| Bonjour à toutes et à tous | |
|
+11Louna rebout James fifiriri13 macmag Lolilou SAND1207 rosemary Moony labiche17 fanfre 15 participants |
Auteur | Message |
---|
fanfre curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 43 Votre support divinatoire : Lenormand, tarot Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Bonjour à toutes et à tous Lun 26 Mai 2008 - 11:46 | |
| Bonjour, Et bien voilà, je me présente, je m'appelle Anne-Françoise et j'ai bientôt 21 ans (le 27 août lol!). J'habite un petit coin d'ardenne appellé Libramont. Toute petite je voyais des entités, j'avais des "flashs"... J'ai fais appel à un monsieur de la région pour cesser tout cela vers l'âge de 14 ans pcq je n'etais pas capable de gérer tout cela à cet âge là... Mon père est magnétiseur et voit également les entités, il lui arrive de faire de l'écriture automatique... Quant à moi c'est terminé depuis que j'ai fais appel à ce monsieur! Cependant, ayant grandi et mûri un peu, je pratique la cartomancie depuis environs 3ans... J'utlise le petit Lenormand et depuis peu le tarot. Je possède également un pendule mais j'ai encore du mal... Je laisse ça à mon papa, plus apte avec ce support!!! Voilà mon parcours en bref, si vous avez des questions, des suggestions ou des remarques, n'hésitez pas, elles sont les bienvenues!!! | |
|
| |
labiche17 Etoile fidèle
Nombre de messages : 4888 Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 26 Mai 2008 - 11:48 | |
| Coucou Fanfre et bienvenue | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 26 Mai 2008 - 12:02 | |
| bienvenue fanfre _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 26 Mai 2008 - 12:47 | |
| Fanfre sur le forum Rosemary _______________________ il y a deux choses infinies :l'univers et la bêtise humaine (Einsein) | |
|
| |
SAND1207 Etoile fidèle
Nombre de messages : 1299 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 26 Mai 2008 - 13:15 | |
| Bonjour Fanfre et sur le forum...... A bientôt. Sand. | |
|
| |
Lolilou Etoile fidèle
Nombre de messages : 4879 Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 26 Mai 2008 - 14:03 | |
| sur le forum. | |
|
| |
macmag Etoile filante
Nombre de messages : 72 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle de la Triade Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 26 Mai 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 3145 Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 26 Mai 2008 - 14:58 | |
| FANFRE | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Votre support divinatoire : Lenormand, tarot Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 26 Mai 2008 - 15:13 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, ça fait plaisir!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 26 Mai 2008 - 15:20 | |
| Je possède un livre, "Le petit Lenormand" de Colette Silvestre aux éditions Gange... Quelqu'un connait??? Il ne propose que le tirage en croix, le tirage à 8 cartes,la methode des 13, le tirage de l'existence, la méthode des 9 cases, la grande roue (ou tirage astrologique) et la methode du chien de pique... En voyageant sur le forum j i vu qu il y avait le tirage du couple, celui en 5 + 4, et d'autres encore... Je ne les connais pas. Pouvez - vous m'en dire plus??? Et ceux qui connaissent le livre, dites moi ce que vous en pensez... merci! | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 26 Mai 2008 - 15:24 | |
| Bonjour, dans la rubrique Petit Lenormand Pêle-mêle on parle des differents livres Pour les tirages tu en as quelques uns repris ici sur le forum. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 26 Mai 2008 - 16:41 | |
| Merci Moony!!! Je vais aller voir ça... | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
rebout Etoile fidèle
Nombre de messages : 561 Votre support divinatoire : oracle la Triade, oracle Gé Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 26 Mai 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Louna Etoile initiée
Nombre de messages : 346 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 26 Mai 2008 - 18:49 | |
| Qui voilà!!! Bien contente que tu te sois enfin décidé à t'inscrire!!! Tu vas beaucoup te plaire ici et surtout apprendre énormément! Au plaisir de te lire! Bisoussssssss ma belle | |
|
| |
sanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 1391 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 26 Mai 2008 - 19:53 | |
| sur la forum Fanfre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 26 Mai 2008 - 20:03 | |
| je te souhaite de trouver ce que tu cherche et amuse toi bien sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 26 Mai 2008 - 21:09 | |
| Fanfre . Féerie |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Lun 26 Mai 2008 - 21:09 | |
| sur le forum | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Mar 27 Mai 2008 - 19:20 | |
| Bonsoir Fanfre, sur le forum, Carie | |
|
| |
Zaknafein Etoile fidèle
Nombre de messages : 569 Votre support divinatoire : Cartes du destin antique Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous Jeu 24 Juil 2008 - 0:17 | |
| Bonjour,
Juste un petit mot pour dire que je suis content de revenir sur ce forum que je trouve extra.
Au plaisir de te lire,
Zak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à toutes et à tous | |
|