| Livre numerologie | |
|
+5john caro tifille rosemary valiente 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Livre numerologie Dim 24 Fév 2013 - 19:57 | |
| - rosemary a écrit:
- bonjour Tifille
les livres de numérologie de Kris Hadar sont très bien, mais attention c'est une méthode personnelle. il ne se sert pas du nom et prénom par exemple mais que de la date de naissance mais c'est très bien Rosemary et que penses tu de son approche tarologique? sa méthode? | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Livre numerologie Lun 25 Fév 2013 - 2:31 | |
| Merci Rosemary pour l'ouverture du groupe. Là, je rentre du travail, lessivée par la bronchite mais je vais m'y mettre , celà semble malgré tout assez complexe. Merci pour ton aide proposée, j'y aurai sans doute recours sans vouloir t'embeter. Au passage je remercie toutes les forumeuses qui partagent leurs connaissances et leur temps pour aider et enseigner. Un proverbe gitan dit: tout ce qui n'est pas donné ou partagé est perdu...ce n'est pas le cas içi. Merci encore je commencerai demain, je travaille encore mais mardi la liberté. Bonne journée | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Livre numerologie Lun 25 Fév 2013 - 9:36 | |
| les livres tarologiques aussi c'est bien, mais comme je te le d isais Kris hadar a développé une méthode d'interprétation bien à lui si on suit ses cours complets notamment en tarologie cela donne de tès bons résultats. Je trouve sa méthode personnellement très bien Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Livre numerologie Lun 25 Fév 2013 - 15:31 | |
| Les nombres intime, d'expréssion, et de vie : je dois dire que l'on trouve des parallèles avec la personnalité prêtée a notre signe astro, ne trouvez vous pas ? | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Livre numerologie Lun 25 Fév 2013 - 16:29 | |
| - rosemary a écrit:
- les livres tarologiques aussi c'est bien,
mais comme je te le d isais Kris hadar a développé une méthode d'interprétation bien à lui si on suit ses cours complets notamment en tarologie cela donne de tès bons résultats. Je trouve sa méthode personnellement très bien Rosemary ah ca me fait plaisir ce que tu dis Rosemary car je suis sa méthode de pres depuis qq mois (j ai qq livres ) et je trouve de bonnes choses en effet; je souhaitais ton avis avec ton oeil averti;-) merci | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Livre numerologie Lun 25 Fév 2013 - 19:40 | |
| Dans les livres de Kris Hadar, on parle d'événements qui touchent directement notre évolution, alors que dans le site, l'on traite d'évènements affectant les gens positivement ou négativement.... http://krishadar.forumpro.fr/ | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Livre numerologie Lun 25 Fév 2013 - 20:22 | |
| tu peux faire plus clair steplait?? ou c ma grippe mais j'ai rien compris lol | |
|
| |
john Etoile fidèle
| Sujet: Re: Livre numerologie Mar 26 Fév 2013 - 8:10 | |
| Ben c'est plus ou moins ce qui est écrit sur ce forum en réponse à un membre s'étonnant de ne pas retrouver là ce qui est écrit dans les livres de K.A ..... Les échanges sont accessibles sans inscription, car le forum a déménagé, mais les écrits restent; j'ai donc lu un peu.. | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
| Sujet: Re: Livre numerologie Mar 26 Fév 2013 - 9:51 | |
| Sur le nouveau forum on pose des exercices ou on repond a des exercices et une personne tres qualifiee vient corriger et expliquer sa correction; Dans les livres je trouve la methode et surtout les tableaux, les mots clefs, le sens positif et le sens négatif des lames, C est un petit plus Bizzz | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Livre numerologie Mar 26 Fév 2013 - 10:09 | |
| Bonjour la méthode de kris Hadar est une méthode personnelle. elle est basée sur les 22 nombres et il fait un lien avec les 22 lettres hébraïques., lui même étant kaballiste ou plutôt ayant un savoir concernant les lettres hébraïques et la guématrie donc quand on apprend sa méthode ne pas mélangr avec la méthode à 9 nombres, mais cela peut être un plus il est vrai pour cerner la personne desuite par exemple dans la façon de se comporter, sur son carctère intérieur et/ou extérieur, sa personnalité il y a aussi une autre méthode de chiffrage et d'approche en numérologie basée sur la guématrie, mais quelle que soit la méthode on arrive quand même au même résultat Rosemary _________________ La connaissance s'acquiert par l'expérience Tout le reste n'est que de l'information
| |
|
| |
john Etoile fidèle
| Sujet: Re: Livre numerologie Mar 26 Fév 2013 - 11:44 | |
| Pour savoir ce qui caractérise une personne l'on peut aussi se servir de cartes tirées à cette fin (je l'ai déjà fait), L'on a pas toujours la ddn des membres consultants, et prendre du temps à approfondir les tirages en y ajoutant la numérologie pourrait se faire plutôt pour des proches d'après moi.... Le prêt à penser des écoles déjà pour ma part est contraire à ma nature : je ne sais pas m'y mettre, lol | |
|
| |
hakaarii
Nombre de messages : 2 Votre support divinatoire : tarot indira Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Livre numerologie Jeu 4 Juil 2013 - 6:25 | |
| as-tu trouvé ton bpnheur? si tu n'as pas encore trouvé un ouvrage à la hauteur de tes attentes, fais le moi savoir et je te conseillerai. | |
|
| |
hakaarii
Nombre de messages : 2 Votre support divinatoire : tarot indira Date d'inscription : 03/07/2013
| Sujet: Re: Livre numerologie Jeu 4 Juil 2013 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre numerologie | |
| |
|
| |
| Livre numerologie | |
|