MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno

5 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno Empty
MessageSujet: Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno   Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno EmptyVen 27 Juil 2012 - 0:25

Hello.

Si comme moi, vous avez un besoin perpétuel d'être relié à la terre et aux éléments au lieu d'être relié perpétuellement à un téléphone portable et à d'autres biens de consommations. Voici un oracle que j'ai découvert et que je trouve particulièrement joli, de part les messages transmis, les illustrations et représentations, et donc les couleurs chatoyantes sont digne d'un état de vacuité. Enfin bref, je trouve ce support super beau, je vous y mets quelques jolies illustrations.

Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno 38255010

Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno Gaia1210

Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno Gaia_o10
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30

Féminin
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)

MessageSujet: Re: Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno   Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:58

Bonjour monsieur quartre :)
J ai aussi cet oracle, il est sensationnel !
Je suis adepte de toni carmine salermo, j ai presque tout ses oracles et le 9 novembre, il sort l oracle blue angel,archange michael, il me semble que c est son titre !
Ses cartes sont superbement illustrées et je les trouve relativement douces, agréables,elles sont magnifiques :)
je suis de ton avis en tout point
Amitié
Laet
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie

Féminin
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique

MessageSujet: Re: Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno   Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:33

Je l'ai acheté récemment et il est super et les cartes répondent bien... Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno Amour41
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu

MessageSujet: Re: Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno   Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno EmptyMer 26 Déc 2012 - 21:44

Au sujet des Anges
J'ai le jeux de cartes de l'Archange Mickaël c'est ...bizard. 1 question, 1 carte, la réponse est surprenant
Je l'ai déjà fait avec amis famille tous sont perplexes

Ce soir j'ai reçu un mail d'ami sur l'ange Abundia voici ce qui est écrit : L'Ange de l'abondance !
Ils disent que chaque fois qu'on reçoit cet ange, vient de l'argent supplémentaire ou de bonnes nouvelles. Tu me le retournes à moi aussi Celui-ci est l'ange de l'argent
Envoie-le à 6 amis ou parents : Un bon argent arrivera dans 4 jours.
À 12 bons amis ou parents : Un bon argent arrivera dans 2 jours.
Ce n'est pas un jeu. Il te viendra une chance financière inattendue. ALORS LA J' ENVOIE A PLEIN DE MONDE.
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah

Féminin
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers

MessageSujet: Re: Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno   Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno EmptyJeu 27 Déc 2012 - 9:31

Roh je l'adore, il est fantastique! J'en ai fait une petite vidéo si ça vous intéresse :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno   Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno Empty

Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno
Page 1 sur 1