MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour à toutes et à tous

Aller en bas 
+5
Moony
rosemary
mymy584
Eloane
krystale
9 participants
AuteurMessage
krystale
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
krystale


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2013

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:11

Il y a longtemps que je n'avais plus participé à un forum .... mais c'était tjs dans de tous autres domaines. Voici donc le pourquoi j'ai atterri ici (ca risque d'être un petit peu long)
Il y a un an, après près de 10 ans de mariage, mon mari décide de me quitter ..... j'étais effondrée. Une amie me dis donc: va voir "georges" mon voyant, je t'assure tu ressortira de là sereine, il va pouvoir t'aider. Je ne savais pas trop, ma grand mère est passionnée de tarots, voyance en tout genre et le domaine m'a toujours attiré ... mais jamais auparavant je ne m'y était "frottée". Donc, me voilà chez ce georges .... une baraque bordelique, puant la fumée de cigarette, des ados un peu vulgaires et le fameux monsieux en retard de 15 minutes. J'attend, mais ou donc suis je tombée ????
Ledit monsieur arrive, et oui directement je ressens chez cet homme une bonté énorme, il me tire les cartes et m'assure que mon mari m'aime encore, qu'il va revenir avant le 1er aout ...... le 30 juillet monsieur revenait a la maison !!!! Bon, il repartait après un mois, mais il 'ma dit tellement de choses interpellantes, j'y suis retournée mais ca ne s'est plus vraiment passé comme prédit (mon mari étant revenu 4 fois j'ai décidé de ne plus lui laisser de chance). 
Je susi actuellement dans une nouvelle relation et plusieurs fois j'ai été tentée d'y retourner, pour savoir .... mais je pense ne pas en avoir vraiment envie.
Avant hier, j'ai tout de même demandé à ma grand mère de me tirer les cartes, et là, elle m'annonce du bonheur ... avec qui, je ne sais pas, mais faut avouer que ca fait du bien moralement.
Ca me fait un bien fou. Et pourquoi ne pourrais je pas moi aussi tirer les cartes aux personnes en détresse autour de moi ? indéniablement celà m'attire .... j'ai donc acheté le jeu qui m'a chaque fois été tiré: lenormand.
Depuis hier, je bouquine un peu, et, j'ai juste réalisé une coupe .... en me demandant simplement si je serais heureuse en amour ..... et là, comme chez ma grand mère le 2 de trèfle sort à gauche, associé au 20 de pique. J'avoue que maintenant, ce sont des angoisses que j'éprouve, mais j'ai envie d'approfondir celà, de partager, d'avoir des avis ..... et surtout de pouvoir aider certaines personnes de mon entourage
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:32

Bonjour Krystale,
Bienvenue  sur le forum.
j'espère que tu trouveras les réponses à tes questions. mais le PL est un jeu très intéressant et il mérite qu'on s'y intéresse.

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
krystale
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
krystale


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2013

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:41

merci beaucoup, suis très angoissée ..... comme il m'a prédit des choses la première fois et qu'elles sont arrivées, j'ai peur que celles ci n'arrivent pas ... bizarre comme réaction hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:42

oui, mais si tu traverses une période difficile, c'est normal que tu t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 11 Juil 2013 - 11:47

Bienvenue à toi et nous sommes la pour en parler ou aider les autres
Revenir en haut Aller en bas
krystale
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
krystale


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2013

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:52

Je me rend compte que j'oublie de vous dire la chose la plus importante :)
Derrière mon pseudo se cache une maman de trois jolis coeurs de 5-7 et 11 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:13

des loulous d'amour.... notre plus grand bonheur!!! amor 
Revenir en haut Aller en bas
krystale
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
krystale


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2013

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:14

qui pourrais me dire à partir de combien de posts je peux répondre à un message privé ? Je n'ai pas envie de poster pour rien mais c'est assez embarassant lorsqu'on souhaite discuter avec quelqun en particulier
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:20

aucune idée.... desolée 
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:20

Bienvenue  sur le forum Krystale
au plaisir de partager

aux messages privés ouverts il faut avoir 20 messages postés. Mais ce qui ne t'empêche pas de participer sur le forum

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
krystale
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
krystale


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2013

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:22

rosemary a écrit:
Bienvenue  sur le forum Krystale
au plaisir de partager

aux messages privés ouverts il faut avoir 20 messages postés. Mais ce qui ne t'empêche pas de participer sur le forum

Rosemary

 Merci :) je tacherai tout de même que mes posts soient pertinents, vais pas raconter n'importe quoi juste dans le but de .....
Revenir en haut Aller en bas
mymy584
liste rouge
liste rouge
mymy584


Féminin
Nombre de messages : 2243
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, pendule
Date d'inscription : 20/09/2012

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 11 Juil 2013 - 20:46

krystale a écrit:
qui pourrais me dire à partir de combien de posts je peux répondre à un message privé ? Je n'ai pas envie de poster pour rien mais c'est assez embarassant lorsqu'on souhaite discuter avec quelqun en particulier
je crois que  c' est 50 messages
Revenir en haut Aller en bas
krystale
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
krystale


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2013

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:28

Oui j'en suis à 20 mais c'est tjs bloqué :(
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyJeu 11 Juil 2013 - 22:03

welcome  parmi nous

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour à toutes et à tous Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour à toutes et à tous Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyVen 12 Juil 2013 - 2:05

Bienvenue parmi nous tu t'es inscrit dans le bon forum pour progresser dans la cartomancy! Pour ta question MP bloque je dois dire que je sais pas... y aura surement quelqu'un qui te renseignera. As tu regarder dans FAQ? J'espere que ca va s'arranger bientot! chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
krystale
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
krystale


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2013

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyVen 12 Juil 2013 - 9:19

Oui j'ai parcouru la faq mais la réponse à la question ne s'y trouve pas :( c'est ennuyeux j'ai deux messages auxquels j'aimerais vraiment répondre, les personnes concernées vont croire que je les snobbe :(
Revenir en haut Aller en bas
Eloane
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Eloane


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : oracle Belline / Eltynne
Date d'inscription : 06/07/2013

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:13

mais non, elles voient que tu ne peux pas leur répondre
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyVen 12 Juil 2013 - 17:06

coucou  Krystale!

Ne t'en fais pas, je viens juste de MP Moony! Je lui ai dis ce qu'il t'arrive et je suis sure que des qu'elle pourra elle va s'en occuper ou le dire a la personne qui s'occupe de ce genre de problem technique!

chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
krystale
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
krystale


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2013

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyVen 12 Juil 2013 - 18:35

Merci beaucoup Lavande
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:33

bonjour,

Les MP ne sont accessibles qu'apres 30 messages postés

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour à toutes et à tous Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour à toutes et à tous Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:51

Bienvenue et j'espère beaucoup de plaisir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
krystale
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
krystale


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2013

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyVen 12 Juil 2013 - 21:43

Moony a écrit:
bonjour,

Les MP ne sont accessibles qu'apres 30 messages postés

 Merci pour l'info Cool
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyMar 16 Juil 2013 - 14:01

welcome

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  bonjour à toutes et à tous 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:56

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes et à tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes et à tous   bonjour à toutes et à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes et à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» bONJOUR A TOUTES ET TOUS
» Bonjour a toutes et tous
» Bonjour à tous et à toutes
» Bonjour à tous et à toutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: