MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 comment améliorer sa vie?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

comment améliorer sa vie? Empty
MessageSujet: comment améliorer sa vie?   comment améliorer sa vie? EmptyVen 14 Juin 2013 - 10:51

Hier, j'ai parlé avec une des membres du forum, je la cite c' est Shanouche, elle m' a fait comprendre que seule moi pouvait choisir mon destin!
J'ai donc décidé d' améliorer ma vie en tenant un un petit carnet avec toutes les choses positives qu'il doit y avoir dedans, je dois prendre confiance en moi, arrêter de douter, sur le fait que je ne suis pas capable, tout le monde est capable de faire quelque chose de bien alors pourquoi pas moi?
Dans mon carnet, je noterai donc que je suis une personne agréable à vire, je réussi à trouver du travail assez facilement, mais comment ne plus douter? la va être le plus dure, si on ce dit oui j'en suis capable mais que l' on doute alors cela ne fonctionnera pas, comment faire pour réussir à vraiment penser les choses positives et que ces choses se réalisent?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

comment améliorer sa vie? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer sa vie?   comment améliorer sa vie? EmptyDim 16 Juin 2013 - 4:11

Très peu de technique. Lâche prise et crois en toi, les choses se mettront en place d'elles même. fleur
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

comment améliorer sa vie? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer sa vie?   comment améliorer sa vie? EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:45

Valiente a tout dit.
Pour ne plus douter, il faut lâcher-prise sur tout et avoir confiance en toi et en l'Univers en se disant que tout arrivera sera la meilleure chose qui puisse arriver et que tout arrive pour une raison. Chaque évènement de ta vie, chaque personne que tu rencontres, chaque situation positive ou négative te servira à quelque chose que tu le saches consciemment ou non.
"Rien n'arrive par accident", disait Maître Tortue dans Kung-Fu Panda

Si tu sais que rien n'arrive par accident et que tout a une raison alors il n'y a plus de raison de douter ou d'avoir peur. L'important, c'est de faire tout ce qui est en ton possible là maintenantà l'instant présent.
Le futur, on s'en fiche, il n'existe pas encore, et puis, de toute façon, le futur se construit en fonction de ce que tu fais maintenant. Donc pas besoin de s'inquiéter, il faut juste agir. ;)
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

comment améliorer sa vie? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer sa vie?   comment améliorer sa vie? EmptyDim 16 Juin 2013 - 22:29

Bonsoir mymy,
Il y a Louise L Hays qui a écrit des livres épatants pour aider en ce sens
dont "transformez votre vie" je te recommande
Pour s'épanouir
mot de l'éditeur : La transformation positive de nos pensées mène presque toujours à un avenir épanouissant, à une meilleure santé, à la réalisation de nos désirs et de nos rêves.
Conçu sur le schéma d'une consultation active, ce livre vous propose des exercices faciles accompagnés de textes clairs qui suscitent la réflexion individuelle.il existe en format de poche

il y a aussi :"d' accord avec ton corps se libérer des maux physique par la pensée positive" de Louise L Hays : résumer : Il n'est plus nécessaire de décrire les bienfaits de la pensée positive. Répéter certaines affirmations, le plus souvent possible, permet de reprogrammer votre subconscient et de maîtriser votre corps par votre seule volonté. Vous trouverez dans ce livre culte de Louis L. Hay un panel des principales maladies courantes avec, pour chacune d'entre elles, sa cause psychologique et la pensée positive associée. Répétez cette pensée, imprégnez-vous-en, et vous verrez vos symptômes disparaître en un rien de temps.
J'apprécie beaucoup cette auteur Conférencière, professeurs de métaphysique contribuant à guérir la planète avec ses livres guides pratiques et cassettes je suis sure qu'avec elle cela t'aidera beaucoup
Bonne soirée à toi Mymy et pleins d'ondes zens et positives

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment améliorer sa vie? Empty
MessageSujet: Re: comment améliorer sa vie?   comment améliorer sa vie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment améliorer sa vie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment améliorer mes relations? cloturé le 30 mai
» comment savoir si on a un don?
» ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
» Ameliorer ses performances avec les cartes
» Comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: