MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno  Empty
MessageSujet: Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno    Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno  EmptyVen 29 Mar 2013 - 18:50

Hello.

Depuis quelques jours, vient de sortir en français un nouveau support du fabuleux Toni Carmine-Salerno, artiste que j'apprécie vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup. Le nouvel oracle s'intitule "Demandez à votre ange".

Toujours les anges sont à nos côtés à nos côtés. Ils nous consolent dans les moments difficiles, manifestent leur tendresse, susurrent des mots doux ... leur énergie imprègne le monde et nous réchauffe le coeur.
Chacune de ces 42 cartes, magnifiquement illustrées, représente un ange et un thème particulier : santé, intuition, créativité, protection...
Choisissez une carte ou prenez-là au hasard, puis posez votre question avec calme et douceur.

Un livre d'accompagnement vous apprend à interpréter le message de votre ange. Désormais, vous ne serez plus jamais seul et volerez de succès en succès.

Malheureusement, j'ai très peu de cartes à vous montrer vu le peu d'illustrations sur le net. Toutefois, je compte m'acheter ce support le mois prochain, c'est joli le mois de mai pour s'offrir un oracle comme celui-là.




Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno  Dava10

Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno  Dava210
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno  Empty
MessageSujet: Re: Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno    Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno  EmptyVen 29 Mar 2013 - 19:05

Merci beaucoup pour le partage sourir

Très belle soirée Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno  Empty
MessageSujet: Re: Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno    Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno  EmptyVen 29 Mar 2013 - 20:38

Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno  Aaas110Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno  Aaas210Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno  Aaas310Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno  Aaas410Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno  Aaas511

_________________
Iris,  qm1             

        
Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno  Empty
MessageSujet: Re: Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno    Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandez à votre ange ► Carisa Mellado & Toni Carmine Salerno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Oracle de l'Archange Michaël : L'ange bleu ► Toni Carmine Salerno
» Oracle de Gaïa ► Toni Carmine Salerno
» L'Oracle des anges, déesses et dieux ► Toni Carmine Salerno
» L'Oracle du sentier pavé d'or ► Toni Carmine Salerno & Yuehui Tang
» Apprenez à communiquer avec votre Ange Gardien ► Monica Guillmain

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: