MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rêve de cheveux qui poussent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sicilia76
Etoile filante
Etoile filante
sicilia76


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 07/08/2013

Rêve de cheveux qui poussent Empty
MessageSujet: Rêve de cheveux qui poussent   Rêve de cheveux qui poussent EmptyMar 20 Aoû 2013 - 22:10

Coucou le fofo, je ne savais pas trop ou je pouvais poster pour les significations de reves car je n'ai pas vue discussion par rapport a ça.

Je me lance!!

En generale quand je fais des reves qui qui me marque à mon reveille il est tres souvent le signe de quelque chose, ou un message....

La nuit derniere j'ai revé que j'etais chez mes parents je vois mon pere normale, et tout d'un coup ses cheveux pousse d'au moins de 40 à 50 cm et son visage devient plus jeune (mon pere n'a jamais eu les cheveux long de sa vie).
Ensuite je le retrouve dans la salle de bain et il ce coupe les cheveux qui eux tombent dans le lavabo, je me vois ensuite comparer ça couleur des meches coupé à ma couleur de cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Natys
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Natys


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, la Triade, tarot Égyptien, tarot Papus, Yiking...
Date d'inscription : 12/07/2013

Rêve de cheveux qui poussent Empty
MessageSujet: Re: Rêve de cheveux qui poussent   Rêve de cheveux qui poussent EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:37

En partage :

La chevelure est d'abord un signe d'humanité et d'intelligence créative.
Seuls les êtres humains en sont pourvus. C'est ensuite une parure.
Les cheveux sont l'expression extérieure du principe féminin.
Ils sont synonymes de vitalité, d'inspiration, de beauté et de force.
Les cheveux sont comme des antennes qui nous relient au ciel, aux forces créatrices qui viennent du haut.
Perdre ses cheveux en rêve peut signifier que nous sommes momentanément en manque d'inspiration, que nous perdons notre énergie créatrice.
Les cheveux sortent de la tête, un peu de la même manière que nos idées.
Un savant fou est toujours représenté avec une tignasse hirsute, alors qu'un fonctionnaire s'imagine le plus souvent avec le crâne dégarni.
Chez un homme, les cheveux longs sont un signe d'individualité et de force.
Les cheveux maintenus ou tressés symbolisent la force contenue et maîtrisée.
C'est la tresse du guerrier. Les cheveux rasés sont un signe de soumission, une perte volontaire d'identité. Ici, il y a deux cas de figure. Le religieux, considéré comme positif : l'individu possède une sagesse intérieure et une bonté que la tonsure vient mettre en évidence. Deuxième cas, négatif : le militaire. La coupe très courte vient exacerber l'agressivité et les pulsions violentes de l'individu.
Il est bien évident que ces exemples sont symboliques et propres au rêve.
La réalité n'est pas aussi simpliste et nous trouvons des exemples contraires dans les deux cas.

santé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de cheveux qui poussent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve perte cheveux
» Les rêves
» Rêve perturbant !
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Signification d'un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: