MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  le mauvais sort avec les cartes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anairam
Etoile filante
Etoile filante
anairam


Féminin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : tarot, Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2010

 le mauvais sort avec les cartes ! Empty
MessageSujet: le mauvais sort avec les cartes !    le mauvais sort avec les cartes ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:06

Bonjour moony !

Je voudrais juste demander une chose !

Un ami ( marocain) me dit de faire attention car en tirant les cartes aux autre et à sois même,
cela peut nous apporter du mal !!  le mauvais sort avec les cartes ! 766775 aussi chez eux , ils font quelque chose après pour avoir une protection !! es ce vrai ?? merci de me repondre !! bonne journée !! cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

 le mauvais sort avec les cartes ! Empty
MessageSujet: Re: le mauvais sort avec les cartes !    le mauvais sort avec les cartes ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:52

Bonjour, je ne suis pas marocine, mais il est clair que dans la culture africaine la voyance est mêlée avec la magie et en rapport avec le diable.

Etant donné que je n'ai pas cette culture, je ne pratique pas le même genre de rituel, je vais plutot faire en "sorte de me nettoyer" apres chaque consultation. c'est plus une façon de savoir passer à autre chose faire abstaction, se decharger de ce qu'à pu donner le consultant

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ! le mauvais sort avec les cartes ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


 le mauvais sort avec les cartes ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
anairam
Etoile filante
Etoile filante
anairam


Féminin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : tarot, Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2010

 le mauvais sort avec les cartes ! Empty
MessageSujet: Re: le mauvais sort avec les cartes !    le mauvais sort avec les cartes ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:56

Merci Moony de ta reponse !! ms c'est juste se laver les mains et les passer sous l'anscent ?? est ce que cela va aussi avec du sel ?? sm1
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

 le mauvais sort avec les cartes ! Empty
MessageSujet: Re: le mauvais sort avec les cartes !    le mauvais sort avec les cartes ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 13:59

chacun un peu son truc, certains utilisent l'encen, moi juste des huiles essentielles plus pour une question d'odeurlaver les mains se debarrasser emotionnellement oui c'est importantj'ai certaines pierres qui accompagnent mes cartes, on peut mettre aussi du souffre, du sel...Si la personne est pas bonne en face de toi tu vas vite le sentir, arrange toi pour qu'elle ne revienne plus

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu ! le mauvais sort avec les cartes ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


 le mauvais sort avec les cartes ! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
anairam
Etoile filante
Etoile filante
anairam


Féminin
Nombre de messages : 84
Votre support divinatoire : tarot, Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2010

 le mauvais sort avec les cartes ! Empty
MessageSujet: Re: le mauvais sort avec les cartes !    le mauvais sort avec les cartes ! EmptyVen 29 Avr 2011 - 14:52

OK Merci Monny de tes conseil ! bonne journée ! cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 le mauvais sort avec les cartes ! Empty
MessageSujet: Re: le mauvais sort avec les cartes !    le mauvais sort avec les cartes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le mauvais sort avec les cartes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tirer le PL avec un jeu de 32 cartes
» Présentation
» Correspondances des cartes avec les planètes
» Ameliorer ses performances avec les cartes
» intuition avec les cartes tziganes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: