MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana

Aller en bas 
+9
ushui
laet30
doree
scorpionne
rosemary
anna
Lolilou
crystaline
Aslanne
13 participants
AuteurMessage
Aslanne
Etoile filante
Etoile filante
Aslanne


Féminin
Nombre de messages : 64
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2009

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Le Tarot du Chercheur de vérité   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyJeu 29 Jan 2009 - 13:34

bonjour à toute voila hier je me suis acheter un jeu de tarot avec son livre le titre c'est tarot le chercheur de vérité et j'aimerai savoir le nom du jeu de tarot qui y a avec car ce n'est pas marquer dessus. les lames sont en couleur et brillante et le nom du mat  est le fou le bateleur est le magicien etc...je pense que c'est le nouveau tarot de marseille mais je ne suis pas sur.
pouvez vous me répondre merci.

Aslanne
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyJeu 29 Jan 2009 - 15:50

je ne conais pas ce jeu,

essaye de trouver un post de carie, tu clique sur son lien et tu va arriver suur sa galerie, la tu vas trouver plein de jeux differents.

peut etre le tiens y est il?


voici ce que carie met comme lien http://picassaweb.google.com/carie.lena

tu vas sur google et tu tapes cette adresse si tu ne trouves pas le lien dans un post de carie.

c'est tout ce que je peux faire pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Aslanne
Etoile filante
Etoile filante
Aslanne


Féminin
Nombre de messages : 64
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et jeu de 32, petit Lenormand
Date d'inscription : 26/01/2009

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyJeu 29 Jan 2009 - 16:32

merci beaucoup pour ta réponse crystaline mais je suis déja allé sur le lien que tu me donne et je ne l'ai pas trouvé je vais cherché autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:32

Salut,
Est-ce possible d'avoir un scan d'une des cartes? ou une photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:33

bonne journee lolillou!!!
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyJeu 29 Jan 2009 - 17:55

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana 10007310

Je ne vois pas non plus, est ce que ça ne ressemblerais pas à ça ? Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana 766775
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyJeu 29 Jan 2009 - 18:33

sourir ça c'est le tarot de Oswald Wirth







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyJeu 29 Jan 2009 - 20:31

Je ne connaissais pas vraiment le tarot de Wirth, en tout cas il est très beau et moins rebutant que le TM classique...
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:43

Coucou tout le monde,

Je souhaitais venir vous parler d'un tarot que j'ai découvert il y a déjà quelques temps et que j'ai essayé à plusieurs reprises d'acquérir mais en vain (c'est pas grave c'est que c'était pas le bon moment ou qu'il n'est pas fait pour moi  Wink ) mais j'ai créé un dossier photos de toutes les lames dans mon pc et je ne me lasse pas de les regarder encore et encore tellement ces lames sont belles, douces, mystiques en plus c'est génial car comme vous le savez les lames mineures sont divisées en 4 éléments on a le feu (les bâtons), eau (les coupes), air (les épées), terre (deniers dans ce tarot il s'agit de pentacles) et il est composé d'un roi, d'une reine, d'un prince (habituellement le cavalier) et d'une princesse (qui remplace le valet ou page) et ce qui est bien c'est que pour s'y retrouver une couleur et des éléments sont représentés en dominantes sur les lames mineures et rien que par ça je trouve que cela parle assez bien bigsmurf

Je vous met quelques images:

Lames majeures

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana 1811Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana 1011

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana 1310Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana 910

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana 1610Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana 1410


Lames mineures:

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Batons10Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Batons11

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Coupes10Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Coupes11

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Epaes_10Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Epaes_11

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Pentac10Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Pentac11

Vous pourrez trouver ce tarot et des images de ce dernier très facilement sous ces appelations:

* Pathfinder's Tarot (Boîte)

* The Truth Seeker's Tarot (coffret, cartes et livre dorés à la feuille)

* Le Tarot du Chercheur de vérité (coffret, cartes, livre dorés à la feuille)

Auteur: David Fontana


Voilà pour le partage mais je suis certaine que bon nombre d'entre vous le connaissaient déjà, à très très bientôt   sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:57

il est tres beau!
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:09

Il est magnifique en effet fleur
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyMar 6 Nov 2012 - 21:58

Et bien, moi aussi c est un jeu qui m attirait BCp et tout comme toi,ˆune fois que je l'ai voulu, introuvable lol mais bon maintenant j ai d autres priorités de jeu! Je me l'offrirai si l'occasion se présente cependant, il est clair que les lames sont tres belles ! C est un jeu très attirant
Gros bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:22

Ah ben tu vois, décidément ce jeu choisit vraiment ses acquéreurs lolllll tout comme toi j'ai d'autres priorités d'achat et pareil je l'achèterai volontiers si une occasion se présente Wink

Bisoussss fleur
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:35

Ben voila lol ;) comme quoi ce jeu est coquin :) lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:44

curieux la mort regarde vers le passé contrairement au tarot classique , il est très beau en effet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyMer 7 Nov 2012 - 0:16

Il est vraiment joli oui. Il me fait penser aux M.Greer tarot.

Personnellement ce n'est pas une version après laquelle je vais courir. Mais pour les adolescents / début age adulte, je trouve que cela peut donner pas mal de résultats pour apprendre. Parce qu'il a la couleur, la luminosité de la jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyMer 7 Nov 2012 - 8:39

Pour Ushui je relève en effet ton observation concernant cette carte ainsi que l'impératrice qui, dans ce jeu, regarde devant elle enfin il y a plusieurs lames majeurs où le regarde du personnage ne correspond pas au tarot traditionnel alors voulu?Pas voulu? Telle est la question il y a une personne qui disait que ça la gênait mais d'une manière générale on s'approprie les interprétations et ça passe super bien Cool

Pour Monsieur Quatre, je ne connaissais pas le M Greer Tarot je viens d'aller en voir des images c'est également en effet un tarot haut en couleurs tout comme celui-ci et en effet les couleurs selon qu'elles soient douces ou un peu trop prononcées peuvent convenir à certains et pas à d'autres c'est vrai il faut y aller au feeling Wink

Excellente journée à vous fleur
Revenir en haut Aller en bas
arietty
°
°
arietty


Féminin
Nombre de messages : 104
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, jeu de 32, la Triade
Date d'inscription : 02/10/2012

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyMer 7 Nov 2012 - 10:57

Très jolie

Petite question. A part le coté esthétique, il n'apporte rien de nouveaux par rapport au tarot classique de marseille, puisque qu'il s'agit des même lame ?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyMer 7 Nov 2012 - 17:59

Coucou Arietty,

Non en effet il n'apporte rien de nouveau par rapport au tarot traditionnel j'entends par là qu'il existe des tarots où par exemple dans les lames mineures des scènes sont représentées ce qui rend l'interprétation beaucoup plus fluide mais ici ce n'est pas le cas voilà j'espère avoir répondu à ta question sourir
Revenir en haut Aller en bas
arietty
°
°
arietty


Féminin
Nombre de messages : 104
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, jeu de 32, la Triade
Date d'inscription : 02/10/2012

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyMer 7 Nov 2012 - 18:03

:), merci.
Je suis tenter par m'acheter des nouveaux jeux :), mais des jeux avec des cartes et interpretation différents.
Différents tarot, oracle, cartes, etc
D où ma question :)
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:28

Effectivement c'est un jeu superbe. Les photos ne lui rendent pas du tout justice, toutes les lames sont finement dorées, c'est vraiment beau. Les mineures sont semi-illustrées (contrairement au Marseilles où elles sont non-illustrées, et au RWS où elles sont illustrées entièrement), càd qu'elles contiennent quand même quelques symboles qui permettent l'interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:38

arietty a écrit:
:), merci.
Je suis tenter par m'acheter des nouveaux jeux :), mais des jeux avec des cartes et interpretation différents.
Différents tarot, oracle, cartes, etc
D où ma question :)

Oui je suis comme toi j'aime bien explorer des jeux de différentes symboliques et cultures, etc ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyVen 9 Nov 2012 - 16:42

Cerrydwen Asherah a écrit:
Effectivement c'est un jeu superbe. Les photos ne lui rendent pas du tout justice, toutes les lames sont finement dorées, c'est vraiment beau. Les mineures sont semi-illustrées (contrairement au Marseilles où elles sont non-illustrées, et au RWS où elles sont illustrées entièrement), càd qu'elles contiennent quand même quelques symboles qui permettent l'interprétation.

oui en effet j'ai précisé dans la description que ce jeu était doré à la feuille et c'est vrai que le rendu photo ne montre pas la véritable beauté de ce jeu car cela peut aussi influer sur le choix des gens car beaucoup de personnes sont dérangées par cet aspect métallisé et d'autres au contraire sont inspirées par cet effet ...
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyVen 9 Nov 2012 - 18:29

du dore j adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cerrydwen Asherah
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Cerrydwen Asherah


Féminin
Nombre de messages : 279
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 22/08/2008

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptyMer 14 Nov 2012 - 17:24

Oui moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Faylynn

Faylynn


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : la Triade, petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 04/11/2012

Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana EmptySam 13 Déc 2014 - 19:43

bonjour j'ai une question sur ce jeu , j'ai pu voir deux version une avec une boite oranger la plus ancienne et la plus connu , et une qui est sorti en 2013 boite plus jaunâtre et moins chère est ce que les cartes dans la boite jaunâtre sont doré elles aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty
MessageSujet: Re: Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana   Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini
» Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law
» The Vision Tarot ► Tim Thompson

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: