| Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| |
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Jeu 7 Nov 2013 - 22:25 | |
| Merci de l'info !! Je suis impatiente de voir toutes les cartes. Sagesse antique et Messages de guérison des enfants de la nuit.Un jeu magnifique conçu pour ceux qui doivent prendre des décisions difficiles, gérer un bouleversement dans les relations ou souhaitant s'éloigner de carrières, de situations ou de personnes. Les énergies vampiriques ont souvent été craint et honni, mais aujourd'hui, les créatures étonnantes de "Les Vampires " se révèlent être des alliés du plus mystérieux des royaumes, en aidant de nombreux humains à travers leur propre nuit obscure de l'âme. Plein de conseils avisés, anciens enseignements, des méthodes éprouvées de protection, des conseils et réconfort à nos perceptions erronées, « Les Vampires » propose un parcours à travers les plus sombres, les moments les plus difficiles. Comportant l'art primé de Jasmine Becket- Griffith et la perspicace sagesse canalisée par Lucy Cavendish, « Les Vampires » est un oracle profond pour travailler et pour guérir nos propres peurs intérieures, en exploitant notre puissance et la dissolution des motifs qui nous retiennent. Perspicace, élégant, courageux et magnifique, cet oracle ne ressemble à aucun autre, vous avez vécu - jusqu'à maintenant. Avec 44 cartes richement peintes, et un guide détaillé, y compris une présentation simple mais révélateur pour vos lectures, cet oracle va vous aider à marcher à travers les ténèbres, et revenez à la lumière de l'espoir, de la santé, la guérison et la sensibilisation. AVAILABLE MARCH 2014 ... .... ... ... _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Nombre de messages : 4689 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
liliane 48 Etoile fidèle
Nombre de messages : 950 Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Sam 10 Mai 2014 - 9:38 | |
| c'est bien fait, mais me fait un peu peur ! je ne sais pas pourquoi , certainement les yeux ! | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Ven 15 Aoû 2014 - 23:46 | |
| Coucou
Alors quelqu'un a t -il ce jeu? est-il parlant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Dim 9 Nov 2014 - 1:05 | |
| c'est bien fait, mais me fait un peu peur ! je ne sais pas pourquoi , certainement les yeux ! La n° 14 me donne des frissons... _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Caféïne Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : jeu de 32 Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Dim 9 Nov 2014 - 12:30 | |
| Les dessins sont magnifiques mais j'aurais peur de faire des tirages" tout en noir "avec ce jeu. | |
|
| |
| |
| |
bloodydoll79 Etoile fidèle
Nombre de messages : 639 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Mer 11 Nov 2015 - 20:57 | |
| Superbe ♥ Je crois que je vais l'ajouter à ma collection aussi | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Mer 11 Nov 2015 - 20:59 | |
| je l'ai mais j'ai un peu du mal à faire des tirages avec Vous me direz ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Ven 13 Nov 2015 - 2:18 | |
| - poucelina a écrit:
- je l'ai mais j'ai un peu du mal à faire des tirages avec
Vous me direz ;) Tu l'as en anglais ou en français ? Et celui des Etres d'ombre et de lumière, il te parlait ? _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
poucelina Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Ven 13 Nov 2015 - 8:05 | |
| en anglais, oui celui là est nettement mieux je trouve...j'avais fait plusieurs tirages sur le forum je crois je ne me souviens plus mais pour moi il est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith Ven 13 Nov 2015 - 20:46 | |
| - poucelina a écrit:
- en anglais, oui celui là est nettement mieux je trouve...j'avais fait plusieurs tirages sur le forum je crois je ne me souviens plus mais pour moi il est mieux
Je vais me procurer l'Oracle des Vampires, je te dirais ce que j'en pense. Si je peux, j'essaierais de faire un tirage avec sur le forum, mais il faut qu'une question s'y prête. Je sais que je n'avais pas du tout accroché aux Métamorphes, les Ombres et Lumière me parlait bcp plus. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith | |
| |
|
| |
| Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith | |
|