| Oracle Lumière ► Patrick Jeau | |
|
+12Pumpkin arcencielles Eninam13 tifille ushui liviou2004 Moony Blanche-neige Chimère @nn rollie carima 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carima Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: oracle de lumiere Mar 4 Mar 2008 - 9:59 | |
| bonjour g tres envie de m acheter l oracle de lumiere ke pensez vous de ce jeu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Mar 4 Mar 2008 - 10:46 | |
| je ne le connais pas tu as un lien ou on peut le voir? |
|
| |
rollie Etoile fidèle
Nombre de messages : 853 Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de la fortune, oracle Tzigane, les portes de l'avenir Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Mar 4 Mar 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
carima Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : oracle Gé, petit Lenormand, oracle Lumière Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Mar 4 Mar 2008 - 11:15 | |
| oui rollie c celui ci il me parait assez simple o niveau de l interpretation ki est sur la carte non? | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Dim 9 Mar 2008 - 14:19 | |
| Coucou Moony,
Il est bien construit aussi l'oracle lumière.... Le graphisme n'est pas trop mon style mais l'architecture me plait bien, encore un jeu à 52 cartes.
Carie | |
|
| |
Chimère Etoile de diamant
Nombre de messages : 261 Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Dim 9 Mar 2008 - 19:30 | |
| Je ne connaissais pas... Pour ma part, j'aime beaucoup ce type de graphisme très... "graphique", un peu abstrait. Les couleurs sont très sympas aussi. Et en effet, la construction autour de thèmes distincts rend les possibilités d'interprétations riches et intéressantes. | |
|
| |
carima Etoile de diamant
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Dim 9 Mar 2008 - 19:53 | |
| je pense ke je vais l acheter dm et je vs en dirais plus dans kelkes temps | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Lun 24 Mar 2008 - 21:21 | |
| Coucou,
Bon je me suis fait plaisirs (j'ai mis un S exprès, j'ai craqué aujourd'hui), j'ai entre les mains l'oracle lumière. Tout petit jeu, facile à tenir déjà et pas mal, un belline en plus moderne à 1ère vue.
Je vous tiens au courant,
Carie | |
|
| |
carima Etoile de diamant
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Mar 25 Mar 2008 - 10:03 | |
| bonjour moi ossi g craqué pour l oracle de lumiere il est tout simplement sublime et simple par rapport a l oracle gé | |
|
| |
Blanche-neige Etoile initiée
Nombre de messages : 416 Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Jeu 27 Mar 2008 - 6:41 | |
| Pareil; le graphisme bof..
Mais il me fait penser au Gé!
Et le Gé, j'aime pas trop le graphisme mais Qu'est ce qu'il répond bien!!!
bisous | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Jeu 27 Mar 2008 - 20:36 | |
| Ces toutes petites cartes !!
Je suis d'accord Blanche Neige, le graphisme est Spécial. J'ai moins le feeling avec....pour le moment.
Carie | |
|
| |
carima Etoile de diamant
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Ven 28 Mar 2008 - 0:01 | |
| moi blanche neige g bocoup de mal avc le gé as tu kelkes models d interprétations stp? | |
|
| |
Blanche-neige Etoile initiée
Nombre de messages : 416 Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Ven 28 Mar 2008 - 8:27 | |
| Coucou Carima! Il y avait quelques exemples que Caroline et moi avions fait avec d'autres mais c'était avant la restructuration du forum.
