MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Domaine sentimental - cloturé 31/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Domaine sentimental - cloturé 31/10 Empty
MessageSujet: Domaine sentimental - cloturé 31/10   Domaine sentimental - cloturé 31/10 EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:41

Bonjour Caroline,
 
Je souhaiterais avoir ton ressenti sur mon devenir sentimental, je suis actuellement célibataire sans enfant,
J'ai revu tt récemment un ex, mais ça n'est pas une liaison que je souhaite constructive, c'est un homme à femme de nature,
 
Y-a-t-il une rencontre et donc une relation stable et sérieuse à venir avec bébé dans l'avenir  pour moi, stp ?
 
Mes chiffres :
 3 9 14 26 34 46 50 52 7 16
 
 13 26 32 45 48
 
Te remercie par avance du temps que m'accorderas,
Des bises fleur 
 
Katia
37 ans
19/11/75
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Domaine sentimental - cloturé 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental - cloturé 31/10   Domaine sentimental - cloturé 31/10 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:23

bjr katia ,


Domaine sentimental - cloturé 31/10 Pique%2001Domaine sentimental - cloturé 31/10 Carreau%2003Domaine sentimental - cloturé 31/10 Carreau%2007Domaine sentimental - cloturé 31/10 Tr%C3%A8fle%2010Domaine sentimental - cloturé 31/10 Coeur%2008
***Domaine sentimental - cloturé 31/10 Pique%2005Domaine sentimental - cloturé 31/10 Carreau%2009Domaine sentimental - cloturé 31/10 Pique%2007Domaine sentimental - cloturé 31/10 Pique%20Valet

 ta relation avec ton ex apparait actuellement ds ton tirage avec ce 3 de carreau , on voit 2 personnes qui ont un lien affectif certain qui les uni , ms qui en mm tps ont bien du mal à s'accorder ds le quotidien .
soit on est eloigné geographiquement , soit on n'arrive pas à communiquer car on n'est pas capable d'etre en phase , pas libre au mm moment ou qqc du genre .
 tu dis toi mm que son comportement volage en est la cause et il ne fait aucun doute que c'est ce qui posera tjrs pb entre vs qd on voit cet as de pique en contre qui parle d'adultere , de laisser aller et de mauvaise vie ...
cela dit on voit que tu serais prete à faire bcp d'effort pr que ça marche ms attention qd mm à qqc d'assez inattendu qui pourrait tte remettre en question avec lui  .
je pense plutot que tu vas finalement laisser tomber tes projets faute d'avoir de vrais resultats ds l'immediat , c'est un peu une lassitude face à des espoirs deçus et repetitifs , mm si tu as l'impression qu'apres avoir bcp attendu les choses s'arrangent avec lui , que la place se libere pr toi , tu risques une enieme "trahison" de sa part  .
mm si tu es prevenue de son comportement habituel , j'ai bien l'impression que tu vas agir imprudemment et devoir en assumer les consequences relativement penibles .
 c'est p.e un passage obligé pr  avancer ds ta vie amoureuse ...
ds la 2eme ligne on a en tte fin de tirage une rencontre avec un homme plus jeune que toi , ça pourrait etre une rencontre en voyage ou avec qq qui a un rapport avec l'etranger .
 ça peut se faire avec qq du signe du sagittaire ou pdt la periode  nov decembre .
 attention aussi  à la route
 ton valet de pique peut  etre un policier ou qq qui a un travail en rapport avec la loi ( dc possible rencontre lors d'un controle de police )
c'est qq que tu ne connais pas encore , qq d'inconnu à ce jour .
c'est une rencontre amoureuse pleine d'espoir et tres sincere .
 cela dit le tirage ne parle pas encore de construction , ou de bébé avec lui , c'est encore trop tot pr le dire , il faut deja que tu le rencontres .


Domaine sentimental - cloturé 31/10 04%20la%20Nativit%C3%A9
Domaine sentimental - cloturé 31/10 16%20les%20P%C3%A9natesDomaine sentimental - cloturé 31/10 10%20Pr%C3%A9sentsDomaine sentimental - cloturé 31/10 24%20Nouvelle
Domaine sentimental - cloturé 31/10 27%20Union

 si je demande confirmation avec un autre support , j'ai bien une rencontre qui arrive , avec une liaison à la clef , une vraie belle opportunité  à saisir .
un cadeau du ciel , dc rencontre par hazard et pas une rencontre preparée .
 c'est qq de tt nouveau , dc qq que tu ne connais pas encore ms qui arrive ds ta vie , on peut parler enfant sans pr autant le mettre en route tt de suite .
ça peut arriver à une periode ou tu reçois des nouvelles qui te mettent mal à l'aise , ms qui n'ont aucun rapport avec cette rencontre qui elle sera favorable .



en esperant t'avoir un peu eclairée fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Domaine sentimental - cloturé 31/10 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Domaine sentimental - cloturé 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental - cloturé 31/10   Domaine sentimental - cloturé 31/10 EmptySam 26 Oct 2013 - 14:05

Waouh en lisant le tirage !!
Je ne veux pas de cet ex pour une quelconque histoire effectivement, nous avons juste passé un bon moment et d'ailleurs il n'a pas  daigné appeler, juste quelques messages,
En regardant son passif sentimental depuis 12 ans que nous nous connaissons, je n'aurais pas souhaité être à la place des femmes qu'il a eu depuis, elles ont beaucoup souffert en s'investissant avec lui, et je n'ai pas oublié ce qu'il m'a fait vivre à l'époque,
Tu as très bien vu son fonctionnement, il charme tt ce qu'il peut dès qu'il le peut ;),
Je pense que lorsque j'aurais de ces news, il aura une nouvelle proie ;)

J'ai rencontré à deux, trois reprises par le travail Fabrice 19/08/76, il est plus jeune que moi certes, il s'occupe du chantier d'une Tour et d'appartements pour le compte d'un groupe étranger, il me fait beaucoup d'effet mais ne semble pas réagir donc si tu me dis que c'est de l'ordre de l'inconnu, c'est que ce n'est pas lui,

Don oui, tu m'as éclairée et redonné espoir, merci milles fois,

Je te ferais les retours,

Te remercie encore et te souhaite de jolies choses,

Bises
Revenir en haut Aller en bas
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Domaine sentimental - cloturé 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental - cloturé 31/10   Domaine sentimental - cloturé 31/10 EmptySam 2 Nov 2013 - 18:00

Une petite pensée pour dire merci
Merci à toi, à @nn et à Moony, et aux autres avec qui j'ai échangé,
Merci de répondre à nos doutes, à nos questions,
Il y a de quoi être addict dans la voyance et s'y perdre avec de faux espoirs,
Ici on peut demander en toute simplicité et recevoir votre aide,
C'est un don, tout don est inchiffrable et cet acte de générosité, ces nombreuses réponses que vous m'avez faites à divers moments de ma vie, m'ont aidé à chaque fois,

J'ai conscience que vous avez vos vies, que vous devez profitez de vos bonheurs et gérer vos propres problématiques, également, mais vous nous aidez tt de même,

Merci Moony de ce forum, merci de ces cadeaux de la vie, merci tt court 

Caro tu peux faire passer le message pr moi, stp, j'ai écrit ici, je ne sais pas si c'est le bon endroit,

Des bises
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Domaine sentimental - cloturé 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental - cloturé 31/10   Domaine sentimental - cloturé 31/10 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:45

bjr susu ,
 je vais faire suivre ton gentil message , tu l'as dit c'est un don , et ça veut dire donner et recevoir en echange  , rien de plus ;) 
si je le fais c'est que ça me fait plaisir à moi aussi , je n'ai pas une aureole au dessus de la tete bigsmurf ms juste une passion pr les cartes que j'm à partager fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Domaine sentimental - cloturé 31/10 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Domaine sentimental - cloturé 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental - cloturé 31/10   Domaine sentimental - cloturé 31/10 EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:57

sourir  merci pour cette gentille attention !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Domaine sentimental - cloturé 31/10 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Domaine sentimental - cloturé 31/10 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Domaine sentimental - cloturé 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental - cloturé 31/10   Domaine sentimental - cloturé 31/10 EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:26

c'est moi qui vous remercie profondément de cette aide que vous m'avez apportée à différents moments de ma vie,
Des bises
Revenir en haut Aller en bas
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Domaine sentimental - cloturé 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental - cloturé 31/10   Domaine sentimental - cloturé 31/10 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:08

