MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sagesse angélique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Sagesse angélique Empty
MessageSujet: Sagesse angélique   Sagesse angélique EmptyMar 9 Avr 2013 - 15:30

bigsmurf Doreen Virtue, experte mondialement connue de la sagesse angélique, auteur de nombreux ouvrages à succès, s’est confiée au magazine Énergies.

Il y a plusieurs manières de prendre contact avec vos anges. L’une des méthodes les plus efficaces, sans doute la plus facile, est celle que vous pouvez mettre à profit pendant votre sommeil. Doux rêves en perspective...

La peur est la raison principale qui empêche certaines personnes d’entendre ou de ressentir la guidance de leurs anges. Cette peur peut prendre plusieurs formes relatives au contrôle, à savoir refuser que l’on nous dise quoi faire ou une faible estime de soi nous faisant ressentir que nous ne méritons pas l’attention des anges.

Ces anxiétés proviennent de l'égo, qui joue avec notre esprit et nos émotions. Il peut nous empêcher d'entendre nos anges et nous faire douter de notre intuition dès lors que nous sentons qu’ils nous guident. Notre égo est inconscient lorsque nous dormons, ce qui favorise la prise de contact avec le règne céleste.

Voici une invocation efficace à dire silencieusement juste avant d'aller se coucher: 'Chers anges, je vous invite à venir dans mes rêves ce soir. Rencontrons-nous dans le rêve et discutons de la situation..." (décrivez dans quels domaines vous auriez besoin de leur aide et quelles sont les questions pour lesquelles vous souhaiteriez recevoir des réponses).

Visualisez les anges protégeant votre maison ainsi que les êtres qui vous sont chers. Puis, imaginez-vous enveloppé dans une pure lumière blanche angélique de protection et d’amour vous transportant vers un sommeil paisible.

Il se peut qu’à votre réveil vous n’ayez aucun souvenir de vos rêves, ni de votre rencontre avec les anges, mais soyez assuré que votre interaction avec les eux aura un effet positif sur votre inconscient.

L’aide des anges va influencer vos actions, vos pensées et vos émotions de manière bénéfique. Cela vous conduira naturellement vers les réponses que vous recherchez.

Vous pouvez faire appel à l’aide des anges chaque nuit ou bien attendre simplement d’en ressentir le besoin.

Disposez dans votre chambre une image ou deux d’anges pour vous rappeler de leur confier vos soucis avant d’aller vous coucher. Vous pourrez vous endormir libre de tout fardeau et bénéficierez d’un sommeil réparateur.

ATTIRER L'ABONDANCE

Honorer et invoquer les bons anges peut insuffler une nouvelle vie dans vos finances et bannir vos soucis d'argent

Il y a dans l’année des périodes propices au renouveau et le printemps peut nous inspirer à prendre des résolutions afin d’améliorer notre vie. Les anges peuvent nous aider à atteindre nos buts et ce même dans le domaine matériel. Les anges qui nous guident par rapport à l’argent sont appelés les "Anges de l’Abondance". Leur mission est d’apaiser notre stress financier. Les anges savent bien que si vous êtes inquiets par rapport à vos factures ou soucieux de ne pas joindre les deux bouts, vous ne pouvez pas être en paix. De plus, une stabilité financière et une sécurité peuvent libérer votre esprit et vous ouvrir aux autres et à leurs besoins.

Ces anges ne sont pas là pour vous faire gagner de l’argent du jour au lendemain. Leur aide est très concrète et demande en général de votre part des efforts. Par exemple, lorsque vous faites appel aux Anges de l’Abondance, leur première mission est de réduire vos dettes. Vous pouvez alors recevoir une guidance intuitive vous poussant à détruire votre carte de crédit pour ne plus être tenté à de dépenser plus ou bien vous pouvez éprouver le besoin de rembourser plus rapidement un crédit à taux élevé.

La suite sur ce lien : Loupe

http://www.humanitysteam.fr/Sagesse-angelique_a405.html

Sagesse angélique 42047210
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Sagesse angélique Empty
MessageSujet: Re: Sagesse angélique   Sagesse angélique EmptyMar 9 Avr 2013 - 19:52

Ton article tombe bien (il n'est pas arrivé ici par hasard d'ailleurs). :)

Et ce sont vraiment sa croyance du monde angélique qui rendent D.Virtue toute lumineuse. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Sagesse angélique Empty
MessageSujet: Re: Sagesse angélique   Sagesse angélique EmptyMer 10 Avr 2013 - 9:27

Coucou Merlinne,


Et wouahhhhh merci beaucoup pour ce partage je vais te dire pourquoi :

Donc j'ai voulu l'expérimenter hier soir en allant me coucher car ces derniers temps je me couche tracassée et me lève pas reposée et hier je dis la petite phrase dans mon lit juste avant de dormir et j'explique ce qui me tracasse et au moment de m'allonger j'ai ressenti quelque chose d'inexplicable au niveau du thorax et puis j'ai voulu m'efforcer "pour une fois" à m'endormir en pensant à mes tracas et bien pas moyen d'y penser comme si quelque chose de beaucoup plus fort bloquait mon esprit et ses pensées négatives du coup tu t'en doutes je n'ai eu aucun mal à m'endormir et même si en effet selon moi je n'ai rêvé de rien cette nuit ou que je ne m'en souviens plus et bien je me suis réveillée sereine et positive bigsmurf

Voilà j'avais eu envie de partager cette très belle "première" expérience avec vous tous sourir
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Sagesse angélique Empty
MessageSujet: Re: Sagesse angélique   Sagesse angélique EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:48

Très heureuse pour toi Scorpionne beaut
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Sagesse angélique Empty
MessageSujet: Re: Sagesse angélique   Sagesse angélique EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:59

Encore merci pour ce partage sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sagesse angélique Empty
MessageSujet: Re: Sagesse angélique   Sagesse angélique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagesse angélique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois portes de la sagesse
» Le Tarot de Sagesse Animale ► Ted Andrews
» 78 degrés de la sagesse ► Rachel Pollack
» Roue du Dharma - Voie de la sagesse Rosemary.
» La sagesse d'Avalon ► Colette Baron-Reid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: