MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celeste*

celeste*


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/02/2014

Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini Empty
MessageSujet: Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini   Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:46

J'aie ce jeu depuis un an, je me demandais si je devais l'interpréter comme le tarot de Marseille ?? Car dans ma notice , j'aie constater qu'il y avait une erreur .
Pouvez-vous me dire , si je dois faire un tirage en croix pour débuter .
Au cas où la photo ne serait pas imprimer :  C'est le 'Nouveau Tarot Palladini' 


Merci  fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini   Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini EmptyVen 21 Fév 2014 - 13:09

pr debuter les tirages simples à 3 ou 4 cartes c'est le mieux , par contre je ne le connais pas , je ne sais pas si c'est un tarot de Marseille ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
celeste*

celeste*


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 18/02/2014

Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini   Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini EmptyVen 21 Fév 2014 - 14:06

Merci pour cette réponse, je dirais qu'il ressemble au Rider With, d'apres ce que j'ai lu sur le forum.
Il y a un commentaire mais date .. Trop longtemps   amor1 


PS:
J'avais suivi des cours sur le tarot de marseille,  ya  +/- 10 ans  . A l'époque les cartes (TM) ne me disaient rien. Je trouvais que les images ne me parlaient pas.
C'est la raison pour laquelle,l'année derniére ; j'ai choisi ce tarot .. Ces images sont plus  belles , en résumé elles m'attirent plus que le TM .


 fleur
Revenir en haut Aller en bas
Jane123
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Jane123


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/08/2014

Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini   Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:22

Je l'ai aussi et je l'interprête exactement comme le tarot de marseille.
Les cartes sont bellles, et les mineures sont plus faciles à interprêter avec les images.
J'adore ce jeu, il est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini   Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini EmptyMer 27 Aoû 2014 - 7:39

Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini   Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini EmptyMer 27 Aoû 2014 - 9:37

coucou moi aussi j ai ce tarot je pense que tu peus faire les deux ou choisir la quelle des signification te parle .je je vais plus vers le rider withe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini   Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Tarot Palladini ► David Palladini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau tarot palladini
» Tarot du Chercheur de Vérité ► David Fontana
» TEMOIGNAGES consultations voyance BELGIQUE - FRANCE - LUX
» Bonjour, moi c'est David
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: