MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre Empty
MessageSujet: Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre   Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:20

Bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kate7410
Etoile initiée
Etoile initiée
Kate7410


Féminin
Nombre de messages : 387
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 03/04/2013

Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre Empty
MessageSujet: Re: Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre   Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre EmptyMar 25 Juin 2013 - 14:28

john a écrit:
Bonjour

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour john  sourir

Je crois que j'ai raté un épisode, pourquoi tu as mis un lien?

Bonne après-midi
  sorciere
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre Empty
MessageSujet: Re: Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre   Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre EmptyMar 25 Juin 2013 - 15:02

Bonjour kate,

Ben dans un souci d'utilité !

Tant de membres déplorent que leur chat se soit égaré..., qu'il vaut mieux se prémunir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre Empty
MessageSujet: Re: Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre   Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre EmptyVen 28 Juin 2013 - 11:16

C'est gentil John. Je suis très méfiante car pour ma part, plusieurs personnes m'ont dit qu'elles avaient un chat qui s'était étranglé avec un collier, donc ca semble assez dangereux pour les chats...

Même si on accueille un animal dans notre foyer et qu'on lui donne tout notre amour, il ne nous appartient pas, il a le droit de faire sa vie et les animaux peuvent avoir des missions de vie, comme nous. Malgré la douleur de leur absence, peut-être faut-il juste accepter que chaque être a un rôle à jouer sur cette terre pour le bien de tous et pour le Bien tout court...
Petite pensée affectueuse à tous ceux qui ont perdu un animal fleur
Revenir en haut Aller en bas
anélia
Etoile initiée
Etoile initiée
anélia


Féminin
Nombre de messages : 320
Votre support divinatoire : PL
Date d'inscription : 11/01/2013

Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre Empty
MessageSujet: Re: Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre   Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:59

coucou,

ma question va certainement vous sembler b^te mais ils peuvent avoir quoi comme exemples de mission de vie ?
je suppose de nous réconforter ...mais encore ?
parce exemple si il est en vie , qu'est ce qui oblige un animal à quitter le foyer et ne pas revenir ? celle de nous en faire tirer une leçon ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre Share_this3Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre Share_this4Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre Share_this5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre Empty
MessageSujet: Re: Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre   Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se donner une chance de récupérer son chat s'il venait à se perdre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exo - Peur de perdre mon boulot...
» quelle chiffre dois je donner
» nouvelle. vanessa pour tout le monde et surtout pour christe
» Guide pratique de la magie ► Jean-Luc Caradeau et Cécile Donner
» THIERRY (Charleroi, Hainaut) Interdiction donner coordonnées pr respect vie priv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: