MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)

Aller en bas 
+2
tifille
john
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 3831
Date d'inscription : 04/04/2012

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2013 - 9:56

Tu l as bien sur, qui veut me joindre peut le faire par mon mail sans souci :-)
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 0:21

coucou, eh bien moi je peux te dire que j'en ai très peur aussi. il y a un dicton qui dit : araignée du matin, chagrin ( donc je l'écrase ou la fait écraser je sais ce n'est pas bien) araignée du soir, espoir, donc quand j'en voit une le soir je me dis super elle va m'apporter de la chance ou arranger un de mes problèmes et j'ai remarqué qu'elle me portait chance à chaque fois.
ça pourrait peut être t'aider en pensant de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 EmptyJeu 26 Déc 2013 - 9:41

Bonjour Franca
et merci pour ton post. Je pense que c'est peut être un moyen de garder son calme face à ces bestioles mais décider qu'elle nous porte chance ou pas et donc l'écraser ou pas est juste imposer un certain côté 'supérieur' de l'homme sur le reste de la nature et est pure vanité!
Même si elles me dégoutent et m'effraient, je pense que chaque animal et chaque chose a sa raison d'être...
Ce post m'a permis de bien réfléchir, et depuis, j'ai compris des choses, sur moi et mon entourage. Etre en guerre contre tout n'apporte jamais la paix! En ce moment, je ne croise plus trop d'araignées. Il y en a une 'énorme' et effrayante au coin de ma porte de garage, où je passe tous les jours, matin et soir. J'arrive, avec le bruit elle part se cacher dans un tuyau, sinon elle fait sa vie. J'apprends aussi à les sortir si j'en trouve chez moi. Ma phobie est encore là mais je vis déjà mieux. Je nettoie chez moi au savon noir et utilise de l'HE de géranium, ce qui les garde à distance.
Enfin voilà...
Bonne journée! 
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:10

tu as tt à fait raison et je ne t'ai jamais dis que c'étais la meilleure des solutions, mais je vais te dire que je n'arrive pas à les approcher donc je n'arrive pas à les tuer sauf si je suis en présence de quelqu'un qui n'a pas peur et qui le fait pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 8:16

franca a écrit:
tu as tt à fait raison et je ne t'ai jamais dis que c'étais la meilleure des solutions, mais je vais te dire que je n'arrive pas à les approcher donc je n'arrive pas à les tuer sauf si je suis en présence de quelqu'un qui n'a pas peur et qui le fait pour moi

C'est clair; ces betes réveillent vraiment des peurs profondes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:41

tifille a écrit:
18/3/5/13/9


Question : Donc ma question, en fait 2: que traduit ou que cache cette peur des araignées, et comment puis-je apprendre à mieux vivre avec? Prenez la question qui vous parle le plus, ou les 2 si vous le sentez... A vous de voir
Bonjour,
Voici un retour à plus long terme pour clôturer...


lamedos lame05 
lame18 lame09 lame03 
lamedos lame13 


lame12 

Pour le moment, tu vis qq chose en effet de trouble par rapport a cette question , c est assez opaque pour toi, tu ne comprends pas, cette peur n est pas rationnelle d ailleurs avec la lune en situation actuelle, cela est bien mis en avant. oui
En tant qu imperatrice ce   peut etre un manque de connaissance de ta part sur le sujet concerné qui te bloque, tu as peur parce que le sujet des arachnides est flou pour toi, l imperatrice a l envers me le dit mais cela est aussi confirme par la présence de la lune..... Oui, c'est vrai mais pas sûr que mieux connaitre m'aide malgré tout. En tous cas je ne me suis pas vraiment penchée sur ces bestioles ;)

Lorsque tu decideras d en apprendre un peu plus sur elles,  de tenir le regard porte sur elles, lorsque tu voudras comprendre que meme si tu ne les aimes pas elles ne sont pas dangereuses par exemple, bref quand tu prendras connaissance en tant  que pape de ta peur et de son aspect inutil, infondé, tu pourras entamer un processus de changement de comportement et de pensee. J'avais déjà bien conscience qu'elles ne sont pas (toujours) dangereuse, mais cela n'a pourtant pas aidé...
Ose les regarder, meme de loin, porte ton regard sur elles quand tu en croises au lieu de te tetaniser. L hermite t apprend cela, te dit que tu pourras le faire en suivant les etapes precedentes. J'y arrive toujours pas!

La synthèse te montre tenue mais pas bloquee puisque le pied n est pas reellement attaché, en realite  c est bien le cote mental qui chez toi doit " travailler ce sujet".
c est ton mental qui s est fait une idee de ces bestioles et c est sur ce mental qu il va te falloir changer ta vision des choses afin de te permettre de ne plus etre liee par cette phobie.

Pratiquer le lacher prise en tant que pendu te fera le plus grand bien avec ce sujet et te permettra de te liberer. comme déjà dit sur le moment, lâcher prise par rapport à une peur phobique est loin d'être évident et je n'y suis toujours pas.

Ce que cache cette peur des araignees c est ce que l hermite met en lumiere en pointant sa lanterne  vers la lune. 
Elle  a un aspect sombre, opaque de par la presence de l ecrevisse ( araignee?) qui est cachee.
on ne sait pas ou elle est, elle ne sort pas au grand jour mais est bien la, tapie ds l ombre.

Est il utile de rappeler que la toile des araignee est un piege tissé ds l ombre et ds lequel viennent se prendre les naifs, aurais tu peur d etre prise ds un piege tout au fond de ton inconscient?

C est asez drole de voir ici le pendu en synthese car la legende d Athena et Arachné dit qu Athena furieuse contre Arachné suite a un concours de broderie,  la frappa et que Arachné se pendit.
Suite a quoi Athena lui refusa l apaisement apres la mort et pour tjrs Arachné sera transformee en araignee et devra descendre et monter le long de son fil en tissant sa toile. Tissage voue a l echec qui rappelle le fil de la destinee humaine, tissage fragile qui ne demande qu a se rompre......encore une possible peur inconsciente??? Pourquoi pas!
Peur inconsciente je n'en doute pas... en effet mais c'est toujours là.
Voila pour moi, ds l attente de tes idees par rapport a ce tirage.
Bizzzzzzzz

voilà. Les conseils étaient le lâcher prise qui est très difficile... J'ai bien pris conscience de certains aspects mais tout de même, la peur reste. En ce moment, elles ont 'disparu' de mon environnement direct, et donc leur présence ne me gêne pas (tant qu'elles sont loin, très loin de moi..)
Merci malgré tout pour ton temps et tes conseils  fleur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:43

sushie a écrit:
Je vais tenter le tirage au tarot de marseille dans quelques jours!

Sinon, je suis une "fana" de l'interprétation des symboles!
L'araignée symbolise notre inconscient. Ce qu'il y a de plus caché au fond de nous-même, des situations vécues dans l'enfance, des émotions refoulées, des choses que l'on refuse de voir ou d'admettre qui peuvent remontées à très loin. Je suis d'accord avec toi, et j'admets aussi qu'il y a pas mal de situations difficiles et douloureuses de mon enfance que j'ai du refouler et 'reporter' sur les araignées.
L'araignée se cache au fond des endroits sombres, non atteignables, et construit sa toile. Cela symbolise donc les choses qui se cachent dans les fonds de notre inconscient (okay, je me répète un peu lol) et ces choses enfouies ont une petite influence sur notre vie actuelle-notre maison intérieure (la construction de la toile qui est la maison de l'araignée).

Je ferais ton tirage, le tarot va peut-être montrer ce qui est refoulée en toi et ce dont tu as tellement peur.

Mon frère et moi avions aussi peur des araignées, mon frère, un petit peu plus que moi.
Je remarque que parfois lorsque j'ai eu une grosse colère envers quelqu'un, il y a une raignée qui en sorte, j'en ai déduis que peut-être que cette personne m'a permis de libérer une colère refoulée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 14:48

cel a écrit:
coucou shanouche,
Bonjour Cel,
petit retour sur le long terme avant clôture... 


lamedos lame03 
lame16 lame06 lame09 
lamedos lame17 
synthese: lame09 

si je me trompe je te prie de m'excuser !!!
dans ton tirage j'ai trois fois l'hermite dont un en contre, pour moi
cette peur d'araignées peut avoir été déclenchée par une personne agée,
ton grand père peut être, où tout simplement un homme agée
Ca ne me parle toujours pas non.
on voit très bien que tu le vis très mal, mais la tour te dit avec sa plume,
que tu peux aller mieux en étant entouré et en discuter, avec l'amoureux,
je verrai où une réunion, où tout simplement entourer et discuter avec la famille, j'en ai parlé, pas en réunion mais avec quelques personnes mais ca n'a rien donné
l'imperatrice toi tu es bien lucide, et  bien determinée a résoudre ce probléme qui
comme tu le regardes "l'ermite", t'isoles un peu, qui te rend peut être un peu triste,
je me demande même si tu as jamais songé à l'éventuelle posibilité que ça soit cette
personne agée qui t'es fait peur
Je ne peux toujours faire aucun lien avec une personne âgée
alors déjà la chance que tu as (j'oserai dire dans ton malheur), est que dans ton jeu,
tu es bien proteger d'une par l'etoile et de deux par l'ange de l'amoureux, donc pour moi,
tu arriveras à bout de ta "pseudo" lutte, Merci mais jusque là pas vraiment
comment tu peux arriver à mieux vivre avec, alors là j'oserai te dire, d'aller vers le mal lol,
l'etoile parle de campagne, d'etang, ruisseau, donc j'oserai te dire d'aller dans un lieu
campagnard (peut être que tu avais un endroit petite), bien sûr l'amoureux te dit que tu
vas avoir des difficultés, on est bien d'accord, mais entouré tu devrais surmonter tout
cela, mais forcement libre à toi, à toi de faire le choix comme je l'ai déjà dit, je vis dans une maison, et elles sont principalement dans la cave/garage et le jardin, mais j'y vais très souvent donc pas évident... et la confrontation ne m'aide pas vraiment. 
deuxiéme possibilité : 6/9 l'hypnose, une psychoterapie, où tout simplement
une réunion familiale pas encore tenté l'hypnose, et la réunion familiale n'est pas possible... 

voilà shanouche, je suis peut être à côté de la plaque,
car j'avoue que je suis pas habituée à ce style de question,
mais ça valait le coup d'essayer de t'aiguiller, car j'avoue qu'une
phobie est difficile à vivre sourir sourir 
Je te remercie pour les éléments de réponse qui m'aident à y voir un peu plus clair. Mais la peur reste... 
Amicalement,
Shanouche  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:03

sushie a écrit:
Allez, j'ai le temps aujourd'hui alors je m'y tente!
Salut Sushie,
Petit retour sur du plus long terme... 
Comme dit dans mon commentaire précédent, l'araignée pour moi symbolise notre inconscient, tu as peur de l'araignée et donc avec ton tirage, je vais tenter de voir ce qui te fait inconsciemment ou non...
J'interprète avec mon intuition, je dis les phrases comme elles me viennent, je suis désolée si ça fait un peu brouillon-bazar...

La première carte est la lune. Je dirais qu'il y a des rêves, des envies et des désirs en toi qui sont restés inassouvis. On dirait que tu tentes de réaliser quelque chose mais sans réussir à l'atteindre car tu as peur de faire face à certains obstacles ou que tu te détournes d'un chemin (dont tu en rêves pourtant) car tu en as peur (peur de réussir, peur d'échouer, peur des obstacles, peur de l'opinion des autres?).
Cela me parle énormément, et j'y ai pas mal réfléchi depuis ton tirage... Oui, des peurs d'oser me montrer, sortir de l'obscurité, accepter cette part en moi qui demande à sortir mais que je ne suis pas sûre de pouvoir gérer (projet pro d'évolution perso et spirituelle, mais qui a bien du mal à se concrétiser)

Avec l'hermite au milieu, on voit aussi une certaine solitude, tu as tendance à te renfermer sur toi-même car tu as peur que l'on te démasque? Je sais pas mais c'est comme si la lumière de la lune risquait de dévoiler ton vrai visage et tu ne veux pas que cela se sache alors tu te caches dans la solitude de l'hermite bon ou malgré toi...
Oui, probablement qu'inconsciemment c'est juste. J'ai une peur de me faire juger, tourner en ridicule, donc je reste 'dans l'ombre'. Pourtant, je veux y arriver, et je me démène vraiment mais quelque chose bloque. Je fais tout ce que je peux pour avancer sur cette route qui m'appelle mais j'ai l'impression d'y être toute seule... L'isolement est toujours présent oui. Pourtant j'aimerais tant rencontrer des gens ayant les mêmes centres d'intérêt que moi... Encore y travailler donc!

L'impératrice apparait ensuite. Bien que tu es une femme aimante et généreuse, bien à l'écoute des autres, il y a des moments où tu ne te sens pas à l'aise car tu ne te sens pas à ta place. Tu te demandes ce que tu fais là. Tu as des rêves en toi que tu refuses d'écouter car tu as peur des endroits où tes rêves peuvent te mener.
Oui. Je ne me sens pas à ma place. En décalage avec tout le monde. Soit je suis avec des gens trop terre à terre et j'ai peur de passer pour une folle. Soit je me dévoile un peu mais alors je ne me sens pas à la hauteur face aux autres pro, j'ai peur et manque de confiance en moi. 
"Une liberté soudaine peut parfois faire peur." C'est une citation tiré d'un film nommé "Le voyag de a licorne", cette citation m'est venue en tête.
L'impératrice est aussi là pour te dire que tu n'as pas à te cacher ou à avoir honte de toi, que tu dois accepter ce qui est en toi (rêves, désirs, envies, émotions, sentiments) car cela fait partie de toi. Plus, tu t'accepteras, plus la lumière rentrera en toi et plus, tu seras bien avec ton moi intérieur.
Je pense que j'avance sur ce chemin, mais leeeeeeeentement... Un pas en avant, 3 en arrière... Mais ca me parle vraiment fort oui. Je sais que tout me pousse à faire sortir de moi ma 'vraie nature' mais je me sens tellement déséquilibrée entre l'extérieur et mon intérieur et je ne parviens toujours pas à trouver l'équilibre... 

Le pape donne exactement le même message que l'impératrice: l'acceptation de soi. Tu n'es pas celle que tu es par hasard, tu es celle que tu es et tu es aussi là où tu es pour une raison. De même que tu rencontres les personnes et vit telles situations pour une raison.
Tout cela a un sens, un but particulier même si tu ne sais pas ce que c'est.
Encore une fois, je pense le savoir au fond de moi, mais j'ai du mal à le laisser sortir. Je me sens confuse, perdue, pas à la hauteur...

La mort montre que tu refuses d'abandonner ton passé, tes schémas mentaux qui te retiennent d'être ce que tu veux vraiment être. Et pourtant, la vie te guide vers un tournant prometteur, il est temps de faire place à une nouvelle vie!
Cet arcane me suit depuis des mois même des années. Lâcher le passé, j'y travaille tant mais pourtant j'ai l'impression de ne pas progresser. Mais oui, le côté rationnel dans lequel j'ai grandi me bloque, de même que les humiliations que j'ai subies qui ne m'aident pas à trouver confiance en moi.
Accepte que ce qui est passé appartienne au passé, soit présente dans le présent et regarde vers l'avenir sans te retourner! J'y travaille!!!

Voilà, j'attends avec impatience ton retour!
J'espère que je ne suis pas parti trop à l'ouest... Mais ce sont les phrases qui me sont venues en tête. ^^'
Encore une fois Sushie, c'était un merveilleux tirage et je t'en remercie car il m'a bien aidée ces derniers mois pour travailler tous ces aspects de moi même, apprendre à écouter ce qui sommeille au plus profond de moi cela et prendre confiance chaque jour un peu plus pour le laisser sortir. Je pense progresser mais vraiment à pas de souris. 
Si quelqu'un a des conseils pour 'lâcher son passé', je suis preneuse... ;)
Merci encore! 
Amicalement,
Shanouche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 15:06

Voilà,
encore merci à tous ceux qui ont proposés leur interprétation et leurs conseils.
Actuellement je vais mieux, les araignées sont de leur côté et moi du mien, ainsi on cohabite bien. Il m'est arrivé 2x d'en trouver dans la maison, mais mon chat en a mangé une et l'autre, je suis parvenue à la mettre dehors!!

Ca a été une expérience très enrichissante en tous cas. Vraiment merci à vous.

Shanouche  sourir  sourir  sourir
Revenir en haut Aller en bas
kanazawatte
Etoile de diamant
Etoile de diamant
kanazawatte


Féminin
Nombre de messages : 265
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, grand Lenormand, TM depuis peu
Date d'inscription : 05/03/2012

Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 EmptyVen 7 Mar 2014 - 17:12

Ma mère prenait les araignées dansl a mains et les mettaient dehors en disant : c'est Dieu qui les a faites alors !!!!
moi je les écrasaient mais j'ai vu un reportage sur ces petites bêtes qui tissent leurs toiles avec tant de travail que j'évite de les supprimer  lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:11

cel a écrit:
coucou shanouche,

lamedos lame03 
lame16 lame06 lame09 
lamedos lame17 
synthese: lame09 

si je me trompe je te prie de m'excuser !!!
dans ton tirage j'ai trois fois l'hermite dont un en contre, pour moi
cette peur d'araignées peut avoir été déclenchée par une personne agée,
ton grand père peut être, où tout simplement un homme agée
on voit très bien que tu le vis très mal, mais la tour te dit avec sa plume,
que tu peux aller mieux en étant entouré et en discuter, avec l'amoureux,
je verrai où une réunion, où tout simplement entourer et discuter avec la famille,
l'imperatrice toi tu es bien lucide, et  bien determinée a résoudre ce probléme qui
comme tu le regardes "l'ermite", t'isoles un peu, qui te rend peut être un peu triste,
je me demande même si tu as jamais songé à l'éventuelle posibilité que ça soit cette
personne agée qui t'es fait peur
alors déjà la chance que tu as (j'oserai dire dans ton malheur), est que dans ton jeu,
tu es bien proteger d'une par l'etoile et de deux par l'ange de l'amoureux, donc pour moi,
tu arriveras à bout de ta "pseudo" lutte,
comment tu peux arriver à mieux vivre avec, alors là j'oserai te dire, d'aller vers le mal lol,
l'etoile parle de campagne, d'etang, ruisseau, donc j'oserai te dire d'aller dans un lieu
campagnard (peut être que tu avais un endroit petite), biensûr l'amoureux te dit que tu
vas avoir des difficultés, on est bien d'accord, mais entouré tu devrais surmonter tout
cela, mais forcement libre à toi, à toi de faire le choix
deuxiéme possibilité : 6/9 l'hypnose, une psychoterapie, où tout simplement
une réunion familiale

voilà shanouche, je suis peut être à côté de la plaque,
car j'avoue que je suis pas habituée à ce style de question,
mais ça valait le coup d'essayer de t'aiguiller, car j'avoue qu'une
phobie est difficile à vivre sourir sourir 

Coucou,
deuxiéme possibilité : 6/9 l'hypnose, une psychoterapie, où tout simplement
une réunion familiale
Un petit retour... Une amie vient de me proposer un test, elle m'a fait une libération énergétique de ce qui est en rapport avec l'araignée par la kinésiologie... C'est tout frais, donc je ne dis pas que mes peurs sont envolées, mais ce qu'elle m'a dit est bluffant, donc à priori ca va se débloquer prochainement... Voilà. Merci pour ton aide
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:17

tifille a écrit:
18/3/5/13/9


Question : Donc ma question, en fait 2: que traduit ou que cache cette peur des araignées, et comment puis-je apprendre à mieux vivre avec? Prenez la question qui vous parle le plus, ou les 2 si vous le sentez... A vous de voir


lamedos lame05 
lame18 lame09 lame03 
lamedos lame13 


lame12 

Une amie vient de me faire une expérience de libération énergétique sur ma peur de l'araignée (par la kinésio) donc petite update rapide:
Pour le moment, tu vis qq chose en effet de trouble par rapport a cette question, c est assez opaque pour toi, tu ne comprends pas, cette peur n est pas rationnelle d ailleurs avec la lune en situation actuelle, cela est bien mis en avant.
En tant qu imperatrice peut etre un manque de connaissance de ta part sur le sujet concerné qui te bloque, tu as peur parce que le sujet des arachnides est flou pour toi, l imperatrice a l envers me le dit mais cela est aussi confirme par la présence de la lune.....
Ce n'est pas sur l'araignée en soi que je devais m'informer, mais sur ce qu'elle cache bien sûr, dans mon subconscient. Voilà qui est dévoilé...  Effectivement, je pense que je vais les regarder différemment maintenant

Lorsque tu decideras d en apprendre un peu plus sur elles, de tenir le regard porte sur elles, lorsque tu voudras comprendre que meme si tu ne les aimes pas elles ne sont pas dangereuses par exemple, bref quand tu prendras connaissance en tant que pape de ta peur et de son aspect inutil, infondé, tu pourras entamer un processus de changement de comportement et de pensee.
On y est grâce aux infos données au travers de la séance kinésio... Libération en cours!

Ose les regarder, meme de loin, porte ton regard sur elles quand tu en croises au lieu de te tetaniser. L hermite t apprend cela, te dit que tu pourras le faire en suivant les etapes precedentes.

La synthèse te montre tenue mais pas bloquee puisque le pied n est pas reellement attaché, en realite  c est bien le cote mental qui chez toi doit " travailler ce sujet".
Pas le mental mais le subconscient!
c est ton mental qui s est fait une idee de ces bestioles et c est sur ce mental qu il va te falloir changer ta vision des choses afin de te permettre de ne plus etre liee par cette phobie.

Pratiquer le lacher prise en tant que pendu te fera le plus grand bien avec ce sujet et te permettra de te liberer.

Ce que cache cette peur des araignees c est ce que l hermite met en lumiere en pointant sa lanterne vers la lune. 
Elle  a un aspect sombre, opaque de par la presence de l ecrevisse ( araignee?) qui est cachee.
on ne sait pas ou elle est, elle ne sort pas au grand jour mais est bien la, tapie ds l ombre.
En effet, c'était bien le gros noeud, la première info reçue était 'arrive en cachette' ensuite, il y a eu le fait que je reste dans l'ombre par 'honte' en raison de diverses situations de mon passé... 
Est il utile de rappeler que la toile des araignee est un piege tissé ds l ombre et ds lequel viennent se prendre les naifs, aurais tu peur d etre prise ds un piege tout au fond de ton inconscient?

C est asez drole de voir ici le pendu en synthese car la legende d Athena et Arachné dit qu Athena furieuse contre Arachné suite a un concours de broderie,  la frappa et que Arachné se pendit.
Suite a quoi Athena lui refusa l apaisement apres la mort et pour tjrs Arachné sera transformee en araignee et devra descendre et monter le long de son fil en tissant sa toile. Tissage voue a l echec qui rappelle le fil de la destinee humaine, tissage fragile qui ne demande qu a se rompre......encoreune possible peur inconsciente??? Pourquoi pas!

Voila pour moi, ds l attente de tes idees par rapport a ce tirage.
Bizzzzzzzz
Encore merci! 

Shanouche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:24

sushie a écrit:
Allez, j'ai le temps aujourd'hui alors je m'y tente!
Coucou Sushie, comme je l'ai dit, une amie m'a fait une libération par kinésio et j'ai donc des infos qui se recoupent avec les tirages, voici ce que je peux te dire! Ton tirage était très juste...
Comme dit dans mon commentaire précédent, l'araignée pour moi symbolise notre inconscient, tu as peur de l'araignée et donc avec ton tirage, je vais tenter de voir ce qui te fait inconsciemment ou non...
J'interprète avec mon intuition, je dis les phrases comme elles me viennent, je suis désolée si ça fait un peu brouillon-bazar...

La première carte est la lune. Je dirais qu'il y a des rêves, des envies et des désirs en toi qui sont restés inassouvis. On dirait que tu tentes de réaliser quelque chose mais sans réussir à l'atteindre car tu as peur de faire face à certains obstacles ou que tu te détournes d'un chemin (dont tu en rêves pourtant) car tu en as peur (peur de réussir, peur d'échouer, peur des obstacles, peur de l'opinion des autres?).
La kinésio a relevé des mémoires de jalousie et de honte qui me font rester dans l'ombre plutôt que de sortir au grand jour... 

Avec l'hermite au milieu, on voit aussi une certaine solitude, tu as tendance à te renfermer sur toi-même car tu as peur que l'on te démasque? Je sais pas mais c'est comme si la lumière de la lune risquait de dévoiler ton vrai visage et tu ne veux pas que cela se sache alors tu te caches dans la solitude de l'hermite bon ou malgré toi...
Idem ci-dessus. Plus on a trouvé des moments de ma petite enfance où j'ai ressenti un danger, avec grosse panique, et même l'envie de mourir... Voilà donc.

L'impératrice apparait ensuite. Bien que tu es une femme aimante et généreuse, bien à l'écoute des autres, il y a des moments où tu ne te sens pas à l'aise car tu ne te sens pas à ta place. Tu te demandes ce que tu fais là.
Situation où j'ai eu envie de mourir (donc pas être là), de la honte et de la frustration, de la panique à exister et me montrer, de peur d'être blessée...

Tu as des rêves en toi que tu refuses d'écouter car tu as peur des endroits où tes rêves peuvent te mener.
"Une liberté soudaine peut parfois faire peur." C'est une citation tiré d'un film nommé "Le voyag de a licorne", cette citation m'est venue en tête.
Idem ci-dessus

L'impératrice est aussi là pour te dire que tu n'as pas à te cacher ou à avoir honte de toi, que tu dois accepter ce qui est en toi (rêves, désirs, envies, émotions, sentiments) car cela fait partie de toi. Plus, tu t'accepteras, plus la lumière rentrera en toi et plus, tu seras bien avec ton moi intérieur.
Mémoire de honte encore. Et suite à la séance, on a rééquilibré par la lumière, je dois d'ailleurs répéter 'je veux vivre dans la lumière' plusieurs jours pour bien intégrer!!

Le pape donne exactement le même message que l'impératrice: l'acceptation de soi. Tu n'es pas celle que tu es par hasard, tu es celle que tu es et tu es aussi là où tu es pour une raison. De même que tu rencontres les personnes et vit telles situations pour une raison.
Tout cela a un sens, un but particulier même si tu ne sais pas ce que c'est.

La mort montre que tu refuses d'abandonner ton passé, tes schémas mentaux qui te retiennent d'être ce que tu veux vraiment être. Et pourtant, la vie te guide vers un tournant prometteur, il est temps de faire place à une nouvelle vie!
Mon subconscient était donc encore rattaché à toutes ces mémoires de mon passé, mais vient d'être libéré, donc dans les prochains jours je devrais sentir une amélioration :)
Accepte que ce qui est passé appartienne au passé, soit présente dans le présent et regarde vers l'avenir sans te retourner!

Voilà, j'attends avec impatience ton retour!
J'espère que je ne suis pas parti trop à l'ouest... Mais ce sont les phrases qui me sont venues en tête. ^^'
Voilà, je me suis dit que c'était judicieux de faire ce retour. J'espère qu'il te permettra d'affiner encore tes tirages. Celui-ci était déjà excellent en tous cas!!

Merci encore.
Shanouche  fleur  fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)   Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que cache cette peur ? (clôture le 14/10/13)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La peur
» Nos textes qui invitent à réfléchir.
» Peur de me tromper sur ce tirage!!
» Exo - Peur de perdre mon boulot...
» [Vidéos] "La télé libre.fr" - Qui a peur des Gitans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: