MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?

Aller en bas 
+6
Léopoldine
john
rosemary
leag
bellybellah
grenouille24
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:16

bonjour
je débute dans le triade

si  ma situation sentimental va s'améliorer?
j'ai tiré
1
richesse
2 homme
3 fusion
4 illusion

situation complexe au sein
du couple
_________________
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:40


Pour complexe elle est complexe, car visiblement l'un d'entre vous ment ou se trompe lui meme sur ses sentiments. ( illusion en 4 pour une question sentimentale)

J'aurai tendance, comme ça, a voir un homme peut etre un peu volage, qui multiplie les experience, (peut etre un petit souci d'addiction?) ( richesse homme)
A moins que ce soit tout simplement un homme bien assis financierement

Le partenaire a l'air d'avoir été mal choisi, ou la relation a été construite sur de mauvaise bases, ou des mauvaises raisons.. ( fusion-illusion)


Bon ceci dit cette relation a l'air un peu compromise pour une amélioration.

Mais au fait c'est un tirage en croix? parce que tu n'a pas tiré de carte synthese?
As tu fait une coupe au depart?


Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:46

Merci de ta réponse
pour te répondre c un tirage en triangle je débute donc j'ai fait que celui là
mon couple a quelques soucis d'incompréhension en ce moment
pour l'addiction non et pas volage

merci
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:48

homme bien assis financièrement "non plus"
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:50

ok d'accord. J' essayais de comprendre la carte richesse dans un tirage sentimental.
Un triangle avec 4 cartes, desolé je vois toujours pas la configuration du tirage , quelles sont les cartes en bases en sommet etc...

J'attends les autres interpretations
Revenir en haut Aller en bas
leag
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
leag


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 19:57

Bonsoir bellybellah,
En fait le tirage en triangle est décrit au début du livre de l'oracle de la triade :
La 1 tte seule en haut = couleur dominante du tirage qui module les autres
Les autres sont alignées dessous, avec de gauche à droite :
- la 2 = suite des événements proches, ou attitude à adopter
- la 4 = finalité, qui a valeur de précision ou de synthèse
- la 3 = issue possible
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:01

Merci Leag !!!

Dans ce cas la, la carte richesse n'est couplé a aucune autre... evidemment ca change un peu la donne.
Revenir en haut Aller en bas
leag
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
leag


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:06

grenouille24 a écrit:
bonjour
je débute dans le triade

si ma situation sentimental va s'améliorer?
j'ai tiré
1
richesse
2 homme
3 fusion
4 illusion

situation complexe au sein
du couple
_________________

1 = richesse = vie amoureuse très remplie ou l'un des deux est le pygmalion
2 = homme = désigne le conjoint et annonce un renforcement des liens ou la concrétisation d'une liaison ou une prochaine rencontre
3 = fusion = sentiments sincères, profonds et partagés. Désir ou conception d'un enfant.
4 = illusion = indique la complexité de la relation : au sein du couple, l'un des partenaires a une relation parallèle ou n'éprouve pas du tout ce qu'il dit éprouver. Il faut en parler avec sollicitude car au fond de lui le partenaire ressent une détresse affective profonde.

=> ensuite il faut regarder les cartes deux à deux, et on a illusion à côté de fusion : d'où viennent les difficultés de communication ? L'un des deux n'est-il pas troublé par quelqu'un d'autre, tout en aimant toujours son/sa partenaire ?

Je débute, alors j'ai peut-être tout faux...;-)
Revenir en haut Aller en bas
leag
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
leag


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:08

est-ce que ce ne serait pas toi grenouille24 qui aurait rencontré un autre homme ?
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:12

leag a écrit:
grenouille24 a écrit:
bonjour
je débute dans le triade

si ma situation sentimental va s'améliorer?
j'ai tiré
1
richesse
2 homme
3 fusion
4 illusion

situation complexe au sein
du couple
_________________

1 = richesse = vie amoureuse très remplie ou l'un des deux est le pygmalion oui notre vie amoureuse est trés bien remplie
2 = homme = désigne le conjoint et annonce un renforcement des liens ou la concrétisation d'une liaison ou une prochaine rencontre
3 = fusion = sentiments sincères, profonds et partagés. Désir ou conception d'un enfant.
4 = illusion = indique la complexité de la relation : au sein du couple, l'un des partenaires a une relation parallèle ou n'éprouve pas du tout ce qu'il dit éprouver. Il faut en parler avec sollicitude car au fond de lui le partenaire ressent une détresse affective profonde.un petit probleme relationnel mais qui je pense avec le temps va s'arranger

merci à toi


=> ensuite il faut regarder les cartes deux à deux, et on a illusion à côté de fusion : d'où viennent les difficultés de communication ? L'un des deux n'est-il pas troublé par quelqu'un d'autre, tout en aimant toujours son/sa partenaire ?

