| interpretation juste ou erroné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lunasi82 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 41 Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite, petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: aide a interpretation avec GL Lun 13 Aoû 2012 - 9:41 | |
| Bonjour à tous,
Qui peut m'aider à l'interpretation as de pique et 7 de pique et 3 de trèfle
Je tente une interpretation : Mauvaises démarches entreprises, attentes d'une amélioration de la situation après réflexion, heureux changement donc issu favorable à la mauvaise entreprise de base.
Les personnages représentent-ils tjs le sexe qui est représenté sur la carte. ex homme sur la carte, homme dans la réalité.
Merci pour vos précisions. | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Votre support divinatoire : tarot Rider-Waite, petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: interpretation juste ou erroné Lun 13 Aoû 2012 - 10:00 | |
| Voila j'ai eu un tirage assez interpellant :tirage sentimentale Dame de coeur, valet de coeur,roi de coeur,10 de pique, 8 de trèfle Ce qui m'a sauté tout de suite aux yeux c'est le valet de coeur qui met le trouble entre la dame de coeur et le roi de coeur comme si une tierce s'était inséré dans l'amour que la dame de coeur et le roi de coeur se consacre. Est ce une bonne interpretation. Y a t-il une autre facon de voir la chose. Quels en seront les tenants et aboutissants. ils semblent bon mais il y a du ménage à faire je crois. Merci pour vos précisions car cela fait que qques jours que j'emploie ce type de cartes. A bien vite et d'avance merci Et n'hésitez pas à me dire si j'interprète pas bien. | |
|
| |
demonia
Nombre de messages : 10 Votre support divinatoire : jeu de 32, tarot Persan Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: interpretation juste ou erroné Mar 14 Aoû 2012 - 19:08 | |
| Bonjour,
Je pense qu'il y a peut être quelqu'un d'autre qui occupe tes pensées et qu'il faut bien que tu réfléchisses avant de t'engager réellement avec ton homme de coeur. Le valet de coeur est une personne jeune, plus jeune que le roi de coeur, peut être un ami. Voilà, j'espère t'avoir aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: interpretation juste ou erroné Mer 15 Aoû 2012 - 13:02 | |
| Bonjour Démonia,
Un grand merci pr ton aide à l'interpretation.
Si je comprend bien, c'est l'association roi de coeur, 10 de pique qui donne le conseille de réfléchir à l'engagement par rapport à son homme de coeur. Mais pour finir, je pense que le choix qu'elle fera sera positif. Ma question, sera-t-elle garder les 2 personnes avec un rapport différent. Il me semble que oui.
Merci encore pour tes précisions et n'hésite pas à me donner encore des éléments qui éclaireraient ce tirage.
A bien vite j'espère.
C'est toujours une joie d'échanger. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: interpretation juste ou erroné Jeu 16 Aoû 2012 - 17:59 | |
| la dame coeur, elle semble sensible, mais aussi sensible par rapport à ces deux personnages, on remarque qu'ils sont tous les deux en coeur, c'est pas pour autant qu'ils soient semblables
un est fou, fougueux entreprenant, l'autre sera plus le père de famille, l'homme qui gère la maison, il semble surveiller ne plus trop avoir confiance avec ce 10 de pique, attention de ne pas rester pour le materiel ou les enfants _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Ven 24 Aoû 2012 - 16:42, édité 1 fois | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: interpretation juste ou erroné Ven 17 Aoû 2012 - 21:23 | |
| Bonjour Luna, Il faudrait mettre les images des cartes ainsi que la question que tu as posée. Non, l'homme ne représente pas forcément un homme, mais une situation par ex. Tu as 2 cartes du Grand Œuvre, donc forcément un alchimiste sur la carte. Cette division est question d'amour, de mariage, d'amitié, de liens familiaux et de toutes affaires de cœur. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| Sujet: Re: interpretation juste ou erroné Sam 18 Aoû 2012 - 9:22 | |
| Merci Iris,
Nouvelle sur le forum, je n'arrive pas à mettre en image mes cartes.
Comment cela fonctionne?
Merci pour tes précisions, l'as de pique me fait pensé à répondre à ses instincts (incontrolé parfois) est ce une bonne interprétation après je cale pour les 2 autres cartes? Elles ne me semblent en rien négatives.
A bien vite | |
|
| |
| Sujet: Re: interpretation juste ou erroné Sam 18 Aoû 2012 - 9:33 | |
| Merci Moony,
J'adore les cartes Grand Lenormand.
Je trouve que l'on peut aller vraiment dans les détails comme tu l'as fait.
Alors comment interpéter la 10 de pique associé au 8 de trèfle.
J'avoue avoir du mal à associer 2 cartes dont une est négative l'autre plus positive.
Merci encore. J'adore le forum
Merci Moony | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: interpretation juste ou erroné Sam 18 Aoû 2012 - 11:55 | |
| manque de communication du à un manque de confiance on a un dialogue plus de suspission _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: interpretation juste ou erroné Sam 18 Aoû 2012 - 20:47 | |
| - lunasi82 a écrit:
- Merci Iris,
Nouvelle sur le forum, je n'arrive pas à mettre en image mes cartes.
Comment cela fonctionne?
Merci pour tes précisions, l'as de pique me fait pensé à répondre à ses instincts (incontrolé parfois) est ce une bonne interprétation après je cale pour les 2 autres cartes? Elles ne me semblent en rien négatives.
A bien vite Voici un lien qui explique comment mettre en les images sur le forum : https://moony.forumactif.com/t16888-comment-mettre-ses-cartes-en-image_________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: interpretation juste ou erroné Ven 24 Aoû 2012 - 15:41 | |
| bjr je tente as tu fait complètement le deuil d'une certaine relation avant de te lancer a fond ds celle actuelle? N'as tu pas peur de souffrir comme tu as peut etre deja souffert? te poses tu ce genre de question? te fais tu ce genre de remise en cause par rapport a des choses mal vécues? tu n'as pas l'air sure de toi ou de ta relation dis moi si cela te parle.....bizzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: interpretation juste ou erroné Lun 27 Aoû 2012 - 21:30 | |
| Bonsoir tifille, Tout d'abord merci a toi aussi pour l'interpretation que tu me donnes. Ton résonnement m'éclaire aussi. Il est vrai que j'ai eu une période de doute, une forte remise en question. Toujours peur de faire les mauvais choix. peur de me lancer. Depuis ce tirage, j'ai fait du cheminement et je sais plus ce que je veux à tout point de vue. | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: interpretation juste ou erroné Jeu 13 Sep 2012 - 19:14 | |
| S'il s'agit de retrouvailles entre des personnes s'étant aimés par le passé, le valet de coeur peut représenter le souvenir que la consultante garde de son actuel roi de coeur, homme de coeur postulant une reprise de la relation, et le 10 de pique représenter le pourquoi il y eu séparation . Ce qui donne à réfléchir à cette consultante .... | |
|
| |
kanazawatte Etoile de diamant
Nombre de messages : 265 Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: interpretation juste ou erroné Ven 11 Jan 2013 - 20:46 | |
| Aide avec le Grand Lenormand et le 32 comment tirer les cartes pour quelqu'un au loin sans chiffre Avez vous numéroté les cartes ? Merci
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interpretation juste ou erroné | |
| |
|
| |
| interpretation juste ou erroné | |
|