MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Empty
MessageSujet: Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood    Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  EmptyDim 11 Nov 2012 - 13:57

En cherchant l'illustration d'un arbre, google m'a donné cette image là. Il s'agit de l'oracle des arbres.
C'est joli, j'aime bien.
Et à mon avis, Poucelina va surement se l'offrir je le sens.
Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  877173


Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  31145410
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood    Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  EmptyDim 11 Nov 2012 - 17:22

il y a surement de l'astrologie celtique la dessous



orange signe de recolte, le chêne: force vielliesse..

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood    Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:03

Hum oui oui je l'ai vu sur le net, il devait sortir le 9 novembre normalement !
J en ferai bien l acquisition :) il me semble fort sympathique
:)
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood    Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:11

ohhhhh Monsieur 4

hahaha tu me connais bien good idea eh oui je vais l'ajouter dans ma liste merci merci merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood    Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  EmptyLun 26 Nov 2012 - 23:41

Je viens d en faire l acquisition :) très contenté, sincèrement c est un très bel oracle, amitié
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood    Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:13

ahhh tu me diras s'il te parle bien? C'est vrai qu'il est très beau, je l'achèterai plus tard, j'en ai tellement sur ma wish list pfouuu. Amitié fleur
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood    Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:16

Franchement, Poucélina, chaque fois que je vois l'image, je pense à toi. Fais le passer en number one de ta whist liste (qui a demandé le sacrifice d'un arbre pour faire le papier de ta liste Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  877173 )

Si un jour, tu l'as, faut que tu me fasses un tirage avec. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood    Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  EmptyMar 27 Nov 2012 - 22:54

oui pas de soucis ^^ de toute façon je te le montrerai qd tu viendras me rendre visite bisous
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood    Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  EmptyMer 28 Nov 2012 - 0:27

Coucou poucelina

Et bien, pour le moment,il n' a pas trop envie de parler lol mais ça m arrive parfois :) après il est VRT intéressant , de plus on peut lire les cartes dans les deux sens mais bon t' en dis pas plus ;) te laisse le découvrir quand tu le possèderas, bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood    Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  EmptyDim 2 Déc 2012 - 14:58

Si vous aimez les arbres, personnellement j'ai totalement flashé sur ce tarot.
Moui, c'est un tarot et non un oracle mais il est zoli ^_^

Auto-édité.

http://www.tarotoftrees.com/
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood    Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:15

oh oui je l'avais déjà repéré! il est très joli :D
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood    Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  EmptyDim 2 Déc 2012 - 19:31

Je pense que celui-là, je vais me l'offrir pour les fêtes de fin d'année. Il est sombre et lumineux comme je les aimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood    Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  EmptyDim 2 Déc 2012 - 23:00

Cc
Merci metatron :) je l avais effectivement déjà vu mais il n est pas en français snif l'anglais et moi , je me débrouille mais je suis loin d être une pointure lol
Me reste que l intuition ensuite, ça c est universel au moins ;) gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood    Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  EmptyDim 3 Fév 2013 - 10:49

yes yes yes je l'ai enfin reçu! Il est magnifique, j'ai hâte de l'étudier Cool merci monsieur quatre pour cette découverte amor1
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood    Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:39

Tu me diras ce qu'il donne comme résultat. J'attends ton avis avec impatience :)
J'aime beaucoup les arbres et du peu que j'ai vu, il y a un contact direct avec la nature.
Ça me donne envie d'aller me promener en foret maintenant.

Sinon de rien pour le partage.
Gros betche. lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood    Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:04

Super poucelina :)
Tu nous tiens au courant alors de tes ressentis et je te souhaite une belle aventure avec ce merveilleux oracle
Amitie :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Empty
MessageSujet: Re: Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood    Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des Arbres ► Jane Struthers & Meraylah Allwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbres Magiques ► Gillian Kemp
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» Le tarot celte des arbres ► Liz & Colin Murray
» Les cartes des Oiseaux ► Jane Toerien & Joyce Van Dobben

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: