MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande à l' univers

Aller en bas 
+2
sushie
mymy584
6 participants
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyDim 21 Avr 2013 - 7:52

Je fais ce petit sujet sur l' univers infini, une de mes artomancienne m' a parlé de demander à l' univers ce que je voulais pour être heureuse, j'ai demandé une fois ma lettre, tout ce que je voulais, surtout que ma relation avec mon amis se stabilise, qu'il me donne des nouvelles régulièrement.
Pendant 21 jours j'ai repeté ma demande 3 fois par jour et quand j'ai arrêté ma demande quelques jours après j'ai reçu des messages de lui
Pendant 3 jours mais ça c' est arrété parce que je demandais toujours à le voir et il n' a pas apprécié.
J' ai essayé de recommencer mais cela ne fonctionne plus, ni pour cela ni pour rien d' autre.

En ce moment, j'ai demandé d' être heureuse malgrès le décès de mon papa, d' essayer de revivre normalement, de trouver du travail, car je reste enfermée chez ma mère et j' etouffe, toute ma famille se met sur mon dos et tout ce que je demande c' est un peu de compréhension de compassion et d' amour.
J' essaye de trouver un travail car je dois aider ma mère, ce qui est normal, mais comme je n'ai plus de revenus, et que j' ai perdu de l' argent à cause de la voyance, je ne peux plus lui donner et ça elle n' a pas l' ari de comprendre que je n'ai plus d' argent pour moi si je lui en donne.

J'ai besoin de respirer de souffler mais je voudrais qu elle soit heureuse et si elle y est j' y serai mais si elle ne fait rien pour que je sois heureuse, je n' y serai jamais.
J' ai perdu mon papa il y a un mois, dans quelques jours c' est mon anniversaire et ce sera la première fois qu'il ne sera pas la.
Chaque jour il me manque de plus en plus, je pleure chaque soir avant de m'endormir, et j' espère que l' univers veille sur lui.

Je demande qu il me protège mais qu' il me parle un jour quand je ne vais pas bien, j' aime mon papa malgrès ce que l on peut croire
Mes deux soeurs, se mettent à tout pris ds la tête que j'attends tout de ma mère, que je ne cherche pas de travail, mais une de mes deux soeurs manipulent les autres et montent tout le monde contre moi, elle a tellement d' i,fluence sur les autres et sait qu elle peut me manipuler comme elle veut, m' insulter comme elle veut, me frapper comme elle veut, personne ne lui dira quoi que ce soit, parce que lle trouvera le moyen de dire que c' est moi qui est cherché la baguarre.
Je dois me laisser insulter sans rien dire?
Voila ma lettre à l' univers s' est achevé, je continue à prier en espèrant qu'un jour, il me donnera un monde meilleur et le courage de les affronter.
Qui a obtenu ce qu il voulait de l' univers? Puis je continuer à demander du bonheur et un peu de joie de vivre?
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:45

Mes demandes à l'Univers ont toujours marché mais c'était des petites demandes.

Concernant ta situation, c'est pas seulement des demandes à faire et laisser l'Univers tout faire tout seul sans agir de ton côté. D'abord, concernant la perte de ton père, j'en vraiment désolée, ce n'est pas facile de perdre quelqu'un et le deuil peut prendre du temps.
Il faut laisser du temps, accepter ses émotions, les exprimer et au fur et à mesure, ils finiront par partir.

J'ai l'impression que tu es trop attachée à ton ami auquel tu demandes toujours à voir, il peut trouver cela étouffant donc ne l'invite plus et laisse-le venir à toi, s'il a envie de te voir, il te le demandera, tu ne dois pas sans cesse le suivre...
Pour tes demandes à l'Univers, il faut du temps pour concrétiser les demandes, cela peut même prendre quelques mois et souvent, l'Univers nous répond mais pas de la façon dont nous attendons aussi, sois ouvert à tous les signes et les opportunités qui s'ouvrent à toi en sachant que rien ni personne n'est là par hasard.

Pour trouver un travail, tu peux aussi essayer la loi d'attraction en plus de la demande à l'Univers.
Pour ma part, je fais les demandes juste une fois avec beaucoup de volonté et d'intention, je pense que cela ne sert à rien de demander plusieurs fois car ton intention sera plus ancré dans la demande qu'à l'action.
Demande juste une seule fois et agis jusqu'à ce que la demande se concrétise et surtout sois positive, tu continues à penser "j'ai pas de travail, j'ai pas de travail", ben, ça va être dur d'en trouver si tes pensées sont toutes négatives. La pensée idéale c'est: "Je vais trouver un travail et je fais tout pour cela maintenant à l'instant présent!"

Voilà, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyDim 21 Avr 2013 - 16:49

MERCI, je ne sais pas j'ai lu un sujet sur la demande à l' univers et dans cet article, on nous disait de repêtter sa demande tout les jours pendant 21 jours. oui peut être que j'en demande trop, tu as raison.
mais c' est l' article que j'ai lu donc alors je faisais ma demande tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:18

Dans certains articles et aussi selon mon opinion, faire une seule fois la demande suffit, ensuite, il faut lâcher-prise et ne plus y penser du tout. Si on refait sans cesse les demandes et qu'on y pense tout le temps, c'est comme si on retenait l'énergie de réalisation en nous au lieu de l'envoyer vers l'Univers qui l'exécutera en te mettant sur le bon chemin pour saisir les bonnes opportunités...
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyLun 22 Avr 2013 - 17:21

sushie a écrit:
Dans certains articles et aussi selon mon opinion, faire une seule fois la demande suffit, ensuite, il faut lâcher-prise et ne plus y penser du tout. Si on refait sans cesse les demandes et qu'on y pense tout le temps, c'est comme si on retenait l'énergie de réalisation en nous au lieu de l'envoyer vers l'Univers qui l'exécutera en te mettant sur le bon chemin pour saisir les bonnes opportunités...

Oui tu as raison, ça ne sert à rien, c' est comme si je demandais tout les jours la même chose à quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:00

C'est bien ça.
Aussi dans tes demandes essaye de les exprimer comme si elles était déjà accomplies et fait en sorte de ressentir le plaisir qu'elles t'apportent.
ex pour le travail:" j'ai un travail que j'adore!"
ex pour ton copain: "mon compagnon me comble de bonheur!"
ce genre de petites phrases ne laisse pas de place au doute, et n'est pas négative, ce sont des affirmations.
La loi d'attraction te donnera ce que tu demandes et ressens, si tu doutes ça ne marche pas bien, normal... tu as émis un doute.
Si tu affirmes et que tu te vois en rêve réussir, toutes ces bonnes choses seront tiennes, normal rien que l'idée que tu as projetée est déjà un début d'accomplissement.
Courage, vois positivement en chaque chose!
Nous comptons sur toi. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyVen 26 Avr 2013 - 22:04

Merci pour ce conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyLun 29 Avr 2013 - 10:45

Hello,

Sujet passionnant... pour ma part, mes demandes fonctionnent toujours, mais pour sûr pas toujours comme et quand je le voudrais!

D'abord, une "demande" n'est pas le mot juste, c'est plutôt une affirmation. Si tu demandes tu émets le doute que tu le recevras. Déclares positivement 'j'ai un travail passionnant' (en ayant d'abord détaillé en +-8 points ce qu'est pour toi un travail passionnant) ou j'apprends à m'écouter de plus en plus etc. Merci. Remercie toujours, car on n'exige rien, on déclare et on recoit avec la joie. Répéter revient à douter que tu as été entendu... L'idéal est de travailler à ce que tu veux, faire une liste, la laisser de côté, puis y revenir et la modifier jusqu'à ce qu'elle soit parfaite puis seulement l'affirmer.

C'est si tu veux changer une croyance ou un mode de pensée qu'il faut répéter, mais ca n'a rien à voir avec l'univers. Si par exemple tu as toujours tendance à croire que personne ne t'aime, tu peux déjà apprendre à t'aimer toi même - car on ne peut changer les autres. Et donc tu peux répéter tous les matins ou soirs 'je m'accepte et je m'aime de plus en plus' ou 'je suis parfaite comme je suis' etc. pendant 21j parce qu'il faut 21j au cerveau pour changer une pensée, une idée, une croyance.

Le meilleur exercice est en effet une petite méditation pour s'ancrer et se poser, et ensuite visualiser ce qu'on a, la personne qu'on souhaite devenir, avec toute la joie et tout le bonheur que cela nous procure. Plus on émet cette vibration positive, plus on a de chance de l'obtenir.

Il y a quelques règles quand même: il faut déclarer l'affirmation finale mais laisser l'univers se charger de la manière de nous le donner: ex ne pas dire je gagne 5000€ au lotto (parce qu'on a envie de reprendre des études qui coutent 5000€ qu'on n'a pas par ex), car ca c'est le moyen, et en plus ce n'est pas notre objectif final, qui est de faire des études. Il faut donc dire 'je suis diplômée en...' par ex et laisser l'univers nous trouver la façon d'avoir l'argent. mais peût être qu'il trouvera une école moins chère ou qu'on découvrera que ce n'est finalement pas ce qu'on veut faire.

Autre règle on ne peut rien demander pour les autres: ex untel tombe amoureux de moi ou untel arrête d'être aussi méchant avec moi. Parce que cette affirmation que nous lançons dans l'univers, c'est notre âme qui va la transmettre. Or si nous demandons pour une autre personne, son âme n'est peut être pas d'accord, pour plein de raisons. Il faut laisser le libre arbitre à chacun. On ne peut pas changer ce qui nous arrive, mais on peut changer notre façon de réagir...

Ensuite il faut laisser le temps, et accepter que notre âme et l'univers savent mieux que nous ce qui est bon pour nous et nous le donneront au moment juste, quand nous serons prets... La vie est un enseignement, mais se dire que la vie veut notre bien quoi qu'il arrive aide déjà énormément. Et puis dans tout ce que nous demandons, l'âme va interférer dans +-30%, car nous sommes venus explorer quelque chose de bien précis, que ce soit apprendre à gérer la perte, développer la confiance ou s'accepter tel que l'on est. Et donc on a beau demander quelque chose, si ca ne sert pas à notre âme à grandir, on ne l'aura jamais. Par ex si tu es venu explorer l'amour bienveillant, tu ne deviendras sûrement jamais millionnaire car ce n'est pas dans le programme de ton âme.

Voilà, j'espère que ca t'aidera... :)
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:09

Oui, petite ajoute: remercie (gratitude) l'univers, l'abonndance, l'attraction, l'énergie universelle, dieu, peut importe le nom que tu lui donnes, remercie du fond du coeur et tu recevras.

Pour chacun il est prévu un beau chemin ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:27

Je lui demanderai aujourd hui de prêtter attention à mon père et que dès qu'il le pourra mon papa viendra me faire signe de la haut
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:39

Ils sont très jolis vos messages. Je me demande juste parce que tu l'évoques Mymy dans ton premier message, comment faites-vous vos affirmations à l'univers ? C'est à voix haute ? Une lettre ? Un message qu'on place à un endroit et qu'on oublie ?
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:41

Moi j' écris une lettre avec ce que j'ai envie, je prie l' univers infini en début de ma lettre et je le remercie de m' apporter de la sérénité appaiser mes douleurs etc et je le lis à voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Léopoldine
Etoile initiée
Etoile initiée
Léopoldine


Féminin
Nombre de messages : 378
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 24/08/2012

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:42

ok merci Mymy.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyLun 29 Avr 2013 - 16:45

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:19

Demande mentale en général, et les remerciements aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyLun 29 Avr 2013 - 17:54

et les deux? ça fonctionne aussi puisque ça a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:12

Oui, certainement, il n'y a pas de règle.
il faut y mettre toute sa conviction, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyLun 29 Avr 2013 - 19:28

Je le fais souvent mentalement, après une méditation, et je laisse cette affirmation prendre de la place au niveau du ventre (le 2ème chakra est celui de la création, de la 'naissance' des choses) et si vraiment je ne me sens pas entendue, je le dis à voix haute... Mais ensuite en effet il faut 'oublier', c'est à dire avoir confiance que ce qu'on a demandé sera entendu et qu'on recevra la réponse, et être vigilant pour voir ou entendre cette réponse. Si on reste coincé dans notre demande ou la peur de ne rien recevoir, on risque de louper l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyMer 1 Mai 2013 - 9:45

Aujourd hui 1 er mai, je vais me liberrer des doutes et écrire une lettre, peut être pas pour l' univers mais comme m' a conseillé shanouche, une lettre avec tout ce que j'ai vécu de positif et de négatif, pour pouvoir faire un point sur une relation qui m' a pporté du bonheur auparavant mais aussi sur ce que j'ai vécu avec mes parents, pour continuer à voir mon papa comme un homme bien qui a passé son temps à me proteger, peut être lui écrire une lettre à lui pour lui dire que même si j'ai passé mon anniversaire sans lui, je ne l'ai pas oublié
Merci Shanouche pour ce conseil, j' espère que ça me fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:13

Je l'espère aussi Mymy! Regarde le sujet à propos de demain avant d'écrire ta lettre ;) Belle journée... fleur
Revenir en haut Aller en bas
carolebxl
Etoile filante
Etoile filante
carolebxl


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 18/04/2013

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyMer 1 Mai 2013 - 13:02

Bonjour,
tout d'abord, j'envoie beaucoup de pensées positives pour celles (et ceux) qui en ont besoin. Je ne connais pas du tout les demandes à l'univers et tout ce dont vous parlez mais je voulais juste partager avec vous une petite chose.

Parfois, la vie vous fait un petit signe, ou l'univers, ou votre ange, votre étoile, selon ce que vous pensez… C'est parfois un tout petit signe, qui peut passer inaperçu, parce que vous avez la tête dans vos soucis, vos douleurs et que vos yeux ont trop pleuré pour voir tout ça.

Ce matin, je n'étais pas très bien, un sentiment de profond découragement, sur mon avenir principalement.
Je suis sortie faire une course, je voyais des brins de muguet partout mais je n'avais même pas envie d'en acheter un. Je me sentais toute seule.
Et puis dans le magasin, en sortant, la caissière m'a tendu un petit bouquet de muguet, comme ça. Il n'y avait pas d'opération commerciale (euros dépensés, bouquet gagné.. :)) et la surprise a été vraiment totale..

C'est tout petit à l'échelle de la vie, mais pour moi, ces brins de muguet qui sentent si bon ont amené un grand sourire sur mon visage. Je le prend comme un encouragement à sourire, à voir de jolies choses, à relever la tête, à apprécier les petits clins d'oeil de la vie…

Pour Mymy, j'ai perdu mon papa il y 20 ans. J'étais toute jeune. Il me manque chaque jour. J'ai eu des signes que j'interprète comme venant de sa part, j'étais si en colère de son départ… Et j'ai eu des signes forts dans les semaines qui ont suivi son décès. Depuis rien, mais sans doute parce que je n'en ai pas besoin. il est dans mon coeur. Je t'envoie plein de courage,

belle journée à tous,

Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyMer 1 Mai 2013 - 14:17

Merci,
Oui j' avoue que j' etais en colère de son départ, en colère après moi, après les voyants que j'ai eu et qui ne m' ont pas signalé de décès, après mes cartes qui me l' ont prédit mais que je n'ai pas cru et aussi après lui de nous avoir laissé.
Je pensais que je n'avais pas besoin de lui, que je saurai me débrouiller sans lui, il m' a toujours fait des reflections, des reproches, je pensais que mes parents ne m'aimaient pas qu ils préferaient ma petite soeur et j' etais jalouse de ne pas avoir de soutien, ni d' amour.
Un jour on m' a parlé des demandes à l' univers, demander de recevoir plus de messages de mon ami, de vivre une relation stable, je l'ai fait ça a marché, mais j'etais trop pressé de revoir la relation que j'ai eu avec que ça été un echec.
J'ai vécu quelque chose de beau avec, mais une erreur de jalousie à gaché des choses.
Bref revenons à papa, je souffre aujourd hui car en pensant que je n'avais pas besoin de lui, je me suis trompée, aujourd hui je lui demande quand j'ai besoin de m'aider à réussir à trouver la force de bien me vendre pour un entretien
Je vis avec ma mère et les revenus ne sont plus les mêmes donc je dois rapporter de l' argent à la maison.
Je dois prendre n importe quoi en attendant de retrouver le travail que je voudrai vraiment obtenir, les enfants.
Mes parents n' ont jamais voulu que je fasse ce metier, car il n' y a pas de travail, mais je ne les ai pas écouté, j'ai voulu faire ça et je l' ai fait.
Maintenant on m a tjs reproché de n' avoir jamais été jusque au bout de mes études, de ne pas avoir la bac, d'avoir été entêté à chercher du travail dans la petite enfance, on me reproche aussi de ne pas avoir le permis.
papa m' a tjs dit que j' etais une bonne à rien, qu eje ferai rien de ma vie, parfois je me demande si il n'avait pas raison et aujourd hui si je fais ça c' est pour que la haut il voit que je peux m' en sortir.
Donc l' univers pourra m'aider surement un jour quand je ne m' y attendrai plus
Revenir en haut Aller en bas
ninou47
Etoile filante
Etoile filante
ninou47


Féminin
Nombre de messages : 79
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/10/2013

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyDim 23 Fév 2014 - 18:31

Voilà un sujet bien intéressant chers membres!
Et qui tombe, comme certains diraient (par hasard..) ou pas .. Car hier soir justement j'ai fais des demandes à l'univers , mes anges et guides.. Et ayant une feuille blanche devant moi, je me suis dis qu'il serait peut être bon que j'inscrive mes souhaits.. Mais que faire de la lettre une fois écrite? Je pensais la brûler avec la flamme de la bougie allumée pour mon intention et ensuite laisser partir les cendres dans l'eau courante ??? Qu'en pensez-vous? Comment agissez-vous une fois la demande écrite? Bonne soirée chers membres
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers EmptyLun 24 Fév 2014 - 10:50

Moi je garde mes écrits et généralement je les réajuste petit à petit. 
De "souhaits" ils passent à "objectifs" et c'est comme cela que je les réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande à l' univers Empty
MessageSujet: Re: Demande à l' univers   Demande à l' univers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande à l' univers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande à l'Univers
» Où trouver vos supports éso
» [DVD] L'Univers des Arts Divinatoires
» Un Fou de plus dans l'univers magique
» Les messages de l'Univers ► Annie Marquier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: