MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un emploi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nitnoy
Etoile filante
Etoile filante
nitnoy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 26/07/2013

A la recherche d'un emploi  Empty
MessageSujet: A la recherche d'un emploi    A la recherche d'un emploi  EmptyLun 5 Aoû 2013 - 22:20

bonsoir,

Etant a la recherche d'un emploi je me suis fait un tirage pyramide....je suis novice avec cet oracle...une aide a l'interpretation serai la bienvenue....




                             A la recherche d'un emploi  29_les_intrigues+A la recherche d'un emploi  42_la_bienveillante+A la recherche d'un emploi  62_l%27eau


A la recherche d'un emploi  02_la_femme+A la recherche d'un emploi  15_le_pouvoir                                    A la recherche d'un emploi  45%2Bla%2Bs%C3%A9paration+A la recherche d'un emploi  38%2Bla%2Bsant%C3%A9




A la recherche d'un emploi  09_les_Autres+A la recherche d'un emploi  10_l%27arbre_de_vie A la recherche d'un emploi  57_l%27hiver+A la recherche d'un emploi  24_l%27attachement  A la recherche d'un emploi  30_la_maison+A la recherche d'un emploi  00%2Bla%2Blumi%C3%A8re


voici mon interprétation (je rapel que je suis novice donc peut être completement a coté de la plaque!!!)

autres + arbres de vie: presence de ma famille (elle habite assez loin)
hiver+attachement:un arret de ma sociabilité....(je suis un peu dans ma coquille en ce moment)
maison +lumiere: je ne suis bien et epanouie que chez moi


femme + pouvoir: cette situation me trouble est m'affecte
separation+santé: ????? je sais que ce n'est pas bon...
intrigues + bienveillance +eau=?????????

merci pour votre aide....
 je suis du signe du Gemeaux et je suis né le 21/06/1981....si cela peut aider.....
Revenir en haut Aller en bas
nitnoy
Etoile filante
Etoile filante
nitnoy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 26/07/2013

A la recherche d'un emploi  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi    A la recherche d'un emploi  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:41

personne pour m'aider alors....qm8 
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

A la recherche d'un emploi  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi    A la recherche d'un emploi  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:11

[quote="nitnoy"]bonsoir, bonsoir Nitnoy

Etant a la recherche d'un emploi je me suis fait un tirage pyramide....je suis novice avec cet oracle...une aide a l’interprétation serai la bienvenue....
Je m'essaye mais je ne l'utilise pas depuis longtemps...




                             A la recherche d'un emploi  29_les_intrigues+A la recherche d'un emploi  42_la_bienveillante+A la recherche d'un emploi  62_l%27eau


A la recherche d'un emploi  02_la_femme+A la recherche d'un emploi  15_le_pouvoir                                    A la recherche d'un emploi  45%2Bla%2Bs%C3%A9paration+A la recherche d'un emploi  38%2Bla%2Bsant%C3%A9




A la recherche d'un emploi  09_les_Autres+A la recherche d'un emploi  10_l%27arbre_de_vie A la recherche d'un emploi  57_l%27hiver+A la recherche d'un emploi  24_l%27attachement  A la recherche d'un emploi  30_la_maison+A la recherche d'un emploi  00%2Bla%2Blumi%C3%A8re


voici mon interprétation (je rapel que je suis novice donc peut être completement a coté de la plaque!!!)

autres + arbre de vie: présence de ma famille (elle habite assez loin)
La foule, c'est aussi le monde du travail. Tu cherches à croitre et à t'épanouir dans ce monde là.

hiver+attachement: un arrêt de ma sociabilité....(je suis un peu dans ma coquille en ce moment)
Pour l'instant, ta recherche d'association professionnelle est gelée. Je ne vois pas de contrat pour le moment. Ou alors contrat cet hiver.


maison +lumière: je ne suis bien et épanouie que chez moi
Pas mieux.

femme + pouvoir: cette situation me trouble est m'affecte
Tu recherches un poste indépendant avec des responsabilités.
Le livre de l'oracle Bleu donne la passion pour cette association.

séparation+santé: ????? je sais que ce n'est pas bon...
Conflit interne.
Accessoirement, peut symboliser une coupure.


intrigues + bienveillance +eau=?????????
Tu es protégée par une femme dans ton entourage, elle te soutient (de façon cachée). ça peut être ta mère ou toute femme ayant un comportement maternel.


merci pour votre aide....

fleur  Nitnoy

_________________
Iris,  qm1             

        
A la recherche d'un emploi  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) A la recherche d'un emploi  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
nitnoy
Etoile filante
Etoile filante
nitnoy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 26/07/2013

A la recherche d'un emploi  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi    A la recherche d'un emploi  EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:57

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

A la recherche d'un emploi  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi    A la recherche d'un emploi  EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:42

Tu me fais pas un retour sur mon interprétation ??

_________________
Iris,  qm1             

        
A la recherche d'un emploi  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) A la recherche d'un emploi  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Dim 8 Sep 2019 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nitnoy
Etoile filante
Etoile filante
nitnoy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 26/07/2013

A la recherche d'un emploi  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi    A la recherche d'un emploi  EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:33

Excuse moi mais je n'ai pas d'ordi a disposition donc je ne pourrais pas utiliser la manipulation " citer"

Je trouve déjà ton interprétation bcp plus juste que la mienne...

C'est vrai que mon épanouissement se fait par le travail...
Le faite que ce soit gelée en ce moment au niveau des contrats ou proposition est également vrai...

C'est juste pour séparation + santé que je n'arrive pas a voir ce que cela peux signifié... Pense tu que se soit un changement dans mon orientation professionnelle? ( coupure avec mon passé peut être...)

Pour la femme je vois pas trop... Mais elle peut peut être faire son apparition plus tard non?

En tout cas je te remercie pour ton interprétation... J'espère que mon retour va te satisfaire... Même si ma mise en page n'est pas top... ( je suis avec mon téléphone...)

Bonne soirée!!!
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

A la recherche d'un emploi  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi    A la recherche d'un emploi  EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:44

coucou nitnoy,
je suis désolée mais je le capte pas du tout ce jeu, (je l'ai même pas chez moi lol), donc je n'ai pas pu t'aider, ça aurait été avec plaisir sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

A la recherche d'un emploi  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi    A la recherche d'un emploi  EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:50

[quote="nitnoy"]Excuse moi mais je n'ai pas d'ordi a disposition donc je ne pourrais pas utiliser la manipulation " citer"
Mais tu peux faire un retour comme tu viens de le faire...

Je trouve déjà ton interprétation bcp plus juste que la mienne...
Ton tirage m'a parlé, ce n'est pas le cas de tous les tirages.

C'est vrai que mon épanouissement se fait par le travail...
Oui, on sentait l'importance de la sphère professionnelle, mais je n'en étais pas vraiment sûre.

Le faite que ce soit gelée en ce moment au niveau des contrats ou proposition est également vrai... OK

C'est juste pour séparation + santé que je n'arrive pas a voir ce que cela peux signifié... Pense tu que se soit un changement dans mon orientation professionnelle? ( coupure avec mon passé peut être...)
Si cette coupure te perturbe, cela peut se répercuter sur ta santé.

Pour la femme je vois pas trop... Mais elle peut peut être faire son apparition plus tard non?
Oui. ça peut aussi être une défunte si tu croix à la protection des défunts.

En tout cas je te remercie pour ton interprétation...
J'espère que mon retour va te satisfaire...
Parfaitement ! Tu vois que tu sais faire les retours ! A la recherche d'un emploi  Pannea12

Même si ma mise en page n'est pas top... ( je suis avec mon téléphone...) Ta mise en page est top, même avec un téléphone !

Bonne soirée!!! Bonne soirée à toi, fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
A la recherche d'un emploi  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) A la recherche d'un emploi  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
nitnoy
Etoile filante
Etoile filante
nitnoy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 26/07/2013

A la recherche d'un emploi  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi    A la recherche d'un emploi  EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:05

Alors pour la défunte ... Je pense que c'est ma maman... Elle apparaît dans tout mes jeux... Et il est vrai que je sent sa présence parfois...

C'est vraiment bien ce site!!! J'apprends vraiment bcp... Merci encore a toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

A la recherche d'un emploi  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi    A la recherche d'un emploi  EmptySam 10 Aoû 2013 - 22:13

[quote="nitnoy"]Alors pour la défunte ... Je pense que c'est ma maman... Elle apparaît dans tout mes jeux...
Elle apparaît en Bienveillante ?
Et il est vrai que je sent sa présence parfois...
Je pense que cette carte, placée en haut de la pyramide indique sa protection et aussi qu'elle t'aide dans ta recherche d'emploi.



C'est vraiment bien ce site!!! J'apprends vraiment bcp... Merci encore a toi!!!
Avec plaisir, fleur 

_________________
Iris,  qm1             

        
A la recherche d'un emploi  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) A la recherche d'un emploi  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
nitnoy
Etoile filante
Etoile filante
nitnoy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 26/07/2013

A la recherche d'un emploi  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi    A la recherche d'un emploi  EmptySam 10 Aoû 2013 - 23:00

Je pense qu'elle l'aide dans bcp de choses en faire... Mais on s'éloigne un peu du sujet...
Mais je pense que c'est elle qui apparaît en la carte de bienveillance...
Revenir en haut Aller en bas
nitnoy
Etoile filante
Etoile filante
nitnoy


Féminin
Nombre de messages : 81
Votre support divinatoire : oracle Bleu
Date d'inscription : 26/07/2013

A la recherche d'un emploi  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi    A la recherche d'un emploi  EmptyDim 11 Aoû 2013 - 7:38

C'est pas grave cel, je te veux pas trop... LOL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un emploi  Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un emploi    A la recherche d'un emploi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un emploi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche emploi
» Vais-je garder mon emploi ?
» emploi
» Vais-je trouver un nouvel emploi ?
» question d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: Oracle Bleu :: Exercices, ateliers et associations avec l'oracle Bleu-
Sauter vers: