MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ameliorer ses performances avec les cartes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ameliorer ses performances avec les cartes Empty
MessageSujet: Ameliorer ses performances avec les cartes   Ameliorer ses performances avec les cartes EmptySam 28 Nov 2009 - 1:43

j'aimerai savoir si quelqu'un serai me donner mon chemin pour que j arrive a commencer a tirer les cartes car j'aimerai m'avancer dans celui la et de la spiritualite et la mediumiter
a votre avis pour ceux qui sont de gandes experience qui voudrais me faire partager
.comment avez vous debutez etapes par etapes et de me le faire partager
merci beaucoup de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Ameliorer ses performances avec les cartes Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer ses performances avec les cartes   Ameliorer ses performances avec les cartes EmptySam 28 Nov 2009 - 7:53

Bonjour Cedric,

si tu prends le temps de parcourir le forum avec la fonction Rechercher ou avec la table des matières , tu trouveras pas mal d'echanges à ce sujet. Ameliorer ses performances avec les cartes 890421

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Ameliorer ses performances avec les cartes Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Ameliorer ses performances avec les cartes Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Ameliorer ses performances avec les cartes Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer ses performances avec les cartes   Ameliorer ses performances avec les cartes EmptySam 28 Nov 2009 - 9:23

bonjour ced
oui ! en suivant l'instinct aussi ... tu vas y arriver !
je voie que tu as des pierres ! c'est bien ca !
bonne recherche dans le forum !
a bientot Ameliorer ses performances avec les cartes 25
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Ameliorer ses performances avec les cartes Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer ses performances avec les cartes   Ameliorer ses performances avec les cartes EmptySam 28 Nov 2009 - 10:14

Rien que d'avoir cette envie de te lancer montre que tu es attirée par cela!.. Et je dirais que dans cette attirance que tu ressens la spiritualité est bien sûre essentielle dans ce genre de démarche car bien sûr rien n'est possible s'il n'y en a pas un minimum!!

Les marches se montent une à une, le chemin est long mais quel bonheur lorsque tu captes certaines choses et que grâce par exemple à de simples bouts de carton (les cartes...) tu arrives à percer et entrevoir certaines zones d'ombres pour toi ou tes relations (j'ajouterai quand même que c'est plus facile d'interprêter pour les autres que pour soi-même..)

Comme l'écrit Moony sur ce forum tu trouveras assurément beaucoup de réponses à tes questions. Ameliorer ses performances avec les cartes 96461
Revenir en haut Aller en bas
sarahb
Etoile de diamant
Etoile de diamant
sarahb


Féminin
Nombre de messages : 219
Votre support divinatoire : jeu de 32, surtout petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2010

Ameliorer ses performances avec les cartes Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer ses performances avec les cartes   Ameliorer ses performances avec les cartes EmptyMer 16 Juin 2010 - 16:04

coucou
J'aimerais savoir ou tu en es?
Si tu as avancé dans ces domaines?
Je suis un peu dans le meme cas,
envie d'apprendre toujours plus...
Alors si tu repasse par là,fais signe!!A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ameliorer ses performances avec les cartes Empty
MessageSujet: Re: Ameliorer ses performances avec les cartes   Ameliorer ses performances avec les cartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ameliorer ses performances avec les cartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» possibilité d' améliorer ma relation avec lui? cloture le 17 juin
» Tirer le PL avec un jeu de 32 cartes
» Présentation
» intuition avec les cartes tziganes
»  le mauvais sort avec les cartes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: