MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle sans nom ► Damien Raimbaud

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Empty
MessageSujet: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud   Oracle sans nom ► Damien Raimbaud EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:04

Loupe BONJOUR

CONNAISSEZ VOUS L ORACLE SANS NOM ? QU EN PENSEZ VOUS  ? MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS A BIENTOT....
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Empty
MessageSujet: Re: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud   Oracle sans nom ► Damien Raimbaud EmptyLun 31 Juil 2006 - 17:03

bonjour,

désolée je ne le connais pas

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Empty
MessageSujet: Re: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud   Oracle sans nom ► Damien Raimbaud EmptyJeu 3 Aoû 2006 - 19:17

L’Oracle sans Nom, créé par Damien Raimbaud, vous permettra de développer vos perceptions médiumniques en pratiquant la divination. Laissez-vous vous initier par chacune des 52 cartes (aussi bien par leur motif que par leur couleur). Ce jeu répond aussi bien aux questions matérielles que spirituelles. L’auteur lui a donné cette appellation car elle laisse libre cours à l’inspiration de l’utilisateur. Un jeu original à découvrir !

C'est tout ce que j'ai trouvé sur le sujet ...

Je n'ai pas réussi à mettre la photo du jeu, mais tu peux le voir à cette adresse :

http://www.priceminister.com/offer/buy/17428990/Oracle-Sans-Nom-52-Cartes-Jeux-de-societe.html

Il doit exister aussi un livre sur cet oracle, du même auteur.
Revenir en haut Aller en bas
linaa

linaa


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline
Date d'inscription : 17/03/2012

Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Empty
MessageSujet: Oracle sans nom   Oracle sans nom ► Damien Raimbaud EmptyLun 11 Fév 2013 - 14:45

Bonjour a tous

on m'a offert l'oracle sans nom mais y avait plus le livret
J'ai cherché un peu partout et je ne trouve rien sur cet oracle.....

Connaissez vous ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Empty
MessageSujet: Re: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud   Oracle sans nom ► Damien Raimbaud EmptyLun 11 Fév 2013 - 16:57

Bonjour en tapant sur g..gle le nom de ton jeu, le livre correspondant est "these divinatoire : livre oracle sans nom"


Fiche détaillée
Oracle sans nom ► Damien Raimbaud 8201


Thèse divinatoire (Oracle sans nom) Ce livre est en premier lieu un outil pour exploiter au mieux le jeu divinatoire 'Oracle sans Nom'. Mais il répond aussi à bien d'autres questions sur la divination : la voyance s'apprend-elle, comment reconnaître un vrai voyant, comment s'autoconsulter, bien tirer les cartes, que sont les 'mondes de lumière', pouvons-nous entrer en contact avec l'au-delà, etc. Plus de 180 réponses aux questions que vous vous posez ! - Broché 14,5 x 21 - Illustrations N&B - 216 pages


Tu peux le trouver partout...

Bien à toi...
Revenir en haut Aller en bas
linaa

linaa


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline
Date d'inscription : 17/03/2012

Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Empty
MessageSujet: Re: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud   Oracle sans nom ► Damien Raimbaud EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:22

coucou

merciii
oui je l avais vue mais je l'ai pas trouvé en librairie a Paris !!

Et au cas ou des personnes le connaitraient me donner leurs avis !

merci
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Empty
MessageSujet: Re: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud   Oracle sans nom ► Damien Raimbaud EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:26

bah achete le sur internet, il est sur pricem..ister ama.one et j'ai pris la fiche explicative sur la fn.c donc partout lol.

bah là tu es dans la bonne rubrique pour cet oracle donc je pense que tu pourras trouver les post correspondant si qqun l'utilise. au pire tape dans rechercher en haut voir s'il y a des choses là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
linaa

linaa


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline
Date d'inscription : 17/03/2012

Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Empty
MessageSujet: Re: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud   Oracle sans nom ► Damien Raimbaud EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:29

Oui mercii

Mais j'achete pas sur le net c'est pour ça que je demande et cherche !
mais j'irais voir a la fnac pas bête lol

Je suis allée dans une grande librairie eso et quand je lui ai demandé il m a dit qu'il connaisait pas, il a regardé sur l'ordi et m'a dit :
non j'ai rien sur ça mais l'oracle sans nom doit bien porter son nom c'est a vous de le découvrir...

oui je vais attendre au cas ou des gens le connaitraient
merci
Revenir en haut Aller en bas
laptitebrune
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laptitebrune


Féminin
Nombre de messages : 742
Votre support divinatoire : la Triade, oracle des Miroirs, petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 31/12/2012

Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Empty
MessageSujet: Re: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud   Oracle sans nom ► Damien Raimbaud EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:32

il doit y avoir plein de boutiques eso sur paris, je suis sure que tu trouveras rapidement :)
Revenir en haut Aller en bas
linaa

linaa


Féminin
Nombre de messages : 11
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline
Date d'inscription : 17/03/2012

Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Empty
MessageSujet: Re: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud   Oracle sans nom ► Damien Raimbaud EmptyLun 11 Fév 2013 - 17:33

bah pour le moment c'est chou blanc lool

Mais comme on dit a force de chercher on finit par trouver
merci en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Empty
MessageSujet: Re: Oracle sans nom ► Damien Raimbaud   Oracle sans nom ► Damien Raimbaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle sans nom ► Damien Raimbaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Le Tarot de l'Oracle / Oracle Tarot Cards ► Lucy Cavendish
» L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews
» Oracle Ryl ► Suzan Ryl

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: