| Recherche le grand oracle impérial | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ninou47 Etoile filante
Nombre de messages : 79 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, Pendule, Runes Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Recherche le grand oracle impérial Jeu 31 Oct 2013 - 18:10 | |
| Coucou chers membres! Je suis tombée sous le charme d'un oracle que je viens de voir sur le net et après quelques fouilles, impossible de trouver où pouvoir l'acheter.. Il s'agit du ''Grand Oracle Impérial'' emballage rouge et les cartes sont beiges avec des dessins très colorés.. (je ne sais pas ajouter l'image, encore novice) Donc voilà si par chance, vous en entendiez parler ou que vous connaissez un endroit ou le trouver ce serait gentil de m'en informer.. | |
|
| |
florie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1066 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Recherche le grand oracle impérial Jeu 31 Oct 2013 - 20:40 | |
| tu peux aussi aller voir sur le site du palais du tarot. tu peux aussi leur poser la question par tél.
florie | |
|
| |
ninou47 Etoile filante
Nombre de messages : 79 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, Pendule, Runes Date d'inscription : 11/10/2013
| Sujet: Re: Recherche le grand oracle impérial Jeu 31 Oct 2013 - 20:57 | |
| - florie a écrit:
- tu peux aussi aller voir sur le site du palais du tarot. tu peux aussi leur poser la question par tél.
florie Merci Florie pour ta réponse, j'ai déjà été voir sur leur site mais l'oracle que je cherche n'y est pas.. Mais je vais essayer de les contacter par tél. Merci! | |
|
| |
anélia Etoile initiée
Nombre de messages : 320 Votre support divinatoire : PL Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Recherche le grand oracle impérial Jeu 31 Oct 2013 - 23:29 | |
| | |
|
| |
anélia Etoile initiée
Nombre de messages : 320 Votre support divinatoire : PL Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Recherche le grand oracle impérial Jeu 31 Oct 2013 - 23:30 | |
| oops j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'une ancienne édition | |
|
| |
ninou47 Etoile filante
| Sujet: Re: Recherche le grand oracle impérial Jeu 31 Oct 2013 - 23:39 | |
| | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Recherche le grand oracle impérial Jeu 31 Oct 2013 - 23:44 | |
| oui , tiens moi au courant ! à l'époque j'avais acheté le magazine avec l'oracle astrologique de serge ducas et qq mois plus tard ils ont édité un hors série avec ce même jeu..mais ils sont collaboration avec serge ducas en même temps... sinon sur leboncoin ça peut arriver ...mais ne te fais pas arnaquer ! | |
|
| |
ninou47 Etoile filante
| Sujet: Re: Recherche le grand oracle impérial Jeu 31 Oct 2013 - 23:51 | |
| - anélia a écrit:
- oui , tiens moi au courant !
à l'époque j'avais acheté le magazine avec l'oracle astrologique de serge ducas et qq mois plus tard ils ont édité un hors série avec ce même jeu..mais ils sont collaboration avec serge ducas en même temps... sinon sur leboncoin ça peut arriver ...mais ne te fais pas arnaquer ! Super! Un tout grand merci pour tes renseignements! Je te tiendrai informée du résultat! Merci encore! | |
|
| |
florie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1066 Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: Recherche le grand oracle impérial Ven 1 Nov 2013 - 2:27 | |
| vérifie si serge ducas sera ou pas au salon parallèle à ciney si oui tu peux tjrs te renseigner là bas sinon tu as aussi Belgique Diffusion (ou un nom de ce genre) c'est eux qui livrent journaux et magasines chez les libraires s'il est tjrs disponible tu peux voir avec une grande librairie (style Fil d'Ariane ...........) pour le commander pour toi !
florie | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Recherche le grand oracle impérial Ven 1 Nov 2013 - 10:35 | |
| coucou
c'était un exemple ... mais malheureusement serge ducas n'est pas à l'origine du grand oracle impérial...donc ça ne sert à rien les libraires que tu cites ont -ils les vieux magazines invendus ??? | |
|
| |
florie Etoile fidèle
| Sujet: Re: Recherche le grand oracle impérial Ven 1 Nov 2013 - 11:46 | |
| on peut tjrs leur demander. je sais que Belgique diffusion est la société qui fournit les libraires en journaux et magasines et qu'ils reprennent les invendus donc on peut tjrs essayer je doute qu'ils livrent aux particuliers déonc essayer par l'entremise de ton libraire.
je sais aussi qu'à Liège il y a une grande librairie qui fournit les écoles même des livres et magasines venus de l'étranger (time .......) tu peux la rechercher sur Google et y passer un coup de fil. une demande vaut une réponse
florie | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche le grand oracle impérial | |
| |
|
| |
| Recherche le grand oracle impérial | |
|