MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 cours numérologie

Aller en bas 
+20
Corinne&Co
Monsieur Quatre
evrard
ptite bouille
lexa
SAND1207
destiny
samantha
nanny
Hélène
rosy
audeshy
clothilde
sanges
James
USHI
Lolilou
caroline
Moony
rosemary
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

cours numérologie Empty
MessageSujet: cours numérologie   cours numérologie EmptyMer 23 Avr 2008 - 12:41

sourir bonjour

si vous souhaitez apprendre à vous connaître par la numérologie, je vous propose des cours sur le forum, simples mais explicites à savoir

- travailler sur votre thème numérologique, comprendre votre chemin de vie
- ce que vous devez réaliser
- également comment interpréter la numérologie dans l'interprétation des tarots, ou autres supports.

si cela vous intéresse , n'hésitez pas à vous inscrire et je mettrai mes compétences à votre service



Cordialement

Rosemary
__________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:08

Ouverture d'un groupe pour suivre un cours sur la numerologie avec Rosemary.

Le groupe etant limité à un certain nombre de personnes et cloturé à une daté clé, seul les inscrits auront acces à cette categorie.

Rosemary si tu sais nous donner un topo sur le programme ? exercices etc ...

Dorenavant, certaines sections seront accessibles aux personnes desireuses d'apprendre suivant leur motivation.

Le principe :

Vous nous donnez votre pseudo et votre motivation, un moderateur validera votre inscription.

- Pourquoi rejoindre ce groupe ?
- Votre disponibilité pour participer aux exercices
- Possible de suivre certains modules plus que d'autres.
- Quels sujets desirez-vous aborder en numerologie ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !cours numérologie Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


cours numérologie Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:11

ms ou elle-t-est l'inscription ? oups

_________________
cours numérologie Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  cours numérologie Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMer 23 Avr 2008 - 13:12

directement via ce message, on donne son pseudo et on dit ok je veux accepter à ce groupe car.....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !cours numérologie Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


cours numérologie Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMer 23 Avr 2008 - 15:57

je pose dc ma candidature
caroline
dispo au moins une fois par jour ( vers 12 h )
si on pouvait plus particulierement aborder le chemin de vie et comment se realiser au mieux , ainsi que certaines concordances avec les chiffres ou nombres qu'on trouve sur les cartes ( belline , petit lenormand mystik ..)
c tout merci

_________________
cours numérologie Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  cours numérologie Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:45

ah j'aimerais ça aussi approfondir ce que je connais un peu déjà, mais je n'aurai guère le temps d'être assidue... je vais être pas mal occupée jusqu'à mi-juin.

Mais après je me demandais si je pourrais? fleur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:48

sourir ah mais c'est beaucoup Caroline
merci de ta venue

Je vois avec Moony pour mettre en place



Cordialement


Rosemary
______________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMer 23 Avr 2008 - 16:51

sourir Pas de souci Lolilou, avec plaisir, de toutes les façons,il suffit simplement de s'y tenir régulièrement, et on travaillera chacun sur soi-même au début
donc la régularité, suivant sa disponiblité sera bien, on avancera de toutes les façons au rytme de chacun.


Rosemary
____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMer 23 Avr 2008 - 19:20

ok merci Rosemary... Je serai + présente en juin... ces temps-ci je survole le forum vite vite. Je réponds vite vite aussi loll...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:49

Bonjour Rosemary,

J’aimerais poser ma candidature pour tes cours, ci c’est encore possible ! amor1

1. Pourquoi rejoindre ce groupe ? Parce qu’en groupe on peut s’entraidais.

2. Votre disponibilité pour participer aux exercices. Je dispos si les heures son raisonnables. Loupe

3. Possible de suivre certains modules plus que d'autres. Je préféré commencer par le début. et en suite la fin.

4. Quels sujets désirez-vous aborder en numérologie ? le chemin de vie



Merci & Amicalement

Ushi fleur
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4384
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMer 23 Avr 2008 - 20:59

moi aussi je pause ma candidature , je te rejoins rosemary

pourquoi rejoindre ce groupe ? tout simplement que je n'y connais absolument rien et ça m'a l'air intéressent !
dispo, tous les jours
quel sujet, avoir avec le coath !

santé
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:13

J'aimerais avec plaisirs suivre tes cours de numérologie Rosemary.

C'est une idée géniale que tu as là, et un grand merci pour ton offre.

Maintenant pourquoi : et bien quand je lis tes tirages, il y a beaucoup de détails que tu apportes en plus dans tes lectures, sur le temps, les personnalités, etc... alors pouvoir en faire autant (bon, autant peut être pas, je pense qu'il faut des années d'étude pour en arriver à ton niveau) . Utiliser la numérologie dans le tarot me parait passionnant et apportera un plus supplémentaire.
Ma disponibilité : le soir essentiellement et très tôt le matin.

Je serais heureuse de faire partir de ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:23

Eh bien moi aussi Rosemary celà m'intéresse.
Si tu veux m'inscrire.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:26

oups ben , j'ai oublié de parler de ma motivation ..je sens deja que je vais avoir le bonnet d'ane , moi , ds ton cours rosemary ..
alors ma motivation : je suis curieuse et puis ça m'intrigue ces chiffres posés sur les cartes , ça doit surement avoir un sens !!

merci rosemary pr cette chouette initiative yes

_________________
cours numérologie Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  cours numérologie Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
audeshy
Etoile de diamant
Etoile de diamant
audeshy


Féminin
Nombre de messages : 200
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 23/02/2008

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:42

Idée super interessante !
Pour ma part, je suis toujours désireuse de m'améliorer et d'évoluer en tant que personne.
Je suis persuadée que la numérologie peut donner des clefs qui permettent l' accès à une meilleure connaissance de soi..
Pour les cours, je serais plutot dispo le soir.
Pour les sujets, vu que j'y connais pas encore grand chose je dirai déjà la relation numérologie/tarot de Marseille ( que je pratique lol )
Aussi le chemin de vie, les différents années personnelles..

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMer 23 Avr 2008 - 23:58

caroline a écrit:
oups ben , j'ai oublié de parler de ma motivation ..je sens deja que je vais avoir le bonnet d'ane , moi , ds ton cours rosemary ..
alors ma motivation : je suis curieuse et puis ça m'intrigue ces chiffres posés sur les cartes , ça doit surement avoir un sens !!

merci rosemary pr cette chouette initiative yes
Ben on sera deux alors... moi non plus....

Moi c'est surtout que j'ai commencé d'apprendre certaines choses y-a quelques années, mais je les ai oubliées ou plutôt j'ai pas vraiment eu le temps d'approfondir, j'ai envie de m'y remettre. Toutes les étapes m'intéressent.

Comme j'ai dit, je serai pas libre avant mi juin... donc d'ici là ça sera ponctuellement, je peux pas dire une heure... je viens quand j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13305
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:48

coucou,
j'ai une suggestion à faire à la maitresse ( rosemary )...
etant donné que ns avons des difficultés à interpreter nos tirages qd c'est perso , j'imagine qu'on aura aussi moins d'objectivité pr analyser notre theme numerologik.
dc , j'avais pensé qu'on pourrait travailler en binome , c à d qu'on etudie le theme de notre binome et vis et versa ...
elle est bonne mon idée ? .... qsc,

_________________
cours numérologie Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  cours numérologie Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyJeu 24 Avr 2008 - 9:52

Trés bonne idée Caroline! yes

Amicalement

Ushi fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:50

bravo elle est très bonne ton idée, et j'y avais pensé d'ailleurs et comtais vous le soumettre.





Rosemary
________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:19

si je peux......j'aimerais aussi participer.... Wink
pour apprendre, pour s'ouvrir....
je suis dispo à l'heure que vous souhaité....
à bientot peut etre
:+ catherine fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyJeu 24 Avr 2008 - 13:42

merci à tous pour vos demandes


pour les horaires : je pense que chaque fera suivant sa disponibilité, surtout que certains ont des décalages horaires de par leur situation géographique, assez importants.
Le principal étant de suivre régulièrement.

nous étudierons en premier lieu la personnalité, le caractère pour comprendre nos fonctionnements ainsi bien sûr le chemin d vie pour savoir ce que nous dvons réaliser dans notre vie, avec les différentes étapes à franchir.

il y a déjà quelques informations sur le forum, mais je rajouterai au fur et à mesure les explications
vous travaillerez sur votre thème personnel, apporterez vos explications, et je serai là pour vous dirigez au mieux de mes connaissances

ce cours au début vous permettra de saisir la globalité de votre thème, pour pouvoir d'ailleurs l'associer assez rapidement à vos supports.

Par la suite, nous approfondirons lorsque se sera bien maîtrisé

je vous dis donc à Bientôt et n'hésitez pas si vous avez des questions.



Rosemary
______________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyJeu 24 Avr 2008 - 17:59

Rosemary

Pourriez-vous me dire, quand je serais averti si je fais partis du cour ou non ! yes

Amicalement

Ushi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:01

Les membres du groupe recevront un mail avertissant qu'ils sont acceptés
Vous serez invités au moment venu probablement pour le premier mai.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !cours numérologie Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


cours numérologie Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyVen 25 Avr 2008 - 11:03

yes merci Moony




Rosemary
__________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
USHI
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
USHI


Féminin
Nombre de messages : 110
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves
Date d'inscription : 03/04/2008

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyVen 25 Avr 2008 - 19:46

Merci Moony pour le post....... merci


Ushi fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyLun 28 Avr 2008 - 2:55

rosemary a écrit:
merci à tous pour vos demandes


pour les horaires : je pense que chaque fera suivant sa disponibilité, surtout que certains ont des décalages horaires de par leur situation géographique, assez importants.
Le principal étant de suivre régulièrement.
desolée lol

Citation :

nous étudierons en premier lieu la personnalité, le caractère pour comprendre nos fonctionnements ainsi bien sûr le chemin d vie pour savoir ce que nous dvons réaliser dans notre vie, avec les différentes étapes à franchir.

il y a déjà quelques informations sur le forum, mais je rajouterai au fur et à mesure les explications
vous travaillerez sur votre thème personnel, apporterez vos explications, et je serai là pour vous dirigez au mieux de mes connaissances

ce cours au début vous permettra de saisir la globalité de votre thème, pour pouvoir d'ailleurs l'associer assez rapidement à vos supports.

Par la suite, nous approfondirons lorsque se sera bien maîtrisé

je vous dis donc à Bientôt et n'hésitez pas si vous avez des questions.



Rosemary
______________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)


Ça complètera vraiment ce que j'ai déjà appris... J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:08

J'espere qu'il n'est pas trop tard pour s'inscrire ; Voila je suis Féerie et j'aimerai beaucoup apprendre la numérologie je pense que sa m'aideras à comprendre mon caractére ; ma personnalité et peut etre changer ou apprendre à vivre avec !
Ma disponibilité est complexe ; un jour c'est le matin et l'autre l'aprés-midi , plus rarement le soir .
Le chemin de vie m'interesse particulierement .
L'attente va etre longue !
Merci a Rosemary pour cette idée génial et à Moony pour son aide .
au plaisir . Féerie
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:13

moiiii ausi, j'aimerai bien !!!!
merci fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:14

sourir merci Féeerie, pas de problèmes pour l'inscription.
tu fais suivant ton emploi du temps et ta disponibilité, il suffit d'être régulière.





Rosemary
_________________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie EmptyMar 29 Avr 2008 - 10:16

Cool Rosy

Moony va s'occuper d'ici le 1er mai pour faire les groupes et vous en informera.





Rosemary
_____________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cours numérologie Empty
MessageSujet: Re: cours numérologie   cours numérologie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cours numérologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie
» la numérologie
» Tarot et Numérologie
» Numérologie énergétique
» Livre numerologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: