MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 question sentimentale

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mymy584
liste rouge
liste rouge



Nombre de messages : 2243
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:55

Bonjour, bien il est revenu en pretextant que je lui ai demandé de l'aide, mais je n'ai pas compris à ce qu'il voulait dire, j'ai donc envoyé ??? Il m' a dit que je lui avait demandé de l'aide sur facebook alors j'ai répondu que je ne voyais pas de quoi il parlait et que je lui avait juste demandé une invit sur facebbok, car je ne l'avais plus ds mes contacts, la il vient de me reposer une question si je voulais tjs pas ... mais cette fois il l a dit plus gentiment.
Vois tu tjs une évolution?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:44

caroline a écrit:
bjr ,
 aujourd'hui toi et lui vs etes tjrs ds en mode seduction et sentimental .
 vs etes tjrs en contact et vs vs cherchez
je veux dire par là que mm si les choses ne snt pas clairement dites de sa part à lui , il ressent qqc pr toi .
ce qui pose pb est lié à un desir d'avoir une vie familiale epanouie , à la securité materielle , ms pas forcement à l'argent , c plus au pt de vue stabilité .
apres avoir fait vos choix , vs auriez du attendre que les choses se mettent en place naturellement , ms il semble que la precipitation soit la cause de votre echec actuel.
 alors cette fois on se precipite pas et on attend !!!lol 
c surement difficile à entendre ms ton ex a besoin d'etre le patron , c lui qui doit te conquérir et pas l'inverse , il veut developper des sentiments et pas se sentir forcé .
ce que tu peux faire c en parler avec lui tt en sachant que la verité peut aussi etre blessante , ms c surement le seul moyen d'avancer .
toutefois tu as une tres belle carte en fin de jeu qui repond favorablement à ta question , une carte de succes et d'amour .
avec une telle carte , refaire un tirage serait comme prendre le risque d'avoir une reponse negative , dc garde confiance , moi je te refais pas de tirage avant nov/ dec

question sentimentale - Page 2 Coupes%20cavalierquestion sentimentale - Page 2 Deniers%2010question sentimentale - Page 2 Batons%2003question sentimentale - Page 2 Coupes%20roiquestion sentimentale - Page 2 Ep%C3%A9es%2001question sentimentale - Page 2 21

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question sentimentale - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:49

ok, bah de toute façon, je lui ai dis de me parler autrement, que tant qu il me parlait de cette façon pour faire ¨¨¨et qu il me le demande avec impolitesse ce sera non, il m a dit laisse tomber, mais moi je ne vais pas dire oui on b, alors cette fois je ne le suplierai plus et qu il soit le patron ou pas, j'en ai marre, tant pis pour lui.
Ok on verra ça en novembre
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:31

Bonjour Caroline, je ne sais pas si tu auras le temps ou si tu voudras me faire un tirage, mais ce n'est question d' évolution cette fois.
Je n'ai plus de nouvelles d' olivier depuis la semaine dernière serait il possible de savoir si il va me recontacter?
Merci d' avance
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

question sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 16:53

bjr fleur
 est il possible qu'il soit retenu par son travail ?
question sentimentale - Page 2 34_despotismequestion sentimentale - Page 2 22_entreprise

j'ai un tirage en demi teinte , on aura une discussion avec lui , et mm si on ne se dit pas tt on peut passer un moment agreable ensemble à discuter , p.e mm autour d'un verre ,  ds un endroit où on mange .
par contre c'est pas pr de suite , on a du retard ,  des choses à regler avant , pr moi il a des soucis à regler qui l'empêchent  pr le moment de repondre .
je ne sais plus si vs etes en couple ou pas , j'ai pas suivi ton histoire , ms bon vs vs remettez ensemble ce qui aura pr consequence de devoir avoir une vraie discussion .

 chacun donnera son pt de vue ms pas sur que vs vs mettiez d'accord sur la finalité .

en synthese j'ai pas une belle carte , c'est plus "on est ensemble ms c'est sur un mode plutôt agressif " ,
on se fait des coups bas , on fait des choses cachées et pas forcement gentilles ..dc te voilà prevenue ..bizz


***********question sentimentale - Page 2 27_union
question sentimentale - Page 2 30_table**question sentimentale - Page 2 32_mechancete**question sentimentale - Page 2 51_retard
***********question sentimentale - Page 2 36_pourparlers

ps il est pas un peu bcp narcissqiue ton olivier ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  question sentimentale - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

question sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale - Page 2 EmptySam 5 Oct 2013 - 17:00

caroline a écrit:
bjr fleur bjr
 est il possible qu'il soit retenu par son travail ?
despote/entreprise possible fort possible même

j'ai un tirage en demi teinte , on aura une discussion avec lui , et mm si on ne se dit pas tt on peut passer un moment agreable ensemble à discuter , p.e mm autour d'un verre ,  ds un endroit où on mange . ça y' est j'ai des nouvelles mais vrai qu'elles ne sont pas encore celles que j' espère
par contre c'est pas pr de suite , on a du retard ,  des choses à regler avant , pr moi il a des soucis à regler qui l'empêchent  pr le moment de repondre . oui comme je dis j'en ai mais pas tjs quand je l' espère 
je ne sais plus si vs etes en couple ou pas , j'ai pas suivi ton histoire , ms bon vs vs remettez ensemble ce qui aura pr consequence de devoir avoir une vraie discussion .
ça fait deux ans qu'elle dure mais c''est vrai que nous ne sommes pas vraiment en couple
 chacun donnera son pt de vue ms pas sur que vs vs mettiez d'accord sur la finalité .

en synthese j'ai pas une belle carte , c'est plus "on est ensemble ms c'est sur un mode plutôt agressif " , parfois oui mais avant ce n'etait pas comme ça, il etait beaucoup intentionné envers moi et la il finit par s' inquieter quand même 
on se fait des coups bas , on fait des choses cachées et pas forcement gentilles ..dc te voilà prevenue ..bizz

ps il est pas un peu bcp narcissqiue ton olivier ... oui on me l' a déja dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sentimentale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question sentimentale   question sentimentale - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sentimentale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» question sentimentale
» question sentimentale
» sentimentale ... perdue
» Question sentimentale
» Question sentimentale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: