MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je suis mechante ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

je suis mechante ... Empty
MessageSujet: je suis mechante ...   je suis mechante ... EmptyVen 31 Mai 2013 - 20:36

mais qu'est ce que ça fait du bien !!
ce matin , je tombe nez à nez avec une ex collegue que j'aime pas et reciproquement .
elle vient de se faire botoxer ou lifter , je sais pas au juste ... c'est completement raté !
j'eclate de rire devant elle , qui comme à son habitude ne me dit pas bonjour ....
y a ds la vie , des moments savoureux auxquels on s'attend pas , la vie est belle !! grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  je suis mechante ... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Corinne&Co
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Corinne&Co


Féminin
Nombre de messages : 1118
Votre support divinatoire : O. Voyant, Eltynne, petit Lenormand, TM
Date d'inscription : 18/10/2011

je suis mechante ... Empty
MessageSujet: Re: je suis mechante ...   je suis mechante ... EmptyVen 31 Mai 2013 - 21:16

Rooo la vilaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

je suis mechante ... Empty
MessageSujet: Re: je suis mechante ...   je suis mechante ... EmptySam 1 Juin 2013 - 13:41

oups Alors là c'est pas bien du tout ça Caroline!!! grimace

Que répondre sinon que la méchanceté existe depuis toujours et que certain(es) l'ont apprivoisée!!

Quelques citations : Loupe

« Si la méchanceté n’existait pas, il n’y aurait aucun mérite à être gentil. »
de Philippe Geluck

« La taquinerie est la méchanceté des bons. »
de Victor Hugo

« La méchanceté est un lion qui commence par bondir d'abord sur son maître. »
de Proverbe nigritien

« Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. »
de Sénèque

" On ne souffre jamais que par sa propre folie ou par sa méchanceté. "
Citation de Sénèque ; Lettres à Lucilius, LXXXVII - env. 64 ap. J.-C.

" Les êtres humains ont des tendances innées à l'égoïsme, à la méchanceté ou à la pitié. "
Citation d'Alexis Carrel ; L'homme, cet inconnu - 1935.

" La méchanceté, quand elle devient pire, emprunte le masque de la bonté. "
Citation de Publilius Syrus ; Sentences - Ier s. av. J.-C.

" Quand la méchanceté est exploitée par les femmes, elle va vite et loin. "
Citation de George Sand ; La petite Fadette, XXVIII - 1849.

Etc......

sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

je suis mechante ... Empty
MessageSujet: Re: je suis mechante ...   je suis mechante ... EmptySam 1 Juin 2013 - 14:04

sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  je suis mechante ... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

je suis mechante ... Empty
MessageSujet: Re: je suis mechante ...   je suis mechante ... EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:07

Je déteste noel , noel c'est pour moi merveilleux d offrir des cadeaux a un enfant surtout quand c est le sien c'est meme un reve de voir son petit gosse etre émerveille devant son sapin et ses cadeaux autour pour lui c'est un reve qui se réalise ,le pére  noel est passé.

Je déteste Noel même pire haïr serait le bon terme car jamais je connaitrais ce reve la de voir mon enfant ouvrir ses cadeaux tout simplement que le bon dieu si il existe ( je n'y crois plus) m'a donné comme cadeau empoisonné le fait de ne pas etre maman un jour , cette année je passe encore noel avec des adultes a echanger des cadeaux ,noel c'est d offrir de donner et rien de tel que d'avoir en cadeau le sourire heureux d un enfant ;

A toute les mamans du site  "gouter ce moment heureux avec vos enfants ,quel plus grand bonheur "
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

je suis mechante ... Empty
MessageSujet: Re: je suis mechante ...   je suis mechante ... EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:34

Lalyjeanne, si tu n'as pas eu d'enfants, c'est que tu avais autre chose à transmettre sur cette terre que tes gènes. Je n'ai pas d'enfants non plus et je ne regrette pas de ne pas en avoir , non que je ne les aime pas au contraire mais je me dis qu'il y d'autres manières de se perpétuer sur cette terre.
Tu te transmets dans chaque douce parole que tu prononces,dans chaque regard aimant, dans chaque réconfort que tu apportes, chaque fois que tu tends la main à celui qui en a besoin. Faire un enfant , c'est donner de l'amour , tu peux donner de l'amour de multiples façons, partout et à un nombre infini de personnes. Je te souhaite un joyeux Noël. sourir
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

je suis mechante ... Empty
MessageSujet: Re: je suis mechante ...   je suis mechante ... EmptyMer 18 Déc 2013 - 22:19

Je ne sais pas comment tu fais pour etre bien dans ta tete , j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais et pourtant J 'ai essayé ,pour cela je me suis forcé a ne plus y penser chaque jour en m'occupant l'esprit a mon metier en aidant les autres , a fl appart en surfant sur le net en faisant du sport mais voila quand ca revient dans mon esprit c'est le spleen complet et c'est pire car je me retrouve avec moi meme et la j'ai tellement pensé aux autres en m oubliant , hier soir apres une discutions je me suis aperçu que je ne construisais  rien pour moi  , je n'existais plus .
Je n ai pas d 'enfant et je n'ai pas envie de et n'ai jamais eu envie de faire passer ma vie pro avant tout ( je revais d'etre mere de famille), car arrivait a la retraite que me restera t'il? je ne travaillerais plus n'aurais pas d'enfant peut etre serais je seule ,toute seule.
je travaille avec des personnes âgés , et crois moi le plus dur pour eux c'est la solitude quand ils n'ont pas d'enfant ,je suis la seule qu'ils voient . sourir OYEUX NOEL
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

je suis mechante ... Empty
MessageSujet: Re: je suis mechante ...   je suis mechante ... EmptyJeu 19 Déc 2013 - 11:14

Lalyjeanne, je comprends ce que tu peux ressentir car j'ai deux amies qui n'ont pas eu d'enfants.. Pas par choix mais parce qu'elles n'ont pas eu la "chance" de trouver un papa pour créer un foyer que tu imagines toi même merveilleux lorsque des cris d'enfants résonnent dans la maison.. Et tu as raison bien sûr!

Il y a une citation qui dit :


"Mon Dieu, donne-moi la sérénité d'accepter les choses
le courage de changer les choses que je peux
la sagesse d'en connaître la différence."


Ne plus croire en Dieu n'efface pas ce manque loin de là.
Dieu n'est pas une personne ... C'est le Tout...

Il y a tellement de parents qui sont tristes d'être abandonnés par leurs enfants (combien de personnes âgées n'ont plus aucune visite de leur(s) enfant(s) tu le vois tous les jours ?!! Beaucoup plus que l'on ne croit.. Et c'est une très grande souffrance!!
Et combien de personnes qui essaient vainement d'en avoir et qui ne peuvent pas...

Je ne suis pas une donneuse de leçons, si c'était si facile ça se saurait!!! Mais la seule chose que je puisse t'assurer c'est de ne pas penser négativement car cela ne peut qu'augmenter ton mal être..

Je pense qu'il doit exister des groupes, des associations de femmes qui sont dans ton cas et qui le vivent de la même manière, qui ont vécu l'absence de bébé, d'enfant.. Et le fait de se sentir comprise peut aider à avancer plus sereinement.

Et d'autres femmes qui se plaignent de leur manque de liberté!!!

Evidemment rien à voir avec le fait d'être parent mais je pense que chacun de nous peut être en lutte contre quelque chose.. ou pas.. ou plus! je suis mechante ... 766775 

Et que dire de ceux qui ont des enfants mais pas d'argent pour les passer ces fêtes!! 

Courage et surtout n'hésite pas si tu as envie de te confier, nous sommes là.. beaut
Revenir en haut Aller en bas
lalyjeanne
Etoile initiée
Etoile initiée
lalyjeanne


Féminin
Nombre de messages : 314
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/01/2013

je suis mechante ... Empty
MessageSujet: Re: je suis mechante ...   je suis mechante ... EmptyJeu 19 Déc 2013 - 17:48

Merline , je pense que si une femme sans enfants serait entouré par d'autres femmes sans enfants je pense que je me sentirais mieux cela permet d'avoir des affinités avec l'autre d'avoir une vision de notre vie et le "je ne suis pas seule et je suis épanouie". D'etre entourée de mere de famille nous donne une image de petite fille ,d’amputé ou de femme pas fini et le"tu n'as pas d'enfant ,tu ne peux pas comprendre" j'ai meme eu le droit a "vous n'avez pas d'enfant vous n'etes donc pas mature car il vous manque la responsabilité parentale"  " et j'en passe et des meilleures ,aujourd’hui e ne pense pas que d'avoir un enfant rend adulte ,ce n'est pas un enfant qui rend adulte mais de faire croire cela est irresponsable. Les meres de famille sont parfois souvent confronté a l'image trop maternelle et plus a l'image de la femme on me jalouse car j'ai l'image de la femme autonome ,libre,independante sportive ,professionnelle,  la working women mais ceci n'est qu une image ,Quelle soit mere de famille ou pas elles veulent exister, etre belle , etre aidé , aimé et etre aimé, s'amuser, etc....
Je ne sais pas ce que c'est d'avoir un enfant , d 'avoir été enceinte de l'avoir mis au monde de voir son petit corps la couleur de ses cheveux de ses yeux de l'entendre crier et de l'allaiter de le voir grandir ,sourire , pleurer, ses colères mais d en parler ca fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

je suis mechante ... Empty
MessageSujet: Re: je suis mechante ...   je suis mechante ... EmptyJeu 19 Déc 2013 - 20:22

Je comprends lalyjeanne, c'est pourquoi je t'ai écris qu'il doit exister des groupes, des associations de femmes qui sont dans ton cas auprès desquels tu pourrais te rapprocher, cela te ferait grand bien et soulagerai ce mal être bien compréhensible.

Oui il faut en parler.. Ne pas garder une douleur aussi forte en toi.

Un blog qui pourrait te plaire, t'aider..  Loupe  :

"Etre femme sans enfant. Pour rallier les femmes sans enfant par circonstances de la vie ou par choix" :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis mechante ... Empty
MessageSujet: Re: je suis mechante ...   je suis mechante ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis mechante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle je suis belge
» Qui je suis ?
» qui suis-je ?
» Qui suis-je ?
» Hello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: