MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie

Aller en bas 
+3
Moony
Favrielle
flore61
7 participants
AuteurMessage
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Empty
MessageSujet: Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie   Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie EmptyLun 28 Mai 2012 - 21:47

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment on fait si on veut suivre des cours pour apprendre à tirer les cartes

Merci de me dire la démarche à suivre...Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie 25




Moony dit : tout est clairement expliqué cours en live: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et cours par correspondance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie   Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie EmptyMer 30 Mai 2012 - 13:51

Bonjour flore61,

Si tu parles des cours dispensés par Moony, ils se déroulent en Belgique. Si tu habites près de chez Moony et que tu souhaites y participer je pense qu'il faut que tu t'adresses directement à elle pour voir les modalités. Il y a un sujet qui en parle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bien à toi.
Favrielle
Revenir en haut Aller en bas
flore61
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle Belline, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 05/01/2011

Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie   Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie EmptyMer 30 Mai 2012 - 14:16

Donc si j'ai bien compris les cours sont à faire sur place chez Moony, bon payant à la rigueur c'est normal mais le problème donc pour moi c'est impossible puisque je ne peux pas me déplacer en Belgique, et si on n'assiste pas au cours encore une fois on n'a pas accès à certaines rubriques...Les cours m'aurait vraiment interessé car je suppose qu'on progresse à vitesse grand V mais bon pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie   Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:19

Bonjour,



les cours Grand Lenormand debute le 23/09/12 et les cours Petit lenormand debute le 16/09/12, il est toujours possible de s'inscrire à la session : toutes informations : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ceux-ci se deroulent en theorie le matin et pratique l'apres-midi c'est pourquoi il est difficile de donner de tel cours par correspondance.

Pour evoluer, il faut de la pratique, des ateliers...j'ai pu remarquer dans les sessions precedentes que la pratique en directe etait beaucoup plus facile pour l'élève, ça ouvre l'intuition, je comprends parfaitement que la distance est un problème c'est pourquoi je donne également cours à distance : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 31 Oct 2012 - 6:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
aziel07

aziel07


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 27/09/2012

Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Empty
MessageSujet: Lyon   Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:40

Bonsoir a propos des cours du Pl est ce que sa ce fait sur lyon car je suis interessée. merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie   Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie EmptyDim 30 Sep 2012 - 9:24

Bonsoir,



je ne connais pas ta region, peut-être que quelqu'un du coin passera par ici et pourra mieux t'informer

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie   Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie EmptyVen 5 Oct 2012 - 22:38

quel dommage,mais vraiment quel dommage que j'habite LOIN , je suis si triste que l'on ne peux pas faire des cours par correspondance .Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Grrrr28
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie   Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie EmptyDim 7 Oct 2012 - 12:09

Bonjour,



pour le moment, je ne donne pas de cours en seminaire, je propose cours à distance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si j'ai un bon groupe de 10 personnes sur Paris un lieu pas trop loin de la gare du Nord je peux m' y rendre pour un cours 1x par mois.

2 cous sur le WE, la personne qui dispose d'un lieu approprié pour accueillir le groupe aura le cours gratuit.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 31 Oct 2012 - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie   Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie EmptyMar 9 Oct 2012 - 16:45

bjr ,
etant donné le nom croissant de demandes pour des cours , j'avais proposé moi aussi de me mettre à votre disposition le tps d'un stage sur le rider waite , le legacy , le doré etc...
ayant d'autre part une activité professionnelle tres prenante , par manque de disponibilité , je ne peux vs proposer qu'un stage , ms il semble que ce soit trop loin , trop ci trop ça desolée

si vs pouviez eviter de ns demander des cours gratos et sur mesure merci
ms ns continuerons à vs donner des conseils de ci de là et des tirages benevoles .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie   Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie EmptyJeu 25 Oct 2012 - 20:30

Bonsoir,

en effet, caroline, quand on propose un stage, un atelier, une rencontre tout le monde est chaud pour demander et une fois c'est aquis...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
chouemine2

chouemine2


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2013

Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie   Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie EmptyDim 29 Déc 2013 - 17:36

Bonsoir, on viens de m'offrir un tarot animal totem, j'aimerai savoir comment m'en servir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie   Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie EmptyLun 30 Déc 2013 - 9:32

c'est un support plus en rapport avec le chamanisme plus oracle que cartes divinatoires ou tarot
en cherchant sur le forum par mot clé totem ça pourra vous aider
vous tirez une cartes vous avez par exemple le loup ? vous reconnaissez vous ds cet animal ?  comment voyez-vous le loup ? quels sont ses qualités ses defauts ? le loup est un nocturne, la pleine lune, la divination, la peur , la nuit, la meute mais aussi la fidelité etant donné qu'il garde sa femelle une vie....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Empty
MessageSujet: Re: Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie   Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suivre les cours Lenormand - cours tarot - cours cartomancie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Lenormand - 2019
» Cours Petit Lenormand
» Cours Lenormand par IRIS TREPNNER en format électronique
» Cours à thème : tirage du grand tableau petit Lenormand
» Cherche cours de Tarot vers Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: