MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rêve ou cauchemar ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agdu1968
Etoile filante
Etoile filante
agdu1968


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 15/11/2013

Rêve ou cauchemar ? Empty
MessageSujet: Rêve ou cauchemar ?   Rêve ou cauchemar ? EmptyMer 27 Nov 2013 - 12:00

Cette nuit, j'ai fait 2 rêves ... Dans les 2, j'étais au lit et mon ex (dont je suis toujours amoureuse) venait me rejoindre. 
Dans le 1er rêve, je faisais semblant de dormir et il m'a dit :"tu voulais parler donc je vais parler ... J'ai 2 femmes dans ma vie, l'une est amoureuse de moi et pense que je suis toujours amoureux d'elle et me harcèle et l'autre, que j'aime mais dont je n'ai plus de nouvelle depuis 3 mois" 
Dans le second, il me fait comprendre que j'en fais trop et que c'est peine perdu ... et qu'il m'a envoyé un mail ... J'ai lu le mail et il contenait le texte du 1er rêve ... En plus, il a envoyé le même mail à l'autre femme ...

Que dois-je en conclure ?
Revenir en haut Aller en bas
agdu1968
Etoile filante
Etoile filante
agdu1968


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 15/11/2013

Rêve ou cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ?   Rêve ou cauchemar ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 13:34

Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre mes rêves ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Rêve ou cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ?   Rêve ou cauchemar ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:33

Je suis incapable de te répondre vraiment Agdu mais je crois que c'est toi qui va pouvoir en tirer la signification.
Il me semble que tu dois procéder par associations d'idées . Ex :

" je faisais semblant de dormir " , qu'est ce que ça évoque pour moi ?
" tu voulais parler " ? - voudrais - tu parler avec lui , veut - il parler avec toi ?
" Je vais parler " ? a - t - il des choses à te dire ? Voudrais - tu qu'il te dise des choses ?
" deux femmes dans ma vie " ? Il y en a deux ou bien es - tu ces deux femmes à la fois ?
" une amoureuse me harcèle " ? Est - ce que tu le harcèles ? Ou bien tu l'ignores ?
" j'aime l'autre " ? Une autre ou pas ?
" Plus de nouvelles " ? la communication est - elle rompue ?
" j'en fais trop " ? C'est vrai ou pas ?
" Peine perdue " ? C'est vrai ou pas ?
" un email " ? qu'est ce qu'un écrit pour toi ?
" texte du premier rêve " ? Pourquoi cette insistance, tournes - tu en rond ?
Les questions que j'ai mises à côté des mots " clés" , ce sont des exemples, les tiennes seront peut - être autres .
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Rêve ou cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ?   Rêve ou cauchemar ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:49

les rêves traduisent souvent notre subconscient les désirs inavoués (ou les peurs, les fantasmes etc)

florie
Revenir en haut Aller en bas
agdu1968
Etoile filante
Etoile filante
agdu1968


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 15/11/2013

Rêve ou cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ?   Rêve ou cauchemar ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:00

Merci caféine, Je viens de me poser les questions que tu as ajouter ... 
Faire semblant de dormir, serais peut-être ma façon d'attendre, de le laisser venir vers moi.
Oui je veux lui parler, je veux qu'on parle, qu'on mette les choses aux clairs
Oui, je veux qu'il me parle qu'il se dévoile
Je ne sais pas si je suis les 2 femmes à la fois. Je sais qu'il n'a personne dans sa vie donc peut-être suis-je ses 2 femmes.
Je lui ai demandé si je n'étais pas trop envahissante et il m'a dit que non mais malgré moi, j'ai peur de le harceler donc je me retiens, j'essaye de me pas être trop présente mais c'est difficile ... j'aimerais tant qu'on se parle plus ...
J'ai tellement envie de reprendre une relation avec lui et je sais que je dois être patiente mais j'ai beaucoup de mal ... 
Parfois, on parle dans le vide, que des banalités, c'est peut-être pour ça "peine perdue" ...
Un écrit ... C'est peut-être la volonté de concrétiser, les paroles s'envolent et les écrits restent ...

Encore merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Rêve ou cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ?   Rêve ou cauchemar ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:19

C'est magnifique Agdu, je me disais bien que " tu savais " et il n'y a personne qui sait mieux que toi puisque c'est toi, ton inconscient qui avait des choses à te dire.
Fais la synthèse maintenant :

- " attendre " : dois - tu attendre ou peux - tu agir sur la situation ?
- " tu veux lui parler " : quels moyens vas - tu te donner pour ce faire ?
- " comment l'amener à s'ouvrir, à te parler sans le brusquer , sans le heurter " ?
- " tu es ces deux femmes selon toi " : pourquoi cette dualité en toi ?
- " pas trop envahissante ? " : il te dit que non et toi tu doutes : pourquoi ce manque de confiance en toi ?
- " qu'on se parle plus " : lui as - tu exprimé ce désir de partager davantage , si non : pourquoi ?
-" envie de reprendre la relation " : lui as - tu dis ? 
- " attendre " : pourquoi attendre ?
- "parler dans le vide " : vous gardez le contact mais vos échanges sont vides : pourquoi, que faire pour changer ça, lui as - tu dis ? Tu as l'impression d'aller dans le mur en agissant ainsi ?
- " volonté de concrétiser " : la tienne , est ce la sienne ? Lui as - tu dit ?

Si je peux me permettre et sans te connaître, c'est un peu " osé " , travaille sur toi pour trouver ou retrouver ta confiance en toi, exprime - toi sans heurter l'autre et quoi qu'il arrive, tu seras fixée et tu pourras avancer.

Tous mes bons voeux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
agdu1968
Etoile filante
Etoile filante
agdu1968


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 15/11/2013

Rêve ou cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ?   Rêve ou cauchemar ? EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:42

En fait je sais que je dois calmer mes ardeurs de vouloir lui écrire tous les jours ... Il faut que je me temporise ... 
Pour le moment, on ne fait que se parler via FB ... Je lui ai déjà proposé de se voir mais le temps lui manque ... Je lui ai proposé lundi de s'appeler même 10 min chrono en main plutôt que de pianoter sur son gsm parce qu'il ne tape qu'à un doigt et est donc peu rapide ... et qu'en plus, je savais qu'il allait bientôt aller dormir ... Il a dit non parce qu'il ne voulait pas compter ... 
Je sais, je sens qu'il aimerait qu'on se voit pour parler ... mais encore une fois, le temps lui manque ... 
Encore merci Caféine ... pour ton aide précieuse ... J'avais besoin de cette aide pour y voir plus clair ...
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rêve ou cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ?   Rêve ou cauchemar ? EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:32

en effet , il s'agit probablement de ce que ton coeur desire , ce qui serait interressant c'est que tu ns parles du decor , car c'est en ça qu'on peut traduire ton reve ou ce que ton inconscient veut te dire ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rêve ou cauchemar ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
agdu1968
Etoile filante
Etoile filante
agdu1968


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 15/11/2013

Rêve ou cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ?   Rêve ou cauchemar ? EmptyDim 1 Déc 2013 - 19:41

Bsr Caroline, dans les 2 rêves, j'étais dans un lit au départ, dans une chambre peinte en clair, couette blanche ... Dans le second rêve, je me retrouve ensuite entourée de plein de monde, dans un endroit festif tout en bois, comme un chalet ... les gens s'amusaient autour de moi pendant que je lisais le mail ... 

Merci Caroline
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13360
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rêve ou cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ?   Rêve ou cauchemar ? EmptyLun 2 Déc 2013 - 17:32

hello ,
 je t'ai repondu en mp  sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rêve ou cauchemar ? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
agdu1968
Etoile filante
Etoile filante
agdu1968


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 15/11/2013

Rêve ou cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ?   Rêve ou cauchemar ? EmptyLun 2 Déc 2013 - 22:11

Bonsoir Caroline, 

Je ne peux encore te répondre en MP ... Mais pour faire court et précis, oui et non ... Je regrette certaines choses qui se sont passées mais pas celles que tu évoques ... que du contraire ... 

Je te remercie pour ton aide ... Ça m'a ouvert encore plus les yeux ...  Je pense qu'on a réellement besoin de parler tous les 2 ... Mais encore faut-il qu'on puisse se voir ... et là, je suis dans l'attente de "l'homme pour qui le temps passe trop vite" comme il aime à dire ... 

Encore merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
agdu1968
Etoile filante
Etoile filante
agdu1968


Féminin
Nombre de messages : 77
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 15/11/2013

Rêve ou cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ?   Rêve ou cauchemar ? EmptyJeu 20 Fév 2014 - 22:56

Bonsoir,

Juste un petit retour ... Nous nous sommes vus, nous avons parlé ... Il m'a dit qu'il était heureux qu'on puisse se reparler après ces quelques années de silence ... On continue à se parler sur FB ... On devait se revoir aujourd'hui mais malheureusement, son emploi du temps a chamboulé nos projets mais ce n'est que partie remise ... On devrait se revoir bientôt ...

Les choses avancent et se mettent en place doucement ... 

Je vous tiens au courant dès qu'il y a du nouveau ...

A bientôt ... 

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve ou cauchemar ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve ou cauchemar ?   Rêve ou cauchemar ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve ou cauchemar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve prémonitoire ou non ?
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Les rêves
» Rêve de sang
» Rêve qui me perturbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: