Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?
Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !
N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/
A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !
Bienvenue sur le forum...
Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?
Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !
N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/
A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski
+3
Cerrydwen Asherah
doree
Monsieur Quatre
7 participants
Auteur
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski Dim 21 Oct 2012 - 18:21
Hello.
Pour les fans de Lo Scarabero, celui-ci vient de nous sortir un nouveau tarot intitulé The Book Of Shadows.
Dernière édition par Monsieur Quatre le Dim 21 Oct 2012 - 22:41, édité 1 fois
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski Dim 21 Oct 2012 - 18:32
tres beau j aime bien!
Cerrydwen Asherah Etoile de diamant
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski Lun 22 Oct 2012 - 13:05
Celui-là, je bave dessus depuis des mois! Je me l'offre dès que j'ai acheté toutes les éditions limitées que je compte acheter, ça c'est sûr!!
laet30 Etoile fidèle
Nombre de messages : 510 Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;) Date d'inscription : 25/11/2011
Sujet: Re: Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski Mar 6 Nov 2012 - 22:29
Oh qu il est beau ! Je l aime BCp :) merci pour ce partage monsieur quatre
Nombre de messages : 279 Votre support divinatoire : tarots & oracles divers Date d'inscription : 22/08/2008
Sujet: Re: Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski Ven 9 Nov 2012 - 16:25
Bon ben je l'ai reçu en cadeau! Il est absolument magnifique et le coffret est incroyable (il y a la place pour le deuxième jeu qui paraîtra début 2013). Par contre c'est plus un oracle qui se base sur le tarot. Donc ne pas s'attendre à voir un tarot avec les symboles traditionnels et tout et tout!
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
Sujet: Re: Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski Ven 9 Nov 2012 - 18:35
je prefere les oracle sa tombe bien!
doree Etoile fidèle
Sujet: Re: Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski Ven 9 Nov 2012 - 18:38
tu les trouvent ou j aimerai bien un comme ca?
Moony : merci de faire plus attention à tes messages :
faire une previsualisation avant d'envoyer afin de corriger ton ortho et de ne pas ecrire des messages en chaine à la suite l'un de l'autre
Sujet: Re: Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski Mer 14 Nov 2012 - 17:26
Sur Internet, tu le trouveras facilement sur Amazon.
doree Etoile fidèle
Sujet: Re: Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski Mer 14 Nov 2012 - 18:05
ok moon je suis dyslecxique!
metatron3 Etoile filante
Nombre de messages : 68 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 27/12/2011
Sujet: Re: Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski Dim 2 Déc 2012 - 15:13
Je l'ai aussi. Rah, je l'adore. J'attends la suite avec impatience, il va exploser lorsqu'il sera en combo. gniak gniak gniak :D
Sujet: Re: Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski Sam 29 Déc 2012 - 16:54
Bon voilà ma vidéo dessus! Désolée par contre pour la longueur de la vidéo, elle fait presque 40 minutes. Enfin au moins vous aurez tous les détails lol!
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
Sujet: Re: Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski Dim 30 Déc 2012 - 7:01
très joli en effet ^^ je vais le commander :D Merci pour la video (tu as une voix apaisante, je m'endors au bout de quelques minutes....quel bonheur!)
Sujet: Re: Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski Dim 30 Déc 2012 - 10:42
Euh je ne sais pas si le fait que ma voix t'endorme est positif tout compte fait
Damedugivre
Sujet: Re: Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski Dim 13 Jan 2013 - 18:16
il est bien tentant en effet ! Un tarot qui ressemble plus à un oracle qu'un tarot ! Forcément ça m'intrigue ...
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
Sujet: Re: Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski Sam 9 Mar 2013 - 16:35
Voila l'illustration du volume 2 qui paraitra le 15 avril.
Original ce concept, j'aime bien.
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Sujet: Re: Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski Sam 9 Mar 2013 - 16:39
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski
Tarot du Livre des Ombres ► Barbara Moore & Grzegorz Krysinski