MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 roue astro Moony 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

roue astro Moony 2013 Empty
MessageSujet: roue astro Moony 2013   roue astro Moony 2013 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 10:40

Hello Moony,

A partir de lundi je vais commencer les roues astro, pourrais-tu me donner 12 chiffres de 1 à 36 s'il te plaît? Puis 12 autres de 1 à 23? Merci...

F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par francesca le Mar 8 Jan 2013 - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

roue astro Moony 2013 Empty
MessageSujet: Re: roue astro Moony 2013   roue astro Moony 2013 EmptyLun 7 Jan 2013 - 14:42

Coucou,



merci pour cette proposition

/1/13/8/9/15/21/7/8/14/10/29/28

/4/12/7/21/20/19/9/13/14/11/3/1



voilà

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

roue astro Moony 2013 Empty
MessageSujet: Re: roue astro Moony 2013   roue astro Moony 2013 EmptyMar 8 Jan 2013 - 14:20

coucou Moony



Tu as mis deux fois le chiffre 8 dans la première ligne...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

roue astro Moony 2013 Empty
MessageSujet: Re: roue astro Moony 2013   roue astro Moony 2013 EmptyMer 9 Jan 2013 - 19:08

6 ou tu prends en double la 8

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

roue astro Moony 2013 Empty
MessageSujet: Re: roue astro Moony 2013   roue astro Moony 2013 EmptyJeu 10 Jan 2013 - 14:35

La voici la voilà, chose promise, chose due, je demande l'indulgence!



coupe: jardin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dame[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : cette année est l'année des sorties, que ce soit en extérieur ou dans des lieux publics, des rencontres, une année où tu développes encore plus ta créativité et ton talent (pendant que je battais les cartes, deux sont tombées: jardin et bouquet). Tu vas te trouver bien entourée, il se peut que tu rencontres une femme qui t'aide à t'épanouir; en tout cas tu as des loisirs qui aident à cet épanouissement

maison I lys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] recouvert par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] renard: je te vois comme une personne droite, qui a le sens du devoir, et menant fermement ta barque, en chef de famille, tu as le sens de devoir protéger ta famille...est-ce le cas? au travail aussi tu montres de la droiture, avec le sens de la justice; alors sur les sites anglais le lys ressort souvent comme la carte de la sexualité, peut-être est-ce quelque chose de très important pour toi...(désolée si je dis des bêtises)

maison II monsieur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vaisseau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un homme à l'étranger ou étranger te permet de gagner ta vie, de l'argent t'arrive de l'étranger? ou tu travailles pour le compte d'un homme qui vit loin, tu fais peut-être du commerce avec lui, je ne sais pas trop...Il se peut que tu aies investi à l'étranger et qu'un homme t'aide à récupérer ton investissement...ou tes bénéfices.

maison III croix[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] souris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une mauvaise nouvelle arrive et concerne quelqu'un de ton entourage immédiat, cette personne se ronge, traverse une mauvaise période notemment financière, se fait beaucoup de soucis ou alors c'est toi qui t'en fais pour elle.

Si tu dois passer un test cette année, le résultat risque d'être négatif.

maison IV anneau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ancre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en ce qui concerne ton foyer, je ne sais si tu es en couple ou pas mais les cartes parlent d'une union assez solide, fidèle, un attachement profond en tout cas de l'un vers l'autre, après peut-être que l'un des deux peut parfois se sentir entravé par ce genre d'attachement, je ne sais pas...On voit ici aussi ton attachement à tes ancêtres, ta famille...Si tu es célibataire, c'est peut-être que ce genre de lien avec une personne ne te convient pas...

maison V clef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nuages[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si quelque chose dans ta vie sentimentale ou en rapport avec ton premier enfant ou avec le sport ou avec tes loisirs créatifs te posait problème , une solution sera trouvée cette année, tu apprends quelque chose qui te permet de débloquer la situation et d'avancer...

maison VI poisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si cela concerne ta santé: des analyses seront faîtes; tu peux avoir une sensibilité au niveau du foie, des reins, ou de la vessie...

si cela concerne ton travail: il y a peut-être des voyages prévus, des changements positifs, des projets qui se concrétisent, surtout si tu exerces en libéral, en travailleur indépendant...(là je pense à tes consultations)

maison VII maison[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] verge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu as un deuxième enfant, il peut y avoir des conflits avec lui/elle à la maison...

Si tu as des "ennemis", des mauvais voisins par exemple, il ya des disputes au sujet de ta maison...

Si tu as des associés ou si tu embauches par exemple des artisans pour des travaux, il risque d'y avoir des conflits avec eux ou des malentendus...

maison VIII enfant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si concerne tes placements: de petits retours sur investissement et quelques illusions

si concerne un héritage: là aussi une petite somme

as-tu un enfant un peu mélancolique (un ou une ado) qui aurait besoin d'un peu plus d'attention en ce moment car il serait en crise? Peut aussi annoncer une maternité...

Sinon peut signifier quelque chose de nouveau qui arrive pour toi dans le domaine de l'occulte...

maison IX cavalier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dame[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une rencontre arrive, s'agit-il de celle dont je parle dans la coupe, une femme? J'ai recouvert par jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cigogne. Je crois q'une femme que tu rencontres cette année va marquer ton évolution sprituelle, elle est aussi dans l'occulte, tu la rencontres peut-être dans ce cadre là, avec elle tu planifies des sorties, peut-être un voyage...Elle peut suciter de nouvelles vocations en toi, de nouveaux centres d'intérêt, de nouveaux loisirs, en tout cas elle amène du changement positif

maison X oiseau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu as encore ton père, il peut y avoir des discussions tendues avec lui, peut-être au sujet de l'argent ou de la pression qu'il te met

Dans ta profession il y a du stress, des tensions, beaucoup d'échanges de mails de coup de fil avec un ou une supérieur, la communication passe mal peut-être...

maison XI faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] livre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la maison des attentes et des espoirs, une déception, un échec à un examen ou une formation peut-être...

si concerne tes amis, révélation d'un secret, tu devras trancher...

maison XII bouquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] étoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne vois pas comment interpréter cette association de façon négative dans la maison 12, qui est normalement la maison des épreuves, des échecs, des choses cachées, au contraire ce sera plutôt une année heureuse j'ai l'impression, une année où tu développes ta créativité, de nouveaux talents, une année d'agréables surprises et rencontre où on te manifeste de la gentillesse, des bons sentiments...

question maladies chroniques tu fais peut-être régulièrement des allergies ou de l'eczema, la situation s'apaise cette année

Voilà! J'espère n'avoir pas dit trop de bêtises...Bonne année à toi!

F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

roue astro Moony 2013 Empty
MessageSujet: Re: roue astro Moony 2013   roue astro Moony 2013 EmptySam 12 Jan 2013 - 12:22

Bonjour,

et merci pour ce tirage (je recommence tout c'est effacé)

je ne manquerai pas de revenir au fil des mois, en attendant voici ce que j'ai à dire :

francesca a écrit:
La voici la voilà, chose promise, chose due, je demande l'indulgence!



coupe: jardin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dame[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : cette année est l'année des sorties, que ce soit en extérieur ou dans des lieux publics, des rencontres, une année où tu développes encore plus ta créativité et ton talent (pendant que je battais les cartes, deux sont tombées: jardin et bouquet). Tu vas te trouver bien entourée, il se peut que tu rencontres une femme qui t'aide à t'épanouir; en tout cas tu as des loisirs qui aident à cet épanouissement

en effet, cette année je la sent bien comme ça, j'espère juste avoir un peu plus de temps pour moi, mais je suis dans une periode où j'elargis mon cercle social

maison I lys [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] recouvert par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] renard: je te vois comme une personne droite, qui a le sens du devoir, et menant fermement ta barque, en chef de famille, tu as le sens de devoir protéger ta famille...est-ce le cas? au travail aussi tu montres de la droiture, avec le sens de la justice; alors sur les sites anglais le lys ressort souvent comme la carte de la sexualité, peut-être est-ce quelque chose de très important pour toi...(désolée si je dis des bêtises)


merci oui droite je pense l'être, le sexe oui c'est important comme tout autre chose, ne dit-on pas que c'est le ciment du couple, j'ai pas de tabou sur le sujet. le sexe pour le lys tout dependra d'un pays à l'autre, j'ai plus la verge le serpent pour le sexe. A noter que la maison du sexe sera plus la 8

cette association ds cette maison, peut-être le travail va être important, la hierarchie ou legaliser quelque chose...


maison II monsieur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vaisseau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] un homme à l'étranger ou étranger te permet de gagner ta vie, de l'argent t'arrive de l'étranger? ou tu travailles pour le compte d'un homme qui vit loin, tu fais peut-être du commerce avec lui, je ne sais pas trop...Il se peut que tu aies investi à l'étranger et qu'un homme t'aide à récupérer ton investissement...ou tes bénéfices.

de l'argent de l'etranger oui, cours par correspondance qui commence à se developper, point de vue finnance je m'assure seule, peut-être un homme qui va être sur ma route, on verra...

maison III croix[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] souris[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une mauvaise nouvelle arrive et concerne quelqu'un de ton entourage immédiat, cette personne se ronge, traverse une mauvaise période notemment financière, se fait beaucoup de soucis ou alors c'est toi qui t'en fais pour elle.

Si tu dois passer un test cette année, le résultat risque d'être négatif.

pas de test à passer, des mauvaises nouvelles en ce moment oui, je suis affectée par un décés d'une amie de ma fille, assez imprevisible

pour souris peut être aussi un du je dois faire une croix dessus

maison IV anneau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ancre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en ce qui concerne ton foyer, je ne sais si tu es en couple ou pas mais les cartes parlent d'une union assez solide, fidèle, un attachement profond en tout cas de l'un vers l'autre, après peut-être que l'un des deux peut parfois se sentir entravé par ce genre d'attachement, je ne sais pas...On voit ici aussi ton attachement à tes ancêtres, ta famille...Si tu es célibataire, c'est peut-être que ce genre de lien avec une personne ne te convient pas...

séparée, pas trop prête à me mariée mais rencontrer sans être pressée, l'as de trefle peut être des documents des contrats (maison)

maison V clef [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]nuages[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si quelque chose dans ta vie sentimentale ou en rapport avec ton premier enfant ou avec le sport ou avec tes loisirs créatifs te posait problème , une solution sera trouvée cette année, tu apprends quelque chose qui te permet de débloquer la situation et d'avancer...


un ex qui veut revenir bof non ce roi de trefle

des activités oui mais pas beaucoup de temps


maison VI poisson [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lettre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si cela concerne ta santé: des analyses seront faîtes; tu peux avoir une sensibilité au niveau du foie, des reins, ou de la vessie... oui sensible vessie à une periode de ma vie

si cela concerne ton travail: il y a peut-être des voyages prévus, des changements positifs, des projets qui se concrétisent, surtout si tu exerces en libéral, en travailleur indépendant...(là je pense à tes consultations) si positif c'est ok

maison VII maison[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] verge[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu as un deuxième enfant, il peut y avoir des conflits avec lui/elle à la maison... non une fille c'est tout

Si tu as des "ennemis", des mauvais voisins par exemple, il ya des disputes au sujet de ta maison...
euhh non
Si tu as des associés ou si tu embauches par exemple des artisans pour des travaux, il risque d'y avoir des conflits avec eux ou des malentendus... oui possible, je te tiens au courant

maison VIII enfant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si concerne tes placements: de petits retours sur investissement et quelques illusions

si concerne un héritage: là aussi une petite somme je n'attends rien comme heritage, à noter la maison 8 est celle de l'esoterisme et avec cette lune ds cette maison ça va bien le faire, possible aussi de me developper ou d'elargir avec l'enfant, comme nouveaux projets, mais encore une fois c'est histoire de temps qui me manque

as-tu un enfant un peu mélancolique (un ou une ado) qui aurait besoin d'un peu plus d'attention en ce moment car il serait en crise? Peut aussi annoncer une maternité... ma fille est en effet melancolique en ce moment suite au deces d'une amie, maternité j'espère pas lol

Sinon peut signifier quelque chose de nouveau qui arrive pour toi dans le domaine de l'occulte...oui voilà bien vu

maison IX cavalier[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dame[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] une rencontre arrive, s'agit-il de celle dont je parle dans la coupe, une femme? J'ai recouvert par jardin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cigogne. Je crois q'une femme que tu rencontres cette année va marquer ton évolution sprituelle, elle est aussi dans l'occulte, tu la rencontres peut-être dans ce cadre là, avec elle tu planifies des sorties, peut-être un voyage...Elle peut suciter de nouvelles vocations en toi, de nouveaux centres d'intérêt, de nouveaux loisirs, en tout cas elle amène du changement positif

je pars en voyage avec une amie branchée occulte c'est pas par harsard qu'on ressort en maison 9

maison X oiseau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ours[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si tu as encore ton père, il peut y avoir des discussions tendues avec lui, peut-être au sujet de l'argent ou de la pression qu'il te met oui c'est possible

Dans ta profession il y a du stress, des tensions, beaucoup d'échanges de mails de coup de fil avec un ou une supérieur, la communication passe mal peut-être... ça va on verra, mais cette association n'est pas si negative pour moi

maison XI faux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] livre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans la maison des attentes et des espoirs, une déception, un échec à un examen ou une formation peut-être... je n'ai pas de formation de prevue, je te dirai

si concerne tes amis, révélation d'un secret, tu devras trancher... oui possible j'apprenne un truc

maison XII bouquet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] étoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne vois pas comment interpréter cette association de façon négative dans la maison 12, qui est normalement la maison des épreuves, des échecs, des choses cachées, au contraire ce sera plutôt une année heureuse j'ai l'impression, une année où tu développes ta créativité, de nouveaux talents, une année d'agréables surprises et rencontre où on te manifeste de la gentillesse, des bons sentiments...
en analogie avec la 8 point de vue spiritualité elle est positive, cette dame de pique elle est bien ds ses baskets avec etoile
question maladies chroniques tu fais peut-être régulièrement des allergies ou de l'eczema, la situation s'apaise cette année oui eczema au froid et stress mais bon je gère

Voilà! J'espère n'avoir pas dit trop de bêtises...Bonne année à toi!

F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



non non pas de betises, bonne analyse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





roue astro Moony 2013 Empty
MessageSujet: Re: roue astro Moony 2013   roue astro Moony 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roue astro Moony 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline
» roue astro Solstice 2013
» roue astro rosemary 2013
» Roue astro 2013 Corinne/Caroline
» ROUE ASTRO ANNIVERSAIRE MOONY 2011:2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: