MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 amour et profession

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ophelie2222
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ophelie2222


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/11/2012

amour et profession Empty
MessageSujet: amour et profession   amour et profession EmptySam 19 Oct 2013 - 12:17

je suis à un tournant de ma vie. J'ai l'occasion de prendre un mi temps et de consacrer mon temps à une autre activité, mais je ne sais pas laquelle. J'ai commencé le reiki, j'aime bien les maisons (feng shuy?) ou alors, tt à fait autre chose?
Point de vue amour, je ne sais pas si je peux attendre le retour de C. ou faire une croix dessus et me tourner vers une autre personne.
Un grand merci d'avance.

mes chiffres: 1,9,35,14,7,31,29,5,21
                   
                    8,22,53,41,9
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

amour et profession Empty
MessageSujet: Re: amour et profession   amour et profession EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:22

Bonjour,
 
 je ne vais pas trop m'etaller etant donné que ta question date d'un mois et je suis en pause dans ma section en ce moment.
suivant tes chiffres :
1,9,35,14,7,31,29,5,21
 
8,22,53,41,9

PL01 PL09 PL35 PL14 PL07 PL31 PL29 PL05 PL21 

on remarque que tu vas te diriger vers un côté plus spirituel, t'occuper aussi plus de toi, avoir pris un mi temps tout en etant seule sentimentalement te fait un peu peur, je n'ai malheureusement pas de roi qui vient à la rescousse ds les semaines à venir.

Les energies, la santé le bien être est une bonne voie en tout cas tu as un pouvoir magnetisant, une capacité avec les energies, c'est pourquoi je te verrais plus te diriger vers le reiki ou le bien-être au sens large plutot que le feng shui, même si il est vrai ça en fait partie. Ce n'est pas quelque chose que tu vas prendre comme seconde activité car je ne vois pas de remuneration associée à cette seconde activité, c'est plus apporter quelque chose à soi-même, regler ses propres embûches, un peu comme un travail sur soi.
point de vue sentimental, j'ai un blocage, quelqu'un te fait attendre mais il est lui-même bloqué ds sa situation, je n'ai pas une année ou tu vas avancer sentimentalement, beaucoup mediter, prendre du recul tout en faisant des nouveaux projets, on attend on espère mais beaucoup trop d'attente pour se dire on concretise quelque chose, evite d'être focalisée sur quelqu'un qui lui même ne peut pas bouger ou trop ancré ds sa decision.
un conseil regarde devant et non en arrière ou ce que tu perds, tu sembles entourrée et bien entourée profite de ces amitiés pour bouger et partager autre chose.
non je ne vois pas cet homme revenir, on perd confiance on va vers autre chose chacun de son côté, serait il reparti vers son passé !?
toutes demarches administratives sont favorables ds le jeu
on pourrait garder des contacts interessants avec une personne feminine en rapport avec le pro

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !amour et profession Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


amour et profession Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ophelie2222
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
ophelie2222


Féminin
Nombre de messages : 125
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 26/11/2012

amour et profession Empty
MessageSujet: Re: amour et profession   amour et profession EmptySam 16 Nov 2013 - 9:14

merci beaucoup Moony. Je vais tenir compte de tes conseils et faire mon 2ème degré reiki et ne plus attendre que C3 se libère.
Belle journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amour et profession Empty
MessageSujet: Re: amour et profession   amour et profession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amour et profession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ordre affectif
» Profession de foi
» Tirage pour profession
» Marabout : Accès à la profession directement.
» amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: