MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Oracle Divine Destiny

+3
scorpionne
mademoisellecoco
saby
7 participants
AuteurMessage
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby

Féminin

Oracle Divine Destiny Empty
MessageSujet: Oracle Divine Destiny   Oracle Divine Destiny EmptyMar 13 Nov 2012 - 9:56

bonjour à tous,

cet oracle m a l air enfentin au niveau de l image,tres colore,si vous voulez voir:je peux mettre le lien:

http://www.divinedestiny.fr/

j ai bcp aime de pratique l oracle,et j en possede deja un seul bemol de ma part,c'est l interpretation que je m exprime

dans la boite avec mini livret,un bemol pas d explication pour methode de tirage,par contre vous verrez le lien que j ai mis la dessus.

allez j attends vos avis...Oracle Divine Destiny 266362
Revenir en haut Aller en bas
mademoisellecoco
Etoile de diamant
Etoile de diamant
mademoisellecoco

Féminin
Votre support divinatoire : aucun

MessageSujet: Re: Oracle Divine Destiny   Oracle Divine Destiny EmptyMar 13 Nov 2012 - 11:21

Bonjour Saby,

Pour moi, je le trouve trop tape à l'oeil, voire trop "graffiti". Les dessins sont assez grossiers et surtout, l'écriture est criarde.

Mais si à toi il te plaît, n'hésites pas Oracle Divine Destiny Coucou06

Tu possèdes quel oracle ?
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule

MessageSujet: Re: Oracle Divine Destiny   Oracle Divine Destiny EmptyMar 13 Nov 2012 - 13:10

Coucou alors je connais quelqu'un qui le possède et la pratiqué devant moi ce que j'aime bien c'est le côté (qui revient dans plus en plus d'oracles) groupes de cartes par codes de couleurs suivant que cela touche plus aux émotions, à l'argent, etc

Par contre quand elle l'a pratiqué devant moi la personne étant totalement novice elle l'a vite eu en mains donc pour débuter ça m'a l'air pas mal surtout selon les personnes les couleurs peuvent faciliter l'intuition, l'inspiration donc à nouveau comme pour tout jeu c'est à voir au cas par cas moi je sais que bien qu'aimant la modernité et les couleurs je ne le ressens pas mais il n'y a rien à faire il faut soit le voir vraiment et intégralement et mieux encore le toucher ou encore mieux l'essayer, le manipuler pour le savoir Wink

Voilà donc si il t'attire lance-toi moi c'est ainsi que je fonctionne je me sens attirée c'est qu'il y a une raison et je fonce Cool

A bientôt,

Bons futurs tirages sourir
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Divine Destiny   Oracle Divine Destiny EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:02

mademoisellecoco a écrit:
Bonjour Saby,bonjour mademoisellecoco

Pour moi, je le trouve trop tape à l'oeil, voire trop "graffiti". Les dessins sont assez grossiers et surtout, l'écriture est criarde.j ai remarque ça aussi,au moins ca aide pour les novices

Mais si à toi il te plaît, n'hésites pas Oracle Divine Destiny Coucou06
oui il me plait,mais je dois bien m interpreter,c'est p-e ma tete qui ne veut pas m exprimer,pourtant j ai tres bien compris les symboles
Tu possèdes quel oracle ?
j en ai plein : oracle gé,oracle des miroirs,oracle du regard,oracle de dominique lehmann,... pour que je cherche des affinites entre moi et l oracle et je vais finir par les collectionner...Oracle Divine Destiny 877173
saby
Etoile filante
Etoile filante
saby

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Divine Destiny   Oracle Divine Destiny EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:06

merci scorpionne pour ton temoignage,

bien sur tous les oracles m attirent,mais Crying or Very sad mon interpretation est tres nul... pour cela,je dois debloquer mon esprit.bon je verrai avec le temps...

merci pour ton interet pour mon post
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne

Féminin
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule

MessageSujet: Re: Oracle Divine Destiny   Oracle Divine Destiny EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:22

Coucou Saby,

De rien de m'être intéressée à ton post quand on peut toujours partager ses expériences pour qu'elles profitent aux autres c'est un réel plaisir moi-même j'ai été très heureuse d'avoir été bien éclairée à mes débuts sourir

Mais tu sais tu ne dois pas douter je pense que toutes et tous ici on a un peu tatonner plusieurs jeux et ceux qui ne nous ont pas parlé ehhh bien c'est pas grave direction armoire à collections (enfin pour ma part lolllllll) d'ailleurs j'ai quelques jeux sur ma liste que je souhaite juste acquérir parce qu'ils sont beaux tout simplement et pour qu'ils rejoignent ma petite collection et qui sait peut-être que dans quelques années comme tout un chacun évolue je vais remplacer mes jeux de collection par mes jeux fétiches et me mettre à ne pratiquer que l'un ou l'autre des jeux de cette collection qui, pourtant aujourd'hui, ne me parlent pas assez pour les pratiquer Oracle Divine Destiny 766775 après pour ce qui est de développer tes ressentis et intuitions ça aussi ne t'inquiète pas tout vient en pratiquant encore et toujours il n'y a pas de secrets et si cela ne vient pas c'est que le problème peut être d'un autre ordre en effet tu peux ne pas être en super forme, être submergée par les tracas de la vie quotidienne et j'en passe tout cela peut venir interférer dans notre développement spirituel à ce moment-là il s'agit de faire un autre travail sur soi-même à nouveau personnel à chacun moi personnellement mes pierres, mes bougies et encens m'ont beaucoup aidée à scinder ma vie et ses aléas et mes travaux et mon développement spirituels bigsmurf

Alors je te souhaite beaucoup de persévérance et un bon développement "qui veut peut y arriver je t'assure" Cool

Très bonne soirée,

A très bientôt,

Scorpionne sourir
Mireille Ange

Mireille Ange

Féminin

MessageSujet: Oracle de la Divine destinée   Oracle Divine Destiny EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:43

Je viens de recevoir le jeux de la Divine destinee
Les cartes sont très simples, mais là je ne sais vraiment pas quoi commencer?
Y a t-il parmis vous des personnes qui travaillent avec ces cartes et si oui, comment lisent-elles ces cartes et avec quels types de tirages.
D'avance Merci
Mireille Ange

Mireille Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Divine Destiny   Oracle Divine Destiny EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:18

Personne pour me répondre?Oracle Divine Destiny 766775
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel

Féminin
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla

MessageSujet: Re: Oracle Divine Destiny   Oracle Divine Destiny EmptyMer 11 Sep 2013 - 11:33

bonjour Mireille,
alors je possede l'oracle de la destinée, il est excellent de par sa simplicité et surtout la gaieté de ce jeu,
quand aux tirages tu peux faire
- le prenom
- prendre des cartes au hasard et voir ce qu'elles annoncent
- tirage 7 cartes
- tu peux couper ton jeu autant de fois que tu le veux en faisant des petits paquets et en retournant le paquet tu analyses la carte, en faisant ça avec tout tes paquets tu obtiens une histoire

maintenant tu peux aller sur youtube, elle a fait des videos ou elle explique sa façon de proceder
voili voilou
Mireille Ange

Mireille Ange

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Divine Destiny   Oracle Divine Destiny EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:29

Merci beaucoup Cel!sourir
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs

MessageSujet: Re: Oracle Divine Destiny   Oracle Divine Destiny EmptyMer 8 Jan 2014 - 10:04

coucou moi je compte r carte la sixieme je depose jusqu au temps que je tombe sur la consultante ou le consultant ! se qui fini le tirage !je le fais pour du generale! voila!  Cool j ai ce jeux depuis peut tu peut poster des tirages comme ca on s entraine ensemble !
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Oracle Divine Destiny   Oracle Divine Destiny EmptyMer 8 Jan 2014 - 14:54

Coucou

On en parle ici de ce support avec des compléments d'informations ^^

https://moony.forumactif.com/t24863-oracle-divine-destiny?highlight=divine
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs

MessageSujet: Re: Oracle Divine Destiny   Oracle Divine Destiny EmptyMer 8 Jan 2014 - 15:03

merci !!!! Cool
Zaza20
Invité
Anonymous

MessageSujet: Oracle divine destiny    Oracle Divine Destiny EmptyMer 26 Juil 2023 - 12:49

Bonjour,
je ne sais pas si ce forum est toujours actif.. j'avais ce jeu il y a qques années et perdu lors d'un déménagement.. savez-vous ou je pourrai le racheter ? J'ai l'impression qu'il n'existe plus..

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oracle Divine Destiny   Oracle Divine Destiny Empty

Oracle Divine Destiny
Page 1 sur 1