Donc désolée mais pour des exemples sur le Gé, je te conseille le site officiel.
bisous | |
|
| |
carima Etoile de diamant
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Ven 28 Mar 2008 - 9:42 | |
| ok merci blanche-neige je t embrasse | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Ven 28 Mar 2008 - 10:39 | |
| En fait, c'est un oracle donc on travaillera plus le resenti, ses impressions... le Gé pas trop mon style non plus je trouve assez limité en symbole. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
carima Etoile de diamant
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Dim 30 Mar 2008 - 19:34 | |
| j adore l oracle de lumiere je trouve kil est tres parlant !!!suis pas deçue de l avoir acheté!et vs les filles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Mar 1 Avr 2008 - 0:40 | |
| Je pense que cet oracle de lumière répond bien aux questions pratiques de nos vies quotidiennes. Il est actuel et concret. Je vais l'acheter aussi!! Je me suis lassée de la Triade ces temps-ci mais il répond toujours bien. Par contre il y a une nouvelle édition sortie en 2006 et les couleurs différentes... dommage j'aimais mieux l'ancien. |
|
| |
carima Etoile de diamant
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Mar 1 Avr 2008 - 10:06 | |
| tres bon choix Frando moi il ne quitte plus mon sac mes copines en redemande avc cet oracle!! | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
| Sujet: Oracle Lumière Sam 5 Avr 2008 - 18:51 | |
| Bonjour,
Vous pouvez aussi voir les cartes de cet oracle sur mon blog en diaporama,
Carie | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Mar 18 Sep 2012 - 8:47 | |
| Bonjour à tous, J'ai recherché un moment sur le forum mais je n'ai trouvé aucun post au sujet de cet oracle : L'Oracle Lumière, créé par Patrick Jeau. J'aimerais savoir si certains d'entre vous le connaissent et surtout l'utilisent pour leurs tirages. | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Mar 18 Sep 2012 - 23:46 | |
| je l'ai acheté en complèment de l'oeil de lotus | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Mer 19 Sep 2012 - 9:36 | |
| Je vais le recevoir bientôt.
Qu'en penses-tu ? Tu t'en sers pour les tirages ? | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Mer 19 Sep 2012 - 21:12 | |
| je préfère l'oeil de lotus mais c'est de ma faute car je ne l'utilise pas ! il faudrait que je passe un peu plus de temps à sa découverte !!! | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Ven 21 Sep 2012 - 21:56 | |
| J'ai reçu le jeu. De bien belles cartes en fait. Reste à voir dans la pratique aux tirages..... | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Dim 23 Sep 2012 - 1:19 | |
| elles servent de complément au lotus selon le petit livret d'explication | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Lun 24 Sep 2012 - 19:19 | |
| Ah bon ? Je n'avais pas repéré ça dans le livret mais j'ai mal regardé sans doute. J'avais plutôt tendance à utiliser l'Oracle Soleil en complément de l'Oeil de Lotus. Pourrais-tu expliquer comment tu procèdes pour utiliser l'Oracle Lumière en complément du Lotus ? | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Mer 26 Sep 2012 - 0:50 | |
| si tu as le petit livret avec tes cartes Liviou tu pourras peut être retrouver cette façon, si tu ne l'as pas dis le moi, je le chercherais pour te l'indiquer volontiers !! | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Mer 26 Sep 2012 - 8:03 | |
| Oui, d'accord, je vais regarder de façon plus approfondie, j'ai bien le livret avec le jeu. Merci. | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Mer 26 Sep 2012 - 8:14 | |
| je crois que tu le complètes par deux ou trois cartes pour donner plus d'infos sur un tirage de l'oeil de lotus !!! je dois revoir ma copie !! grâce à toi Liviou je revois mes copies et cela ne me fait pas de mal !!!! mais il y a tant de choses à faire donc pas toujours facile !!!! bonne journée !!! | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau Ven 28 Sep 2012 - 20:04 | |
| Hello ushui,
J'ai bien regardé dans le petit livret ainsi que dans le livre de l'auteur que je viens de recevoir, je vois nulle part qu'il fait référence à l'Oeil de Lotus ??
C'est peut-être dans le livret du Lotus qu'il parle de l'Oracle Lumière ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracle Lumière ► Patrick Jeau | |
| |
|
| |
| Oracle Lumière ► Patrick Jeau | |
|