| presentation | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: presentation Sam 13 Oct 2012 - 18:42 | |
| bonsoir ,je viens vers vous pour discuter de vos experience et des mienne concernent les tarots et la voyance ,je suis clairaudiante,flash,resenti.voila ! | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
Nombre de messages : 1739 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 18:46 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 18:50 | |
| parmi nous, explique-nous ets experiences _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 18:58 | |
| merci pour l acceuil!j ai beaucoup a raconter!lol
j entend depuis que je suis petite nos disparu,je lest vois en flash!
mon oncle etait passeur d ame et depuis son decet il a 7ans il me guide dans cette voie!j aide nos disparu a passer de l autre cote ou delivrer des messages !
j aime les cartes surtout les oracle car j ai des flash !
je fais du reiki ,j ai aussi des resenti avec les animaux | |
|
| |
carlo Etoile fidèle
Nombre de messages : 2326 Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 18:59 | |
| bienvenue parmi nous! | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:00 | |
| c ici que j ai eu les plus complets renseignement sur les cartes merci a vous | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:01 | |
| | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
Nombre de messages : 1739 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:17 | |
| - doree a écrit:
- merci pour l acceuil!j ai beaucoup a raconter!lol
j entend depuis que je suis petite nos disparu,je lest vois en flash!
mon oncle etait passeur d ame et depuis son decet il a 7ans il me guide dans cette voie!j aide nos disparu a passer de l autre cote ou delivrer des messages !
j aime les cartes surtout les oracle car j ai des flash !
je fais du reiki ,j ai aussi des resenti avec les animaux et est ce que pour avoir des messages des décédés tu dois avoir la personne qui te demande un message de telle personne, en face de toi?ou à distance cela fonctionne? | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:23 | |
| c surtout au son de la voix de la personne qui est devant moi!
parfois c a distance mais c plus facile si j ai deja eu un contacte visuel et enttendu la personne(endeuiller) | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:25 | |
| Merci Doree pour ta réponse :-) je ne savais pas qu'à distance cela était possible, je suis contente de l'apprendre. je reflechis à aller voir un médium. penses tu que nous dérangeons les morts si nous leur demandons un message?merci | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:27 | |
| enfait sa se passe comme ca en general! un jour je vois une amie qui est acompagnee d une dame que je connais pas de suite je vois en flash un homme avec un chapeau !bon je dis rien puis c plus fort que moi je demande au dame qui est l homme a chapeau decede la dame que je connais pas se met a pleurer et me dis que son papa vient decede!je lui dis pourquoi il dit merci pour le chapeau?enfait il lui avait di le jour qu il decede il faut lui mettre son chapeau!voila mon cotidien! | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:29 | |
| si le rendez-vous est pris c ok !ils te mettent quelqu un sur ta route pour delivrer le message!je suis contre le ouija et le verre d allieur la haut ils me fond bien resentir que c pas bien! | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:30 | |
| tu savais qu avec les animaus ca marche aussi? | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:31 | |
| - doree a écrit:
- enfait sa se passe comme ca en general!
un jour je vois une amie qui est acompagnee d une dame que je connais pas de suite je vois en flash un homme avec un chapeau !bon je dis rien puis c plus fort que moi je demande au dame qui est l homme a chapeau decede
la dame que je connais pas se met a pleurer et me dis que son papa vient decede!je lui dis pourquoi il dit merci pour le chapeau?enfait il lui avait di le jour qu il decede il faut lui mettre son chapeau!voila mon cotidien! c'est beau je trouve :-) | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:31 | |
| tu savais qu avec les animaus ca marche aussi? | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:32 | |
| - doree a écrit:
- si le rendez-vous est pris c ok !ils te mettent quelqu un sur ta route pour delivrer le message!je suis contre le ouija et le verre d allieur la haut ils me fond bien resentir que c pas bien!
pardonne moi je ne suis pas sûre de comprendre ta reponse en fait je voulais savoir si une personne te demande d'entrer en contact avec un décédé, penses tu que cela dérange le décédé? que ça lui demande un effort de venir donner un message? | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:33 | |
| je fais pas pour recevoire mais pour donner | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:34 | |
| le ouija j'ai jamais fait, ça me fait peur ce truc, je trouve ça dangereux en fait. concernant les animaux je ne savais pas que tu pouvais entrer en contact avec eux, mais je sais que tu peux les voir, j'ai déjà vu un chien en étant petite qui aboyait j'ai eu tres peur, je pense que j'ai du bloquer pour ne plus rien voir | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:36 | |
| ok oui sa demande un effort parfois ils n arrive pas ! si c importent il vient sinon rien se passe!esque je repond bien a ta question defois je suis lourde | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:37 | |
| Non merci Doree, tu es adorable :-) | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:38 | |
| oui la peur bloc moi aussi parfois sa me bloc!sa se travaille aussi | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:39 | |
| - doree a écrit:
- ok oui sa demande un effort parfois ils n arrive pas ! si c importent il vient sinon rien se passe!esque je repond bien a ta question defois je suis lourde
et dans ce cas là conseilles tu à la personne de refaire une demande par la suite? ou tu invites la personne qui demande un message à laisser tomber? | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:40 | |
| derien merci d avoire discuter avec moi !je pourai parlez de ca des heures | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:47 | |
| | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:49 | |
| on remet a plustard!bien souvent un autre jours ou moi ,la personne decedee vient vers moi et de la je rapelle la personne ou par azare on se croise!je crois pas au azare!
quanr j ai quelqu un qui se montre amoi je lui dis met la personne sur mon chemin!
ex si tu as deux minute lol!
je suis toiletteuse un jour une cliente me dit quelle va mourire,bon je viens a lui epliquer se que je fais!elle me dit si je part birntot je viendrai te voire on a rit!
plusieur moi plutard je resent une dame pret de moi et je la vois en flash!je part travailer mon patron m annonce la nouvelle ,la je comprend de suite!elle etait toujours pret de moi et me dit mes chiens qui va s occuper d eux ,je lui dis met la personne sur mon chemin ,une semaine plus tard je rencontre sa belle soeur qui ne s avait pas que j etais toiletteuse .on a parler de cette dame et la belle soeur etait rassuree car j allais continuer de touletter ces chiens!puis la dame est partie en paix! | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:53 | |
| j'ai tout mon temps :-) ok... ça se passe comme ça! je suis bien heureuse que tu puisses me renseigner à ce niveau là, j'ai bcp de questions en fait! et pourquoi le ouija c'est pas bien? commet là Haut ils te font sentir que c'est pas bien? | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:57 | |
| j entend non !
tu sais pas vraiment a qui tu as affaire !il faut bien se protegee moi qui suit bien protegee je ne le fais pas !tu imagine les autres !tout le monde peut se proteger il sufit de bien s entouree de doree et oui comme mon psaudo! | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 19:58 | |
| ok, oui il vaut mieux pas rigoler avec ce genre de choses. j'en ai bien conscience les animaux te transmettent des messages alors? | |
|
| |
doree Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 20:11 | |
| c dugenre il me montre ou il aime bien dormir;se qu on leur a fais subire!
meme vivant surtout je dirai!quand je toilette je resent se qui ne va pas ...
un jour j avais un lasaapso je prend a bras et j entend regarde son oeil en effet il commencait un ulcaire la dame n avais pas vu!
je sais que quand il deced il reste pret de nous puis part ou reste c le meme principe!j utilise le magnetisme sur eux et le reiki sa marche bien! | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
| Sujet: Re: presentation Sam 13 Oct 2012 - 20:13 | |
| c'est bien d'avoir cette capacité d'aider les décédés humains ou animaux. tu tires les cartes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|