MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle de Lana ► Jean Patrick Deconinck

Aller en bas 
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4571
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle de Lana ► Jean Patrick Deconinck  Empty
MessageSujet: Oracle de Lana ► Jean Patrick Deconinck    Oracle de Lana ► Jean Patrick Deconinck  EmptyMar 30 Juin 2020 - 22:53

Oracle de 70 cartes
Auteur : Jean-Patrick Deconinck
Editions : ADA (mars 2020)
Prix : 24,90 euros


Selon l’étymologie grecque, LANA signifie « éclat du soleil ».
Et c’est justement dans le but d’éclairer la personne qui le consulte (notamment pour des questions d’ordre personnel, sentimental, médical ou professionnel) que j’ai créé l’Oracle de Lana.
Que cet oracle, créé dans l’amour et avec le désir sincère d’aider, soutienne votre cheminement intérieur; qu’il vous guide vers les réponses que vous cherchez; et qu’il illumine votre quotidien, tel l’« éclat du soleil ».


Oracle de Lana ► Jean Patrick Deconinck  Xboite16 Oracle de Lana ► Jean Patrick Deconinck  04_spi10 Oracle de Lana ► Jean Patrick Deconinck  48_sol10 Oracle de Lana ► Jean Patrick Deconinck  69_ren10

Review YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=wVHIB-ahmUs

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle de Lana ► Jean Patrick Deconinck  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle de Lana ► Jean Patrick Deconinck  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle de Lana ► Jean Patrick Deconinck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle des Mediums ► Jean-Patrick Deconinck
» Oracle Lumière ► Patrick Jeau
» Abandoned Oracle ► Patrick Valenza
» Oracle of Black Enchantment ► Patrick Valenza
» Mildred Payne’s Secret Pocket Oracle (deluxe edition) ► Patrick Valenza

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: