MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 roue astro rosemary 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

roue astro rosemary 2013 Empty
MessageSujet: roue astro rosemary 2013   roue astro rosemary 2013 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:12

Coucou Rosemary, voici ta roue astro 2013, alors petite précision: c'est la deuxième que je fais, car la première je n'avais pas noté les cartes qui sont sorties et mon post s'est effacé sans prévenir, et bien que je me souvienne de certaines maisons, j'en ai oublié d'autres donc je préfère tout recommencer. Comme tu as pu le lire dans certaines de mes roues peut-être, je n'ai guère de certitude quant à l'interprétation de certaines associations donc je donne parfois plusieurs interprétation. Comme en plus je ne vois plus la fonction "brouillon" je crois que je vais poster petit à petit.



La coupe: chien[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lune [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je dirais que soit on se fait des illusions par rapport à une amitié, par rapport à la fidélité, la confiance que l'on a pu accorder à quelqu'un; soit un ou une amie à toi sera plutôt mélancolique cette année, voire déprimé...soit enfin cette année sera marquée par une rencontre, une amitié dans le domaine ésotérique qui se développe : quelqu'un qui partage cette passion avec toi, quelqu'un d'un peu artiste aussi...J'aurai tendance à dire que le chien ici est un homme mais je n'en suis pas sûre...donc attention aux illusions quand même...
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

roue astro rosemary 2013 Empty
MessageSujet: suite roue astro   roue astro rosemary 2013 EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:35

Bon. tu ne vas pas me croire mais j'ai fais une mauvaise manip avec les cartes et encore une fois je n'ai pas eu le temps de tout noter...Zuuuuuut! Décidément ce n'est pas le jour![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me souviens juste des cartes de la maison XII: chien cavalier croix:dans la maison des épreuves, des mauvaises nouvelles arrivent assez vite concernant une amitié, je le mets car il me semble que cela peut rejoindre la coupe.

Je ré-essaierai lundi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

roue astro rosemary 2013 Empty
MessageSujet: Re: roue astro rosemary 2013   roue astro rosemary 2013 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonsoir Francesca

je vais te faire un premier retour de ce qui peut me parler, mais bien sûr j'y reviendrai au fur et à mesure au cours de l'année

je te remercie pour ton tirage, je te fais l'échange d'ici la fin de la semaine

Bonjour Rosemary, me revoici avec un nouveau tirage, cette fois j'ai tout bien noté donc j'espère que mon texte ne va pas disparaître...

en coupe: SOURIS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MONT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà des cartes à priori négatives en elle-même, je pense qu'elles parlent de ce qui se passe maintenant: des prises de tête, des petits tracas, je pense au niveau relationnel peut-être...peut-être une personne qui a de l'influence sur toi abuse un peu de ta confiance, de ta générosité en ce moment ou bien une institution comme une banque, tu dois de l'argent a une banque, un organisme financier?

bon un tracas, ben je viens d'en avoir un avc mon bailleur et mon assureur, mais bon nortmalement ça va s'arranger, juste une rpise de tête, sinon je ne vois pas

sinon j'y vois aussi quelque chose question santé: une perte de poids je voulais me remettre au régime au printemps, voir 2/3 kg à perdre, sinon c'est pas trop mon stylede maigrir,

MAISON I Etoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mont[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'étoile c'est bien toi: une personnalité créative, douée pour tout ce qui est ésotérique, spirituel, avec de l'imagination, des rêves...cette année face aux obstacles en tout genre que tu peux rencontrer, pas de soucis, tu graviras cette montagne grâce à l'espoir que tu gardes toujours en toi, tu ne te décourageras pas et finalement tu vaincras.

tant mieux, donc apparemment continuité dans mon activité

MAISON II MONSIEUR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAVALIER[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par rapport à ton travail et ta situation matérielle cette année il y a une rencontre qui arrive, un homme, entre maintenant et le printemps, mais c'est assez rapide, cet homme t'apporte quelque chose de bien, j'ai recouvert par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une bonne carte donc cette rencontre est positive pour tout ce qui touche à tes biens, tes gains etc...un nouveau client/patient? Il est peut-être plus jeune que toi, la rencontre est réelle donc pas par mail ou internet on dirait...Bon cela pourrait être une rencontre amoureuse aussi, bien que l'on soit dans la maison II...



la tu m'intéresses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mahais on me l'a annoncé donc j'espère que c'est vraiment bientôt et pas dans 10 ans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



MAISON III Dame[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans la maison de ton entourage proche, il y a cette dame très chaleureuse, qui réconforte, qui énergise, je me demande si ce n'est pas toi cette dame, tu es là pour les autres, pour ceux dans ton entourage qui auront besoin de toi cette année (frères, soeurs, amis), tu leur apporteras beaucoup d'énergie, de chaleur, tu les enveloppes d'une aura très positive...je ne sais pas comment le dire autrement

MAISON IV anneau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ancre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] recouvert par coeur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Dans la maison de ton foyer, de ta famille, il y a un lien très fort, un attachement très fort pour toi à ce foyer, à ta famille, es-tu très attachée à tes ancêtres? es-tu encore très attachée à ton ancien compagnon? Tu souhaites lui rester fidèle, c'est un lien qui a l'air indestructible... Si c'est le cas, c'est forcément ce qui fait obstacle aujourd'hui à toute nouvelle relation amoureuse...entretiens-tu cet attachement (par exemple en tentant de communiquer avec lui? si ce n'est pas le cas, il se pourrait que cet année marque un engagement auprès d'une autre personne, une rencontre amoureuse durable. (mais je penche plutôt pour la première interprétation)



là je te dirai, pour mon compagnon décédé,le deuil est fait, par contre attchement, famille foyer, oui,

pour la rencontre cela pourrait confirmer ce que tu dis plus haut, à suivre donc



MAISON V jardin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] faux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] question vie sentimentale ou loisirs et créations, on dirait qu'il y a une rupture avec le cercle amical, tu mets fin à quelque chose, peut-être fin à une relation amicale ou peut-être que cette relation prend fin brutalement. Peut-être aussi que cesse de sortir, peut-être qu'une fête est annulée. Des projets liés à quelque chose d'artistique (une expo par exemple) peuvent tomber à l'eau. Tout cela peut concerner l'un de tes enfants aussi.



ah je te dirai, il est prévu baptême au mois d'avril de mon petit fils en même temps que mon anniversaire, donc regroupement familiale sur paris, sinon je ne vois pas



MAISON VI SOURIS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CHIEN[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] si cela concerne le travail, cette association parle de soucis avec un ou une amie, un ou une amie a des soucis et vient te voir , te solliciter pour que tu effectue un travail pour lui. Question santé tu peux être sensible de l'estomac, au niveau digestif, tu peux aussi attraper facilement et de façon chronique des maladies infectieuses qui touchent ta gorge, ton larynx...

là ça me plait moins lol j'ai un souci en ce moment et suis sous traitement, mais rien à voir avec gorge, j'ai abcès au sein, donc à suivre



Peut parler aussi de la perte d'un(e) ami(e).



ah encore,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai un ami qui s'est suicidé au mois d'octobre, alors là ça me plait mois, à suivre donc



MAISON VII chemin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bouquet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (recouvert par lune[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) Cette année il y aura peut-être un choix à faire, une décision à prendre concernant le fait de s'associer ou non à une autre femme dans le domaine dans lequel tu travailles, c'est-à-dire ésotérique...Cette femme n'est peut-être pas de toute confiance et peut devenir une ennemie...ou en tout cas t'attirer des ennuis.ahhhhhhhhhhhh??? je te dirais

Cel peut concerner aussi ton deuxième enfant: une décision par rapport à une femme (divorcée?) ah en effet il est en couple mais à suivre ?

MAISON VIII Tour[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maison[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon cette maison est toujours pour moi un peu "fourre-tout" alors il peut y avoir plusieurs interprétations:

-peut concerner ton capital: tu investis ou as investi dans l'immobilier; tu as fini de payer ton crédit immo cette année? ta maison est enfin à toi ou bien tu vas emprunter pour investir. non je ne vois pas

-si concerne le deuil, la perte: je vois de l'isolement, tu t'es enfermée en quelque sorte après ce deuil, tu restes chez toi, tu t'es réfugiée chez toi et difficile de t'en faire sortir... ben là je suis assez ermite quand même, mais volontaire

C'est aussi la maison des passions, des crises, des transformations mais comem ej ne veux pas dire trop de bêtises...peut-être envisages-tu quelques changement pour transformer ton domicile? je te dirai je ne vois pas, c'est dans le futur n'est ce pas ?

MAISON IX oiseaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] nuages [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Face à l'administration cette année, quelques tensions au niveau de la communication sont à attendre, peut-être à l'automne, des démarches un peu stressantes, des nouvelles contrariantes tu ne reçois pas les bonnes informations, mais cela passe...

Si tu as prévu un voyage il se peut que cela te rende nerveuse peut-être à cause du mauvais temps...

Comme cette maison concerne aussi l'occulte, il peut y avoir quelques tensions par mail avec un ou une cliente...ou là aussi des nouvelles contrariantes



je te dirai



MAISON X livre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lys[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aurais-tu l'ambition d'écrire un livre cette année, pour partager ta connaissance...(est-ce que c'est un projet encore secret, confidentiel?) ben je l'ai commencéil y a3 ans, j'espère vraiment le terminer et le diffuser cette année

ou bien de suivre une formation avec un homme très qualifié? (dans le domaine de la santé, du corps) aussi normalement c'est prévu

peut aussi parler de quelque chose qui a trait à ton père: des recherches généalogiques, des documents retrouvés... ok, bizarre, on me l'a déjà dit mais je ne vois pas

MAISON XI vaisseau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] enfant[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Question projet et espoirs, un déplacement, un voyage pour aller voir un enfant peut-être...ou bien un petit voyage...ou bien l'un de tes enfants est loin et il te manque... oui, je dois comme je t'ai dit plus haut aller voir mes enfants, habitant loin nécessite donc un voyage
MAISON XII cigogne[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lettre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je ne comprends toujours pas comment on peut avoir des cartes positives comme la cigogne dans la maison des épreuves et des ennemis...Alors peut-être qu'une femme va te décevoir cette année, une femme sera à l'origine d'épreuves (ou bien subit elle même une épreuve) il est possible que ce soit une amie proche ou une femme de ta famille, j'ai recouvert par verge et serpent: des conflits à venir, à cause d'une trahison? Tu me diras si je dis des bêtises... là je ne vois pas je te dirai



Globalement une bonne année mais si je relis la première coupe que je t'avais faîte: l'évènement le plus important est quand même ce souci par rapport à un ou une amie (ce qui rejoint ce que je viens de dire dans la maison XII) et à la confiance que tu lui accordes
c'est biearre quand même car mon relationnel est ancien et je me lie assez difficilement mais bon à voir je te tiendrai au courant

encore merci

Rosemary
F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

roue astro rosemary 2013 Empty
MessageSujet: Re: roue astro rosemary 2013   roue astro rosemary 2013 EmptySam 26 Jan 2013 - 11:13

OK! Merci pour le retour, je n'avais absolument pas vu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

roue astro rosemary 2013 Empty
MessageSujet: Re: roue astro rosemary 2013   roue astro rosemary 2013 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour
un petit retour concernant décès d'ami(e)
depuis le tirage j'ai eu un décès d'une amie inattendu le 12 avril (crise cardiagque et d'un ami depuis 20 ans le jeudi de m'ascension de maladie
décès qui m'ont quand même secouée

d'autre part les tracas administratifs auxquels je ne m'attendis pas sont apparus en ce début mai, mais bon ça s'est arrangé (prob avec assurance de ma voiture)

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

roue astro rosemary 2013 Empty
MessageSujet: Re: roue astro rosemary 2013   roue astro rosemary 2013 EmptyMar 21 Mai 2013 - 12:28

Merci Rosemary pour ce triste retour...
F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

roue astro rosemary 2013 Empty
MessageSujet: Re: roue astro rosemary 2013   roue astro rosemary 2013 EmptyMar 21 Mai 2013 - 15:03

francesca a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonsoir Francesca

je vais te faire un premier retour de ce qui peut me parler, mais bien sûr j'y reviendrai au fur et à mesure au cours de l'année

je te remercie pour ton tirage, je te fais l'échange d'ici la fin de la semaine

Bonjour Rosemary, me revoici avec un nouveau tirage, cette fois j'ai tout bien noté donc j'espère que mon texte ne va pas disparaître...

en coupe: SOURIS[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MONT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà des cartes à priori négatives en elle-même, je pense qu'elles parlent de ce qui se passe maintenant: des prises de tête, des petits tracas, je pense au niveau relationnel peut-être...peut-être une personne qui a de l'influence sur toi abuse un peu de ta confiance, de ta générosité en ce moment ou bien une institution comme une banque, tu dois de l'argent a une banque, un organisme financier?

bon un tracas, ben je viens d'en avoir un avc mon bailleur et mon assureur, mais bon nortmalement ça va s'arranger, juste une rpise de tête, sinon je ne vois pas

sinon j'y vois aussi quelque chose question santé: une perte de poids je voulais me remettre au régime au printemps, voir 2/3 kg à perdre, sinon c'est pas trop mon stylede maigrir,

MAISON I Etoile[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mont[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'étoile c'est bien toi: une personnalité créative, douée pour tout ce qui est ésotérique, spirituel, avec de l'imagination, des rêves...cette année face aux obstacles en tout genre que tu peux rencontrer, pas de soucis, tu graviras cette montagne grâce à l'espoir que tu gardes toujours en toi, tu ne te décourageras pas et finalement tu vaincras.

tant mieux, donc apparemment continuité dans mon activité

MAISON II MONSIEUR[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] CAVALIER[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] par rapport à ton travail et ta situation matérielle cette année il y a une rencontre qui arrive, un homme, entre maintenant et le printemps, mais c'est assez rapide, cet homme t'apporte quelque chose de bien, j'ai recouvert par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est une bonne carte donc cette rencontre est positive pour tout ce qui touche à tes biens, tes gains etc...un nouveau client/patient? Il est peut-être plus jeune que toi, la rencontre est réelle donc pas par mail ou internet on dirait...Bon cela pourrait être une rencontre amoureuse aussi, bien que l'on soit dans la maison II...



la tu m'intéresses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mahais on me l'a annoncé donc j'espère que c'est vraiment bientôt et pas dans 10 ans[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais l'on dit que quand on aime le temps ne compte pas allons, lol,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rosemary
F.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roue astro rosemary 2013 Empty
MessageSujet: Re: roue astro rosemary 2013   roue astro rosemary 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roue astro rosemary 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue astro 2013 aube /spirale 2013 caroline
» roue astro Moony 2013
» roue astro Solstice 2013
» Roue astro 2013 Corinne/Caroline
» Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: