MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews

Aller en bas 
+9
florie
Valiel
liviou2004
tifille
john
Favrielle
caroline
laptitebrune
Lavande
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1647
Date d'inscription : 12/11/2010

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 21:54

Bonsoir Favrielle,

Alors pour te répondre rapidement avant de répondre à notre ami Liviou en effet l'auteur développe le tirage du grand tableau qui ne m'a jamais vraiment parlé donc je l'ai laissé de côté et pour le pratiquer elle a justement placé dans le coffret un tapis annexe de grande dimension avec dessins dans le même style que les cartes et 36 emplacements numérotés pour y placer les cartes ...

Elle développe également le tirage des neuf témoins une variante du tirage de la gitane ou d'un simple tirage de 3 X 3 mais avec sa sauce à elle en ce qui concerne les interprétations d'associations de cartes car l'auteur travaille beaucoup avec les méthodes des triplets d'ouverture, de fermeture et médian ...

Le tirage du livre ouvert pas mal mais pour une question très précise et pour une très courte période et enfin le tirage des 4 fenêtres assez parlant ...

Voilà j'espère t'avoir aidée  fleur 

Très belle soirée  sourir
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:08

Pour Liviou: en effet les personnages supplémentaires, je ne les utilise pas non plus et oui je l'utilise pour des tirages (je l'ai intensivement "imprégné" au préalable, je l'ai préparé et puis ai effectué seulement quelques tirages pour des tiers car pour le moment ai de petits soucis d'affaiblissement donc j'ai beaucoup stoppé pour ne pas dire arrêté un temps les cartes )et dans ce que tu dis c'est intéressant car en effet avec celui-ci bien que les scènes dans chaque boule soient très fidèles aux symboles originels c'est vrai que mon esprit est "happé" par ce monde fantastique c'est le seul mot qui me vienne et je reçois des infos dans ma tête et après en revenant aux cartes et à leurs symboles je fais le tri parmi mes infos qui me viennent en tête pour répondre au mieux à la question je ne sais pas si je suis claire  oups 

Au plaisir Liviou  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:08

Oui super Scorpionne, merci beaucoup pour tes explications ! Moi c'est l'inverse le 36 me passionne mais malheureusement il existe très peu de livres (voire pas, en tous cas en français) qui abordent les techniques de ce tirage. Les quasi seules sources existantes sont sur le net et c'est en anglais. 

Très belle soirée à toi aussi.  sunny
Revenir en haut Aller en bas
scorpionne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
scorpionne


Féminin
Nombre de messages : 1647
Votre support divinatoire : Mon grand amour le PL, le 32, Eltynne, tarot du Doux Crépuscule
Date d'inscription : 12/11/2010

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:14

De rien c'est avec plaisir  fleur
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 18:47

scorpionne a écrit:
Pour Liviou: en effet les personnages supplémentaires, je ne les utilise pas non plus et oui je l'utilise pour des tirages (je l'ai intensivement "imprégné" au préalable, je l'ai préparé et puis ai effectué seulement quelques tirages pour des tiers car pour le moment ai de petits soucis d'affaiblissement donc j'ai beaucoup stoppé pour ne pas dire arrêté un temps les cartes )et dans ce que tu dis c'est intéressant car en effet avec celui-ci bien que les scènes dans chaque boule soient très fidèles aux symboles originels c'est vrai que mon esprit est "happé" par ce monde fantastique c'est le seul mot qui me vienne et je reçois des infos dans ma tête et après en revenant aux cartes et à leurs symboles je fais le tri parmi mes infos qui me viennent en tête pour répondre au mieux à la question je ne sais pas si je suis claire  oups 

Au plaisir Liviou  sourir
Oui oui, tu es très claire  Cool
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 11:50

Bonjour,

Alors toujours enchantés par les résultats obtenus avec ce jeu dans les tirages ?


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 17:57

oh oui! j'adore vraiment ce jeu! en plus j'aime the image "cachee" dans l'image comme l'homme dans la montagne! Aussi, le livre qui l'accompagne est vraiment genial. J'aime les methodes de tirages qu'elle donne et aussi ses explications sur les cartes meme si j'avais deja les significations de mon PL ancrees en moi, c enrichissant de lire ses interpretations. Donc c vraiment un set "livre/jeu" qui est interessant et je suis contente d'avoir 2 exemplaires!

1 seul nuage a ce beau ciel bleu.... je sais pas si c ma faute, la facon dont je melange mes cartes mais j'ai une carte qui est un peu abimee sur la tranche, donc je m'arrange pour faire attention a celle la. Les cartes sont bien rigides et un peu plus epaisses que d'autres versions, peut etre qu'au final au lieu de les rendre "blindees" ca les fragilise???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 18:08

Ah ! : c'est super alors, lol,

Le tirage des 4 fenêtres qui parait-il serait parlant, c'est quoi et comment stp Lavande ?
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 15:56

Alors le tirage des 4 fenetres je l'ai pas fais aussi souvent que le tirage du livre ouvert mais c vrai qu'il est chouette!
C un tirage "general" donc pour te donner une vue d'ensemble pas pour repondre a une question precise. J'aime le nom car il t'y fais penser... tu ouvres tes fenetres, qu'est ce que tu vois? il t'informe sur toi meme, ton foyer, ce que tu souhaites et ce qui vient a toi.
Apres tu peux meme utiliser sa methode d'additioner les cartes a jouer qui sont sur les cartes du PL pour avoir une info additionelle pour chaque fenetre.

Je peux pas de suite mais je reviendrais pour poster cette methode dans les methodes de tirages! je pense que j'ai le droit de le faire si je mets le nom de l'auteur????

sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 17:25

Je pense que si tu cite la source il n'y a pas de prob,

Mais pour ma part j'ai commandé ce coffret d'occasion, car en France c'est quasiment 30€ neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptySam 11 Juil 2015 - 19:26

wow, c vraiment cher! Ici c'etait vraiment pas cher au debut qd je l'ai eu maintenant ca a augmente probablement a cause du fait que cet oracle a eu de tres bonnes revues.

tu m'as rendu curieuse alors je reviens maintenant d'une recherche sur mon amazon et c completement nul! Amazon.com ne le vend plus! seulement des UK vendeurs l'ont en vente. le moins cher $16.75 plus $3.99 frais d'envois pour un neuf. 
Et moi, je l'avais eu en pre-commande pour $11! je suis contente que j'en ai achete 2... actuellement sur mon amazon, il ya juste une occas qui coute $15.99 plus frais d'envois et les autres la moins cheres c' $53.99 plus frais d'envois! et des vendeurs completements abusif qui demandent  $109.97 plus frais d'envois! attenti  Je suis sideree! c meme pas un vieux jeu!  Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 766775
Vraiment quel dommage... c un PL qui est vraiment super et j'aime les cartes additionelles. 

Sinon, pour parler des cartes additionelles.... la Carte Mlle Lenormand, je l'utilise aussi qd je ne sais pas qui est la personne... enfin ca me sert surtout avec mon forum, pour savoir si je peux faire rentrer ou pas une personne qui demande vu qu'au debut tu n'as aucune info. donc je peux pas prendre la carte de la femme ou celle de l'homme.

L'auras tu en francais?

Enfin, j'irais mettre la methode des fenetres des que j'ai plus de tps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2015 - 9:14

Oui c'est en français que je l'aurai,

Ne t'embête pas pour le tirage des fenêtres, je vais le recevoir ce mois ci le coffret,

Bon Dimanche sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:28

merci  John et je suis contente pour toi que t'as pu mettre ta main sur le Enchanted avant qu'il soit trop tard!  copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:38

Je l'ai eu d'occas, mais il est neuf (n'était pas déballé, ni coffret ni  cartes), et pour neuf euros de moins

Je n'ai pas encore ouvert le livre ni fait de tirages (les cartes collaient, mais toutes impeccables),

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 17:56

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 770570 c vraiment super!!! Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 770570 j'adore qd on fait des occas comme ca! t'achetes un truc qui devrait usage mais au final c tout neuf! et au moins tu l'as eu moins cher!  sp1

sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 18:39

Dommage que les cartes soient si foncées !

Je viens juste de faire un tirage avec, et après la coupe la carte la voyante est sortie en premier (elle prédit donc ce qui la suit comme cartes),

J'ai interprété à sa façon (obligé car il y a cette carte voyante sortie, qui n'existe que dans ce pl là), et le résultat est plus encourageant que si j'avais interprété avec le pl cartamundi.
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2015 - 19:28

oui c vrai c plus fonce que d'autre jeu bien que l'image etant dans la boule de crystal ressort bien. C pareil pour le Tarot "Crystal Vision Tarot", je dirais que certaines cartes de ce Tarot sont encore plus sombre au point que c genant pour voir les details et je dirais dommage car l'art de ce Tarot est superbe et les details soignes....

Sinon oui, j'aime cette carte de la voyante c pas traditionel mais ca sert bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptySam 10 Fév 2018 - 9:45

Voici 2 cartes du livre présenté sur le site Graine d'Eden :

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Lenorm14

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Lenorm11

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Lenorm12


Source : https://www.grainededen.com/lenormand-oracle-divinatoire-de-caitlin-matthews/

_________________
Iris,  qm1             

        
Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4578
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2020 - 19:47

Réedition du coffret Lenormand oracle divinatoire !
Pour ceux qui n'ont pas acheté la première version avec les fautes sur une carte et dans le livre joint lol , ça vaut la peine d'essayer cette nouvelle édition, (il n'y a pas le tapis de tirage)

Publication : janvier 2020
Editions : MEDICIS
Prix : 26,00 euros

Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Lenorm19

Review YouTube coffret nouvel éditeur : https://www.youtube.com/watch?v=4eKraY7g2Fw

_________________
Iris,  qm1             

        
Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews   Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret Oracle divinatoire / The Enchanted Lenormand ► Caitlin Matthews
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LIVRES sur le petit LENORMAND
» Coffret Le Tarot Lenormand ► Katrin Rosali Giza
» Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?
» L'oracle de Camelot / Camelot Oracle ► John Matthews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: