MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit

Aller en bas 
+15
Corinne&Co
Cerrydwen Asherah
scorpionne
metatron3
laet30
FIFTHAV75
Monsieur Quatre
caroline
Séléné
Cordélia
Iris26
Emily
Artémis
poucelina
Morrigann
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyMar 22 Fév 2011 - 22:33

Bonsoir,

Peut-être certains d'entre vous connaissent-ils ce jeu: "Oracle of Shadows & Light" de Lucy Cavendish (auteur) et Jasmine Becket-Griffith (illustrations), chez Blue Angel (www.blueangelonline.com).

Cet oracle comporte 45 cartes représentant chacune une fée (au sens large). En bas de chaque lame se trouve le message de l'oracle, résumé en une courte phrase. Le joli coffret contient aussi un livre de très bonne qualité, rédigé par Lucy Cavendish. Après avoir ébauché l'histoire de l'oracle ainsi que les buts et inspirations de l'auteur, toutes les cartes sont reprises une par une. La parole est donnée à chaque fée qui explique dans quel état d'esprit elle se trouve. Ensuite, la portée divinatoire et le conseil de l'arcane sont donnés.

Les illustrations sont somptueuses et plaîront certainement à ceux qui apprécient les "Madame Endora's Fortune Cards". Le côté sombre du jeu peut rebuter certaines personnes de prime abord, mais c'est justement là le but des auteurs: montrer que l'ombre et la lumière sont deux principes complémentaires et qu'il ne sert à rien de craindre l'obscurité. Cet oracle est également une belle ode à la différence à travers les personnages qu'il met en scène.

Les réponses données par les lames sont d'une exactitude remarquable, que ce soit pour un tirage du jour ou en croix, ou pour quelque chose de plus complexe. Les conseils sont toujours avisés et assez précis.

Bref, c'est un jeu que j'aime beaucoup et que j'utilise très régulièrement.

Si vous souhaitez vous le procurer, il faut obligatoirement passer par amazon.com ou par le site de l'éditeur (à vérifier), car il n'est disponible qu'en anglais.

Bonne découverte,

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyJeu 24 Fév 2011 - 7:34

bonjour,

oui je l'ai, je l'aime vraiment, je le trouve vraiment très beau! Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit 25
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 139
Votre support divinatoire : Tarot, Petit LeNormand, sibilles italiennes et françaises, Good Witch Bad Witch, Madame Eudora's Fortune Cards, Celtic Messages, Dreamstone Oracle, oracles celtiques paiens druidiques faient par l'artiste Will Worthington, Tarot d'Eltynne (Belline), Mystisches Kipper, et plus encore.
Date d'inscription : 26/10/2007

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyMar 1 Mar 2011 - 3:02

Je l'ai acheté récemment et je l'ai trouvé très beau. J'ai les images sur mon blog:

http://strangerealms.multiply.com/photos/album/147/Oracle_of_Shadows_and_Light
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:19

Oui, cet oracle est vraiment une perle! En général, je le prends et l'interroge lorsque je veux un conseil rapidement et il m'éclaire d'un manière assez bluffante :) Toujours un plaisir!

Récemment, j'en ai fait une présentation plus détaillée sur mon blog, avec également quelques images car à mon avis ce jeu gagne à être connu. En tout cas, lorsque je le sors, la personne pour qui je le fais est ébahie non seulement par sa beauté et son originalité, mais aussi par son efficacité :)

A bientôt,
Morrigann.
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyMer 2 Mar 2011 - 7:03

coucou!

Je suis tout à fait d'accord avec toi! j'avais fait un exo pour une photo privée et c'est vrai que je n'étais pas trop loin du "vrai"
Pourrais -tu me donner l'adresse de ton blog? j'aimerais y jeter un oeil ;)
A bientôt
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Super14 ça me donne l'envie de le ressortir...merci
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyMer 2 Mar 2011 - 7:19

re- coucou

j'ai trouvé ton blog en faisant une recherche.... il y a de la lecture Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit 241998 vive ce weekend!

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyMer 2 Mar 2011 - 17:27

Bonjour Poucelina,

Contente de voir que d'autres utilisent aussi ce très bel oracle et le trouvent efficace! Même si depuis le temps je devrais être habituée à "tomber juste" dans mes tirages quel que soit l'outil, je suis toujours stupéfaite par la précision des réponses fournies par ce jeu! Un vrai petit trésor :) D'ailleurs, depuis que je l'ai, il reste à portée de main sur mon bureau, dans mon champ de vision, comme si les fées faisaient office de gardiennes... une affinité particulière, sans doute!

J'espère que mon blog te plaira :) (en fait l'adresse apparaît dans les boutons en dessous de ma signature) Bonne(s) lecture(s)!

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Emily

Emily


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé
Date d'inscription : 14/05/2011

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptySam 14 Mai 2011 - 17:51

Quelqu'un aurait la signification des cartes ce serait super cool juste les mots clef cela m'aiderais beaucoup!!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyDim 15 Mai 2011 - 4:30

Bonsoir Emily,

En fait, tu peux déjà commencer par examiner les phrases-clés qui se trouvent sur chacune des cartes: elles te donneront le ton de chaque lame. Elles ne sont pas très difficiles à comprendre.

Ensuite, une fois que tu seras habituée à tes cartes et à leurs significations sommaires, tu pourras regarder les détails qui sont donnés dans le livre qui accompagne le jeu. Là encore tu verras, avec un peu de patience et d'habitude tu pourras sans mal repérer les principales informations importantes ;)

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:36

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Forum022 Artémis pour les images sur ton blog !

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Sniff10, il n'est plus disponible sur Amazon.com

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:42

Bonjour Iris!

Ah zut alors! S'il n'est plus disponible sur Amazon.com, peut-être qu'en passant par le site de l'éditeur (Blue Angel) tu auras une chance de pouvoir te le procurer! Faut voir...

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyLun 16 Mai 2011 - 19:43

Bonjour Morrigann,

Je suis allée voir sur le site de l'éditeur, mais avec les frais de port, ça amène le jeu à 48 dollars.
Je préfère attendre,

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Forum022 en tout cas

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyMar 17 Mai 2011 - 23:41

Bonsoir Iris!

Allez, avec un peu de chance, il sera bientôt à nouveau disponible sur Amazon... en croisant les doigts très fort Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit 766775

Sinon peut-être en passant par des sites comme Abebooks...

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4574
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyMer 18 Mai 2011 - 21:51

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Forum022 de l'info Morrigann !

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit 25

_________________
Iris,  qm1             

        
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyVen 27 Mai 2011 - 19:44

Bonjour Morrigann , j'ai acheté ce jeu il y a longtemps et j'ai perdu le livret des significations , pourrait tu scanner les pages STP ? merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyVen 27 Mai 2011 - 21:24

Bonsoir Vyriz,

Non, pour deux raisons:

1/ Ce n'est pas légal (lois relatives aux droits d'auteur et à la propriété intellectuelle);

2/ Cela abîmerait le livre.

Pourquoi n'écris-tu pas plutôt directement à la maison d'édition ou aux auteurs pour leur demander s'il t'est possible de te procurer uniquement le livre? Ca, c'est légal Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Super14

Par ailleurs, il me semble que lorsqu'on arrive quelque part, plutôt qur de venir directement demander quelque chose à quelqu'un, la moindre des politesses est de se présenter, non? Or tu ne l'as pas fait...

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Cordélia
Etoile initiée
Etoile initiée
Cordélia


Féminin
Nombre de messages : 395
Votre support divinatoire : TM, Cartomantic, petit Lenormand, Livre du Destin, oracle Gé, Tarots & Oracles divers
Date d'inscription : 08/08/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptySam 28 Mai 2011 - 1:12

Je l'ai découvert via des tirages de poucelina, et il est en haut de ma wishlist amor
Revenir en haut Aller en bas
Morrigann
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Morrigann


Féminin
Nombre de messages : 134
Votre support divinatoire : Tarots (Marseille & Waite), Petit Lenormand, Oracle Belline, Triade, "Madame Endora's Fortune Cards", runes, etc.
Date d'inscription : 27/10/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptySam 28 Mai 2011 - 1:44

Bonsoir Cordélia!

Tu ne seras pas déçue, surtout si tu aimes les univers type Tim Burton Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit 04101817

C'est vrai qu'il est beau, celui-là!!!

A bientôt,
Morrigann
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Etoile filante
Etoile filante
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/10/2011

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:21

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit 96461 Le jeu va bientôt être dispo en français sous le nom:Oracle des être d'ombres et de lumière(édité chez Trédaniel)
Vers la mi-novembre,ça devrait être bon.
J'investis dès sa sortie...
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:41

ouiiii j'ai vu, et je me demqnde bien s'il n'y a pas un nouveau jeu de prévu pour &vril 2012 Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit 96461
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyVen 21 Oct 2011 - 20:16

ha c'est mignon tt plein !
j'espere que vs ns ferez le plaisir de ns faire des tirages avec ce chouette support fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Etoile filante
Etoile filante
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/10/2011

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyVen 21 Oct 2011 - 21:08

caroline a écrit:
ha c'est mignon tt plein !
j'espere que vs ns ferez le plaisir de ns faire des tirages avec ce chouette support fleur
Promis,dès que je l'ai,je l'étrenne sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13346
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptySam 22 Oct 2011 - 10:44

je suis ton cobaye numero 1 qm2

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyLun 28 Nov 2011 - 16:12

Bon, je viens me l’acheter, la version française est sortie.
Je sais que cela va en surprendre plus d'un car il y a des fées, des anges et c'est plus un truc sombre mais... le jeu m'attire assez bien pour répondre aux questions psychiques des gens totalement tourmentés, en crise d'angoisse et autres nuances du genre.

J'ai hâte de le tester.

Toutes les photos se trouvent ici.
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202/OracleDesEtresDOmbreEtDeLumiereOracle
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
FIFTHAV75
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 192
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, oracle des Miroirs, oracle Bleu, oracle Psy, tarot Persan, oracle des Anges, Nathalie, oracle de D. Virtue
Date d'inscription : 06/08/2009

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:45

On m'en a dit grand bien aussi, j'ai lu sur Amazon Uk ou US d'excellents retours.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Etoile filante
Etoile filante
Séléné


Féminin
Nombre de messages : 56
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/10/2011

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyLun 28 Nov 2011 - 19:54

Je viens de le recevoir aussi.
Il est magnifique
J'ai hâte de le travailler
Revenir en haut Aller en bas
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina


Féminin
Nombre de messages : 2271
Votre support divinatoire : tarot des Druides
Date d'inscription : 17/10/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptySam 3 Déc 2011 - 3:29

ah monsieur quatre, je l'ai aussi ça m'intéresserait d'échanger nos ressentis sur ces cartes! elles sont très jolies et assez parlante
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptySam 3 Déc 2011 - 11:17

Bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:48

Et bien je possède ce jeu et Parmis tous ceux que j ai déjà il est un de mes gros coup de cœur ! Les cartes sont très belles, perso je trouve les personnages trop mignonne, ça fait un peu manga et Tim Burton lol j aime BCp et côté divination, pour moi où pour ceux à qui je l ai fait il est très juste ! Un petit jeu fort sympathique ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
metatron3
Etoile filante
Etoile filante
metatron3


Féminin
Nombre de messages : 68
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/12/2011

Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit EmptyMar 27 Mar 2012 - 15:37

Pour répondre à poucelina, oui, il y a bien une nouvelle édition de prévue pour ( fin ) avril 2012.

Je n'en connais pas tous les détails et elle est connu sous le nom de "la version américaine" puisque l'auteure est australienne ( si j'ai tout compris ) et donc la première version est d'abord sortie en australie.
Bref bref ! Cette seconde version voit quelques cartes retirées, d'autres modifiées et d'autres graphiquement retravaillés.

Ceci étant, ça n'enlève pas de son charme et j'attends sa sortie pour me fixer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty
MessageSujet: Re: Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit   Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle des êtres d'Ombre et de Lumière ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Oracle des Métamorphes ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle des Contes de fées ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish
» Oracle des Vampires ► Lucy Cavendish & Jasmine Becket-Griffith
» Oracle des dragons protecteurs ► Lucy Cavendish

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: