MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai reçu mon jeu Lenormand !

Aller en bas 
+4
Moony
Monsieur Quatre
ZABELLE
stan26
8 participants
AuteurMessage
dana
Invité
Anonymous



J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Empty
MessageSujet: J'ai reçu mon jeu Lenormand !   J'ai reçu mon jeu Lenormand ! EmptyMar 13 Juin 2006 - 11:50

Moony je viens d'avoir mon jeu le Petit Lenormand, je prend le risque de te demander un conseil qui t'as peut être déjà été demandé mais tant pis je me lance

-que me conseilles tu comme tirage afin de faire mes armes avec ce nouveau jeu? quand je lis tes conseils tout me paraît facile et puis devant mon jeu je me retrouve toute désappointée Loupe et puis je voudrais m'entraîner sur "moi" avant de le faire sur les autres penses tu que cela soit une bonne idée? combien de tirage puis je faire pour moi dans la journée sans que cela soit faussé? enfin voila comme tu vois je suis perdue....
Revenir en haut Aller en bas
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Empty
MessageSujet: en attente de mon PL   J'ai reçu mon jeu Lenormand ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 12:35

bonjour, je suis dans lattente de mon pl que jai commender.
Ce jeu est-il bien? Vous donne t-il de bonne prédictio? Jai hate de le reçevoir!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mon jeu Lenormand !   J'ai reçu mon jeu Lenormand ! EmptyVen 24 Juin 2011 - 13:16

bonjour Stan26, Tu sembles un habitué de ce forum, et tu as du te rendre compte que bcp d'entre nous utilisons ce support. Plusieurs raisons à celà : ce jeu est très abordable financièrement, il est simple d'utilisation , on se l'approprie très facilement et est très parlant rien qu'à visualiser les cartes.Quand à ces prédictions pour ma part il me satisfait.En espérant qu'il te convienne, tu nous diras ce que tu en penses J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mon jeu Lenormand !   J'ai reçu mon jeu Lenormand ! EmptyDim 26 Juin 2011 - 1:02

Il faut aussi trouver la version qui nous siéra le mieux avec le PL. J'aime beaucoup l'oracle Lenormand même si il n'y a pas les valeurs dessus et aussi cette version que je n'arrive pas à trouver http://eldarwen.eklablog.com/cartomancie-c303590/2 Toutefois, je trouve le petit lenormand compliqué dans le sens ou il n'y a que 36 ans et 250000 mille combinaisons à en lire les livres, les sites etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mon jeu Lenormand !   J'ai reçu mon jeu Lenormand ! EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:39

tu veux dire le Titiana ? Ben quand tu l'auras en mains tu verras il est pas si terrible que ça
Dans la version classique du PL, tu as la cartomancie et forcement des personnages que tu n'as plus ds cette version Titiana

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Dim 26 Juin 2011 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mon jeu Lenormand !   J'ai reçu mon jeu Lenormand ! EmptyDim 26 Juin 2011 - 12:38

Okay merci Moony. Sur la photo, je le trouve joli maintenant, j'avoue qu'entre une photo et la réalité, il y a souvent un creux, merci les logiciels de retouche d'image.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
annie11
Etoile filante
Etoile filante
annie11


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2011

J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mon jeu Lenormand !   J'ai reçu mon jeu Lenormand ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:25

bonjour ,

Juste pour confirmer , PL veut bien dire petit lenormand ??

Merci J'ai reçu mon jeu Lenormand ! 25
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mon jeu Lenormand !   J'ai reçu mon jeu Lenormand ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:41

annie11 a écrit:
bonjour ,

Juste pour confirmer , PL veut bien dire petit lenormand ??

Merci J'ai reçu mon jeu Lenormand ! 25

oui, c'est bien ça :)
Revenir en haut Aller en bas
annie11
Etoile filante
Etoile filante
annie11


Féminin
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 28/06/2011

J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mon jeu Lenormand !   J'ai reçu mon jeu Lenormand ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:46

merci Aife


J'ai reçu mon jeu Lenormand ! 96461
Revenir en haut Aller en bas
Aife
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Aife


Féminin
Nombre de messages : 232
Votre support divinatoire : pendule
Date d'inscription : 14/06/2011

J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mon jeu Lenormand !   J'ai reçu mon jeu Lenormand ! EmptyVen 1 Juil 2011 - 22:13

annie11 a écrit:
merci Aife


J'ai reçu mon jeu Lenormand ! 96461

De rien J'ai reçu mon jeu Lenormand ! 96461 J'ai reçu mon jeu Lenormand ! 96461 J'ai reçu mon jeu Lenormand ! 96461
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Empty
MessageSujet: Petit Lenormand cartamundi   J'ai reçu mon jeu Lenormand ! EmptyLun 30 Nov 2015 - 11:48

Bonjour, j'ai commandé jeudi soir via amazone un tarot Pl cartamundi et je l'ai reçu ce lundi matin. Il vient de chez Esoteria, chapeau pour la rapidité de la livraison et l'emballage! Les crtes ne sont pas très grandes mais c'est parfait si je l'emporter avec moi en voyage! Reste à recevoir le livre, je ne sais plus qui doit me l'envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mon jeu Lenormand !   J'ai reçu mon jeu Lenormand ! EmptyLun 30 Nov 2015 - 18:49

Bonjour,

Cool  , c'est une belle version,
(le PL Carta Mundi est un jeu divinatoire, un tarot comporte 78 lames).

Quel livre as-tu commandé ?

_________________
Iris,  qm1             

        
J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mon jeu Lenormand !   J'ai reçu mon jeu Lenormand ! EmptyLun 30 Nov 2015 - 19:44

Bonjour Iris,
J'ai beaucoup hésité, finalement j'ai choisi le petit Lenormand de Colette Silvestre; J'espère ne pas avoir fait un mauvais choix!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4569
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mon jeu Lenormand !   J'ai reçu mon jeu Lenormand ! EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:34

Bonjour,

sp1  Je pense qu'il te plaira. Il est bien pour les débutants.

Tu nous diras ?   qm1

_________________
Iris,  qm1             

        
J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/02/2015

J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mon jeu Lenormand !   J'ai reçu mon jeu Lenormand ! EmptyMer 2 Déc 2015 - 13:17

Bonjour, oui bien sur, je ne l'ai pas encore reçu, j'espère l'avoir demain comme c'était prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mon jeu Lenormand !   J'ai reçu mon jeu Lenormand ! EmptyLun 8 Fév 2016 - 10:09

Bonjour,
J'ai le livre de Colette Silvestre, il est assez bien fait.
Ce qui est un peu déroutant c'est qu'il y a parfois contradiction entre les messages et la signification des cartes, cœur, pique, etc..
Nelly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai reçu mon jeu Lenormand !   J'ai reçu mon jeu Lenormand ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai reçu mon jeu Lenormand !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne
» Sui Generis Lenormand / Lustrous Lenormand ► Ciro Marchetti
» Différences entre le petit Lenormand et l'oracle Lenormand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: