MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 bonjour je suis Althéa

Aller en bas 
+8
franca
poucelina
Panthera
Moony
caroline
carlo
hlilly
Althéa
12 participants
AuteurMessage
Althéa

Althéa


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/08/2013

bonjour je suis Althéa Empty
MessageSujet: bonjour je suis Althéa   bonjour je suis Althéa EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:18

bonjour je suis tomber sur ce forum "par hasard" mais  est ce que  c'est vraiment un hasard.je suis Althéa j'ai 54 ans,je pratique les tarots, l'astrologie depuis très longtemps maintenant.je me sers le plus souvent du belline ,mais  j'en ai de nombreux.Plus que la voyance elle même ce qui me passionne c'est l'approfondissement du symbolisme ,l'étude  des cartes.j'ai pratiqué un temps la voyance gratuite sur le net ,ça marchait pas mal .Mais étant fortement empathe j'ai du mal avec l'agressivité de certaines personnes.Mon avatar choisit dans votre superbe galerie reflète bien mon état d'esprit actuel .Un temps de repli, faire face a ses doutes.Entourée  de cartomanciennes je pense pouvoir  avoir le droit de me tromper  ,sans moqueries sans jugements ,le temps nécessaire pour retrouver tout mon potentiel.
 A bientôt donc ;
heu sinon j'adore rire et m'amuser grimace ça fait sérieux comme présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour je suis Althéa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Althéa   bonjour je suis Althéa EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:32

Bonjour et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

bonjour je suis Althéa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Althéa   bonjour je suis Althéa EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:17

Bonjour Althéa,

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo


Masculin
Nombre de messages : 2326
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus
Date d'inscription : 01/04/2011

bonjour je suis Althéa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Althéa   bonjour je suis Althéa EmptyVen 16 Aoû 2013 - 8:01

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13361
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

bonjour je suis Althéa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Althéa   bonjour je suis Althéa EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:08

welcome

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  bonjour je suis Althéa 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

bonjour je suis Althéa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Althéa   bonjour je suis Althéa EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:40

Bienvenue  sur le forum

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !bonjour je suis Althéa Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


bonjour je suis Althéa Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

bonjour je suis Althéa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Althéa   bonjour je suis Althéa EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

bonjour je suis Althéa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Althéa   bonjour je suis Althéa EmptyDim 18 Aoû 2013 - 13:59

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

bonjour je suis Althéa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Althéa   bonjour je suis Althéa EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

bonjour je suis Althéa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Althéa   bonjour je suis Althéa EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:59

Bienvenue   sur le forum Althéa

au plaisir d'échanger

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

bonjour je suis Althéa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Althéa   bonjour je suis Althéa EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:55

welcome  parmi nous! bonjour je suis Althéa T5109
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

bonjour je suis Althéa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Althéa   bonjour je suis Althéa EmptyMar 27 Aoû 2013 - 2:02

Bienvenue  sur le forum, Althéa. Tu as des tirages entre membres dans la rubrique Tirages libres.

_________________
Iris,  qm1             

        
bonjour je suis Althéa Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) bonjour je suis Althéa Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

bonjour je suis Althéa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Althéa   bonjour je suis Althéa EmptyMar 27 Aoû 2013 - 9:03

Bienvenue Bienvenue althéa, au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis Althéa Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis Althéa   bonjour je suis Althéa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis Althéa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour je suis nouvelle je suis belge
» Bonjour, je suis Sylvie...
» Bonjour, je suis nouvelle.
» bonjour je suis anaë
» Bonjour, je suis Brocéliande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: