MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur pratique médium

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soleis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soleis


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2013

Votre avis sur pratique médium Empty
MessageSujet: Votre avis sur pratique médium   Votre avis sur pratique médium EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:19

Bonjour,

J'ai l'intention de rencontrer une médium suite au décès de mon frère... Y a un truc qui me pousse à le faire.

Bien sûr, je me suis renseignée et j'ai opté pour une médium avec un bon indice de confiance. J'ai effectué des recherches sur le web et c'est positif quelque soit le forum qui parle d'elle. Elle est très connue...

Je l'ai appelée. Elle est overbookée et passe peu dans ma région aussi elle me propose de le faire par écrit. Elle le fait pour de la médiumnité mais pas pour de la voyance. Ca tombe bien...

Je dois rédiger (à la mimine et non via mon clavier) les dates de naissance et décès de mon frère et envoyer la photo.

Cela vous parait-il crédible ? J'ai lu que le médium ne pouvait choisir le défunt et que c'est le défunt qui venait à lui (ou elle). En fait, je pensais que comme le décès est récent, c'est plutôt ma grand-mère (médium) qui serait venue me donner un message.

Qu'en pensez-vous ? Je suis un peu sceptique.

Dorée, Scorpionne, je vous ai lu et je sais que vous en connaissez un rayon donc merci de votre ainsi qu'à toute les personnes qui auraient une réponse à ce sujet.

Soleis Votre avis sur pratique médium Amour41
Revenir en haut Aller en bas
soleis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soleis


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2013

Votre avis sur pratique médium Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur pratique médium   Votre avis sur pratique médium EmptyLun 27 Mai 2013 - 10:21

Oups... En me relisant, pas sûre d'être très clair.

Je préfère préciser : Ma grand mère médium est décédée depuis très longtemps. Elle était très proche de mon frère. Mon frère a eu beaucoup de mal à se remettre de cette perte.
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre avis sur pratique médium Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur pratique médium   Votre avis sur pratique médium EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:13

Bonjour,

Je pense que ce n'est pas un hasard tous ceci, et qu'ils veulent te faire passer un message de réconfort à travers cette médium.

tiens nous au courant pour la suite. Mais tu as fait le bon choix.

Bonne soirée à toi
Votre avis sur pratique médium 25
Revenir en haut Aller en bas
soleis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soleis


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2013

Votre avis sur pratique médium Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur pratique médium   Votre avis sur pratique médium EmptyLun 27 Mai 2013 - 18:50

Bonjour Elfiange,

Merci pour ta réponse. Je reste sceptique sur le fait qu'elle le fasse par courrier.

De plus, je préfère avoir le (ou la) médium près de moi afin que celui-ci m'accompagne dans la "réception" de la réponse. Je ne me vois pas aller chercher le courrier dans ma boite aux lettres et me retrouver toute seule face à ce qui est écrit.

Par contre, j'ai trouvé un commentaire d'une personne très déçue par cette médium.

Finalement, j'en ai trouvé un autre qui passe par ma ville prochainement et qui me semble plus proche des gens et qui semble me convenir beaucoup plus.

Tu as raison, quelque chose me pousse à consulter un médium. Chose étrange, il y a environ 5 ans, une personne m'a donné le nom d'une voyante médium qu'elle trouvait très bien (rien n'a voir avec la médium dont je parle quelques lignes plus haut). Elle m'a communiquée son numéro de téléphone. Je n'ai pas eu envie (besoin) de la contacter sauf évidemment depuis environ 2 semaines... Le numéro de portable qu'elle m'avait communiqué sonne dans le vide donc injoignable. Cette médium a dû changer de numéro.

Cet am, je tombe par hasard sur des conférences "Zen" dans ma région (à 10 Kms de chez moi). Un des noms me disait quelque chose... Il s'agit de cette médium !!! Je vais y aller et en fonction de ce qu'elle me dira, je contacterai le monsieur dont je parlais plus haut et qui me semble très respectable et lui même respectueux des personnes qu'il reçoit.

Je pense qu'il s'agit plutôt de ma grand-mère qui essaye de me passer un message concernant mon frère.

Je vous raconterai la suite Wink

Soleis
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Votre avis sur pratique médium Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur pratique médium   Votre avis sur pratique médium EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:34

Bonsoir Soleis
Effectivement c'est un signe tous ça, il faut toujours écouter sa petite voie intérieure, de plus rien n'est un hasard, c'est clair que de voir une personne c'est toujours mieux ou le faire par vidéo conférence éventuellement mais le direct est un plus pour la qualité, le ressenti.
Tu sera rassuré, ainsi que les personnes qui te sont chers et ne sont plus.
Merci de nous tenir au courant
bonne soirée à toi
Votre avis sur pratique médium 25
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Votre avis sur pratique médium Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur pratique médium   Votre avis sur pratique médium EmptyMer 29 Mai 2013 - 15:08

coucou oui c possible de le faire par ecrit moi j aai facile sur les forums
oui c pas nous qui choisi qui on va aider alors il faut etre honnete quand rien ne vien juste accepter que c pas a nous de le faire !
pour avoir un vrai contact avec ton frere il fut 8mois apres son deces !
ta grand mere lui montre surement comment il doit faire !!
en te lissent j ai vu une conference avec photo va y c la que tu aurras un message je pense bien!Votre avis sur pratique médium Amour46
Revenir en haut Aller en bas
soleis
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
soleis


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/03/2013

Votre avis sur pratique médium Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur pratique médium   Votre avis sur pratique médium EmptyMer 29 Mai 2013 - 16:55

Merci Dorée.

Je vais effectivement aller rencontrer celle qui donne une conférence. Je crois qu'elle est chamane... je ne sais pas vraiment ce que cela signifie... Bon, comme ça, tu me diras, je serai.

Oui, je pense que c'est plutôt un message de ma grand-mère que j'aurai.

Sinon, toujours pas de nouvelle suite à mon entretien de lundi pour le travail qui s'était pourtant bien déroulé... Je commence à stresser grave !!!

Merci à toi Votre avis sur pratique médium 25
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Votre avis sur pratique médium Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur pratique médium   Votre avis sur pratique médium EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:10

oui !je connais pas grand chose sur les chamane !
je te vois plus dans se genre de conference avec plien d inconnu que dans un cabinet prive!
Votre avis sur pratique médium 25 sonne leur sa va leurs montrer que tu es motivee ou va sur place !
Revenir en haut Aller en bas
bloodydoll79
Etoile fidèle
Etoile fidèle
bloodydoll79


Féminin
Nombre de messages : 639
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 15/12/2011

Votre avis sur pratique médium Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur pratique médium   Votre avis sur pratique médium EmptySam 23 Avr 2022 - 22:46

Pour avoir eu une expérience aujourd’hui , une amie de collège m’a retrouvée sur un réseau social cette semaine .
Nous avons du coup repris contact dans la foulée et m’a appelée ce matin . Je précise, elle est médium 
Et contre toute attente, mon père décédé était « là « , avec elle .
Et je sais que c’était lui au vu de nombreux détails.
Personne ne savait certaines choses sur lui ou sur son décès, que j’étais seule à savoir .

Après avoir raccroché avec mon amie , j’ai ressenti une sensation de froid...
j’ai compris qu’il était « là «  et qu’il me surveillait de là où il est...
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Votre avis sur pratique médium Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur pratique médium   Votre avis sur pratique médium EmptyLun 16 Mai 2022 - 13:43

En tous les cas Dorée est très douée et je la remercie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur pratique médium Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur pratique médium   Votre avis sur pratique médium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur pratique médium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Une voyante m'a dit : que j'étais médium / que j'avais un don /votre avis
» Predictions sur 10 ans, votre avis
» Votre Avis...
» votre avis
» Votre avis sur un tirage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: