MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire?

Aller en bas 
+3
caroline
doree
Merlinne
7 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? Empty
MessageSujet: Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire?   Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:42

J'ai adoré le passionnant dernier livre (le premier l'est tout autant et je les conseillent vraiment aux passionnés) de la journaliste médium Patricia Darré "Les Lumières de l'Invisible" dont j'ai déjà parlé et justement elle aborde un sujet passionnant sur la différence entre avoir de vrais contats avec les défunts et la lecture de mémoires..

D'ailleurs elle précise bien qu'un médium digne de ce nom ne peut avoir plusieurs contacts avec les défunts dans la même journée tant cela est épuisant.

Alors la plupart n'auraient-ils donc que la possibilité d'effectuer une simple lecture de mémoire? Beaucoup se disent médiums mais en fait ce ne serait pas le cas..

Elle écrit qu'il serait important que les médiums se remettent en question. Qu'ils distinguent mieux ce qui relève de la lecture de mémoires de la communication avec les défunts, et que ceux qui se perdent dans l'égo, la démonstration, le business, qui font semblant, qui profitent et manipulent cessent leurs manigances.

Extrait :

Page 135/ 136 : …….
"La fatigue qui suit un contact avec un défunt dépend de ce dernier : s’il est un esprit angoissé, errant, avec des sentiments d’une certaine lourdeur, de la fatigue sera grande. De la même façon, plus l’esprit est léger et positif, plus la récupération physique du médium sera rapide. Dans certains cas, il peut même arriver que l’esprit remplisse d’un surcroît d’énergie ses interlocuteurs. Il n’y a pas de règles, tout dépend de l’entité. Pour ces raisons, une transe d’une heure peut être revigorante alors qu’une communication avec une entité pendant cinq minutes peut être éprouvante.

Malgré tout, d’après mon expérience, le simple fait qu’une entité vienne et reparte reste, en général, un facteur de perte d’énergie pour toutes les personnes présentes et le médium en particulier. En plus de la fatigue, le médium peut être sujet à de la tachycardie et les canalisations en transe augmentent les risques d’épilepsie.

Autant de symptômes ou de désagréments physiques qui sont totalement absents lors d’une lecture de mémoire…."

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? Empty
MessageSujet: Re: Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire?   Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 11:52

oui c vrai quand je fais une aide je suis tres fetiguee parfois pendent plusieur jours je ne touche meme plus mes cartes !
parfois c une bonne energie possitive mais je suis quand meme fatiguee!
je me demande comment fais les gens qui pratique a plien temps
l ecture memoire c quoi au juste?Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? 25
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? Empty
MessageSujet: Re: Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire?   Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:32

doree a écrit:

l ecture memoire c quoi au juste?Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? 25

En fait Doree elle explique qu'un médium n'est pas toujours en contact avec des entités, que lorsqu'un client vient le voir pour communiquer avec un défunt il peut lire les mémoires concernant ce défunt dans l'énergie corporelle de son client.

Et c'est vrai que l'on peut définir une personne face à un client lui donner sa description, des détails que seul celui-ci connaît.. Mais le médium capte ce à quoi pense le client..

La communication avec le défunt peut venir dans un second temps..

Et que selon les défunts et bien par exemple tel médium pourra entrer en contact avec un et pas avec l'autre et un autre médium lui pourra y parvenir, c'est selon la fréquence etc...

Je pense que les "vrais" médiums sont très rares.. Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? 766775





Dernière édition par Merlinne le Jeu 11 Avr 2013 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? Empty
MessageSujet: Re: Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire?   Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:52

ok c pour ca que parfois je peus pas aider certaines personne?
oui ils sont tres rare!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? Empty
MessageSujet: Re: Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire?   Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 14:36

un seul mot merlinne sp1

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? Empty
MessageSujet: Re: Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire?   Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 16:39

Comment entrer en contact avec une personne décedée?
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? Empty
MessageSujet: Re: Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire?   Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 17:20

Coucou Mymy,

Je comprend vraiment ton désarroi mais n'essaie jamais de le faire par toi-même d'autant plus dans un état d'esprit aussi fragile que tu l'es car un esprit "mâlin" pourrait se jouer de toi passe absolument par le biais d'un médium "de confiance" et doree est très "qualifiée" pour ça d'autant qu'elle sait comment faire pour protéger la communication, pour être sûre qu'elle a bien à faire à l'entité concernée, et que tout se déroule dans le "respect" du défunt bigsmurf

Courage sourir
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? Empty
MessageSujet: Re: Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire?   Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:28

merci scorpionneVéritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? Amour41 !oui c pas evident surtout si c ton papa mymy je t ai deja dit qu il n est pas pret il faut qu il fasse son chemin si tu le fais maintenent tu peus ttombee sur un esprit qui te dira se que tu veus entendre !
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? Empty
MessageSujet: Re: Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire?   Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 19:56

sourir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? Empty
MessageSujet: Re: Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire?   Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:13

Hello Merlinne,



Je ne suis pas d'accord avec ce que dit Patricia Darré à ce sujet.

Je ne suis pas méduim, mais j'ai assisté à bien des conférences et vu certains en privé, ce qu'ils disent ne peut être que de la lecture de mémoire!

Je pense que certains captent mieux que d'autres, ils ne sont pas tous du même niveau et c'est peut être ce qui fait la différence.

Maintenant il est certain que ça leur demande beaucoup d'énergie....

Bonne journéeVéritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? Amour41
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? Empty
MessageSujet: Re: Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire?   Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:43

j ai deja assister a une conference photo la dame ne regardais pas la personne a qui apartennai la photo !elle etait tres forte et tres fatiguee apres !
moi aussi car sent le vouloire j ai resenti aussi pffff
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? Empty
MessageSujet: Re: Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire?   Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? EmptyVen 12 Avr 2013 - 19:40

Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? 25, ,je pense sincèrement qu'il y a du vrai dans ce qu'écrit Patricia Darré, les vrais médiums sont plus rares que l'on pense et souvent ils ne peuvent pas disons canaliser tous les jours, d'ailleurs certains qui le sont vraiment utlisent justement des supports comme les cartes pour cela

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? Empty
MessageSujet: Re: Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire?   Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véritable contact avec un défunt ou lecture de mémoire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai consulté MOONY - Namur
» guide ou défunt?
» Prière pour un défunt
» Le Véritable Tarot de Marseille ► Kris Hadar
» Jésus, sa véritable histoire ► Michel Coquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: