| Cours Lenormand - 2019 | |
|
+4Babou39 faucheux alycia Moony 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Cours Lenormand - 2019 Jeu 18 Oct 2012 - 19:43 | |
| Bonjour à tous,
il est possible que je reprenne une session de cours pour le Petit Lenormand. fin 2016 une soirée (3 heures ) voir deux soirées par mois le cours est en 2 phases 1H30 partie théorique avec des fiches explicatives qui expliquent significations, méthodes de tirages, exemple d'associations, ....l'autre partie 1H30 sera plus pratique, ateliers ludiques (comment faire une coupe, exercices 2 par deux ou en groupe, exercices sur une question precise...) le prix du cours est de 80 euros le cours, je ne demande pas d’acompte, on paie sur place au début du cours,, si vous êtes absent pour obtenir vos fiches du cours non assisté vous payerez 50 euros, il faut compter entre 10 et 13 cours pour avoir de bonnes bases. A chaque cours je distribue des fiches imprimées en couleur pour constituer au fur et à mesure un syllabus complet. vous avez besoin d'un support et de quoi noter. les fiches sont très complètes, un bloc note pour les exercices je commence la session de cours uniquement si j'ai 7 personnes motivées. On commence de zéro avec mes bases, pas à pas avec dans un premier temps une simple coupe les ateliers se font 2 par deux avec des exercices, des simulations etc... mes fiches et mon syllabus sont protégés en aucun car il pourra être redistribué, réimprimé et diffusé
Le syllabus Petit Lenormand comprend :
Les fiches des 36 cartes une à une, significations et possibilités d’associations
1 tableau imprimé pour le tirage astro avec les mots clés (4 pages)
1 tableau imprimé pour le grand tirage en 36 (6 pages à assembler comme tapis)
Les différents chapitres :
1 - Les différentes versions PL quelle version privilégier pour débuter.
2 – La carte à la loupe - Quatrain – symbolique des animaux - chiffre
3 – Les personnages, un tirage tout comme dans une pièce de théâtre vous avez des acteurs, quel rôle ont-ils à jouer?
4 – Les cartes de mouvement – les cartes opposées – les cartes des domaines.
5 – La cartomancie a-t-elle sa place dans ce support ? comment se fait-il que ça ne concorde pas ? Ce support a-t-il bien été créé par Mademoiselle Lenormand ?
6 - Le profil – l’importance de lire les cartes en association pour dresser un profil, ce qui entoure les personnages dans un tirage en 21
7 – Les planètes – avant-goût avant le tirage astrologique
8 – L’importance de la question précise, astuces et conseils pour bien pratiquer les arts divinatoires
9 – Les différentes méthodes de tirages vus au cours avec des ateliers pratiques et des exercices.
-1.1- La coupe
-1.2- Le tirage en 3 cartes
-1.3- Le tirage en 5+4 réponse à une question précise
-1.4- Le tirage en croix
-1.5- Le tirage du couple
-1.6- Le tirage en 21 grand jeu du destin avec la preuve par 2
-1.7- Le tirage en roue astrologique, comprendre les 12 maisons
-1.8- Le tirage en 36 cartes en grand tableau, méthode+exemple d’interprétation
10 – La Radionique et le Petit lenormand
Cours à distance :
Le Syllabus cours Lenormand est exactement le même que celui vu en cours live. Ce que je propose pour les personnes trop loin pour assister au cours c’est ceci :
- Un syllabus complet ludique envoyé par courrier (Petit Lenormand 141 pages ou Grand Lenormand + de 160 pages)
- Un suivi pour toutes vos questions sur le syllabus, les exercices, les méthodes de tirages…
- 10 exercices et ateliers. Dans un premiers temps 10 exercicices envoyés par mail
Prix :
Petit Lenormand : payable d’avance 400 euros+ frais de port envoi syllabus (tout depend du pays) Grand Lenormand : payable d'avance 450 euros+frais de port
Le syllabus Petit Lenormand comprend :
Les fiches des 36 cartes une à une, significations et possibilités d’associations
1 tableau imprimé pour le tirage astro avec les mots clés (4 pages)
1 tableau imprimé pour le grand tirage en 36 (6 pages à assembler comme tapis)
Les différents chapitres :
1 - Les différentes versions PL quelle version privilégier pour débuter.
2 – La carte à la loupe - Quatrain – symbolique des animaux - chiffre
3 – Les personnages, un tirage tout comme dans une pièce de théâtre vous avez des acteurs, quel rôle ont-ils à jouer?
4 – Les cartes de mouvement – les cartes opposées – les cartes des domaines.
5 – La cartomancie a-t-elle sa place dans ce support ? comment se fait-il que ça ne concorde pas ? Ce support a-t-il bien été créé par Mademoiselle Lenormand ?
6 - Le profil – l’importance de lire les cartes en association pour dresser un profil, ce qui entoure les personnages dans un tirage en 21
7 – Les planètes – avant-goût avant le tirage astrologique
8 – L’importance de la question précise, astuces et conseils pour bien pratiquer les arts divinatoires
9 – Les différentes méthodes de tirages vus au cours avec des ateliers pratiques et des exercices.
-1.1- La coupe
-1.2- Le tirage en 3 cartes
-1.3- Le tirage en 5+4 réponse à une question précise
-1.4- Le tirage en croix
-1.5- Le tirage du couple
-1.6- Le tirage en 21 grand jeu du destin avec la preuve par 2
-1.7- Le tirage en roue astrologique, comprendre les 12 maisons
-1.8- Le tirage en 36 cartes en grand tableau, methode+exemple d'interpretation
10 – La Radionique et le Petit lenormand
_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Lun 15 Fév 2016 - 11:29, édité 11 fois | |
|
| |
alycia Etoile fidèle
Nombre de messages : 1739 Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Cours Lenormand - 2019 Sam 20 Oct 2012 - 20:42 | |
| je vais attendre un peu aussi de travailler, mais je vais prendre les cours apres, c'est sûr!! c'est complet tout ce que tu mets, merci Moony | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Cours Lenormand - 2019 Jeu 25 Oct 2012 - 15:30 | |
| Coucou à tous, pour information, afin de sécuriser les paiement j'ai ouvert un compte paypal le syllabus sera prêt pour debut novembre, il me reste à le faire imprimer et relier dans un copyshop, je joins en cadeau deux tableaux que vous pourrez plastifier pour la methode de la roue astro et pour la méthode du 36. Toutes personnes interessées par l'offre peuvent me joindre par email Contact_________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Jeu 1 Nov 2012 - 20:32, édité 2 fois | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Cours Lenormand - 2019 Mar 30 Oct 2012 - 20:05 | |
| Bonjour,
Le cours GL à distance est pour le moment au même prix 300 euros+frais de port
- syllabus
- accès cours section privé sur le forum
- exercices ateliers
- 2x2 H chat
Lexique du Syllabus :
1. Les personnages
2. Les Dieux grecs, la mythologie
3. La cartomancie et le GL
4. les cartes du mariage l'alchimiste et son oeuvre
4.1 les cartes en rapport avec cet alchimiste
5. les cartes des 12 signes astrologiques
5.1 Les cartes en rapports avec les symboles astro
5.2 dresser un profil, qualités defauts
6. Les planètes
7. Les Talismans reliés aux 7 planètes
7.1 les cartes en rapport avec les nébuleuses et les planètes
7.2 pourquoi un talisman sur ces cartes difficiles ?
7.3 Atelier comment créer un talisman de Venus
8. La géomancie dans les carte GL
8. 1 les cartes en rapport avec la géomancie
9. le symbole des fleurs
10. La lettre (apperçu)
11. les constellations (apperçu)
12. Conseil et QUiIZZ sur Le GL
13. Exercices, methode de tirages et ateliers
54 fiches sur les cartes
Freedom et le cercle magique : votre syllabus a été envoyé ce jour, dites moi dés que vous avez reçu, suivant votre convenance nous organiserons les discussions chat.
Bientôt je vous donne un premier exercice. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Jeu 1 Nov 2012 - 20:36, édité 1 fois | |
|
| |
faucheux
Nombre de messages : 1 Votre support divinatoire : Petit Lenormand Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Cours Lenormand - 2019 Sam 21 Mai 2016 - 17:27 | |
| Bonjour, Est-il possible de bénéficier des cours à distance ? Quel est le prix actuel ? Vos documents sont-ils accompagnés d'exemples variés ? Merci Faucheux | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Cours Lenormand - 2019 Lun 23 Mai 2016 - 11:42 | |
| Bonjour,
je ne pratique plus les cours à distance faute de temps, il est possible que je reprenne un module de cours en septembre 1 à 2 fois par mois en soirée _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Babou39 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 130 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle de la Triade Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Cours Lenormand - 2019 Lun 23 Mai 2016 - 12:48 | |
| Bonjour Moony, je suis intéressée par les cours Petit Lenormand. Ils se dérouleraient quel jour de la semaine et à quelle heure ? Merci pour tes précisions. | |
|
| |
Cleopatre80 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: Cours Lenormand - 2019 Mer 3 Aoû 2016 - 23:46 | |
| Bonsoir Moony Je suis toujours intéressée par les cours GL à distance..... Pouvez vous me dire si je peux espérer.... svp Cordialement | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Cours Lenormand - 2019 Jeu 4 Aoû 2016 - 13:48 | |
| Bonjour Cléopâtre,
les cours à distance ne se feront pas cette année Pour les intéressés en cours en live ce sera un jour par mois pour débuter en octobre ou novembre suivant le nombre de participants soit un samedi soit un jour en semaine en soirée (voir le premier message de ce post pour toutes les informations) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Cleopatre80 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: Cours Lenormand - 2019 Jeu 4 Aoû 2016 - 23:49 | |
| Bonsoir Moony Merci pour la réponse apportée.
Par contre pouvez vous me dire svp si les cours 2016 en live seront basés sur le GL ? J ai repris les notes citées plus haut pour les cours sur 2016..... je n y vois rien sur le GL....... Désolée de vous importuner, Cordialement | |
|
| |
Olivia2
| Sujet: Re: Cours Lenormand - 2019 Mer 7 Sep 2016 - 12:43 | |
| Génial, j'aurais vraiment été intéressée pour suivre les cours mais dommage le prix par contre si je peux me le permettre, un peu trop cher pour moi :-( | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Cours Lenormand - 2019 Mer 12 Oct 2016 - 12:00 | |
| - Cleopatre80 a écrit:
- Bonsoir Moony
Merci pour la réponse apportée.
Par contre pouvez vous me dire svp si les cours 2016 en live seront basés sur le GL ? J ai repris les notes citées plus haut pour les cours sur 2016..... je n y vois rien sur le GL....... Désolée de vous importuner, Cordialement Bonjour, les cours seront plus sur le Petit Lenormand si j'ai un groupe de 5 à 8 personnes je pourrai éventuellement commencer les cours le mois de novembre. (voir les modalités dans le post en premier message) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Ella052505
Nombre de messages : 1 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 30/06/2017
| Sujet: Re: Cours Lenormand - 2019 Mer 5 Juil 2017 - 21:27 | |
| Bonjour Moony, Pourriez-vous me dire si vous prévoyez de nouvelles séances de cours PL. Je serais intéressée. Merci beaucoup | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Cours Lenormand - 2019 Jeu 22 Aoû 2019 - 21:33 | |
| Bonjour,
pour que je reprenne des sessions de cours il me faut minimum 8 personnes _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Keopsuss Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 155 Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde Date d'inscription : 23/04/2020
| Sujet: Re: Cours Lenormand - 2019 Lun 2 Oct 2023 - 14:09 | |
| Bonjour,
Existe-t-il encore des cours ou formation ?
Belle journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cours Lenormand - 2019 | |
| |
|
| |
| Cours Lenormand - 2019 | |
|