MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment annoncer à mon copain?

Aller en bas 
+3
aube
mymy584
missmariee
7 participants
AuteurMessage
missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant
missmariee


Féminin
Nombre de messages : 277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/03/2010

Comment annoncer à mon copain? Empty
MessageSujet: Comment annoncer à mon copain?   Comment annoncer à mon copain? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 7:56

Voila près de 3 ans que j'ai commencé à utiliser les cartes PL. Ma mère et mes amies proches étaient les seules personnes au courant dans mon entourage. Je n'en parlais pas beaucoup parce que certaines personnes ne voyaient pas ça d'un bon oeil et ne croient pas à ces choses là.
Depuis l'an passé, j'ai rangé mes cartes car je ne ressentait pas le besoin de les utiliser, mais ce besoin vient de revenir depuis quelques jours, aussi certaines choses ont changé.

Si auparavant je tirais les cartes toute seule dans ma chambre chez mes parents, ou bien je faisais un tirage pour ma mère dans la cuisine et ensuite j'allais m'isoler pour l'interpréter, aujourd'hui j'habite avec mon copain qui n'est pas au courant de ça.

Du coup, j'hésite un peu à sortir les cartes devant lui même si j'ai très envie. Notre appartement n'est pas très grand, à aire ouverte et donc il n'y a pas de chambre fermée. Je n'ai pas envie de me faire déranger car j'ai besoin d'être seule quand je tire les cartes.
Il n'est pas au courant de rien du tout, et du genre terre-à-terre, et ne croit pas à ça. J'anticipe sa réaction si je devais lui annoncer, que pensera-t-il de moi?

J'ai quand même un peu peur, mais en même temps je n'aurai pas le choix de lui dire, je n'ai pas envie de me cacher indéfiniment ( et il finira bien par se poser des questions le petit renard ! )

Vous, avez-vous déjà eu a annoncer à des proches ? Comment ont-il réagit sur le coup? Et par la suite ? Avez-vous senti du rejet, du dégout, de l'indifférence ? Ou bien cela a été bien accueilli ?

Merci d'avance pour vos commentaires :)
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Comment annoncer à mon copain? Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à mon copain?   Comment annoncer à mon copain? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:17

Bonjour et tout d' abord bien venue, tu sais je suis un peu dans le même cas que toi sauf que moi je ne vis pas avec un homme mais chez mes parents, enfin chez ma mère puisque mon papa nous a quitté il y a un mois.
J'ai toujours été passionnée par ceci mais parfois je n' y croyais pas, j'ai tellement fais de la voyance par telephone que chacun me racontait n importe quoi, alors j'ai décidé de m' y mettre aussi pour voi, bon j'avoue que c' est toujours compliqué, mais je m' y interesse.
Mes parents, je ne leur ai pas dit tout de suite, ça va faire un an et ils rigolaient me disaient que j'etais folle, au début je le fesais devant eux mais j' ai arreté, mon papa me prennait pour une folle alors je le fesait dans la chambre.
Comme je ne comprennait pas aussi j' insistais, mais pas moyens de comprendre, bref, ils etaient au courrant mais se moquaient de moi.
Donc j'ai continué seule dans ma chambre et personne d' autre le sais
Revenir en haut Aller en bas
missmariee
Etoile de diamant
Etoile de diamant
missmariee


Féminin
Nombre de messages : 277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/03/2010

Comment annoncer à mon copain? Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à mon copain?   Comment annoncer à mon copain? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:22

Désolée pour ton papa :(

J'ai fait un tirage pour ma maman il y a quelques jours et je lui ai envoyé les résultats dans un mail. Elle m'a répondu que tout lui parlait et qu'elle était très contente que j'aie décidé de recommencer. Je sais que je peux avoir son support inconditionnel. Mon papa lui il ne croit pas trop à ça, mais il me respecte là dedans malgré tout.
Et mis à part mes amies très très proches personne ne le sait et donc l'annoncer à quelqu'un qui m'est proche mais que je ne connais pas depuis plusieurs années comme mes amies me stress un peu :/

Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube


Féminin
Nombre de messages : 4437
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS
Date d'inscription : 22/10/2007

Comment annoncer à mon copain? Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à mon copain?   Comment annoncer à mon copain? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:46

Bonjour,



Je pense que l'on est tous passé par là lors d'une nouvelle relation a se poser la question comment en parler.

Tu devrais préparer le terrain en expliquant ton attirance et que tu voudrais comprendre et apprendre de façon sérieuse cette science, lui dire que tu as trouvé un forum sérieux ou on accepte pas des charlatants mais des personnes désireuses d'apprendre et d'appronfondir leur expériences, peut-être que sous cette forme il acceptera mieux ton choix et que tu as besoin pour évoluer de faire des tirages, notes les dans un cahier et quand tu auras un retour positif tu pourras le lui montrer, n'essaye pas de le convaincre laisse le venir doucement à l'idée de ta passion.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Comment annoncer à mon copain? Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à mon copain?   Comment annoncer à mon copain? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 9:20

Oui, je pense qu" il doit accepter ton choix, si tu aimes ça alors continues, ne l' incite pas à y croire mais dis lui simplement que tu aimes et que tu t' y interesses mais que si lui ça ne le regarde pas qu' il ne s' y interesse pas après tout on a tous un jardin secret tu sais. Moi si j'avais un copain, je ne pense pas que je lui dirai
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Comment annoncer à mon copain? Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à mon copain?   Comment annoncer à mon copain? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 12:24

Hello.

J'ai envie de dire qu'il t'a connu alors qu'il s'agissait de quelque chose que tu pratiquais avant que vous vous mettiez ensemble donc personnellement autant sortir tes cartes et de faire comme si c'était quelque chose de naturel. Il suffit de dire que c'est ta passion et que cela fait tout son charme.

Quand au coté terre à terre, tu lui dirais juste que toi, tu es son opposé et que les opposés s'attirent.

:)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Comment annoncer à mon copain? Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à mon copain?   Comment annoncer à mon copain? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 15:25

Pour faire simple, MissMarie, je dirais que l'Amour, le vrai, ne s'embarrasse pas de préjugés. Si cet homme t'aime vraiment, que tu fasses du tricot, du jardinage ou de la voyance, il ne pourra que respecter tes passions.
De même, il est important que tu te respectes, toi, en tout premier lieu. Si les cartes sont une passion, ou même un simple intérêt, pour toi, c'est cela qui compte.
Et même si ton copain te fait des remarques, elles se briseront d'elles-même sur le mur de ta conviction.
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Comment annoncer à mon copain? Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à mon copain?   Comment annoncer à mon copain? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 20:56

suffit de quelques tirages justes sur des sujets assez cools du style : allons nous sortir et bien nous amuser ce soir ? (pour pas l'impressionner car certaines personnes ont peur des cartes) et je pense qu'à la longue il s'y fera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuchi
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Kyuchi


Féminin
Nombre de messages : 35
Votre support divinatoire : tarot de Titania, la Triade
Date d'inscription : 01/04/2013

Comment annoncer à mon copain? Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à mon copain?   Comment annoncer à mon copain? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:15

Je pense qu'il sera un peu étonné au début, mais tu sais, mon meilleur ami était septique et maintenant il y croit un peu, depuis qu'il a vu que plusieurs de mes tirages se sont avérés vrais. Tu devrais amener le sujet sur le tapis doucement, en lui disant qu'avant tu le pratiquais et que tu avais été étonnée des résultats et tu amènes ça petit à petit..

Vous, avez-vous déjà eu a annoncer à des proches ? Mes amis le savent oui, ainsi que ma famille.

Comment ont-il réagit sur le coup? J'ai jamais eu de mauvaises réactions, certains y croient, d'autres pas, mais jamais je n'ai été jugée pour ça. Ma mère me demande souvent de lui tirer les cartes.


Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Comment annoncer à mon copain? Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à mon copain?   Comment annoncer à mon copain? EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:24

Moi mes parents l' ont su mais ils se sont moqués de moi et ont dit que j'etais folle
Revenir en haut Aller en bas
melissa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melissa


Féminin
Nombre de messages : 2156
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, tarot de la chance, ressentis, flashs
Date d'inscription : 03/03/2009

Comment annoncer à mon copain? Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à mon copain?   Comment annoncer à mon copain? EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:25

les gens réagissent souvent comme ça, à notre époque ça reste encore un sujet tabou hélas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment annoncer à mon copain? Empty
MessageSujet: Re: Comment annoncer à mon copain?   Comment annoncer à mon copain? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment annoncer à mon copain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» comment améliorer sa vie?
» comment ca se passe
» Comment ça marche ?
» comment savoir si on a un don?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: