MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

le tirage à 9 cartes pour combien de temps

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

le tirage à 9 cartes pour combien de temps Empty
MessageSujet: le tirage à 9 cartes pour combien de temps   le tirage à 9 cartes pour combien de temps EmptyJeu 11 Mai 2006 - 20:12

Bonsoir Moony,

J'aurais aimé savoir combien de temps couvrait le tirage à 9 cartes (si c'est possible de dater) ? Représente-il le futur proche, quelques mois ou s'étale t-il sur un an ou plus ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: le tirage à 9 cartes pour combien de temps   le tirage à 9 cartes pour combien de temps EmptyVen 12 Mai 2006 - 8:44

bonjour,

comme je l'ai déjà dit plusieurs fois la datation il vaut mieux laisser de côté en cartomancie, le temps l'espace n'est pas deffinissable.

le tirage que je pratique ici càd le 5+4 tirage reponse à une question est souvent de courte durée donc pour un futur proche.
Mais, tout depend si il y a des cartes qui activent ou au contraire qui freinent , il y a des cartes de mouvement qui sont plus rapides Loupe

le tirage à 9 cartes pour combien de temps Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Datation   le tirage à 9 cartes pour combien de temps EmptySam 13 Mai 2006 - 18:01

Bonjour!

Je rejoins Moony, c'est tres difficile a dire la date et comme je dis souvent: "la carte ne dit pas d'adresse et de numéro de téléphone!" le tirage à 9 cartes pour combien de temps Panneau1
Cest parce que le temps existe seulement dans notre contexte humain, sinon il'a pas d'importance le temps nous sert a distinguer les événements...par contre il arrive que la carte souhaite communiquer l'arrivée de l'événement en question (la manifestation ) si tu t'intéresse a l'Oracle tzigane tu en trouves plus dans le topic Oracle tzigane car certaines cartes ont des signifactions sur le temps.

Blessed be
Alexandra
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: le tirage à 9 cartes pour combien de temps   le tirage à 9 cartes pour combien de temps EmptySam 13 Mai 2006 - 19:48

puis les cartes, les evenements sont souvent à la suite d'autres evenements donc regarde ce qui sort en premier toujours de gauche à droite.

Avec le tzigane peut être pourras tu trouver une signification sur le temps à voir dans le poste avec Alexandra .

avec les cartes Lenormand certaines cartes designent les saisons on en parle un peu sur le site

par exemple : oiseaux : printemps .

a voir ici : https://moony.forumactif.com/viewtopic.forum?t=132

certaines cartes representent egalement une planète , un signe du zodiac donc en relation avec un mois je regarderai si je trouve les infos.

le tirage à 9 cartes pour combien de temps Banniereoksonia

Dernière édition par le Dim 14 Mai 2006 - 10:30, édité 1 fois
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Temps   le tirage à 9 cartes pour combien de temps EmptyDim 14 Mai 2006 - 8:44

Et comme dans le cas de toutes les cartes il faut travailler sur son intuition! Peut-etre les cartes te chuchoteront des informations merveilleuses , différentes que pour les autres sd6 sois vigilente et prete a apprendre.

Blessed be
Alexandra
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: le tirage à 9 cartes pour combien de temps   le tirage à 9 cartes pour combien de temps EmptyDim 14 Mai 2006 - 10:22

Merci à toutes les 2 pour vos précisions. Il est vrai que jusqu'à présent, je me suis plus familiarisée avec le tarot de marseille ou là des saisons peuvent apparaitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le tirage à 9 cartes pour combien de temps   le tirage à 9 cartes pour combien de temps Empty

le tirage à 9 cartes pour combien de temps
Page 1 sur 1