Kikou,

Je te donne des news de nos derniers échanges :
On arrive à fin décembre, il n'y a pas eu de rencontre finalement, ;), 
Avec cet ex, oui il y a eu déception, je ne sais pas s'il a qq'un d'autre, mais je n'ai pas poussé plus loin avec lui, ça été une soirée et des nouvelles ça et là,
Comme je te le disais, je n'en voulais pas, il n'est pas fiable et pas attentionné non plus,

Tu m'as parlé de news qui me mettrais mal à l'aise, j'ai appris qu'un autre ex allait se marier courant 2014, ça m'a un peu travaillée,

Pourrais-tu me faire un tirage pour voir s'il y a bien une embellie ou si les choses vont rester telles quelles,

Te remercie par avance,

Te souhaite un beau réveillon et un beau début d'année,
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Domaine sentimental - cloturé 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental - cloturé 31/10   Domaine sentimental - cloturé 31/10 EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:58

elephant  2014 !!


les BONNES choses mettent parfois du temps à venir ..
 je regarde pr voir si la rencontre est tjrs prevue
 PL18  PL26 
 une amitié fidele et secrete , qq qui aimerait en secret , ou une relation qui ne peut pas pr l'instant etre devoilée .
 PL22  PL17  PL36  PL24  PL16 

j'ai qd mm un drole de tirage , ça me parle d'un changement de vie radical , avec p.e mm un deplacement en avion assez loin, ça parle aussi de demenagement , ms une decision semble difficile à prendre concernant ce changement de vie , car il sera radical , ce changement toutefois te permet de trouver l'amour , qqc de tt nouveau et qui va bouleverser ta vie , bcp de cartes parlent de changement radical ds ta vie .
 un peu comme si tu  faisais une croix sur une periode triste de ta vie , par contre l'etoile qui est aussi une carte d'espoir et d'eclaircie ajoute une notion de lenteur ds le jeu .
si tu veux la carte croix indique que tu vas passer par une periode assez difficile ms qui ne durera pas éternellement et qu'apres cette epreuve c'est un vrai bonheur en amour qui t'attend .
patience , patience , ça se confirme ms avant cette belle rencontre  , ça peut etre un peu deprimant sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Domaine sentimental - cloturé 31/10 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Domaine sentimental - cloturé 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental - cloturé 31/10   Domaine sentimental - cloturé 31/10 EmptyMar 28 Jan 2014 - 1:26

J'ai bcp pense à toi, je ne suis pas parvenue à me poser pr te répondre et te remercier d'avoir regarder  merci 
Il y a deux jours on m'a présenté un homme qui m'avait remarqué, deux semaines auparavant,
J'ai apprécié ce qu'il dégageait, il avait l'air sain, simple,
Il habite sur une autre île de la caraïbe, il y est reparti hier d'ailleurs et m'a invité à venir, donc la suite a voir,
Mais la sur le coup, c'est super bien vu !! 
Je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
susu
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
susu


Féminin
Nombre de messages : 138
Votre support divinatoire : Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2007

Domaine sentimental - cloturé 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental - cloturé 31/10   Domaine sentimental - cloturé 31/10 EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:31

Bon et bien je suis revenue de chez lui ou j'ai passé douze jours sur une île paradisiaque, avec lui les choses n'ont pas ete simples, nous nous sommes quittés sans promesses, et je suis sans nouvelles une semaine et demie après mon retour,
Donc le voyage en avion, bien vu ;)
Mais l'histoire est visiblement sans suite, seule l'attirance était concrète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine sentimental - cloturé 31/10 Empty
MessageSujet: Re: Domaine sentimental - cloturé 31/10   Domaine sentimental - cloturé 31/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine sentimental - cloturé 31/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» domaine sentimental. Clôturé le 1/01/13 (cloturé)
» Domaine sentimental-clôture le 08/06/12 (cloturé)
» La carte Sujet
» Domaine spirituel - tirage particulier Triade -cloture le 16/05/2012(cloturé)
» Domaine Sentimental.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: