MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tirage pour profession

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IngAradia
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 04/07/2010

Tirage pour profession Empty
MessageSujet: Tirage pour profession   Tirage pour profession EmptyMer 17 Oct 2012 - 22:20

Bonjour Moony
Serait-il possible d'avoir un tirage pour ma vie professionnelle.
J'aimerai bien savoir si je vais être embauchée. Tirage pour profession 766775
Chiffres : 2-3-6-12-16-19-21-22-24
5 chiffres : 7-15-23-44-52
date de naissance 03-08-57 sexe : féminin
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pour profession Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour profession   Tirage pour profession EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:40

Bonsoir,

Tirage pour profession 51716Tirage pour profession 361475Tirage pour profession 679985Tirage pour profession 2649Tirage pour profession 764877

Tirage pour profession 633468Tirage pour profession 595788Tirage pour profession 638811Tirage pour profession 440347Tirage pour profession 228720Tirage pour profession 669312

Tirage pour profession 05Tirage pour profession 11Tirage pour profession 13Tirage pour profession 10Tirage pour profession 24Tirage pour profession 00Tirage pour profession 28

desolée pour mon retard dans ma reponse, je suis tres occupée en ce moment.

on se demande dans un tel tirage si on doit changer de voie, on a envie de plus de sécurité, on aimerait s'investir assurer sa securité plus tard voir pouvoir emprunter, voir investir

on des petits boulots mais rien de bien concrets

j'ai une periode de blocage, as-tu eu une periode d'hospitalisation qui a bloqué ton evolution pro? à moins que ce soit une femme qui a souci de santé que toi tu dois remplacer, une hospitalisation

un homme du passé un du, voir des dettes du passé, attention de ne pas être bloquée

j'ai une possibilité de post en rapport avec le commercial ou ce qui est transaction d'argent

on pourrait rapeler du passé mais c'est une periode de soit remplacement maladie soit periode courte, c'est momentané, pad tres fixe, comme un renfort en horeca, une fête un banquet ( ce n'est qu'un exemple)

En attendant un contrat, des possibilités de garder un enfant d'une connaissance ou d'une amie n'est pas exclue

une femme proche peut annoncer une naissance



pour résumé, je n'ai pas durable mais du momentané, comme un remplacement de quelqu'un en repos, ou garder un enfant....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pour profession Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pour profession Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
IngAradia
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 04/07/2010

Tirage pour profession Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour profession   Tirage pour profession EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:51

Bonsoir Moony
Tout d'abord merci de ton tirage mais il me parle de ce qui s'est passé.
Oui j'ai une une hospitalisation suite à un accident et ai été en arrêt pro pendant un an et demi. avant cet accident j'ai fait de petits boulot, rien de concret. Puis j'ai trouvé voilà quelques mois, un boulot en réinsertion, commerciale et administratif. Dans ce boulot j'avais obligation de trouver une formation et j'ai fait une formation petite enfance mais qui ne m'attire pas. Je suis toujours en contrat CDD et mon boss voudrait bien péréniser mon poste, seulement voilà, pour l'instant, il manque de sous et en cherche. aussi, je voulais savoir si à la fin de mon contrat, ils pourront m'embaucher. est-ce qu'ils vont trouver des sous. Si il n'en trouve pas une autre prendra ma place mais il voudrait bien me garder. Cela va dépendre des aides qu'il obtiendra.
Voilà qui peut ou éclaire ton tirage.
Si tu y vois autrement grace à mes précisions fait moi signe ou si d'autres membres peuvent m'éclairer, à vos tirages.
En attendant merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tirage pour profession Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour profession   Tirage pour profession EmptyVen 2 Nov 2012 - 7:16

Bonjour,



c'est difficile de se repérer en temps en voyance, passé present futur et encore plus difficile via le web

suite à tes infos, j'ai tendance à te repondre non, je te verrai plus dans l'avenir faire des petits boulots depannages comme garder enfants, remplacement mais pas du CDI

Tirage pour profession Invisio7je ne vois pas les subsides, bonne chance pour la suite

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tirage pour profession Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tirage pour profession Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
IngAradia
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 113
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline
Date d'inscription : 04/07/2010

Tirage pour profession Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour profession   Tirage pour profession EmptyVen 2 Nov 2012 - 10:02

Merci beaucoup.
l'an prochain à la fin de mon contrat, je te tiendrai au courant.
A bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage pour profession Empty
MessageSujet: Re: Tirage pour profession   Tirage pour profession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage pour profession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 tirages pour une personne: profession et tirage en général
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» ordre affectif
» Profession de foi
» amour et profession

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: