| fete de la sorcellerie ds le nord | |
|
+7liviou2004 ushui Moony lilou59 Panthera Léopoldine caroline 11 participants |
Auteur | Message |
---|
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: fete de la sorcellerie ds le nord Dim 23 Sep 2012 - 10:19 | |
| hello , le w-end prochain on fete les sorcieres et les courges...( ya un rapport ? ) à marchiennes ds le 59 à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Léopoldine Etoile initiée
Nombre de messages : 378 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord Dim 23 Sep 2012 - 12:42 | |
| Coucou,
Je n'avais jamais entendu parler de cette fête. L'association sorcière citrouille est effectivement étrange. Les Cendrillons sont invités ? Cette fête date du XVIIe siècle, j'aurai plutôt pensé Moyen Âge. | |
|
| |
Panthera Etoile de diamant
Nombre de messages : 284 Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards Date d'inscription : 23/09/2012
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord Dim 23 Sep 2012 - 17:45 | |
| Y a des jours où je suis pas heureuse de vivre dans le sud, surtout quand y a une fête comme sa dans le nord . | |
|
| |
lilou59 Etoile de diamant
Nombre de messages : 271 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 09/01/2012
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord Dim 23 Sep 2012 - 18:17 | |
| Jamais entendu parler non plus. Et pourtout on est à peine à 80 kms de là. | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord Dim 23 Sep 2012 - 19:58 | |
| hier ça se faisait dans un petit coin de la Belgique non loin de chez Solstice, le sabbat de la gypsine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord Mer 26 Sep 2012 - 13:46 | |
| avis aux nordistes .. qui ça interresserait d'y aller ? on pourrait mettre des visages sur des pseudos , passer un bon moment avec les sorcieres et qui sait sortir nos cartes pr echanger en vrai c'est ce w-end , on dit rdv le dimanche ds l'apres midi ? _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord Mer 26 Sep 2012 - 23:14 | |
| je n'aime pas trop cela , la chasse aux sorcières !!!! | |
|
| |
liviou2004 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1281 Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord Jeu 27 Sep 2012 - 10:52 | |
| Bonjour chères sorcières,
Je suis de toute façon géographiquement trop éloigné mais par curiosité : cette fête est-elle ouverte aussi au sorciers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord Jeu 27 Sep 2012 - 14:15 | |
| on ne chasse plus les sorcieres ..on les celebre aujourd'hui _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord Jeu 27 Sep 2012 - 18:47 | |
| Merci Caroline de me rassurer mais cela m'inquiète toujours !!! | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
Nombre de messages : 1970 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord Jeu 27 Sep 2012 - 19:21 | |
| - Moony a écrit:
- hier ça se faisait dans un petit coin de la Belgique non loin de chez Solstice, le sabbat de la gypsine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui, c'était super chouette! je vous avoue que j'avais une petite appréhension....le bûcher... tous ces gens... et le sorcier qui parvient à démontrer qu'il n'est pas coupable! Quand il s'est écrié "la sorcière est parmi vous!" je serais rentrée dans un trou de souris. Spectacle magnifique en différents endroits de la forêt, humour et suspens, participation du public. J'y retourne l'an prochain! Moony, dès que j'ai la date il faut que tu noircisses ton agenda! | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord Jeu 27 Sep 2012 - 19:36 | |
| OK pas de problème, si tu es partante pour les sorçières du Nord de ce WE, je suis dispo _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord Ven 28 Sep 2012 - 7:21 | |
| c ok pour moi aussi dimanche après midi! je suis dispo! | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord Ven 28 Sep 2012 - 12:37 | |
| attention c le 1 dimanche d'octobre! | |
|
| |
Solstice Etoile fidèle
Nombre de messages : 1970 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade Date d'inscription : 22/06/2011
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord Ven 28 Sep 2012 - 13:17 | |
| Y a pire...avez-vous bien lu la date? ...2011 voilà pourquoi cela ne coïncide pas. | |
|
| |
Barbotine Etoile fidèle
Nombre de messages : 776 Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord Ven 28 Sep 2012 - 16:10 | |
| - caroline a écrit:
- hello ,
le w-end prochain on fete les sorcieres et les courges...( ya un rapport ? ) à marchiennes ds le 59 à voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Le nom de "cucurbitades" ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) me parle plus, il a déjà dû y avoir un reportage sur France3 région. J'imagine que c'est relié avec Halloween ? | |
|
| |
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord Ven 28 Sep 2012 - 19:24 | |
| arrgh c'est le vendredi 13 le truc avec les sorcieres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci à barbotine _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
lucie Etoile initiée
Nombre de messages : 366 Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord Ven 28 Sep 2012 - 20:55 | |
| moi je suis dans le sud, je serais bien venue!!! vous nous direz comment ca c passé pour ceux et celles qui y vont:) | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord Ven 28 Sep 2012 - 23:56 | |
| allez tout le monde sur le balai !! bon ! aspirateur si vous voulez aller plus vite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete de la sorcellerie ds le nord | |
| |
|
| |
| fete de la sorcellerie ds le nord | |
|