MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)

Aller en bas 
+2
tifille
john
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:47

Bonjour,
Je vous propose un tirage un peu particulier, plus 'psychologique' pour le coup.
J'ai depuis toujours une terrible phobie des araignées... et malheureusement je croise ces petites bêtes plus souvent que j'aimerais.

Depuis un certain temps, j'essaie de raisonner cette peur, d'y travailler, mais c'est tellement fort.

Donc ma question, en fait 2: que traduit ou que cache cette peur des araignées, et comment puis-je apprendre à mieux vivre avec? Prenez la question qui vous parle le plus, ou les 2 si vous le sentez... A vous de voir!

TM: 18-3-5-13-9
PL: 12-25-33-9-17-29-32-1-5

Merci!
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyLun 23 Sep 2013 - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyLun 23 Sep 2013 - 15:12

Oui, merci John, j'ai déjà envisagé l'hypnothérapie. Encore faut-il trouver un bon hypnothérapeute... ;)
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:21

http://sante.lefigaro.fr/actualite/2012/05/24/18249-therapie-pour-depasser-phobie-araignees

Je poste des liens car la psychologie je ne suis pas habitué à répondre dans ce domaine  oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:19

pleur on est 2 j'ai aussi peur que toi je pense j'en cauchemarde ( cette nuit Crying or Very sad  ) je pense que ces petites betes grosses meme!Affraid  montre nos peurs les plus profondes tu vois?

l'hypnothérapie serait un bon moyen! j'y songe peut etre devrais tu aussi pour voir d'où ça viendrait?
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyVen 27 Sep 2013 - 13:48

Coucou Shanouche, je reviens plus tard pour le tirage cependant je voulais te dire que j etais des plus phobiques devant les arachnides et en ayant mon 1er enfant c est parti avec,  surement comme pour l orage,  parce que JE dois etre la plus forte devant eux pour les proteger non?? sourir


Dernière édition par tifille le Sam 28 Sep 2013 - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:33

18/3/5/13/9


Question : Donc ma question, en fait 2: que traduit ou que cache cette peur des araignées, et comment puis-je apprendre à mieux vivre avec? Prenez la question qui vous parle le plus, ou les 2 si vous le sentez... A vous de voir


lamedos lame05 
lame18 lame09 lame03 
lamedos lame13 


lame12 


Pour le moment, tu vis qq chose en effet de trouble par rapport a cette question, c est assez opaque pour toi, tu ne comprends pas, cette peur n est pas rationnelle d ailleurs avec la lune en situation actuelle, cela est bien mis en avant.
En tant qu imperatricece   peut etre un manque de connaissance de ta part sur le sujet concerné qui te bloque, tu as peur parce que le sujet des arachnides est flou pour toi, l imperatrice a l envers me le dit mais cela est aussi confirme par la présence de la lune.....

Lorsque tu decideras d en apprendre un peu plus sur elles,  de tenir le regard porte sur elles, lorsque tu voudras comprendre que meme si tu ne les aimes pas elles ne sont pas dangereuses par exemple, bref quand tu prendras connaissance en tant  que pape de ta peur et de son aspect inutil, infondé, tu pourras entamer un processus de changement de comportement et de pensee.
Ose les regarder, meme de loin, porte ton regard sur elles quand tu en croises au lieu de te tetaniser. L hermite t apprend cela, te dit que tu pourras le faire en suivant les etapes precedentes.

La synthèse te montre tenue mais pas bloquee puisque le pied n est pas reellement attaché, en realite  c est bien le cote mental qui chez toi doit " travailler ce sujet".
c est ton mental qui s est fait une idee de ces bestioles et c est sur ce mental qu il va te falloir changer ta vision des choses afin de te permettre de ne plus etre liee par cette phobie.

Pratiquer le lacher prise en tant que pendu te fera le plus grand bien avec ce sujet et te permettra de te liberer.

Ce que cache cette peur des araignees c est ce que l hermite met en lumiere en pointant sa lanterne  vers la lune. 
Elle  a un aspect sombre, opaque de par la presence de l ecrevisse ( araignee?) qui est cachee.
on ne sait pas ou elle est, elle ne sort pas au grand jour mais est bien la, tapie ds l ombre.

Est il utile de rappeler que la toile des araignee est un piege tissé ds l ombre et ds lequel viennent se prendre les naifs, aurais tu peur d etre prise ds un piege tout au fond de ton inconscient?

C est asez drole de voir ici le pendu en synthese car la legende d Athena et Arachné dit qu Athena furieuse contre Arachné suite a un concours de broderie,  la frappa et que Arachné se pendit.
Suite a quoi Athena lui refusa l apaisement apres la mort et pour tjrs Arachné sera transformee en araignee et devra descendre et monter le long de son fil en tissant sa toile. Tissage voue a l echec qui rappelle le fil de la destinee humaine, tissage fragile qui ne demande qu a se rompre......encoreune possible peur inconsciente??? Pourquoi pas!

Voila pour moi, ds l attente de tes idees par rapport a ce tirage.
Bizzzzzzzz


Dernière édition par tifille le Sam 28 Sep 2013 - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyVen 27 Sep 2013 - 21:27

Je vais tenter le tirage au tarot de marseille dans quelques jours!

Sinon, je suis une "fana" de l'interprétation des symboles!
L'araignée symbolise notre inconscient. Ce qu'il y a de plus caché au fond de nous-même, des situations vécues dans l'enfance, des émotions refoulées, des choses que l'on refuse de voir ou d'admettre qui peuvent remontées à très loin.
L'araignée se cache au fond des endroits sombres, non atteignables, et construit sa toile. Cela symbolise donc les choses qui se cachent dans les fonds de notre inconscient (okay, je me répète un peu lol) et ces choses enfouies ont une petite influence sur notre vie actuelle-notre maison intérieure (la construction de la toile qui est la maison de l'araignée).

Je ferais ton tirage, le tarot va peut-être montrer ce qui est refoulée en toi et ce dont tu as tellement peur.

Mon frère et moi avions aussi peur des araignées, mon frère, un petit peu plus que moi.
Je remarque que parfois lorsque j'ai eu une grosse colère envers quelqu'un, il y a une raignée qui en sorte, j'en ai déduis que peut-être que cette personne m'a permis de libérer une colère refoulée...
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:33

coucou shanouche,

lamedos lame03 
lame16 lame06 lame09 
lamedos lame17 
synthese: lame09 

si je me trompe je te prie de m'excuser !!!
dans ton tirage j'ai trois fois l'hermite dont un en contre, pour moi
cette peur d'araignées peut avoir été déclenchée par une personne agée,
ton grand père peut être, où tout simplement un homme agée
on voit très bien que tu le vis très mal, mais la tour te dit avec sa plume,
que tu peux aller mieux en étant entouré et en discuter, avec l'amoureux,
je verrai où une réunion, où tout simplement entourer et discuter avec la famille,
l'imperatrice toi tu es bien lucide, et  bien determinée a résoudre ce probléme qui
comme tu le regardes "l'ermite", t'isoles un peu, qui te rend peut être un peu triste,
je me demande même si tu as jamais songé à l'éventuelle posibilité que ça soit cette
personne agée qui t'es fait peur
alors déjà la chance que tu as (j'oserai dire dans ton malheur), est que dans ton jeu,
tu es bien proteger d'une par l'etoile et de deux par l'ange de l'amoureux, donc pour moi,
tu arriveras à bout de ta "pseudo" lutte,
comment tu peux arriver à mieux vivre avec, alors là j'oserai te dire, d'aller vers le mal lol,
l'etoile parle de campagne, d'etang, ruisseau, donc j'oserai te dire d'aller dans un lieu
campagnard (peut être que tu avais un endroit petite), biensûr l'amoureux te dit que tu
vas avoir des difficultés, on est bien d'accord, mais entouré tu devrais surmonter tout
cela, mais forcement libre à toi, à toi de faire le choix
deuxiéme possibilité : 6/9 l'hypnose, une psychoterapie, où tout simplement
une réunion familiale

voilà shanouche, je suis peut être à côté de la plaque,
car j'avoue que je suis pas habituée à ce style de question,
mais ça valait le coup d'essayer de t'aiguiller, car j'avoue qu'une
phobie est difficile à vivre sourir sourir 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptySam 28 Sep 2013 - 8:50

Ombrelle a écrit:
pleur on est 2 j'ai aussi peur que toi je pense j'en cauchemarde ( cette nuit Crying or Very sad  ) je pense que ces petites betes grosses meme!Affraid  montre nos peurs les plus profondes tu vois?

l'hypnothérapie serait un bon moyen! j'y songe peut etre devrais tu aussi pour voir d'où ça viendrait?
Merci Ombrelle.
Comme je l'ai déjà dit à John, encore faudrait-il avoir un bon hypnothérapeute, ce qui n'est pas le cas... Donc, besoin d'autres lumières en attendant! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptySam 28 Sep 2013 - 8:54

Merci à vous toutes pour vos commentaires, merci d'avoir pris la peine d'analyser mon tirage. J'attends encore un peu, retour fin du mois fleur
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:03

Allez, j'ai le temps aujourd'hui alors je m'y tente!

Comme dit dans mon commentaire précédent, l'araignée pour moi symbolise notre inconscient, tu as peur de l'araignée et donc avec ton tirage, je vais tenter de voir ce qui te fait inconsciemment ou non...
J'interprète avec mon intuition, je dis les phrases comme elles me viennent, je suis désolée si ça fait un peu brouillon-bazar...

La première carte est la lune. Je dirais qu'il y a des rêves, des envies et des désirs en toi qui sont restés inassouvis. On dirait que tu tentes de réaliser quelque chose mais sans réussir à l'atteindre car tu as peur de faire face à certains obstacles ou que tu te détournes d'un chemin (dont tu en rêves pourtant) car tu en as peur (peur de réussir, peur d'échouer, peur des obstacles, peur de l'opinion des autres?).

Avec l'hermite au milieu, on voit aussi une certaine solitude, tu as tendance à te renfermer sur toi-même car tu as peur que l'on te démasque? Je sais pas mais c'est comme si la lumière de la lune risquait de dévoiler ton vrai visage et tu ne veux pas que cela se sache alors tu te caches dans la solitude de l'hermite bon ou malgré toi...

L'impératrice apparait ensuite. Bien que tu es une femme aimante et généreuse, bien à l'écoute des autres, il y a des moments où tu ne te sens pas à l'aise car tu ne te sens pas à ta place. Tu te demandes ce que tu fais là. Tu as des rêves en toi que tu refuses d'écouter car tu as peur des endroits où tes rêves peuvent te mener.
"Une liberté soudaine peut parfois faire peur." C'est une citation tiré d'un film nommé "Le voyag de a licorne", cette citation m'est venue en tête.
L'impératrice est aussi là pour te dire que tu n'as pas à te cacher ou à avoir honte de toi, que tu dois accepter ce qui est en toi (rêves, désirs, envies, émotions, sentiments) car cela fait partie de toi. Plus, tu t'accepteras, plus la lumière rentrera en toi et plus, tu seras bien avec ton moi intérieur.

Le pape donne exactement le même message que l'impératrice: l'acceptation de soi. Tu n'es pas celle que tu es par hasard, tu es celle que tu es et tu es aussi là où tu es pour une raison. De même que tu rencontres les personnes et vit telles situations pour une raison.
Tout cela a un sens, un but particulier même si tu ne sais pas ce que c'est.

La mort montre que tu refuses d'abandonner ton passé, tes schémas mentaux qui te retiennent d'être ce que tu veux vraiment être. Et pourtant, la vie te guide vers un tournant prometteur, il est temps de faire place à une nouvelle vie!
Accepte que ce qui est passé appartienne au passé, soit présente dans le présent et regarde vers l'avenir sans te retourner!

Voilà, j'attends avec impatience ton retour!
J'espère que je ne suis pas parti trop à l'ouest... Mais ce sont les phrases qui me sont venues en tête. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptySam 5 Oct 2013 - 21:07

tifille a écrit:
18/3/5/13/9


Question : Donc ma question, en fait 2: que traduit ou que cache cette peur des araignées, et comment puis-je apprendre à mieux vivre avec? Prenez la question qui vous parle le plus, ou les 2 si vous le sentez... A vous de voir


lamedos lame05 
lame18 lame09 lame03 
lamedos lame13 


lame12 
Coucou Tifille, merci pour ce tirage! Voici mon retour...

Pour le moment, tu vis qq chose en effet de trouble par rapport a cette question, c est assez opaque pour toi, tu ne comprends pas, cette peur n est pas rationnelle d ailleurs avec la lune en situation actuelle, cela est bien mis en avant.


Ce que je vis n'est pas trouble du tout, c'est même très clair. J'ai cette peur monstrueuse depuis longtemps qui me paralyse, et j'ai bien décidé d'en finir avec, tant cela me bouffe!!!
En tant qu imperatrice peut etre un manque de connaissance de ta part sur le sujet concerné qui te bloque, tu as peur parce que le sujet des arachnides est flou pour toi, l imperatrice a l envers me le dit mais cela est aussi confirme par la présence de la lune.....

J'ai déjà lu des choses, entendu des expériences de personnes qui ont vaincu leur peur, d'autres qui n'ont jamais eu peur, j'ai déjà lu pas mal de choses sur la symbolique, mais rien n'y fait non. Le sujet est plus ou moins clair, c'est la peur qui est inexpliquée... En fait, il me semble que c'est en regardant justement un documentaire sur ces bêtes que ma peur a vraiment pris une ampleur aussi grande. 
Lorsque tu decideras d en apprendre un peu plus sur elles, de tenir le regard porte sur elles, lorsque tu voudras comprendre que meme si tu ne les aimes pas elles ne sont pas dangereuses par exemple, bref quand tu prendras connaissance en tant  que pape de ta peur et de son aspect inutil, infondé, tu pourras entamer un processus de changement de comportement et de pensee.

Je viens d'en parler plus haut... 
Ose les regarder, meme de loin, porte ton regard sur elles quand tu en croises au lieu de te tetaniser. L hermite t apprend cela, te dit que tu pourras le faire en suivant les etapes precedentes.

Les regarder me pétrifient, et j'en garde l'image pendant des heures, voire des jours entiers!! Elles ne sont pas dangereuses... en même temps dans ce documentaire, certaines personnes avaient été mordues (chez nous en Europe) et en gardaient  une trace assez énorme. Et cet été mon phytothérapeute me disait aussi qu'il avait du traiter 2 personnes qui avaient du aller à l'hôpital suite à des morsures... 
La synthèse te montre tenue mais pas bloquee puisque le pied n est pas reellement attaché, en realite c est bien le cote mental qui chez toi doit " travailler ce sujet".
c est ton mental qui s est fait une idee de ces bestioles et c est sur ce mental qu il va te falloir changer ta vision des choses afin de te permettre de ne plus etre liee par cette phobie.

Oui, la peur est bien dans le mental car je n'ai jamais eu moi même d'expérience vraiment traumatisante ou grave. 
Pratiquer le lacher prise en tant que pendu te fera le plus grand bien avec ce sujet et te permettra de te liberer.

Euh, t'as déjà essayé de pratiquer le lâcher prise face à une phobie totalement irrationnelle????   ;)
Ce que cache cette peur des araignees c est ce que l hermite met en lumiere en pointant sa lanterne  vers la lune. 
Elle  a un aspect sombre, opaque de par la presence de l ecrevisse (araignee?) qui est cachee.
on ne sait pas ou elle est, elle ne sort pas au grand jour mais est bien la, tapie ds l ombre.

Tapie dans l'ombre, bof. Elles sont bien là en plein jour, sur mon passage, et non dans des recoins 'inaccessibles' justement. Mais oui le fait que je tombe sur elles 'de façon inattendue' amplifie ma peur. 
Est il utile de rappeler que la toile des araignee est un piege tissé ds l ombre et ds lequel viennent se prendre les naifs, aurais tu peur d etre prise ds un piege tout au fond de ton inconscient?

Peut être, je ne peux pas vraiment dire. Mais en même temps, si c'est tout au fond de mon inconscient, je ne risque pas de m'en rendre compte de sitôt ;)
C est asez drole de voir ici le pendu en synthese car la legende d Athena et Arachné dit qu Athena furieuse contre Arachné suite a un concours de broderie, la frappa et que Arachné se pendit.
Suite a quoi Athena lui refusa l apaisement apres la mort et pour tjrs Arachné sera transformee en araignee et devra descendre et monter le long de son fil en tissant sa toile. Tissage voue a l echec qui rappelle le fil de la destinee humaine, tissage fragile qui ne demande qu a se rompre......encoreune possible peur inconsciente??? Pourquoi pas!
Oui, probablement, mais j'aimerais que cette peur inconsciente remonte dans mon conscient pour la gérer...

Voila pour moi, ds l attente de tes idees par rapport a ce tirage.
Bizzzzzzzz


En gros, dans ton analyse il ressort que cette peur est floue et inconsciente... C'est juste, mais j'espérais quand même des idées pour avancer. Vais prendre un rdv avec Mr inconscient alors ;)
Merci d'avoir pris le temps de regarder à ma demande. Ca ne m'avance pas vraiment, mais bon, au moins je creuse, j'ai quelques pistes ;)
Bisous bisous  sourir sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptySam 5 Oct 2013 - 21:09

sushie a écrit:
Je vais tenter le tirage au tarot de marseille dans quelques jours!

Sinon, je suis une "fana" de l'interprétation des symboles!
L'araignée symbolise notre inconscient. Ce qu'il y a de plus caché au fond de nous-même, des situations vécues dans l'enfance, des émotions refoulées, des choses que l'on refuse de voir ou d'admettre qui peuvent remontées à très loin.
L'araignée se cache au fond des endroits sombres, non atteignables, et construit sa toile. Cela symbolise donc les choses qui se cachent dans les fonds de notre inconscient (okay, je me répète un peu lol) et ces choses enfouies ont une petite influence sur notre vie actuelle-notre maison intérieure (la construction de la toile qui est la maison de l'araignée).

Je ferais ton tirage, le tarot va peut-être montrer ce qui est refoulée en toi et ce dont tu as tellement peur.

Mon frère et moi avions aussi peur des araignées, mon frère, un petit peu plus que moi.
Je remarque que parfois lorsque j'ai eu une grosse colère envers quelqu'un, il y a une raignée qui en sorte, j'en ai déduis que peut-être que cette personne m'a permis de libérer une colère refoulée...
Super intéressant cette petite analyse, et j'y retrouve certains éléments généraux... A creuser donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptySam 5 Oct 2013 - 21:21

sushie a écrit:
Allez, j'ai le temps aujourd'hui alors je m'y tente!
Salut Sushie,
Je suis vraiment impressionnée par ton analyse, un peu plus originale, mais tellement juste!!! Je suis époustouflée, j'explique dans le post...

Comme dit dans mon commentaire précédent, l'araignée pour moi symbolise notre inconscient, tu as peur de l'araignée et donc avec ton tirage, je vais tenter de voir ce qui te fait inconsciemment ou non...
J'interprète avec mon intuition, je dis les phrases comme elles me viennent, je suis désolée si ça fait un peu brouillon-bazar...
Non, c'est assez clair je trouve, t'inquiètes ;)

La première carte est la lune. Je dirais qu'il y a des rêves, des envies et des désirs en toi qui sont restés inassouvis. On dirait que tu tentes de réaliser quelque chose mais sans réussir à l'atteindre car tu as peur de faire face à certains obstacles ou que tu te détournes d'un chemin (dont tu en rêves pourtant) car tu en as peur (peur de réussir, peur d'échouer, peur des obstacles, peur de l'opinion des autres?).
Wow!!!! En effet, il y a plusieurs choses que j'aimerais changer dans ma vie (pro et amour), mais je lambine, je repousse, je fuis, de peur de tout. Peur de réussir, peur de rater, peur d'avoir du succès et ne pas être à la hauteur, peur de râter et perdre espoir... 

Avec l'hermite au milieu, on voit aussi une certaine solitude, tu as tendance à te renfermer sur toi-même car tu as peur que l'on te démasque? Je sais pas mais c'est comme si la lumière de la lune risquait de dévoiler ton vrai visage et tu ne veux pas que cela se sache alors tu te caches dans la solitude de l'hermite bon ou malgré toi...
Oui, je pense que c'est assez juste aussi. Je reste dans mon coin, tapie, j'ai peur de me montrer aux gens, qu'on voit que je ne suis pas comme tout le monde, être jugée. En même temps, je souffre d'être seule...

L'impératrice apparait ensuite. Bien que tu es une femme aimante et généreuse, bien à l'écoute des autres, il y a des moments où tu ne te sens pas à l'aise car tu ne te sens pas à ta place. Tu te demandes ce que tu fais là. Tu as des rêves en toi que tu refuses d'écouter car tu as peur des endroits où tes rêves peuvent te mener.
Encore une fois absolument juste! On m'a dit un jour que je mettais la barre très bas pour éviter de prendre des risques, et rester en sécurité, je pense que c'est assez juste. Je ne me sens pas à la hauteur de la compétition dans ce monde, ni côté amour, ni côté pro, ou social etc, et donc je n'ai pas l'impression d'avoir ma place, et mes rêves ben... me font rêver, donc je les garde plutôt que de les réaliser...

"Une liberté soudaine peut parfois faire peur." C'est une citation tiré d'un film nommé "Le voyag de a licorne", cette citation m'est venue en tête.
L'impératrice est aussi là pour te dire que tu n'as pas à te cacher ou à avoir honte de toi, que tu dois accepter ce qui est en toi (rêves, désirs, envies, émotions, sentiments) car cela fait partie de toi. Plus, tu t'accepteras, plus la lumière rentrera en toi et plus, tu seras bien avec ton moi intérieur.
Tu lis en moi, c'est effrayant!!!
Pfiou, y'a du travail à faire de ce côté là!!! Mais je me le note, merci.


Le pape donne exactement le même message que l'impératrice: l'acceptation de soi. Tu n'es pas celle que tu es par hasard, tu es celle que tu es et tu es aussi là où tu es pour une raison. De même que tu rencontres les personnes et vit telles situations pour une raison.
Tout cela a un sens, un but particulier même si tu ne sais pas ce que c'est.
Ma tête l'a compris oui, mais j'ai du mal à l'appliquer à moi même, je ne me sens pas à la hauteur encore une fois, ni mériter etc...

La mort montre que tu refuses d'abandonner ton passé, tes schémas mentaux qui te retiennent d'être ce que tu veux vraiment être. Et pourtant, la vie te guide vers un tournant prometteur, il est temps de faire place à une nouvelle vie!
Accepte que ce qui est passé appartienne au passé, soit présente dans le présent et regarde vers l'avenir sans te retourner!
Est-ce que je refuse ou je n'y arrive pas? Car j'essaie pourtant. Après, oui j'ai du mal, c'est vrai parce que comme je le disais, dans ma tête l'info arrive mais ca ne va pas plus loin, donc je ne l'intègre pas vraiment. Je ne sais pas comment faire... Ca viendra peut être avec le temps... 

Voilà, j'attends avec impatience ton retour!
J'espère que je ne suis pas parti trop à l'ouest... Mais ce sont les phrases qui me sont venues en tête. ^^'
Ben tu es en plein dans le mile, pas à l'ouest du tout! 
Je t'avoue que j'ai eu les larmes aux yeux en te lisant, tellement je me suis sentie mise à nue pour le coup!!! Et avoir cette réalité renvoyée comme cela m'a fait un sacré choc aussi. Mais je suis estomaquée de la justesse de ce que tu dis. Après, me dire que j'ai un rôle particulier à jouer et qu'un grand changement se profile pour très bientôt, plusieurs personnes me le disent depuis un moment, même si j'ai vraiment du mal à croire que c'est de moi qu'il s'agit... Je vais essayer de travailler un peu sur ce que tu m'as dit, de l'intégrer, méditer, me l'imprimer et le relire aussi souvent que possible pour avancer, car oui, il faut que je sorte de ma coquille d'une façon ou d'une autre...

Mille merci donc pour ce magnifique message que je vais essayer de suivre.
Bisous coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptySam 5 Oct 2013 - 21:26

Voilà, j'ai fait les retours. Je me suis embrouillée dans les dates, c'était un peu long comme date de clôture ;)
Un tout grand merci les filles, voilà qui m'aide à y voir plus clair... Ca commence à changer déjà amour
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptySam 5 Oct 2013 - 21:41

lol et mon retour ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptySam 5 Oct 2013 - 21:52

cel a écrit:
coucou shanouche,
Coucou Cel!
Oh pardon, il me semblait bien qu'il y avait eu 3 réponses pourtant... Voici ton retour, mille pardons!


lamedos lame03 
lame16 lame06 lame09 
lamedos lame17 
synthese: lame09 

si je me trompe je te prie de m'excuser !!!
Ben le but est d'apprendre, tu es donc toute excusée d'avance!!

dans ton tirage j'ai trois fois l'hermite dont un en contre, pour moi
cette peur d'araignées peut avoir été déclenchée par une personne agée,
ton grand père peut être, où tout simplement un homme agée
un de mes grands pères, non je ne pense pas. Mon père, très sûrement par contre.

on voit très bien que tu le vis très mal, mais la tour te dit avec sa plume,
que tu peux aller mieux en étant entouré et en discuter, avec l'amoureux,
je verrai où une réunion, où tout simplement entourer et discuter avec la famille,
ca m'étonnerait, je n'ai plus aucun contact avec aucun membre de ma famille, donc impossible.

l'imperatrice toi tu es bien lucide, et  bien determinée a résoudre ce probléme qui
comme tu le regardes "l'ermite", t'isoles un peu, qui te rend peut être un peu triste,
ca ne m'isole pas non, ni me rend triste, mais me rend malheureuse, car j'ai la peur au ventre dès que j'en croise une, et là en ce moment, il y en a pas mal...

je me demande même si tu as jamais songé à l'éventuelle posibilité que ça soit cette
personne agée qui t'es fait peur
encore une fois, je ne vois pas non...

alors déjà la chance que tu as (j'oserai dire dans ton malheur), est que dans ton jeu,
tu es bien proteger d'une par l'etoile et de deux par l'ange de l'amoureux, donc pour moi,
tu arriveras à bout de ta "pseudo" lutte,
ca, c'est qqch qui me correspond, j'ai toujours eu une bonne étoile malgré tous mes malheurs!!  Bien vu donc. :p

comment tu peux arriver à mieux vivre avec, alors là j'oserai te dire, d'aller vers le mal lol,
l'etoile parle de campagne, d'etang, ruisseau, donc j'oserai te dire d'aller dans un lieu
campagnard (peut être que tu avais un endroit petite),
Euh... Je viens tout juste de déménager, à la campagne, pas d'étang ni de ruisseau, mais campagne totale, avec des moutons et des chevaux derrière chez moi! Et c'est pour ca que j'ai fait le post, la maison où je suis est fort habitée par ces bêbêtes..

biensûr l'amoureux te dit que tu vas avoir des difficultés, on est bien d'accord, mais entouré tu devrais surmonter tout cela, mais forcement libre à toi, à toi de faire le choix
j'ai pas tout compris, mais bon, on verra si je surmonte en effet, je te dirai!

deuxiéme possibilité : 6/9 l'hypnose, une psychoterapie, où tout simplement
une réunion familiale
oui, hypnose, comme je l'ai dit j'y ai déjà pensé, mais je ne connais personne pour m'aider. La réunion familiale, impossible. Psychothérapie, j'en ai fait pendant 10 ans, là ca suffit!!!


voilà shanouche, je suis peut être à côté de la plaque,
car j'avoue que je suis pas habituée à ce style de question,
mais ça valait le coup d'essayer de t'aiguiller, car j'avoue qu'une
phobie est difficile à vivre sourir sourir 
Ben pas vraiment à côté de la plaque, y'a des choses qui se recoupent, mais en même temps encore des points pas très clairs. Bon, l'issue semble positive, donc je referai un retour d'ici quelques temps si les choses bougent.
Merci merci, et désolée de t'avoir oubliée pour le retour...

amour  
Revenir en haut Aller en bas
cel
Etoile fidèle
Etoile fidèle
cel


Féminin
Nombre de messages : 730
Votre support divinatoire : TM, Triade, Belline, oracle de la destinée, oracle du voyant, oracle du miroir, le ryl, l'Eteilla
Date d'inscription : 17/01/2012

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptySam 5 Oct 2013 - 22:44

Shanouche a écrit:
cel a écrit:
coucou shanouche,
Coucou Cel!
Oh pardon, il me semblait bien qu'il y avait eu 3 réponses pourtant... Voici ton retour, mille pardons! pas grave ma belle ;-))))


lamedos lame03 
lame16 lame06 lame09 
lamedos lame17 
synthese: lame09 

si je me trompe je te prie de m'excuser !!!
Ben le but est d'apprendre, tu es donc toute excusée d'avance!!  merci

dans ton tirage j'ai trois fois l'hermite dont un en contre, pour moi
cette peur d'araignées peut avoir été déclenchée par une personne agée,
ton grand père peut être, où tout simplement un homme agée
un de mes grands pères, non je ne pense pas. Mon père, très sûrement par contre.
possible oui

on voit très bien que tu le vis très mal, mais la tour te dit avec sa plume,
que tu peux aller mieux en étant entouré et en discuter, avec l'amoureux,
je verrai où une réunion, où tout simplement entourer et discuter avec la famille,
ca m'étonnerait, je n'ai plus aucun contact avec aucun membre de ma famille, donc impossible.
ah peut être que eux connaissent la vérité
l'imperatrice toi tu es bien lucide, et  bien determinée a résoudre ce probléme qui
comme tu le regardes "l'ermite", t'isoles un peu, qui te rend peut être un peu triste,
ca ne m'isole pas non, ni me rend triste, mais me rend malheureuse, car j'ai la peur au ventre dès que j'en croise une, et là en ce moment, il y en a pas mal...  honnêtement
je suis triste pour toi !!


je me demande même si tu as jamais songé à l'éventuelle posibilité que ça soit cette
personne agée qui t'es fait peur
encore une fois, je ne vois pas non...  ton pére était il agé quand il t'a eu ???

alors déjà la chance que tu as (j'oserai dire dans ton malheur), est que dans ton jeu,
tu es bien proteger d'une par l'etoile et de deux par l'ange de l'amoureux, donc pour moi,
tu arriveras à bout de ta "pseudo" lutte,
ca, c'est qqch qui me correspond, j'ai toujours eu une bonne étoile malgré tous mes malheurs!!  Bien vu donc. :p   ah ben au moins un peu positif dans ta detresse !!

comment tu peux arriver à mieux vivre avec, alors là j'oserai te dire, d'aller vers le mal lol,
l'etoile parle de campagne, d'etang, ruisseau, donc j'oserai te dire d'aller dans un lieu
campagnard (peut être que tu avais un endroit petite),
Euh... Je viens tout juste de déménager, à la campagne, pas d'étang ni de ruisseau, mais campagne totale, avec des moutons et des chevaux derrière chez moi! Et c'est pour ca que j'ai fait le post, la maison où je suis est fort habitée par ces bêbêtes..  ha voilà ça va peut être t'aider ;-)

biensûr l'amoureux te dit que tu vas avoir des difficultés, on est bien d'accord, mais entouré tu devrais surmonter tout cela, mais forcement libre à toi, à toi de faire le choix
j'ai pas tout compris, mais bon, on verra si je surmonte en effet, je te dirai!
j'ai voulu dire que avant de surmonter cette phobie  tu vas encore avoir des difficultés, et tu vas être amener à faire un choix comme le dit l'amoureux,
ça peut être simplement la direction a prendre pour les soins ;-)

deuxiéme possibilité : 6/9 l'hypnose, une psychoterapie, où tout simplement
une réunion familiale
oui, hypnose, comme je l'ai dit j'y ai déjà pensé, mais je ne connais personne pour m'aider. La réunion familiale, impossible. Psychothérapie, j'en ai fait pendant 10 ans, là ca suffit!!! oui c'est clair je comprends, les soins holistique, phytotherapie peut être ???? qui peut être representé par l'etoile ;-))


voilà shanouche, je suis peut être à côté de la plaque,
car j'avoue que je suis pas habituée à ce style de question,
mais ça valait le coup d'essayer de t'aiguiller, car j'avoue qu'une
phobie est difficile à vivre sourir sourir 
Ben pas vraiment à côté de la plaque, y'a des choses qui se recoupent, mais en même temps encore des points pas très clairs. Bon, l'issue semble positive, donc je referai un retour d'ici quelques temps si les choses bougent.
Merci merci, et désolée de t'avoir oubliée pour le retour...  pas de soucis
oui pour le retour ça m'intéresserait de savoir, ça peut être utile pour aider
son prochain lol sourir sourir 


amour  
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyLun 7 Oct 2013 - 17:48

Merci a toi pour ce superbe retour.
Alors deja je comprends une de mes erreurs, imperatrice en contre n est pas un manque de connaissances sur le sujet mais au  contraire la connaissance representee par l imperatrice qui joue contre toi, tu en sais trop sur le sujet, deja ca me fait avancer :-))
Ensuite c est drole la coincidence car juste apres avoir lu ton retour cet apres midi, avec tout ce que tu m apprenais sur le sujet suite aux documentaires que tu as vus, ma femme de ménage est arrivee avec une marque énorme et tres rouge au milieu du front.
je m etonne et l interroge a ce sujet, et là stupefaction, et je repense a toi....elle m explique ce qui lui est  arrivé, un reveil avec un gros bouton au front puis il grossit devient brulant, tres gros.
Elle appel la secretaire medicale qui lui refuse un RV car plus de place, elle decide donc d ouvrir elle meme cet abces et surprise........il en sort plein d' œufs....quelle horreur!!!! Anti biotique et tt le tralala des le lendemain car elle a du consulter au final brrrrrrrr....tu avais raison je ne savais pas tt ca.......

Tu as si peur et tu es partie a la campagne????? Tu es tres courageuse et tu arrives a prendre sur toi, rien que le fait de t y installer en le sachant, tu vois tu fais du chemin.....
Je t embrasse :-)
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:37

Coucou shanouche

Vous n’êtes pas une victime prise dans une toile d’araignée, mais quelqu’un qui peut choisir de se détacher de la peur, en la reconnaissant et en y renonçant. Vous pouvez revenir en arrière, et observer votre propre vie, considérant le dessin entier plutôt que le seul fil de la peur. Quand cette peur invisible semble bloquer votre route, vous pouvez découvrir que si vous ne perdez pas de vue vos objectifs qui sont devant vous, vous pouvez traverser la peur, et aller de l’autre côté.
Il s'agit d'un copier/coller, mais si je le mets ici c'est que vraiment il semble approprié, non, considérant tes peurs de passer à l'action, de te montrer, etc, etc (dixit le post miroir psy de ta personne par shusie) ?

Bonne soirée fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:33

Coucou,

Tifille, je ne fais pas un 'citer' et ne relirai plus ton post, car déjà que j'ai déjà cette peur atroce, je trouve ton post absolument terrorisant!!!!!!!!!
Cela dit, oui, je suis allée m'installer à la campagne car j'ai toujours aimé cela, et si j'avais du renoncer chaque fois que j'avais une peur, ou modifier mes choix pour cette raison, je ne serais pas où j'en suis. J'ai peur, mais je refuse de me laisser handicaper...

Et puis je suis convaincue que nous avons tous à apprendre de ce que nous vivons, ceci en fait partie. Et j'aime beaucoup le post de John, qui rejoint ce que dit mon 'guide' le plus inspirant, Wayne Dyer: ne négligez pas le pouvoir du 'je suis', et faites toujours attention à ce que vous dites. Ne dites pas je suis malade, je suis triste ou je suis un râté, car cela vous définit et vous limite. Dites au contraire 'je suis en pleine santé', 'je suis libre', 'je suis en chemin vers le mieux-être', et donc je déclare 'je refuse de me laisser enfermer par cette peur, j'y renonce aujourd'hui, ces bêtes font partie de la Vie, comme moi, même si j'ignore et déteste leur rôle, et je les remercie aujourd'hui pour l'enseignement qu'elles m'apportent. Je suis désolée, pardon, je t'aime, merci!

Encore merci à vous tous pour vos superbes commentaires qui m'aident vraiment à avancer... Et heureuse d'avoir en retour peut être pu vous apporter quelque chose aussi!

Plein de lumière, Shanouche fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:39

cel a écrit:
Shanouche a écrit:
cel a écrit:
coucou shanouche,
Coucou Cel!
Oh pardon, il me semblait bien qu'il y avait eu 3 réponses pourtant... Voici ton retour, mille pardons! pas grave ma belle ;-))))    
;)

lamedos lame03 
lame16 lame06 lame09 
lamedos lame17 
synthese: lame09 

si je me trompe je te prie de m'excuser !!!
Ben le but est d'apprendre, tu es donc toute excusée d'avance!!  merci

dans ton tirage j'ai trois fois l'hermite dont un en contre, pour moi
cette peur d'araignées peut avoir été déclenchée par une personne agée,
ton grand père peut être, où tout simplement un homme agée
un de mes grands pères, non je ne pense pas. Mon père, très sûrement par contre.
possible oui

on voit très bien que tu le vis très mal, mais la tour te dit avec sa plume,
que tu peux aller mieux en étant entouré et en discuter, avec l'amoureux,
je verrai où une réunion, où tout simplement entourer et discuter avec la famille,
ca m'étonnerait, je n'ai plus aucun contact avec aucun membre de ma famille, donc impossible.
ah peut être que eux connaissent la vérité mais peu importe, puisque cela ne peut pas m'aider... 
l'imperatrice toi tu es bien lucide, et  bien determinée a résoudre ce probléme qui
comme tu le regardes "l'ermite", t'isoles un peu, qui te rend peut être un peu triste,
ca ne m'isole pas non, ni me rend triste, mais me rend malheureuse, car j'ai la peur au ventre dès que j'en croise une, et là en ce moment, il y en a pas mal...  honnêtement
je suis triste pour toi !!
faut pas, j'ai confiance que la vie m'aidera à vaincre cette peur. Et puis j'ai mon chat qui chasse ;) 


je me demande même si tu as jamais songé à l'éventuelle posibilité que ça soit cette
personne agée qui t'es fait peur
encore une fois, je ne vois pas non...  ton pére était il agé quand il t'a eu ??? Non, très jeune au contraire.

alors déjà la chance que tu as (j'oserai dire dans ton malheur), est que dans ton jeu,
tu es bien proteger d'une par l'etoile et de deux par l'ange de l'amoureux, donc pour moi,
tu arriveras à bout de ta "pseudo" lutte,
ca, c'est qqch qui me correspond, j'ai toujours eu une bonne étoile malgré tous mes malheurs!!  Bien vu donc. :p   ah ben au moins un peu positif dans ta detresse !!
;)
comment tu peux arriver à mieux vivre avec, alors là j'oserai te dire, d'aller vers le mal lol,
l'etoile parle de campagne, d'etang, ruisseau, donc j'oserai te dire d'aller dans un lieu
campagnard (peut être que tu avais un endroit petite),
Euh... Je viens tout juste de déménager, à la campagne, pas d'étang ni de ruisseau, mais campagne totale, avec des moutons et des chevaux derrière chez moi! Et c'est pour ca que j'ai fait le post, la maison où je suis est fort habitée par ces bêbêtes..  ha voilà ça va peut être t'aider ;-) rien n'arrive par hasard, donc oui, sûrement!

biensûr l'amoureux te dit que tu vas avoir des difficultés, on est bien d'accord, mais entouré tu devrais surmonter tout cela, mais forcement libre à toi, à toi de faire le choix
j'ai pas tout compris, mais bon, on verra si je surmonte en effet, je te dirai!
j'ai voulu dire que avant de surmonter cette phobie  tu vas encore avoir des difficultés, et tu vas être amener à faire un choix comme le dit l'amoureux,
ça peut être simplement la direction a prendre pour les soins ;-)
Ah oui, possible! L'amoureux, c'est aussi simplement en parler, ce que je fais ici, et qui m'aide vraiment...

deuxiéme possibilité : 6/9 l'hypnose, une psychotérapie, où tout simplement
une réunion familiale
oui, hypnose, comme je l'ai dit j'y ai déjà pensé, mais je ne connais personne pour m'aider. La réunion familiale, impossible. Psychothérapie, j'en ai fait pendant 10 ans, là ca suffit!!! oui c'est clair je comprends, les soins holistique, phytotherapie peut être ???? qui peut être representé par l'etoile ;-)) Oui, mon phytothérapeute m'a parlé de comprimés à base de chataigner qu'il avait donné à 2 dames en traitement, et j'ai déjà pensé à aller en chercher, et puis j'utilise des mélanges à base de produits naturels et HE pour les repousser, ce qui semble avoir son effet... 


voilà shanouche, je suis peut être à côté de la plaque,
car j'avoue que je suis pas habituée à ce style de question,
mais ça valait le coup d'essayer de t'aiguiller, car j'avoue qu'une
phobie est difficile à vivre sourir sourir 
Ben pas vraiment à côté de la plaque, y'a des choses qui se recoupent, mais en même temps encore des points pas très clairs. Bon, l'issue semble positive, donc je referai un retour d'ici quelques temps si les choses bougent.
Merci merci, et désolée de t'avoir oubliée pour le retour...  pas de soucis
oui pour le retour ça m'intéresserait de savoir, ça peut être utile pour aider
son prochain lol sourir sourir 
Ben je ferai un suivi alors! Avec plaisir. Et encore merci!!! 


amour  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyLun 7 Oct 2013 - 19:44

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Image
Voilà une belle synchronicité qui tombe à point!
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyLun 7 Oct 2013 - 22:07

Hihihi c parce que je ne crois pas que tu sois la pauvre personne solitaire et faible que tu as décrite  ds qq post que je t ai mis ce mess et par sa reponse tu te reveles  etre comme je te voyais, forte et sure de toi hihihi!!!! Je savais que je te connaissais autrement que ds ces declarations tristes et noires.....<3


sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyMar 8 Oct 2013 - 6:33

tifille a écrit:
Hihihi c parce que je ne crois pas que tu sois la pauvre personne solitaire et faible que tu as décrite  ds qq post que je t ai mis ce mess et par sa reponse tu te reveles  etre comme je te voyais, forte et sure de toi hihihi!!!! Je savais que je te connaissais autrement que ds ces declarations tristes et noires.....<3


sourir
Espèce de petite fripouille!!!!!!!!!!!!!!!   coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyMar 8 Oct 2013 - 8:06

tifille a écrit:
Hihihi c parce que je ne crois pas que tu sois la pauvre personne solitaire et faible que tu as décrite  ds qq post que je t ai mis ce mess et par sa reponse tu te reveles  etre comme je te voyais, forte et sure de toi hihihi!!!! Je savais que je te connaissais autrement que ds ces declarations tristes et noires.....<3


sourir
J'aurai bien voulu pouvoir t'envoyer un mp, lol, fleur
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:05

Mon mail est affiche  sur le forum john avec plaisir sauf si c pour m agacer haha!!!!
Ou me mettre une photo monstrueuse car j ai des restes de phobie mais par contre je ne peux pas regarder photos ou documentaires ....:-)
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:54

tifille a écrit:
Mon mail est affiche  sur le forum john avec plaisir sauf si c pour m agacer haha!!!!
Ou me mettre une photo monstrueuse car j ai des restes de phobie mais par contre je ne peux pas regarder photos ou documentaires ....:-)
Je préférais avoir ton accord plutôt que de me permettre de t'envoyer directement un mail ,

Il sera respectueux ne t'inquiète pas sourir
Revenir en haut Aller en bas
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille


Féminin
Nombre de messages : 3831
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots
Date d'inscription : 04/04/2012

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:56

Tu l as bien sur, qui veut me joindre peut le faire par mon mail sans souci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La peur
» Nos textes qui invitent à réfléchir.
» Peur de me tromper sur ce tirage!!
» Exo - Peur de perdre mon boulot...
» [Vidéos] "La télé libre.fr" - Qui a peur des Gitans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: