MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

interpretation juste ou erroné

+3
Moony
demonia
lunasi82
7 participants
AuteurMessage
lunasi82
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite, petit Lenormand, grand Lenormand

interpretation juste ou erroné Empty
MessageSujet: aide a interpretation avec GL   interpretation juste ou erroné EmptyLun 13 Aoû 2012 - 9:41

Bonjour à tous,

Qui peut m'aider à l'interpretation as de pique et 7 de pique et 3 de trèfle

Je tente une interpretation : Mauvaises démarches entreprises, attentes d'une amélioration de la situation après réflexion, heureux changement donc issu favorable à la mauvaise entreprise de base.

Les personnages représentent-ils tjs le sexe qui est représenté sur la carte. ex homme sur la carte, homme dans la réalité.

Merci pour vos précisions.
Revenir en haut Aller en bas
lunasi82

Féminin

MessageSujet: interpretation juste ou erroné   interpretation juste ou erroné EmptyLun 13 Aoû 2012 - 10:00

Voila j'ai eu un tirage assez interpellant :tirage sentimentale

Dame de coeur, valet de coeur,roi de coeur,10 de pique, 8 de trèfle

interpretation juste ou erroné Dame_tminterpretation juste ou erroné Valet_tminterpretation juste ou erroné Roi_tminterpretation juste ou erroné 10_tminterpretation juste ou erroné 08_tm

Ce qui m'a sauté tout de suite aux yeux c'est le valet de coeur qui met le trouble entre la dame de coeur et le roi de coeur comme si une tierce s'était inséré dans l'amour que la dame de coeur et le roi de coeur se consacre. Est ce une bonne interpretation. Y a t-il une autre facon de voir la chose.

Quels en seront les tenants et aboutissants. ils semblent bon mais il y a du ménage à faire je crois.

Merci pour vos précisions car cela fait que qques jours que j'emploie ce type de cartes.

A bien vite et d'avance merci

Et n'hésitez pas à me dire si j'interprète pas bien.
demonia

demonia

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot Persan

MessageSujet: Re: interpretation juste ou erroné   interpretation juste ou erroné EmptyMar 14 Aoû 2012 - 19:08

Bonjour,

Je pense qu'il y a peut être quelqu'un d'autre qui occupe tes pensées et qu'il faut bien que tu réfléchisses avant de t'engager réellement avec ton homme de coeur.
Le valet de coeur est une personne jeune, plus jeune que le roi de coeur, peut être un ami.
Voilà, j'espère t'avoir aider.
lunasi82

Féminin

MessageSujet: Re: interpretation juste ou erroné   interpretation juste ou erroné EmptyMer 15 Aoû 2012 - 13:02

Bonjour Démonia,

Un grand merci pr ton aide à l'interpretation.

Si je comprend bien, c'est l'association roi de coeur, 10 de pique qui donne le conseille de réfléchir à l'engagement par rapport à son homme de coeur. Mais pour finir, je pense que le choix qu'elle fera sera positif. Ma question, sera-t-elle garder les 2 personnes avec un rapport différent. Il me semble que oui.

Merci encore pour tes précisions et n'hésite pas à me donner encore des éléments qui éclaireraient ce tirage.

A bien vite j'espère.

C'est toujours une joie d'échanger.
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: interpretation juste ou erroné   interpretation juste ou erroné EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:59

la dame coeur, elle semble sensible, mais aussi sensible par rapport à ces deux personnages, on remarque qu'ils sont tous les deux en coeur, c'est pas pour autant qu'ils soient semblables

un est fou, fougueux entreprenant, l'autre sera plus le père de famille, l'homme qui gère la maison, il semble surveiller ne plus trop avoir confiance avec ce 10 de pique, attention de ne pas rester pour le materiel ou les enfants

interpretation juste ou erroné Banniereoksonia

Dernière édition par Moony le Ven 24 Aoû 2012 - 16:42, édité 1 fois
http://users.skynet.be/moony/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: interpretation juste ou erroné   interpretation juste ou erroné EmptyVen 17 Aoû 2012 - 21:23

Bonjour Luna,

Il faudrait mettre les images des cartes ainsi que la question que tu as posée.

interpretation juste ou erroné Pique_10interpretation juste ou erroné Pique_11interpretation juste ou erroné Trafle10

Non, l'homme ne représente pas forcément un homme, mais une situation par ex.
Tu as 2 cartes du Grand Œuvre, donc forcément un alchimiste sur la carte.
Cette division est question d'amour, de mariage, d'amitié, de liens familiaux et de toutes affaires de cœur.

interpretation juste ou erroné Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) interpretation juste ou erroné Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
lunasi82

Féminin

MessageSujet: Re: interpretation juste ou erroné   interpretation juste ou erroné EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:22

Merci Iris,

Nouvelle sur le forum, je n'arrive pas à mettre en image mes cartes.

Comment cela fonctionne?

Merci pour tes précisions, l'as de pique me fait pensé à répondre à ses instincts (incontrolé parfois) est ce une bonne interprétation après je cale pour les 2 autres cartes? Elles ne me semblent en rien négatives.

A bien vite
lunasi82

Féminin

MessageSujet: Re: interpretation juste ou erroné   interpretation juste ou erroné EmptySam 18 Aoû 2012 - 9:33

Merci Moony,

J'adore les cartes Grand Lenormand.

Je trouve que l'on peut aller vraiment dans les détails comme tu l'as fait.

Alors comment interpéter la 10 de pique associé au 8 de trèfle.

J'avoue avoir du mal à associer 2 cartes dont une est négative l'autre plus positive.

Merci encore. J'adore le forum

Merci Moony
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: interpretation juste ou erroné   interpretation juste ou erroné EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:55

manque de communication du à un manque de confiance on a un dialogue plus de suspission

interpretation juste ou erroné Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: interpretation juste ou erroné   interpretation juste ou erroné EmptySam 18 Aoû 2012 - 20:47

lunasi82 a écrit:
Merci Iris,

Nouvelle sur le forum, je n'arrive pas à mettre en image mes cartes.

Comment cela fonctionne?

Merci pour tes précisions, l'as de pique me fait pensé à répondre à ses instincts (incontrolé parfois) est ce une bonne interprétation après je cale pour les 2 autres cartes? Elles ne me semblent en rien négatives.

A bien vite

Voici un lien qui explique comment mettre en les images sur le forum :

https://moony.forumactif.com/t16888-comment-mettre-ses-cartes-en-image

interpretation juste ou erroné Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) interpretation juste ou erroné Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: interpretation juste ou erroné   interpretation juste ou erroné EmptyVen 24 Aoû 2012 - 15:41

bjr je tente
as tu fait complètement le deuil d'une certaine relation avant de te lancer a fond ds celle actuelle?
N'as tu pas peur de souffrir comme tu as peut etre deja souffert?
te poses tu ce genre de question? te fais tu ce genre de remise en cause par rapport a des choses mal vécues?
tu n'as pas l'air sure de toi ou de ta relation
dis moi si cela te parle.....bizzzzzzz
lunasi82

Féminin

MessageSujet: Re: interpretation juste ou erroné   interpretation juste ou erroné EmptyLun 27 Aoû 2012 - 21:30

Bonsoir tifille,

Tout d'abord merci a toi aussi pour l'interpretation que tu me donnes.

Ton résonnement m'éclaire aussi.

Il est vrai que j'ai eu une période de doute, une forte remise en question.

Toujours peur de faire les mauvais choix. peur de me lancer.

Depuis ce tirage, j'ai fait du cheminement et je sais plus ce que je veux à tout point de vue.

interpretation juste ou erroné Forum022
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: interpretation juste ou erroné   interpretation juste ou erroné EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:14

S'il s'agit de retrouvailles entre des personnes s'étant aimés par le passé, le valet de coeur peut représenter le souvenir que la consultante garde de son actuel roi de coeur, homme de coeur postulant une reprise de la relation, et le 10 de pique représenter le pourquoi il y eu séparation . Ce qui donne à réfléchir à cette consultante ....
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu

MessageSujet: Re: interpretation juste ou erroné   interpretation juste ou erroné EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:46

Aide avec le Grand Lenormand et le 32
comment tirer les cartes pour quelqu'un au loin sans chiffre
Avez vous numéroté les cartes ?
Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: interpretation juste ou erroné   interpretation juste ou erroné Empty

interpretation juste ou erroné
Page 1 sur 1