| Oracle sans nom ► Damien Raimbaud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Lun 31 Juil 2006 - 16:04 | |
| BONJOUR CONNAISSEZ VOUS L ORACLE SANS NOM ? QU EN PENSEZ VOUS ? MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS A BIENTOT.... |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Lun 31 Juil 2006 - 17:03 | |
| bonjour,
désolée je ne le connais pas _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Jeu 3 Aoû 2006 - 19:17 | |
| L’Oracle sans Nom, créé par Damien Raimbaud, vous permettra de développer vos perceptions médiumniques en pratiquant la divination. Laissez-vous vous initier par chacune des 52 cartes (aussi bien par leur motif que par leur couleur). Ce jeu répond aussi bien aux questions matérielles que spirituelles. L’auteur lui a donné cette appellation car elle laisse libre cours à l’inspiration de l’utilisateur. Un jeu original à découvrir !C'est tout ce que j'ai trouvé sur le sujet ... Je n'ai pas réussi à mettre la photo du jeu, mais tu peux le voir à cette adresse : http://www.priceminister.com/offer/buy/17428990/Oracle-Sans-Nom-52-Cartes-Jeux-de-societe.htmlIl doit exister aussi un livre sur cet oracle, du même auteur. |
|
| |
linaa
Nombre de messages : 11 Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Oracle sans nom Lun 11 Fév 2013 - 14:45 | |
| Bonjour a tous
on m'a offert l'oracle sans nom mais y avait plus le livret J'ai cherché un peu partout et je ne trouve rien sur cet oracle.....
Connaissez vous ? Merci | |
|
| |
laptitebrune Etoile fidèle
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Lun 11 Fév 2013 - 16:57 | |
| Bonjour en tapant sur g..gle le nom de ton jeu, le livre correspondant est "these divinatoire : livre oracle sans nom" Fiche détaillée Thèse divinatoire (Oracle sans nom) Ce livre est en premier lieu un outil pour exploiter au mieux le jeu divinatoire 'Oracle sans Nom'. Mais il répond aussi à bien d'autres questions sur la divination : la voyance s'apprend-elle, comment reconnaître un vrai voyant, comment s'autoconsulter, bien tirer les cartes, que sont les 'mondes de lumière', pouvons-nous entrer en contact avec l'au-delà, etc. Plus de 180 réponses aux questions que vous vous posez ! - Broché 14,5 x 21 - Illustrations N&B - 216 pages Tu peux le trouver partout... Bien à toi... | |
|
| |
linaa
Nombre de messages : 11 Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Lun 11 Fév 2013 - 17:22 | |
| coucou
merciii oui je l avais vue mais je l'ai pas trouvé en librairie a Paris !!
Et au cas ou des personnes le connaitraient me donner leurs avis !
merci | |
|
| |
Nombre de messages : 742 Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 31/12/2012
| Sujet: Re: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Lun 11 Fév 2013 - 17:26 | |
| bah achete le sur internet, il est sur pricem..ister ama.one et j'ai pris la fiche explicative sur la fn.c donc partout lol. bah là tu es dans la bonne rubrique pour cet oracle donc je pense que tu pourras trouver les post correspondant si qqun l'utilise. au pire tape dans rechercher en haut voir s'il y a des choses là-dessus. | |
|
| |
linaa
| Sujet: Re: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Lun 11 Fév 2013 - 17:29 | |
| Oui mercii
Mais j'achete pas sur le net c'est pour ça que je demande et cherche ! mais j'irais voir a la fnac pas bête lol
Je suis allée dans une grande librairie eso et quand je lui ai demandé il m a dit qu'il connaisait pas, il a regardé sur l'ordi et m'a dit : non j'ai rien sur ça mais l'oracle sans nom doit bien porter son nom c'est a vous de le découvrir...
oui je vais attendre au cas ou des gens le connaitraient merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Lun 11 Fév 2013 - 17:32 | |
| il doit y avoir plein de boutiques eso sur paris, je suis sure que tu trouveras rapidement :) | |
|
| |
linaa
| Sujet: Re: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Lun 11 Fév 2013 - 17:33 | |
| bah pour le moment c'est chou blanc lool
Mais comme on dit a force de chercher on finit par trouver merci en tout cas!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud | |
| |
|
| |
| Oracle sans nom ► Damien Raimbaud | |
|