MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary. Empty
MessageSujet: Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary.   Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary. EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:08

Hello Rosemary. :)

Je t'ai fait ton tirage de la roue du Dharma. (Le tirage du Dharma est un tirage qui permet d'atteindre la vérité, sa vérité et son éveil. Celui-ci suit donc l'enseignement bouddhique.) . Je dois rédiger le tirage qui me prendre deux bonnes heures, celui-ci sera posté ici ce week-end.

Bien que ce tirage est fait pour l'année 2013 certaines cartes peuvent avoir des effets dans les années futures surtout dans les débuts et fins de passage vers un autre stade.


J'ai utilisé les vingt-deux arcanes majeures + les quatre as.

Celui-ci est composé de trois parties. Le centre ou le corps. Le cercle intérieur ou l'esprit. Et le cercle extérieur ou l’âme.

Tu trouveras ci dessous l'illustration du tirage de base (TRA) avec des annotations pour toi te situer. Ainsi qu'une seconde illustration avec le (TRA recouvert de ses cartes en TM).


INTERPRÉTATION.

Cycle 1.

Cette année va être le commencement de choses nouvelles. Il y a dans ce tirage plusieurs phases de changements qui commencent de manière brutale afin de se terminer par une compréhension des choses. Tu ressors quand même pas mal en tant que mouvement actif. Dis-toi qu’avec cet as des deniers, tu es parée pour semer des choses neuves et prendre un nouveau départ en cette année 2013. Il y a quand même une volonté de gérer son patrimoine, ses acquis, ses capitaux au fond d’un certain côté, on est parvenu à avoir certains ressources afin de commencer à mettre en œuvre ses projets. On prend les rênes de sa vie en main, et on s’en va sur la route. Mais…

Cycle 2.

En cette année 2013, tu vas devoir obligatoirement laisser tomber certaines choses, certaines attitudes comme par exemple un côté trop yang parce que même si tu as des acquis, ta pensée reste malgré tout dans une forme de contrôle trop fréquent de soi. Il y a une prise de conscience qui au fond se fait d’elle-même. On peut prendre une route qui n’est pas la bonne et recevoir une branche de bois sur le chemin faisant que l’on se rend compte qu’on est pas vraiment dans la Voie. Dis-toi aussi qu’avec ce soleil en fin de cycle, tu risques d’avoir des pensées nettement plus positives dans le sens ou ton esprit sera nettement plus libéré de certains poids et de certains tracas. Il y aura une traque perpétuelle de pensées parasites.

Au fond, c’est tout ton système de compréhension de certaines choses de la vie qui va être un peu malmené au fond à moite dans l’ombre et à moitié dans la lumière. Ceci dit les changements ne seront pas vraiment trop violent dans le sens premier du terme car ta pensée au fond relativement aux dessus de quelque chose que certaines personnes ne peuvent comprendre, une façon de voir les choses de manière personnelle et spirituelle. Ceci dit, il est possible que tu décides de vivre un peu plus de manière minimaliste, un petit budget te permettant au fond de t’éloigner de l’excès de matérialité. Dis-toi aussi que ton tirage montre aussi quelqu’un qui ne fait que de se transformer perpétuellement, il y a déjà une pensée assez juste et sage. Un de tes défis en cette année va être ta parole qui risque cette année de ne pas être gardée dans sa poche celle-ci sera douce et réconfortante comme elle pourra être coupante et implacable. C’est au fond ton grand défi de cette année, il va falloir tempérer et c’est d’ailleurs de là que viendront les foudres de la compréhension juste parce que certains propos pourraient sans le vouloir bouleverser l’existence d’une autre personne mais pas vraiment de manière positive.

Cette année te sera favorable au monde ésotérique, et aux soins réikis, cela va d’ailleurs être logiquement ta principale source de revenus en 2013 voire plus. Il est bon de remarquer aussi que malgré tout tes capacités de bon sens et du pape dans la zone pensée juste font que tu risques de passer beaucoup de temps à chasser tout ce qui pourraient se montrer négatif à toi mais à l’intérieur de toi. Chasser les pensées négatives, avoir des pensées sereines fournir des efforts pour les garder. Et dis-toi qu’avec ce joli bâton en main et ce beau soleil levant tu vas arriver non sans mal à parvenir à avoir des pensées moins sombres et moins de cogitations mentales. Au fond, c'est toi qui maitrise les rennes de ton chariot. L’année 2013 sera l’année ou ton esprit va accéder à des nouvelles formes de compréhension, à une nouvelle vision à cause de nouvelles pensées.

Cycle 3.

Au fond, un autre cycle se présente à toi, et te voilà à nouveau, une nouvelle personne. Quelque chose fait qu’en 2013 tu risques d’avoir d’une certaine manière un satori mais pas de suite, on a une vision éclairée et on commence quelque chose toutefois ce bateleur nous rappelle qu’on a pas vraiment la connaissance en main et que l’ignorance est toujours devant nos yeux. Toutefois, ton intériorité va d’une certaine façon chercher à comprendre d’autre chose de la vie, tu risques possiblement de t’intéresser à un nouveau sujet ou domaine qui va susciter ton attention. Au fond, tu vas passer assez bien de temps de chercher à comprendre certaines choses tout en continuant d’être active. Quelque chose d’intéressant à constater est cette coupe dans la zone conscience et ce soleil qui termine le premier cycle des pensées me fait dire que ton esprit va s’ouvrir à une autre forme d’humanité, de douceur et de compassion toutefois, il faudra pour atteindre ce satori te méfier de tes perceptions, sentiments et premières impressions qui risquent de t’enchainer au lieu de te faire progresser. La bienveillance est pure et pour tout le monde sans exception.

Attention à une possible chute avec une plausible fracture en 2013, tu pourrais te retrouver temporairement privée de toute ton entière mobilité mais cela peut aussi se traduire par une chute intérieure mais à nouveau j’ai une transformation due à cela. Il y a une ouverture au monde extérieure qui se fera par la suite après les divers changements dis-toi que tes sentiments vont se montrer plus doux, plus tendre, plus rythmique et d’un autre côté, on pourrait sans le voir être une référence utile aux autres. Les sensations, les sentiments deviennent de plus en plus ouvert, à nouveau on passe dans une autre sphère de transformation de soi. Et d’ailleurs cette transformation se montre pleine de bon sens étant donné qu’au fond, tu risques fort de te détacher de pas mal de choses qui ne te sont plus utile et d’accentuer le côté précédemment cité de vivre de manière encore plus minimaliste contrairement à une autre partie de la population tu ne risques pas d’être esclave des biens matériels. Toutefois pour y pleinement parvenir, l’amoureux te rappelle les lois de l’impermanence et de l’interdépendance, il faudra faire des choix et même si on se montre ouverte au monde, il faudra faire preuve de détachement affectif. Bien que cela ne soit pas vraiment pour de suite, tu te relèves beaucoup plus forte et faisant plus de place à la force tranquille des choses, comme par exemple contrôler ses envies, ses désirs, ses pensées sans que cela ne soit une source d’angoisse et de stress. Tu deviens ferme sans être fermée. L’hermite se plaçant en la zone du vieillissement montre bien la sagesse que tu acquières encore plus te permettant ainsi d’atteindre la pleine réalisation spirituelle de ton existence.


Voila Rosemary pour ta roue du Dharma. Je pense que ce tirage prolonge ses effets dans le temps surtout que le domaine spirituel est un cheminement très long (et ce n'est pas à toi que je vais dire cela). Donc j'ai envie de dire que c'est un tirage pour une période d'un à trois ans. Lorsqu'une des zones change, ce sont les autres qui sont également influencées, tout est interallié. Les trois cycles se croisent et se décroisent de manière impermanente.


Dernière édition par rosemary le Dim 20 Jan 2013 - 11:40, édité 5 fois (Raison : CORRECTION ORTHOGRAPHIQUE + MISE EN PAGE + AJOUT D'UNE INFORMATION TIRAGE)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary. Empty
MessageSujet: Re: Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary.   Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary. EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:14

Roue Dharma Rosemary.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Version TM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary. Empty
MessageSujet: Re: Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary.   Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary. EmptySam 12 Jan 2013 - 10:09

super cette roue c possible de la lire trois du centre les 3 mois a venir,puis les 9mois avenir,puis 12mois avenir!

c comme ca que tu les lis?

merci pour ce tirage sympas
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary. Empty
MessageSujet: Re: Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary.   Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary. EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:54

Si tu as des questions sur le tirage, n'hésite pas Rosemary.

@Dorée, c'est un tirage qui va de un à trois ans voir plus. C'est spirituel pas événementiel donc temps en longueur.


Dernière édition par Monsieur Quatre le Dim 13 Jan 2013 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary. Empty
MessageSujet: Re: Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary.   Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary. EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:11

ok merci j aime bien se tirage il faudra etre patiente pour verrifier tout les faits!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary. Empty
MessageSujet: Re: Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary.   Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary. EmptyDim 13 Jan 2013 - 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je te remeric M4 pour ce tirage

je te ferai un premier retour déjà sur ce que tu as écrit car concernant mon attitude psychologique ça me parle quand même

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary. Empty
MessageSujet: Re: Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary.   Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary. EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour

bon je peux pas éditer et mettre des anotations donc je vais faire par chapitre

cycle 1 : tu parles de nouvelles choses pour 2013 que j'enclenche, oui c'est dans ma tête, normalement je devrai moins stagner que 2012, j'ai déjà commencé de nouvelles choses, avec une meilleure organisation

es, meilleure organisation etc



cycle 2 : "laisser certaines choses du passé, " mon côté yang",

je suis en plein dessus, j'aéi déjà eu cette formulation plusieurs fois, que l'on m'a faite, je pense en effet que j'ai des choses encore à épurer du passé qui me freine, comme "despotisme du Belline" et ce côté yang oui.. d'accord notamment au niveau rencontre sentimentale particulièrement

"transformation perpétuelle" ok de toutes les façons cela fait parti de ma nature, cela me permet d'avancer à mon niveau bien sûr

le côté matériazliste : là je ne le suis pas du tout, mais bon il me faut de quoi vivre quand même. Mais je me contente de peu, juste ce qu'il me faut, par contre un plus serait le bienvienue[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"pour la parole" : c'est tout à fait ma nature, mais je travaille dessus, disons qu'à présent, je suis bien plus zen qu'il y a certaines années même si une fois par an mon vieux démon ressort....Mais il est vrai que quelquefois on me trouve très dure, implacable. Peut être une franchise trop brupte, trop directe. Enfin cest c que m'ont dit mes enfants, et je pense qu'ils me connaissent bien.

Donc je tiens compte de ce que tu m'écris car je sais qsue souvent c'est sans retour et que cela porte préjudice

Pour l'ésotérisme, l'occulte, tant mieux car c'est ce que je fais quand même toute la journée

cycle 3

"quelque chose de nouveau" je t'avoue que je le pressens depuis plus de deux ans d'ailleurs et on me l'a déjà dit, mais bon chaque chose en son temps, bien que j'ai l'intuition de ce que c'est, mais je n'ai pas encore enclenché, mais j'y vais doucement, on en reparlera fin de l'année 2013 je pense

alors pour l'immobilité, ça me plait pas du tout. par contre c'est vrai qu'en ce moment j'ai un souci de santé qui me perturbe, moi jamais malade, après une baisse de moral intérieur, ces derniers moi, des remous intérieurs aussi.



bon je t'ai fait un retour succint, j'ai relu, je verrai donc et relirait au fur et à mesure dans l'année

car comme tu dis c'est surtout un tirage psychologique, donc faut le temps au temps



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary. Empty
MessageSujet: Re: Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary.   Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary. EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:43

Je te remercie de ton retour Rosemary :)

Pour le coté matérialiste, c'est juste que tu tends fort à vivre de manière minimaliste mais ma tournure de phrase n'était pas très concordante.

Sinon, bien qu'il soit plus a portée psycho, je l'ai tourné de manière à ce que le tirage soit fait de manière à conseiller avec plein de lumière sur les ombres et de sagesse à écouter. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary. Empty
MessageSujet: Re: Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary.   Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roue astro rosemary 2013
» La Voie du Tarot ► Alexandro Jodorowsky
» Sagesse angélique
» Les trois portes de la sagesse
» 78 degrés de la sagesse ► Rachel Pollack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages Experts :: Tirage général de l'année-
Sauter vers: