| cours numérologie | |
|
+20Corinne&Co Monsieur Quatre evrard ptite bouille lexa SAND1207 destiny samantha nanny Hélène rosy audeshy clothilde sanges James USHI Lolilou caroline Moony rosemary 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary Modo : Etoile du berger
| Sujet: Re: cours numérologie Mar 29 Avr 2008 - 10:16 | |
| Rosy Moony va s'occuper d'ici le 1er mai pour faire les groupes et vous en informera. Rosemary _____________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
USHI Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 110 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: cours numérologie Mar 29 Avr 2008 - 10:22 | |
| Bonjour Rosy, Donc il y aura plusieurs groups? Amicalement Ushi | |
|
| |
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: cours numérologie Mar 29 Avr 2008 - 10:30 | |
| bonjour Ushi plusisieurs groupes ... à vrai dire 2 : un en numérologie, un en astrologie après dans mon groupe, en numérologie, je pensai faire des binomes à savoir que vous travaillez sur le thème d'un inscrit avec le vôtre en même temps. Mais on en discutera au moment venu Rosemary _____________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
USHI Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 110 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, tarot des rêves Date d'inscription : 03/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: cours numérologie Mar 29 Avr 2008 - 11:19 | |
| non, Ushi, je ne suis plus en pause Rosemary _______________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
Hélène Etoile fidèle
Nombre de messages : 604 Votre support divinatoire : oracle de la Triade Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: cours numérologie Mar 29 Avr 2008 - 20:25 | |
| Tes cours de numérologie m'intéressent Rose Mary, je risque cependant de ne pas être disponible dans l'immédiat, mais si tu veux bien accepter ma candidature je vous rejoindrai avec plaisir. C'est une super idée ces cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: cours numérologie Mar 29 Avr 2008 - 22:31 | |
| avec plaisir Hélène Rosemary ____________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
Hélène Etoile fidèle
Nombre de messages : 604 Votre support divinatoire : oracle de la Triade Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: cours numérologie Mar 29 Avr 2008 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: cours numérologie Mer 30 Avr 2008 - 10:48 | |
| Recapitulatif des inscriptions à ce jour : je valide les premieres inscriptions dés aujourd'hui, vous allez recevoir logiquement un mail d'avertissement.
Caroline Lolilou Ushi James Hélèle Sanges Clothilde Audesay Catherine1510 Reerie Rosy
PS : Les tardataires dépèchez vous je cloture semaine prochaine _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours numérologie Mer 30 Avr 2008 - 19:47 | |
| Merci Rosemary et Moony c'est super ! Le 2éme nom en partant de la fin est bien le mien Moony ? Reerie ? Erreur ou pas ? Merci les filles de m'avoir retenue . Féerie |
|
| |
audeshy Etoile de diamant
Nombre de messages : 200 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 23/02/2008
| Sujet: Re: cours numérologie Mer 30 Avr 2008 - 20:14 | |
| !!Thank you !! Grazie !! Bon vous l'aurez compris un grand merci et 'ai hate de commencer bizz Audeshy | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: cours numérologie Mer 30 Avr 2008 - 20:20 | |
| Moi aussi je suis super énervée et j'ai hâte maintenant... | |
|
| |
USHI Etoile d'argent ...
| Sujet: Re: cours numérologie Mer 30 Avr 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: cours numérologie Mer 30 Avr 2008 - 23:15 | |
| pour les binones, je pense que le mieux erait de voir entre vous des que tous le monde est sur le post. Ceux qui veulent travailler seuls ou en même temps en biinone : se sera comme ils veulent. Aucune obligation. Rosemary ___________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
| Sujet: Re: cours numérologie Mer 30 Avr 2008 - 23:32 | |
| pour ceux qui ont le post des cours ouvert. Si le fait de donner son prénom et nom de famille pour le calcul pose un problème pas de soucis vous vous inscrivez avec votre pseudo et date de naissance je vous donnerai le lien où vous calculerez directement chaque élément et ne reporterez que les nombres. cordialement Rosemary ___________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: cours numérologie Jeu 1 Mai 2008 - 7:54 | |
| j'y suis ...j'y resterai ...na ! hein moony ? merci rosemary ..._________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours numérologie Ven 2 Mai 2008 - 12:21 | |
| Les cours ne sont pas commencer j'espere . C'est bien ici que sa se passe ou c'est sur un autre forum ? Help je m'inquiette ! Féerie |
|
| |
| Sujet: Re: cours numérologie Ven 2 Mai 2008 - 12:48 | |
| coucou Féerie tu vas dans les sections astro et numéro, tu peux y rentrer, puisque inscrite pour ma part, tu regardes ce qu'ont fait les autres pour commencer. Des petits calculs à bientôt Rosemary ____________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours numérologie Ven 2 Mai 2008 - 12:58 | |
| merci Rosemary , je me douter que j'avais louper un episode c'est tout moi . Bises Féerie |
|
| |
USHI Etoile d'argent ...
| Sujet: Re: cours numérologie Lun 5 Mai 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: cours numérologie Mar 6 Mai 2008 - 8:32 | |
| Pour info : les cours se passent dans les sections Numerologie et Astrologie, seul les membres inscrits aux groupes voient les sections cours _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
nanny Etoile fidèle
Nombre de messages : 1435 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: cours numérologie Ven 9 Mai 2008 - 16:12 | |
| hello tout le monde, j'aimerais bien participer au cours de numérologie je ne sais pas du tout comment ça marche et je trouve ça interessant. j'espere qu'il n'est pas trop tard... | |
|
| |
samantha Etoile fidèle
Nombre de messages : 1027 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: cours numérologie Ven 9 Mai 2008 - 17:20 | |
| Bonjour,
je ne sais pas si c'est trop tard pour suivre les cours de numérologie, mais si c'est encore possible j'aimerai bien m'y inscrire car depuis que j'ai l'oeil de lotus la numérologie me fait de l'oeil et j'aimerai bien approfondire ce domaine. | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: cours numérologie Ven 9 Mai 2008 - 17:23 | |
| - nanny a écrit:
- hello tout le monde, j'aimerais bien participer au cours de numérologie
je ne sais pas du tout comment ça marche et je trouve ça interessant. j'espere qu'il n'est pas trop tard... Me semble qu'il faut un minimum de messages... 50 mais pas sure | |
|
| |
USHI Etoile d'argent ...
| Sujet: Re: cours numérologie Ven 9 Mai 2008 - 18:24 | |
| Coucou Lolilou, Oui en et fait je crois qu'il faut 50 mess, mais bon je ne suis paspl14 la patronne! Amicalement Ushi | |
|
| |
| Sujet: Re: cours numérologie Sam 10 Mai 2008 - 11:21 | |
| coucou Samantha pour les cours de numéro pas de soucis, tu vas donc ouvrir ton post comme on fait les autres. nous n'en sommes qu'au début donc ... pour Nanny, désolée, pour l'instant, mais il y aura un autre groupe plus tard. Rosemary ________________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
samantha Etoile fidèle
Nombre de messages : 1027 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, TM, la Triade depuis peu ! Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: cours numérologie Sam 10 Mai 2008 - 11:30 | |
| Merci beaucoup rosemary, je vais de ce pas ouvrir un post, et voir où vous en êtes.
J'ai hâte de commencer! | |
|
| |
nanny Etoile fidèle
Nombre de messages : 1435 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: cours numérologie Sam 10 Mai 2008 - 11:39 | |
| ha ok... c'est bien ma veine | |
|
| |
| Sujet: Re: cours numérologie Mar 9 Sep 2008 - 11:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonjour je vais commencer les années personnelles et comme en Astrologie, si la base n'est pas vu, vous allez rencontrer ds difficultés Aussi je vais ouvrir un Groupe 2 avec ceux qui ont suivi à savoir SANGES LOLILOU SAMANTHA ELFI JAMES CAROLINE CLOTHILDE MOONY CARIE pour les autres me tenir au courant. pour les nouveaux qui veulent intégrer le goupe 1 vous pouvez en faire la demande ici. cordialement Rosemary ______________________________ il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n''y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama) | |
|
| |
destiny Etoile initiée
Nombre de messages : 481 Votre support divinatoire : Tarots, oracles, runes, pendule, jeu de 32 Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: cours numérologie Mar 9 Sep 2008 - 11:49 | |
| kikou rosemary sa m'interesserais d'integrer le groupe 1
merci | |
|
| |
SAND1207 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1299 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: cours numérologie Mar 9 Sep 2008 - 12:51 | |
| Bonjour Rosemary, C'est la rentrée des classes et en plus on a de la chance, sur le forum, on peut choisir le programme. Je serai vivement intéressée par tes cours parce que j'aime toucher à tout, que les cartes, l'astro ou la numérologie forment un tout, et que pour la psychogénéalogie, c'est un domaine qu'il faut que je creuse. Ma dispo est variable en fonction de mon planning pro mais je viens au moins une fois par jour sur le forum. Voilà maintenant j'attends de savoir si ma candidature est retenue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours numérologie | |
| |
|
| |
| cours numérologie | |
|