Je débute, alors j'ai peut-être tout faux...;-)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:14

grenouille24 a écrit:
bonjour
je débute dans le triade

si ma situation sentimental va s'améliorer?
j'ai tiré
1
richesse
2 homme
3 fusion
4 illusion

situation complexe au sein
du couple
_________________
donc si j'ai bien compris le tirage, je mets les cartes, mais dorénavant, essaye de les mettre
..........................Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Tri2410
Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Tri1410......Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Tri3210.....Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Tri5511
on voit bien un homme qui est là, après une période disons florissante on dirait que la situation s'est transformée, , le jeu parle de querelles, de disputes, on n'arrive plus à communiquer. donc apparemment de tensions sont à l'ordre du jour ou l'ont été
on voit donc une situation très confuse en effet et je ne vois pas d'amélioration pour l'instant. Il faut reprendre le dialogue, je pense que c'est ce que tu vas essayer de le faire afin de retrouver une certaine osmose. Est ce que la divergence vient par rapport à un enfant, ou pour un enfant ??
la réponse ne donne pas d'amélioration dans le couple, on dirait que chacun est d son côté, que l'on a entrepris une séparation disons morale petit à petit, on dirait que chacun est dans son coin. Tant que le dialogue reste rompu il n'y aura pas d'amélioration. On a besoin d'après ce tirage de mettre certaines choses à plat par rapport au passé, de situations passées pars forcément agréable qui empêchent d'avancer.


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:16

leag a écrit:
est-ce que ce ne serait pas toi grenouille24 qui aurait rencontré un autre homme ?

Non j'ai rencontré personneMa situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Forum022
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:22

rosemary a écrit:
grenouille24 a écrit:
bonjour
je débute dans le triade

si ma situation sentimental va s'améliorer?
j'ai tiré
1
richesse
2 homme
3 fusion
4 illusion

situation complexe au sein
du couple
_________________
donc si j'ai bien compris le tirage, je mets les cartes, mais dorénavant, essaye de les mettre
..........................Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Tri2410
Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Tri1410......Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Tri3210.....Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Tri5511
on voit bien un homme qui est là, après une période disons florissante on dirait que la situation s'est transformée, , le jeu parle de querelles, de disputes,oui on n'arrive plus à communiquer. donc apparemment de tensions sont à l'ordre du jour ou l'ont été
on voit donc une situation très confuse en effet et je ne vois pas d'amélioration pour l'instant. Il faut reprendre le dialogue, je pense que c'est ce que tu vas essayer de le faire afin de retrouver une certaine osmose. Est ce que la divergence vient par rapport à un enfant, ou pour un enfant ?oui mes enfants ,mon compagnon a des difficulté d'attente avec mes enfants
la réponse ne donne pas d'amélioration dans le couple, on dirait que chacun est d son côté, que l'on a entrepris une séparation disons morale petit à petit, on dirait que chacun est dans son coin.tout àa fait Tant que le dialogue reste rompu il n'y aura pas d'amélioration. On a besoin d'après ce tirage de mettre certaines choses à plat par rapport au passé, de situations passées pars forcément agréable qui empêchent d'avancer.je pense aussi mais facile tout ça
il faut que tout ce petit monde s'entend bien moi je demande que ça
je te dis bravo c tout à fait çaMa situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Super212

merci


Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:26

Rosemary tu me frustres ! Aucune cartes rouge qui pourraient signifier des disputes, des querelles.

L'enfant je sais pas non plus ou tu l'as vu.

Decidement... tu me surprendras toujours, bravo
Revenir en haut Aller en bas
leag
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
leag


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:30

idem, je n'en reviens pas !!! comme quoi, l'expérience... c'est bien, ça motive à progresser !
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:38

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? 25bonsoir
pour la carte tensions, etc
j'ai additionné la carte richesse avec la carte homme ça donne arme 38
donc de part la carte richesse au départ on voit un couple épanoui , l'homme suit, l'addition des deux armes dit qu'actuellement des tensions, voir même disputes
enfin de compte je fais des additions ésotériques et chaque carte qui ressort me donne une précision
d'ailleurs je ne l'ai pas dit, mais le total de toutes les cartes est la 8 NADIR et additionner avec la carte illusion on a 40 MALHEUR
donc faut absolument reprendre le dialogue à elles deux ces cartes donnent quand même la réponse


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 20:42

oui à l'origine le dialogue était le ciment de notre couple , ya pas beaucoup d'amour entre nous.

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
leag
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
leag


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 21:41

rebonjour Rosemary,

comment fais-tu les additions ? toutes les cartes deux à deux ?
le total de toutes les cartes puis tu réduis au maximum ?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyLun 11 Mar 2013 - 11:22

leag a écrit:
rebonjour Rosemary,

comment fais-tu les additions ? toutes les cartes deux à deux ?
le total de toutes les cartes puis tu réduis au maximum ?

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? 25bonjour
oui j'additionne les cartes deux à deux qui me donnent des précisions
si tu additionne richesse et homme tu as arme la lame 38
si tu additionne homme et fusion (14 et 55) tu as 15 amour
si tu additionnes la carte arme et fusion (38 et 55) tu as pénitence
enfin de compte l'addition te donne des renseignements sur la relation
bien sûr illusion reste la réponse

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
bellybellah
Etoile initiée
Etoile initiée
bellybellah


Féminin
Nombre de messages : 323
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Bleu, Mystisches Kipper, oracle Lumière, oracle Belline
Date d'inscription : 12/08/2011

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyLun 11 Mar 2013 - 20:46

rosemary a écrit:
leag a écrit:
rebonjour Rosemary,

comment fais-tu les additions ? toutes les cartes deux à deux ?
le total de toutes les cartes puis tu réduis au maximum ?

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? 25bonjour
oui j'additionne les cartes deux à deux qui me donnent des précisions
si tu additionne richesse et homme tu as arme la lame 38
si tu additionne homme et fusion (14 et 55) tu as 15 amour
si tu additionnes la carte arme et fusion (38 et 55) tu as pénitence
enfin de compte l'addition te donne des renseignements sur la relation
bien sûr illusion reste la réponse

Rosemary




Coucou rosemary.. j'ai bien pris note de la technique je testerai dorenavant. Ceci dit j'ai tjs pas compris comment tu as vu pour les problemes du aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyLun 11 Mar 2013 - 21:04

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? 25la carte Fusion elle même peut parler d'enfant, dans la description de la lame, donc avec l'homme, les tensions, intuitivement, je me suis dit qu'un enfant ou des enfants, peuvent être la source aussi de conflits

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
leag
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
leag


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:33

merci pour ces précisions,
j'appliquerai la technique pour préciser l'ambiance autour du tirage, ça semble vraiment efficace !
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyVen 15 Mar 2013 - 18:14

L'on sent que les additions vont devenir une addiction, lolMa situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
grenouille24
Etoile initiée
Etoile initiée
grenouille24


Féminin
Nombre de messages : 464
Votre support divinatoire : TM, la Triade
Date d'inscription : 10/03/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:19

Et aussi probleme d entente entre le papa de mes enfants et mon compagnon c est un gros souci pour moi y a mes enfants au milieu et moi je recherche l entente
Revenir en haut Aller en bas
leag
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
leag


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/03/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyVen 15 Mar 2013 - 21:27

;-) ça a l'air de fonctionner, non ?
en fait en lisant les résultats, ça me donne l'impression que les numéros des cartes, lors de la création du jeu, ont été attribués pour permettre cette interprétation avec addition, que ces additions sont cohérentes...
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 12:16

rosemary a écrit:
Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? 25bonsoir
pour la carte tensions, etc
j'ai additionné la carte richesse avec la carte homme ça donne arme 38
donc de part la carte richesse au départ on voit un couple épanoui , l'homme suit, l'addition des deux armes dit qu'actuellement des tensions, voir même disputes
enfin de compte je fais des additions ésotériques et chaque carte qui ressort me donne une précision
d'ailleurs je ne l'ai pas dit, mais le total de toutes les cartes est la 8 NADIR et additionner avec la carte illusion on a 40 MALHEUR
donc faut absolument reprendre le dialogue à elles deux ces cartes donnent quand même la réponse


Rosemary

Je reviens sur ce tirage et la question des calculs ésotériques parce qu'en additionnant toutes les cartes on trouve 44, alors pourquoi avoir réduit à 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
valcaz

valcaz


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 17:41

bonjour,
j'avais mis mon tirage avec l'oracle de la triade, le sujet a été déplacé sur la boite de pandorre. Pouvez-vous m'aider à l'interpretation de celui-ci je vous remercie.
cordialement.
valcaz
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:30

Citation :
bonjour,
j'avais mis mon tirage avec l'oracle de la triade, le sujet a été déplacé sur la boite de pandorre. Pouvez-vous m'aider à l'interpretation de celui-ci je vous remercie.
cordialement.
valcaz

Bonjour Valcaz,

Je suppose que ton sujet a été mis dans la boîte de Pandore parce que tu n'avais pas mis ton tirage en images. Je te conseille si ce n'est pas déjà fait, d'aller lire le règlement, pour t'éviter les petits impairs et ce genre de désagréments. sourir

Concernant ton tirage, une fois dans la boîte de Pandore nous ne pouvons plus y répondre malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
valcaz

valcaz


Féminin
Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyMar 7 Mai 2013 - 10:20

bonjour,
pouvez-vous m'expliquer comment on peut mettre en image. merci beaucoup de m'avoir répondu.
cordialement.
valcaz
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13344
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? EmptyMar 7 Mai 2013 - 13:29

regl

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty
MessageSujet: Re: Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?   Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma situation sentimentale va t-elle s'améliorer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Situation sentimentale
» situation
» SITUATION PRO
» évolution de la situation
» Situation familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: